CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les orc

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
23 février 2007 à 10:38:57

Evielf tu dis : Hubald : Soigne ton orthographe"

Tu me fais bien rire.

--------------

D´accord ça m´arrive qu´une petite faute m´échappe.
Si on compte le nombre de fautes que t´as faites ces trois derniers jours par rapport aux miennes, on peut estimer :

Evielf : 50 fautes
__warcraft__ : 10 fautes

:oui:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 février 2007 à 11:00:45

Oui mais je m´en fiche totalement j´écris au feeling :) mdr

Ah parce que tu les as compté mes fautes en plus ? lol

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 février 2007 à 11:03:10

En même temps, quand on écris des messages de deux lignes ça me semble évidant de faire moins de fautes d´orthographe :hap:

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
23 février 2007 à 11:04:56

Quand je regarde tes posts, je m´en coupe les doigts ^^

Tu dis : Ah parce que tu les as compté mes fautes en plus ? lol

Non, c´est une moyenne des trois derniers jours :(

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 février 2007 à 11:06:50

Tu as vu ça où ?

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
23 février 2007 à 11:07:37

Mes messages ne sont pas moins long que les tiens. :(

Ps : Je n´aime pas les happeurs, je te préviens.

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
23 février 2007 à 11:09:46

Tu as vu ça où ?

Comme je l´ai dit au début :

Quand je regarde quelques un de tes posts, je m´en coupe les doigts ^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 février 2007 à 11:17:30

"Quand je regarde quelques un de tes posts, je m´en coupe les doigts ^^"

Désolé je ne connais pas cette expression...

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
23 février 2007 à 11:18:30

Je m´en mange les doigts alors ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 février 2007 à 11:21:30

...

__warcraft__
__warcraft__
Niveau 10
23 février 2007 à 11:25:01

:-)

hubald
hubald
Niveau 7
23 février 2007 à 19:44:32

Comment vous faites pour continuer de poster des messages sur ce forum quand je suis même plus là ?

hubald
hubald
Niveau 7
23 février 2007 à 20:02:50

Tamambolo Tu a menti a l´un de tes amis puisque tu a écrit dans un te tes post "Ca fait longtemps que j´ai arreté de vraiment essayer de le convaincre, vu que quoi que je dise, il restera dans sa connerie." Si je pouvais poser la question a un joueur ordinateur si les morts sont plus productif que les orc il me dirait certainement qu´il serait d´accord avec moi lol.

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
23 février 2007 à 20:11:51

hubald Posté le 23 février 2007 à 19:44:32 Comment vous faites pour continuer de poster des messages sur ce forum quand je suis même plus là ?

scuse nous maitre si nous avons posté sans ton autorisation ^^ ce topic n´est pas le tien tu n´es pas obligé d´être là pour qu´on poste ^^

et pour ton dernier post: franchement sans commentaire ça dévient de la sénilité à ce niveau :ok:

hubald
hubald
Niveau 7
23 février 2007 à 20:12:18

je vient de lire le post de tamambolo et celui qui a répondu a tout a fait raison c´était complètement inutile. Même si je pourrais répondre a chacun de ces points je ne le ferai pas parce que j,ai dit que s´il répondait il se battrait tout seul

lapt
lapt
Niveau 8
23 février 2007 à 20:35:12

J´te trouve un peu stupide la hubald, relis ca: "Ce dernier post n´a pas pour vocation de relancer le débat mais au contraire de le conclure. Dans ce post, je résume la situation et j´admet ma part de responsabilité tout en invitant hubald a faire de meme, avec une ouverture possible sur des excuses mutuelles à commencer par les miennes." C´est Tamambolo qui dit ca, en gros la il te dit qu´il veut clore ce debat et qu´il s´excuse meme d´avoir créer une ( longue ? ) continuité a ce débat qui comme le dirait tout le monde je pense était stérile, et toi qu´est-ce que t´es entrain de dire la ? Que tu ne repondras pas pour qu´il se batte tout seul! Nan mais franchement arrete tes conneries t´es aussi coupable que tomambolo dans cette histoire et je pense que la meilleur chose que tu pourrais faire, c´est accepter les excuses de tamambolo et faire les tiennes a tamambolo, et si dans un acte de générosité il te prenait de les faire a tout le monde pour avoir cherché autant que n´importe qui nous serions tres content ( je l´espere ) et s´en serait finit.

Sur ce, nous attendons plus qu´une chose de toi hubald, des excuses et ce sera terminé.

hubald
hubald
Niveau 7
23 février 2007 à 22:03:26

Il serait important que les choses soit clair entre nous tamambolo. Pourquoi je vous est traité de gros cave parce que vous m´avez traité de noob. Même si c´était vrai ce n,est pas une raison pour pouvoir le dire a tout va. Si je te donne un exemple concrêt peut-être que tu va comprendre que même dans le cas ou la définition d´un môt convient parfaitement a la personne cela reste quand même une insulte.Ton meilleur ami a des difficultés d´apprentissages il fait des efforts mais il a quand même de mauvaises notes.La définition est qu´il est poche.La définition est bien associé a la personne.Osera tu lui dire en face qu´il est poche?Tu connaît surement le dicton "Toute vérités n´est pas bonne à dire".Là vous allez me dire que je suis vraiment noob en vous basant toujours sur ce que je dit.Et bien non et voici pourquoi.Je joue a des jeux de stratégie depuis plus longtemps que vous le croyez.J´ai jouer a starcraft et age of empire. 2 jeux qui sont pratiquement identiques a warcraft.Autre jeux qui est le tout premier jeux de stratégie que j´ai connu c´est heroes of might and magic. J´y suis fidèle depuis le 2.Donc la stratégie ne m´est pas si étrangère que sa.Je joue a warcraft depuis effectivement peu de temps,mais sa ne change rien je suis un habitué a ce genre de jeux.Vous ne pouvez tout simplement pas évalué mon niveau en vous basant uniquement sur ce que je dit.Vos insultes sont nettement plus nombreuse que les miennes.Si vous êtes resté poli et bien sa doit être dur a imaginer quand vous ne l´êtes pas.J´ai été poli jusqu´à ce que vous me traitiez de noob.IL y a un autre point sur lequel j´aimerais parler, mais comme tamambolo,mais comme tu est resté neutre dans ton dernier post, je t´en fait grâce.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 février 2007 à 22:13:07

Etre traité de Noob ce n´est pas vraiment méchant mais ça peut être vexant. Ca veut seulement dire débutant, ça vient du mot newbie.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
23 février 2007 à 22:22:13

Je ne comprend pas pourquoi vous n´arrivez pas a vous entendre il me semble que c´est le seul moyen de règler une chicane

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
23 février 2007 à 22:33:08

Encore là ce maudit topic. Il me semble que la seul façon de règler une dispute est de trouver un terrain d´entente.

La vidéo du moment