CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forge] Concours map 2100 MSP à gagner !

FireSanji
FireSanji
Niveau 6
13 mars 2013 à 19:25:49

Ok merci :-)

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
13 mars 2013 à 19:26:33

Et ben voilà, c'est déjà mieux !

FireSanji
FireSanji
Niveau 6
13 mars 2013 à 19:27:24

Lol je trouve aussi :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 19:31:39

Ah bah super alors.

Et nico:
Je viens de m'apercevoir d'un super truc !
Ton idée de la caractéristique de zone recouvrant le plafond est excellente ! Il est vraie que c'est très simple mais également très ingénieux ! Cela remplit la fonction de mur invisible ! Je risque fort de t'emprunter ta trouvaille si tu le veux bien. :-p

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
13 mars 2013 à 19:41:29

C'est zaelkyria qui m'a montré cela. :-)

Le middle, j'ai essayé beaucoup de structures, mais aucune ne me convenait vraiment et elle empechait souvent le vision gold/purple.

Pour le tunnel de roches, je le trouve manifique a l'exterieur mais il est vrai qu'il l'est moins a l'interieur. Je vais essayer d'arranger ça.

Pour le toi en contrevent, c'est la touche de Darksteak, en quelques sorte la marque des FMG et c'est ce qui donne un personalité a la map, si j'ai besoin de budget je les supprimerai.

Je regarderai le middle et les protection.

Et que penses tu du bottolm-mid avec les rochers ? Et des monter donnant acces aux base ?

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
13 mars 2013 à 19:42:33

Des montées*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 19:58:16

Pour les rochers, je trouve pas forcement ça génial. Pas tant par l'aspect, mais plutôt par le fais que, de part leurs grosseurs, il bouchonnent un peu la tranchée octagonale. D'ailleurs, je n'aime pas trop le contrevent tunnel non plus. Cela rend bien au dessus, cependant sa texture plus lumineuse clash avec les textures sombres de la tranchée.

Pour les montées donnant accès aux bases, je supposent que c'est justement des contrevents dont tu parlais ? Et bien je ne sais pas trop, déjà il y a un autre décalage sur le bleu qui n'est pas bien placer comme le rouge. Et plus significativement, le fait de placer cet objet accentuera l'accessibilité aux bases. La map n'étant pas énorme, il faut que tu fasse des tests pour voir si cela n'a pas d'influence négative majeure sur ta map.

PS: J'avais déjà chercher mais où se trouvent les drapeaux bon sang ?! Je ne les trouvent pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 20:03:27

Je vais me laver, je ne pourrais donc te répondre avant 20h50 environs, à tout à l'heure. :oui:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
13 mars 2013 à 20:09:03

Je suis allé faire un tour très très très vite fait sur votre carte (c'est l'heure des infos) ce n'est qu'un avis provisoire

Ben nicolivier pas mal, mais je préférai limite la première version, peut être avec un middle plus fun pour ma part mais bon vu qu'ici c'est compet tant mieux. Mais comme je dis c'est provisoire. J'en dirai p'tet plus plus tard.

Et Fire Sanji, c'est bien bien mieux, là au moins on sent que c'est plus inspiré et mieux pensé. Tu as bien fait de ne pas t'appuyer sur un sol déjà proposé sur la carte comme tu l'avais fait précedemment, ça fait plus propre et tu as construit de manière plus cohérente, et en plus c'est pas trop moche vu d'exterieur le second étage.

Wala c'est tout ce que je peux dire, habeus papam.

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
13 mars 2013 à 20:19:27

Bien, j'ai refait le purple et arangé le middle.

Pour les contrevent tunnels (alias les montées ^^) oui il faudrait que je trouve des joueurs pour tester. Si ça vous dit ? :-)

• toujours tritium v2 dans mon partage.
-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
13 mars 2013 à 20:20:16

Ce soir je la testerai surement

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
13 mars 2013 à 20:48:28

Habemus Papam *

Quelle faute ingrate.

FireSanji
FireSanji
Niveau 6
13 mars 2013 à 21:12:19

Merci Veloutou :ok: , et est-ce-que vous pensez que ça rendra bien si je met 2 bases de chaque côté de la map (là où il y a les plateformes) avec un accès sous forme de pont ? Comme me l'a proposé Drago :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 21:28:47

Sanji:
Cela se conçoit en effet. (même si j'aurais préféré que tu en recrée une :hap: . Car si la différence de qualité de ta troisième map augmente de la même manière que celle de la deuxième à la troisième, on devrait avoir quelque chose de tout à fait correcte !) M'enfin, fais comme tu l'entend :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 21:33:24

Ah et j'ai eu la confirmation d'un ami: dans le cas pe probable où j'arrive à achever ma map, la team d'un ami à accepter d'être mes testeurs officiels dirons nous. Merci à eux ! :fete:
Je ne veux pas abuser de leurs gentillesse mais peut-être serat-il possible qu'ils veuillent bien tester d'autres maps ? Qui sait !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 21:43:02

Sanji:

• de la première à la deuxième

sorry j'ai pas fais gaffe :fou:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
13 mars 2013 à 21:51:00

Bah pour un ctf ce serait mieux c'est sûr après je sais pas ça ferait p'tet trop de chemin pour arriver à la scène de bousillage (il me semble que tes plateformes sont un peu loins ?). Mais bon moi j'suis toujours un peu orienté "fun" sur les combats, j'aime bien quand ça pète vite et sec :s
D'ailleurs, c'est pour ça que j'avais bien aimé la première version de tritium, les jumpers au milieu me faisaient franchement bien délire, leurs destinations marchaient quasiment toujours et le fait que ce soit en rond t'oblige toujours à revenir au coeur de l'action !

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
13 mars 2013 à 22:29:22

Ah ah oui et c'est justement ce côté "fun que j'essaie tant bien que mal d'éliminer ^^
Mais j'ai encore la v1 :fier:

Drago, tes amis seront-ils dispo ce week end pour tester la v2 ?
Ajoute moi en ami (si ce n'est déja fait).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 22:39:07

Certainement, après je dois demander...
Je suis full, mais j'essaierais de te trouver une petite place demain si j'ai le temps. :-)

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
13 mars 2013 à 22:42:26

Moi aussi je l'ai toujours :noel: mais si ça se trouve quand j'aurai tester in game ta v2, je vais changer d'avis.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection