CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les orc

lapt
lapt
Niveau 8
19 février 2007 à 19:11:00

Désolé de te (re)contre-dire mais il n´y a pas une "veritable" campagne des orcs dans TFT, donc, ce n´est pas la peine d´essayer de vouloir nous contre-dire a nouveau... Sur ce bon cassage de tete pour essayé de contre-dire tout le monde.

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
19 février 2007 à 19:13:33

C´est marrant comment tu éludes les choses quand on te demontre par a+b que tu as tord. La moindre des choses aurait ete de reconnaitre ton erreur, et de t´excuser.

Et la grosse enormite:
"Il faut que vous sachiez qu´aucune opinion n´est fausse parce que justement c´est une opinion".

C´est totalement illogique, stupide et faux.
Un exemple: Mon opinion, c´est que tu est completement debile. D´apres ta superbe phrase tu n´as aucun moyen de nier ca, sous pretexte que c´est une opinion. Donc, tu es effectivement débile (ainsi que ta phrase, ton opinion et tout le reste...). CQFD....

Donc, tes prochaines grandes phrases qui ne veulent rien dire, tu les gardes pour faire rire tes amis, ok?

hubald
hubald
Niveau 7
19 février 2007 à 19:50:31

c´est plus fort que moi faut que je te le dise.`Parlons de ton test de ressource,déjà qu´est-ce-qui prouve que tu n´a pas mit 1 acolythe et 2 peon.deuxièmement j´admet que je me suis mal exprimé mais le fait est que les morts produise effectivement plus rapidement en unité. Troisièmement tu devrais pourtant savoir que l´on ne doit pas comparé des pommes avec des oranges. l´unité de base des orc ce sont des grunt alors tu dois le comparé avec les goule.et tu ne crois quand même pas me faire avalé ton histoire a la con disant que tauren prenne autant de temps sinon moins qu´une abobination seule exeption c´est les wyrm pcq elles sont particulièrement puissante.pi l´autre cave qui me dit que ya pas que le prix qui compte excuse moi mais t´a pas rapport.je parle de rapidité de production, pas de la puissance d´une créature.les unité orc sont très costaude je n´en doute pas une seconde,je n´aime pas le temps que sa prend pour les produire.le temps de production est proportionel a l´efficacité d´une créature.Ton petit test trou de cul ne me prouve pas dutout que tu a raison et moi tort tu n´a fait que comparé le temps de production de quelque créature.Si tu avait fait un test sérieux tu aurais comparé le temps pour faire une armée, pas une seule unité.Tu aurais remarqué que le test 1 unité vs une autre n´est pas dutout significatif. là un facteur important entre en ligne de compte "ce que tu choisit comme unité" cela dépend du style du joueur. par exemple j´aime pas les wyrm sa prend trop de population et il ne m´en reste plus assez pour faire des chariots a viandes derrière les tour d´esprit. Tu ne peux que me fournir des preuves circonstentielle et non des preuves qui peuvent montrer hors de tous doutes que tu a raison.

hubald
hubald
Niveau 7
19 février 2007 à 19:57:07

Tu n´aurais jamais du jouer a ce petit jeux avec moi tamambolo tu devrais savoir que j´y gagne toujours. ton opinion disant que je suis débile ne peux pas être fausse. Tu ne peux pas le savoir tu ne me connais pas et tu ne peux que te fier a ce que je dit et c´est nettement insuffisant pauvre tâche.

hubald
hubald
Niveau 7
19 février 2007 à 19:57:44

pardon pas être vrai ni fausse

lapt
lapt
Niveau 8
19 février 2007 à 20:04:29

Je ne vois pas pourquoi tu t´entetes a repondre hubald, moi je suis d´acord avec tamambolo et tout les autres d´ailleurs. Si tu ne crois pas les preuves que tamambolo t´as montré on a aucun moyens de te faire voir ce qui est juste, sur ce, ce que je propose est que comme tu ne veux pas changer d´avis tu gardes ton opinion pour toi meme et nous on arete de te contre-dire et le topic coulera, donc plus de prise de tete...

