CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forge] Concours map 2100 MSP à gagner !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 23:39:03

Et bien c'est le genre de réaction relativement désagréable à laquelle je m'attendais à faire face. Ne demande pas à quelqu'un d'exposer une critique si, en sachant pertinemment qu'elle serait plus ou moins sévère, tu la dénigre par la suite. Je crains malheureusement que tu ne comprend guère mes motivations. Et je m'abstiendrais à l'avenir de perdre presque une heure de mon temps personnel après une journée relativement éreintante à regarder des maps d'un inconnu dans le but de l'aider, tout ça pour finir par me faire vanner... Ma manière de parler est innée, j'aime faire de belle phrase et c'est pas toi qui m'empêchera de parler ainsi :non:

Pour ce qui est de Hope, tu n'est à l'évidence tout simplement pas très réceptif aux remarques qui semblent peu discutable, et je ne vois guère l'intérêt de répondre à davantage de tes questions car tu semble de toutes évidence n'en avoir rien à faire. Sur ce, veillez à ne plus m'adresser la parole, merci et bonne soirée.

D.N.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
11 mars 2013 à 23:39:31

De toute façon dès que je rale sur ce forum quand un mec s'adresse mal et avec prétention aux autres, v'là les même prototypes qui viennent prendre sa défense, alala toujours aussi agréable et accueillant ce forum...

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:42:09

Utilise un style littéraire pompeux si tel est ton souhait, restreindre la parole des hommes cultivés n'est pas mon intention première. Mais de grâce, apprends donc à ne pas faire de fautes d'accord ni de conjugaison, c'est absolument incompatible avec ce si joli langage que tu tiens. :)

Vois-tu, ton vocabulaire n'est pas le seul suffisamment nourri pour permettre de belles tournures.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
11 mars 2013 à 23:47:09

J'en aurais bien fais une si le jeu était pas merdique et le système de Forge décevant. Je vais néanmoins y réfléchir vu que c'est uniquement pour les français, ce qui implique une quasi-inexistence de sérieux concurrents et une victoire presque certaine dans le cas d'un travail important.

Rien que pour cette phrase tu mérites mon agacement.

Ce n'est pas parce qu'on fait de belles phrases qu'on se doit d'être hautain. Je suis réceptif à la critique du moment que c'est dans la bonne humeur et dans la convivialité, je ne vois pas ce qui a de mal à ça. Alors arrête ton sketch, t'es pas unique dans le genre "j'suis sévère et intelligent mais j'ai un bon fond" il n'y a que de ça sur ce forum, c'est bien ce que je lui reproche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 23:48:15

J'écris convenablement mais je fais des fautes, navré mais ce n'est clairement pas incompatible. Idée par ailleurs stupide, vue que je suis là pour en témoigner. J'ai toujours été très mauvais en orthographe, conjugaisons etc... C'est un fait. Je trouve néanmoins déplacer le fait de me reprocher de "petites fautes mineures" alors que certains sur ce site et même sur ce topic parle en SMS. :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:48:51

"Idée par ailleurs stupide, vue que je suis là pour en témoigner."

Bon, c'est un troll ?

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
11 mars 2013 à 23:50:30

-mimicicu-
Posté le 11 mars 2013 à 23:42:09
Utilise un style littéraire pompeux si tel est ton souhait, restreindre la parole des hommes cultivés n'est pas mon intention première. Mais de grâce, apprends donc à ne pas faire de fautes d'accord ni de conjugaison, c'est absolument incompatible avec ce si joli langage que tu tiens.

Vois-tu, ton vocabulaire n'est pas le seul suffisamment nourri pour permettre de belles tournures.

EUh t'es sérieux ? J'ai pas la prétention de bien savoir parler moi et je ne rabaisse pas les autres sur un forum sur leur quelques fautes d'accord, non mais arrête de me parler s'il te plait on sait que tu as la plus grosse ;) vous êtes vraiment un sketch :rire:
Bon quelqu'un de plus conciliant et enclin à la modestie pour donner ses avis ?

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:52:10

Je ne m'adressais pas à toi.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
11 mars 2013 à 23:55:25

Ah je croyais vu ce que tu m'as dit, enfin quand même vous êtes là à vous prendre la tête pour des fautes d'accord :rire: On est sur un forum, on vous en voudra pas si il y a quelques fautes, hein ? On est normal enfin je crois.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:56:03

"On est normal"

:o))

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
11 mars 2013 à 23:57:38

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090925141517AAMyfR2
ça se dit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 00:01:19

-veloutou-
Certes je l'ai dis et je le pense. Rien que de part les probabilités ce que j'avance est vrai. On a pas tous les mêmes talents et je ne dénigre en rien les créations de personnes Forgeant à un autre niveau. En tant que "level-designer junior", (aspirant au métier), il est clair que au vue du peu de personnes sur Halo 4 et sur les forums, il y a peu de chances que je tombe sur un autre LDJ. Le level-design n'est plus réellement un loisir à mes yeux, il a dépasser ce stade.

