J´te trouve un peu stupide la hubald, relis ca: "Ce dernier post n´a pas pour vocation de relancer le débat mais au contraire de le conclure. Dans ce post, je résume la situation et j´admet ma part de responsabilité tout en invitant hubald a faire de meme, avec une ouverture possible sur des excuses mutuelles à commencer par les miennes." C´est Tamambolo qui dit ca, en gros la il te dit qu´il veut clore ce debat et qu´il s´excuse meme d´avoir créer une ( longue ? ) continuité a ce débat qui comme le dirait tout le monde je pense était stérile, et toi qu´est-ce que t´es entrain de dire la ? Que tu ne repondras pas pour qu´il se batte tout seul! Nan mais franchement arrete tes conneries t´es aussi coupable que tomambolo dans cette histoire et je pense que la meilleur chose que tu pourrais faire, c´est accepter les excuses de tamambolo et faire les tiennes a tamambolo, et si dans un acte de générosité il te prenait de les faire a tout le monde pour avoir cherché autant que n´importe qui nous serions tres content ( je l´espere ) et s´en serait finit.
Sur ce, nous attendons plus qu´une chose de toi hubald, des excuses et ce sera terminé.