================== TOPIC CLOS ===================

hubald
hubald
Niveau 7
19 février 2007 à 20:17:10

En voila un de moins

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
19 février 2007 à 20:29:34

lol je me disais bien qu´il finirait par remettre en cause les conditions de test "qui me prouve que t´s pas mis 2 péons et 1 acolyte", ma grande on ne cherche pas simplement à te contredire mais à essayer de te montrer pourquoi ton opinion est infondé. J´ai pris l´initiative d´aller voir quelques amis joueurs depuis longtemps qui ont acceptés de faire les tests ( sans leur dire pourquoi ), les résultats ont été exactement les même qu´avec ceux déjà faits ( à 1-2 unités près, 3 unités de plus une seule fois pour les morts-vivants ); alors si tu continues c´est que tu cherches à poster des trolls et donc tu ne sers à rien, franchement j´ai jamais vu ça

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 février 2007 à 20:41:37

Fake :fou:

hubald
hubald
Niveau 7
19 février 2007 à 20:43:21

on ne peux rien prouver a distance comme cela. Ce que tu me dit ne peux pas etre prouver.Je vais redire a tamambolo que une opinion n´est ni vrai ni fausse. Dans un débat personne n´est jamais convaincu par l´adversaire et la base d´un débat c´est l´opinion. alors ton stupide, illogique et faux tu peu te le fourrer dans ton petit trou du cul et ne plus jamais nous le montrer.

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
19 février 2007 à 20:45:19

@lapt: Ca fait longtemps que j´ai arreté de vraiment essayer de le convaincre, vu que quoi que je dise, il restera dans sa connerie. Par contre, j´avoue etre interessé de savoir jusqu´on il repoussera les limites de l´abusurde et du ridicule. Je ne fais ca que parce que dans un sens, ca m´amuse de voir ces petites tentatives pour essayer de se convaincre tout seul. Et je suis parfaitement conscient que c´est immature et vain, mais ca m´amuse... bon apres si ca derange une grande partie du forum, j´arreterais de repondre a notre phenomene.

@Hubald: Désolé de t´avoir fait attendre, et reprenons :) .

:d) Deja, le coup de l´opinion:
"ton opinion disant que je suis débile ne peux pas être fausse" => ok, elle n´est pas fausse, donc elle est vrai? Donc si tu dis toi meme que tu es debile.... ou est le probleme?

:d) Le test de ressource:
J´ai donner ma methode de test. Rien ne t´empeche de verifier si les résultats sont coherents avec ceux affiches. Ou bien, as tu peur de voir que tu t´es trompe? Et serieusement, quand bien meme ca m´amuse de debattre avec toi, je n´en suis pas au point de falsifier des tests....

:d) Le temps de production des unites:
Helas, un tauren et une abomination se produisent en 45 secondes. Tu peux verifier sur le lien que je t´ai passer (site officiel). Evidemment, au point ou on en est, j´ai peut etre hacke le site officiel de blizzard pour avoir raison... c´etait de l´humour hein... (avec toi, mieux vaux prendre des precautions).

:d) Le temps de production d´une armee:
Comme tu l´as dit, un tel test depent du joueurs, donc il est irrealisable. Or tu me reproche de ne pas avoir fait un tel test... cherches l´erreur....
Ma comparaison montrait que les orc et les morts ont globalement la meme capacite de production toutes proportions egales (bon evidemment tu ne comprend pas ce que ca veut dire...): a niveau technologiques egaux, une arme orc peut en theorie se construire a la meme vitesse qu´une armee mort, tout simplement car les unités orc et mort d´un meme niveau technologique, ont des prix et des temps de construction equivalents.
Il faut comparer, ce qui est comparable....

Et s´il te plait, ne fais pas style que tu t´y connais en strategie. Un pc normal (hors campagne) pourrait te battre alors....

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 février 2007 à 20:48:10

Désolé les gars je ne lis rien du tout car j´ai la flemme :-p

Je n´ai pas envie de m´embêter pour un troll pareil :fou:

Ceci dit, même un ordinateur facile pourrait le own ^^

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
19 février 2007 à 21:00:50

En reponse a:
=============================
on ne peux rien prouver a distance comme cela. Ce que tu me dit ne peux pas etre prouver.Je vais redire a tamambolo que une opinion n´est ni vrai ni fausse. Dans un débat personne n´est jamais convaincu par l´adversaire et la base d´un débat c´est l´opinion. alors ton stupide, illogique et faux tu peu te le fourrer dans ton petit trou du cul et ne plus jamais nous le montrer.
=============================

Tu as raison et tort a la fois. On ne peut rien prouver quoi que ce soit EN FACE OU A DISTANCE à quelqu´un qui refuse de comprendre (cad toi).