"bonne humeur et dans la convivialité"
Bah disons qu'avant que t'arrive c'était à peu près le cas :hap:

Rien ne t'oblige à rester sur ce forum hein, si je t'énerve boycottent mes messages j'en ferais de même pour toi et voilà, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Mais évite de me prendre de mon temps qui aurais pu servir à quelqu'un qui aurait su en retirer bénéfice.

-mimicicu-
Bien qu'ayant apprit il y a peu la signification du terme "troll", je crains ne pas la comprendre dans ta phrase...

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
12 mars 2013 à 00:08:53

bonne humeur et dans la convivialité"
Bah disons qu'avant que t'arrive c'était à peu près le cas

Non non c'est que personne n'a encore oser te dire la vérité, vu que tu parles bien, ça a du les impressionner :rire: , on m'aime pas trop ici parce que j'aime pas les gens qui se la pètent et je leur dis. Et non personne m'oblige à rester sur ce forum mais j'vais y rester parce que j'aime Halo 4 et ça m'fait un bon sujet de sociologie des énergumènes dans ton genre, je sens que tu es froissé mais faut pas s'étonner qu'un type te renvoie balader parce tu lui parles comme si t'étais dix mètres au dessus, j'imagine que innée comme tu es, tu y as déjà réfléchi donc tu t'y attendais et tu vas même rectifier le tir et devenir quelqu'un de sociable et tolérant qui a fait un peu de chirurgie pour se dégonfler les chevilles. Allez j'arrête pour ce soir, à bientôt drago je suis toujours enclin à la critique du moment que tu penses pas que les autres sont inférieurs et que tu sais te faire entendre avec respect et intelligence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 00:14:19

C'est là ton erreur, je ne me suis jamais clamer supérieur aux autres...
Et je crains que nous n'ayons pas la même conception du respect et de l'intelligence. :non2:

"on m'aime pas trop ici"
En effet c'est plausible, et je comprend pourquoi.
Dieu merci tu va dormir :ange:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
12 mars 2013 à 00:20:27

oh bah non en fait tiens :noel: tu as relu ta phrase que j'ai cité plus haut ?
T'en penses quoi ? T'as pas l'impression de te déclarer au dessus ?

Et en plus t'es de mauvaise foi.

Bah c'est sur que tu vas pas m'aimer toi vu que tu es hautain et le pire c'est que tu fais genre tu t'en rends pas compte :rire: .

Désolé d'exister, je sais que j'agace les mecs comme toi, gniahahah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 00:34:31

En quoi le fait d'avoir un talent particulier par rapport à d'autres permettrais de se croire supérieur ? Je ne suis pas supérieur hein, tout le monde à ses petits talents et le fait que je puisse avoir des affinités dans un domaine ne m'élève pas au rang de "supérieur" :rire:

Après si ta que ça à faire de ta vie que de faire perdre du temps à des gens dont la seule intention à été de t'aider, et ce, sur demande de surcroît.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 00:36:07

Ops, j'ai oublier une phrase: "... C'est ton problème"

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
12 mars 2013 à 08:02:39
  • S'improvise abritre*

Bon je propose d'arrêter ce débat ici, veloutou -> si tu n'aimes pas les critiques de drago, ne les prends pas en compte un point c'est tout :ok:

Dès que j'aurais travaillé le middle et le Gold, tu me diras ce que tu en penses drago :p

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
12 mars 2013 à 08:05:07

ça te ferait mal au *** d'avouer que tu t'y crois un peu trop ?

Et je ne t'ai pas demandé à toi en particulier de me critiquer, je savais juste que t'allais le faire vu que j'avais déjà signaler mon désarroi envers ton attitude, c'est pour ça que je t'ai cité et que je t'ai dis d'être indulgent.

Et si t'as remarqué, ce n'est pas vraiment les critiques envers moi qui m'énervent. Tu m'as surtout énervé en critiquant les autres.

Moi et mon phallus géant comme tu dis, on apprécie tes remarques délicates et respectueuses. Sur ce bonne journée l'extraterrestre, je veux toujours voir une de tes cartes pour lui apporter une critique aussi rentre dedans qu'un déménageur chez ikea.

:noel: Et je donnerai mon avis sur ta carte ce soir omega =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 08:42:53

nicolivier3:
Aucun problème, je suis disponible pour les gens relativement reconnaissant des efforts fournis pour leur venir en aide. (ou en tout cas qui ne t'agresse pas, c'est déjà bien ça :rire2: )

-veloutou-:
Je suis honnête et j'apporte une vision objective. Une critique se doit avant tout de l'être et le respect n'entre en aucun cas en compte ici. Après si tu n'a pas d'humour c'est ton problème, je ne prétend pas être un comédien mais je voulais juste égayer mon exposé par une image plus ou moins amusante, rien de méchant ni d'irrespectueux donc.
Et pour ce qui est de ta critique possible de map, je crains que tu n'ai point les capacités d'ériger une critique constructive et plus ou moins intelligente. Nous verrons cependant.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection