@lapt: Ca fait longtemps que j´ai arreté de vraiment essayer de le convaincre, vu que quoi que je dise, il restera dans sa connerie. Par contre, j´avoue etre interessé de savoir jusqu´on il repoussera les limites de l´abusurde et du ridicule. Je ne fais ca que parce que dans un sens, ca m´amuse de voir ces petites tentatives pour essayer de se convaincre tout seul. Et je suis parfaitement conscient que c´est immature et vain, mais ca m´amuse... bon apres si ca derange une grande partie du forum, j´arreterais de repondre a notre phenomene.
@Hubald: Désolé de t´avoir fait attendre, et reprenons
.
Deja, le coup de l´opinion:
"ton opinion disant que je suis débile ne peux pas être fausse" => ok, elle n´est pas fausse, donc elle est vrai? Donc si tu dis toi meme que tu es debile.... ou est le probleme?
Le test de ressource:
J´ai donner ma methode de test. Rien ne t´empeche de verifier si les résultats sont coherents avec ceux affiches. Ou bien, as tu peur de voir que tu t´es trompe? Et serieusement, quand bien meme ca m´amuse de debattre avec toi, je n´en suis pas au point de falsifier des tests....
Le temps de production des unites:
Helas, un tauren et une abomination se produisent en 45 secondes. Tu peux verifier sur le lien que je t´ai passer (site officiel). Evidemment, au point ou on en est, j´ai peut etre hacke le site officiel de blizzard pour avoir raison... c´etait de l´humour hein... (avec toi, mieux vaux prendre des precautions).
Le temps de production d´une armee:
Comme tu l´as dit, un tel test depent du joueurs, donc il est irrealisable. Or tu me reproche de ne pas avoir fait un tel test... cherches l´erreur....
Ma comparaison montrait que les orc et les morts ont globalement la meme capacite de production toutes proportions egales (bon evidemment tu ne comprend pas ce que ca veut dire...): a niveau technologiques egaux, une arme orc peut en theorie se construire a la meme vitesse qu´une armee mort, tout simplement car les unités orc et mort d´un meme niveau technologique, ont des prix et des temps de construction equivalents.
Il faut comparer, ce qui est comparable....
Et s´il te plait, ne fais pas style que tu t´y connais en strategie. Un pc normal (hors campagne) pourrait te battre alors....