Par ailleurs, tu fais une grosse confusion sur l´opinion. Une opinion peut etre fausse comme elle peut etre juste. Est ce que tu te rend bien compte de ce que tu racontes? Un exemple:
Voila, mon opinion, c´est que la terre est plate. Juste ou faux? Tout le monde te repondra faux, mais d´apres ta logique, ce n´est ni juste ni faux. Tu vois le probleme maintenant?
Donc ce que tu raconte est effectivement "stupide, illogique et faux".

Et en ce qui concerne le debat, il a justement pour ambition de faire changer l´opinion des intervenants via l´argumentation. Mais rassures toi, ce qu´on fait ici et maintenant, ce n´est pas du debat....

strongrock
strongrock
Niveau 9
19 février 2007 à 21:01:35

C´est incroyable !

J´étais sur qu´après le test , on entendrait plus parler de lui....

Ca me tarde de savoir ce qu´il va nous sortir après !

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
19 février 2007 à 21:10:33

moi aussi rien que pour repousser les limites de l´idiotie et de l´entetement :P sinon tamambolo pour l´histoire du "ni juste ni faux" je pense qu´il s´est essayé à la philosophie, sans grand succès ( déjà quand on insulte les gens sur un topic concernant la production de ressources, insultes raciales qui plus est, on est pas souvent apte à philosopher ); mais là on ouvrirait un sujet énorme et il en remettrait une couche ^^

PS: j´élie hubald boulet du mois perso, presque au niveau d´arrak ce petit ^^ pour y arriver suffirait qu´il se mette au RP :D

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
19 février 2007 à 21:11:54

En tout cas ça met un peu d´ambiance au forum :fier:

Continues comme ça :ok:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
20 février 2007 à 03:30:52

Hubald , la production orc/ undead est la mmeme en ressource .

Oui les undead non pa a faire le deplacement mais il donne +7 chaque et non +10 ( dapres ske jme souviwent ) alors le 2 seconde que les peon prenne de + pour marcher compense le 3 or donc la production est la meme.

Pour les uniter quand tu dit que les undead sont + vite je suis d´accord mais il sont enormement + weak que les uniter orc donc sa sequivaut encore la.

hubald
hubald
Niveau 7
20 février 2007 à 05:23:47

tu est encore là tamambolo. Si tu avais prit la peine de lire comme il faut tu te serais tout de suite rendu compte que le contexte ne fitt pas avec la phrase.C´était donc une bête erreur de ma part.Pour le test. refait le avec 5 acolythe vs 5 peon.Tu risque d´être surprit de la grosse différence de temps entre les 2 races que sa fera.Deuxièmement, je me demande combien de temps tu a mis pour l´inventer celle là j´ai hacké le site de blizzard.Rassure toi sa ne m´est même pas venu à l´idée.Peu importe sa n´empêche pas le fait que la production de tauren est plus basse que celle des abobination. Les tauren coutent plus cher et prenne 1 de plus en nourriture,mais c´est tout a fait normale puisque le tauren est l´unité ultime des orcs. On aurait tort de les comparer.Comme je l´ai dit tout à l´heure on ne doit pas comparer des pommes avec des oranges.Ensuite Je suis désolé de devoir te l´annoncer mais il n´y a pas que le temps d´entrainement d´unité qui importe quand on parle de production.Il y a le temps pour avoir les ressources nécéssaire, le temps de construction des batiments et les prérequit de ceux-ci.Pour reprendre ton exemple même si sa ne se compare pas vraiment. Il faut d´abord se rappeler que les morts ont un énorme avantage sur les orc par rapport a la collecte du bois. Et ils collectent aussi l´or plus rapidement, si tu ne me crois pas tu n´a qu´à faire le test 5 acolythe vs 5 peon. Avant de construire le bâtiment de tes cher petit taurens tu doit upgrader ton bâtiment principal 2 fois et moi pour avoir mes abobinations je ne le fait qu´une fois. Conclusion j´aurai mon armée d´abobination bien avant que tu n´aie ton armée de tauren. Mais comme les tauren sont plus costauds c,est quelque chose de normal.Il est bien évident que normalement quand les unités sont moins cher on peu en produire plus rapidement et on a moins besoin d´arrêter la production.Voilà ce qui s´appelle être productif. Quand on compare des pommes avec des pommes comme grunt vs goule là le temps de production est moins grand quand l´unité est moin cher.

Parlons maintenant du deuxième post que tu a eu la gentillesse de m´envoyé.

D´abord, Je n´ai rien a comprendre puisque jusqu´à preuve du contraire c´est toujours moi qui ai raison. Deuxièmement, Ton exemple d´opinion ne vaut rien.Une opinion est quelque chose sur laquelle il est possible de débattre. La forme de la terre est quelque chose de prouvé. jadis c´était une opinion mais aujourd´hui tout le monde sait qu´elle est ronde. Il y a une différence entre quelque chose que tu crois et quelque chose que tu sait.Il me semble que tu aurais pu trouver quelque chose de mieux comme exemple parce celui là fait dur rare. Le but d´un débat est en effet de changer l´opinion d´un participant,mais ce que tu semble ignorer c´est que un but n´est pas toujours atteint. Pourquoi crois tu qu´à la fin d´un débat on lance une ouverture.Parce que justement les gens pense toujours ce qu´ils pensais au début de ce débat.une personne est convaincu lorsque elle ne sait plus quoi dire contre un argument et il est extrèmement rare que les gens ne trouve pas le moyen de répondre quelque chose.

Maintenant je vais m´occuper de toi bibi.

Où est tu aller pêcher ton idée de philo? Il s´agit d´un court de lycée(pour employé votre jargon) que je déteste par dessu tout.Si tu vois quelque chose de philosophique dans ce que je dit dit le moi je serais curieux de le savoir parce que je n´essaie pas de faire de la philo, loin de là.

Maintenant c´est ton tour paulo03

Comme je l´ai dit tout à l´heure a tamambolo 5 acolythes vs 5 peon les acolythe acquièreront le nombre d´or que tu désire plus vite que les peon,car je suis au regret de t´annoncer qu´ils donnent eux aussi + 10 d´or. Tu ne doit pas te fier aux campagnes. Et deuxièmement tu ne peux pas me parler de la force des unités orc ce n,est pas dutout là que je veux en venir je parle de productivité, pas d´efficacité. Les orc sont moins productif,mais plus puissant voilà l´aventage des orc,alors cessez d´essayer de me prouver stupidement que les orc sont autant productif que les morts-vivants vous perdez votre temps a me convaincre de quelque chose de complètement faux.

lapt
lapt
Niveau 8
20 février 2007 à 12:16:23

C´est quand meme halucinant d´en arriver là, je suis désolé hubald mais réfléchis a ce que tu es entrain de dire, tu annonces en gros que les ud sont avantagés pour les deux ressources par rapport a toutes les autres races, ce qui est impossible. Si les ud étaient avantagés tant que ca primo on jouerait TOUS avec eux puisque se seraient les plus forts et deuxiement pose toi cette question pourquoi blizzar avantageraient les ud qui sont une nouvelle race tout comme les elfes de la nuit [ il me semble, car dans warcraft II il n´y qui eux ne sont pas plus avantagés que les orcs et les humains ? Et y´a un truc que je comprend pas, si t´héstimes avoir raison et que nous nous ayons tort, pourquoi continues-tu a répondre ? Apres tout si tu penses avoir raison tu devrais t´en balancer de ce que pense les autres, nan ?

lapt
lapt
Niveau 8
20 février 2007 à 12:18:18

Désolé pour les double post mais entre crochet y´a écrit [ il me semble que dans warcraft II il n´y a que les humains et les orcs ] et apres ca reprend a "qui eux ne sont pas plus avantagé.. Désolé pour cette petite erreur.

La vidéo du moment