CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forge] Concours map 2100 MSP à gagner !

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:02:42

Récapitulatif pour l'instant :

• -veloutou-
- GT : Veloutous
- Map : Lula
- Modes de jeu/détails : Team Slayer, Oddball (?)

• Rock-Legendaire
- GT : Rock Legendaire
- Map : Impact Confiner
- Modes de jeu/détails : Team Slayer, Oddball, CTF, KotH, Regicide

• FireSanji
- GT : Sanji 73
- Map : Sunshine
- Modes de jeu/détails : Team Slayer, CTF

• _Nazareth_
- GT : I nazareth I :g) i majuscule
- Map : The Pit (Remake)
- Modes de jeu/détails : Team Slayer, ?

• Hopla_2013
- GT : Cedloic68
- Map : LE TERRITOIRE
- Modes de jeu/détails : Team Slayer, Dominion

• XVautourX
- GT : Vulturane
- Map : Distance
- Modes de jeu/détails : Team Slayer, CTF

• OmegaRidley
- GT : Zenith the Lynx
- Map : Redoubt
- Modes de jeu/détails : Team Slayer, FFA Slayer, CTF, KotH, Oddball, Regicide, Flood

• flitchflatch
- GT : Mr Flitch
- Map : Misriah
- Modes de jeu/détails : Team Slayer, Dominion

• nicolivier3
- GT : FMG nicolivier
- Map : Tritium
- Modes de jeu/détails : Team Slayer, FFA Slayer, CTF, KoTH

• YeahLow_P
- GT : YeahLow P
- Map : ?
- Modes de jeu/détails : ?

Pensez à me compléter, il manquait des détails pour certains, j'ai essayé d'être à jour mais fallait parfois faire de la spéléologie. :noel:
Pour ceux qui ne sont pas cités, comme Drago, c'est parce qu'on est sans nouvelles de leurs maps. :p)

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 mars 2013 à 17:13:00

A propos de mon mode de jeu, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner un lien ou de m'expliquer lui même comment faire pour mettre le mode crâne ? ou même CTF ? J'y arrive pas ça m'agace.

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:21:34

Au menu de la Forge, au lieu du mode de jeu "Modification de base", tu choisis "Crâne".
De là, tu lances ta map en Forge, tu vas dans "Objectifs" et choisis une Plaque de Capture.

Options de l'objet > Avancées > Étiquette > Oddbal_Spawn ou un truc du genre. :ok:

FireSanji
FireSanji
Niveau 6
25 mars 2013 à 17:24:32

Est-ce que quelqu'un pourrait aller voir ma map dans mon partage de fichiers pour voir si les 2 toures de chaque côté sont bien là ? svp :gni:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
25 mars 2013 à 21:05:35

Merci bien ! Ça marche ! Du coup je mettrais la nouvelle version en ligne ce soir ^^

_Nazareth_
_Nazareth_
Niveau 8
26 mars 2013 à 12:54:07

Ah oui désoler j'ai oublier de dire avec quelle mode est compatible ma carte.Je refais ma fiche:

• _Nazareth_
- GT : I nazareth I :g) i majuscule
- Map : The Pit (Remake)
- Modes de jeu/détails : Tout type de Slayer, Drapeau, Crane, Roi De La Colline (en faite la carte et compatible avec tout les modes de jeu qu'il y avait dans halo 3 que je pouvais reproduire dans halo 4)et jouable en 8v8.

Rock-Legendaire
Rock-Legendaire
Niveau 7
27 mars 2013 à 15:58:46

Sympheria nouvelle version de ma carte la 2.5

Votre Gamertag :Rock Legendaire
Nom de la carte :Impact Confiner
Modes jouables : crâne,capture du drapeau,roi de la colline,régicide

mon partage de fichiers.
http://www.halowaypoint.com/fr-fr/players/rock%20legendaire/halo4/fileshare#!/?section=GameMap&SearchDate=7&SortBy=2&view-select=Tile&startIndex=0

j'ai corriger les canon humain ils été mal s’entrer au milieu sur les grand pont et plein d’autre détaille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 21:38:07

Euh Nazareth l'auteur et organisateur du concours a bien stipulé du 2vs2, 4vs4 maximum, et je ne pense donc pas que le 8vs8 soit autorisé ;)

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:44:36

Vautour :d) Pas de soucis, j'ai testé sa version de The Pit et elle est parfaitement adaptée à un 4v4. Le 8v8 est sans doute là pour indiquer qu'on peut le faire à plus de joueurs.

D'autre part, j'ai voulu tester ta map et je trouvais pas ton partage de fichiers, ni celui de Hopla_2013. Pourtant, je suis certain d'avoir écrit vos GTs parfaitement à plusieurs reprises. :(

Et enfin :d) Quelques changements mineurs, d'ordre à la fois pratique et esthétique, une fois de plus, ont été apportés à ma propre map, encore une fois à télécharger dans mon partage. C'est la dernière version avant le concours et je n'y toucherai plus. :oui:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:44:47

Ne t'inquiète pas, Vautour, si c'est un remake de la mine, elle sera simplement inadapté pour le 8vs8, mais conviendra parfaitement pour du 4 vs 4. :p)

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:46:20

Arf, devancé, merci m'a connexion mobile :-(

OmegaRidley
OmegaRidley
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:46:58

Muwahaha. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 23:57:43

Ok ok c'était juste pour être sûr que ça conviendrait mais si il n'y a pas de problème je me tais ^^ En effet elle n'y est pas encore, j'ai préféré attendre jusqu'à samedi (la vieille je sais c'est un peu tard effectivement) car j'ai oublié quelques petits éléments. Bon rien d'important puis ce n'est pas une map extraordinaire mais quitte à participer autant finaliser avec précision :)

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
29 mars 2013 à 20:19:04

On peut en proposer une sur faite sur forge island ?

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:24:02

Mise à jour : Due à la sortie prématurée de forge Island, Je vous laisse une semaine supplémentaire, soit jusqu'au 7, si vous souhaitez effectuer votre carte sur la nouvelle carte :cd:

_Nazareth_
_Nazareth_
Niveau 8
30 mars 2013 à 00:40:34

Désoler de ne pas avoir signaler que l'ont peut jouer à moins que 8vs8, je me suis mal exprimé.

YeahLow_P
YeahLow_P
Niveau 3
02 avril 2013 à 03:15:13

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, vous savez ce qui se passe quand on renvoi pas assez vite les factures Internet, ils nous coupent tout :hap: .
Du coup :
GT : YeahLow P
Nom de la carte : PowerHide
Modes jouables : Slayer, CTF, Crâne

Il reste je crois quelques petits bugs, surtout au niveau des spawns dans CTF et crâne et ce, malgré le fait que je sauvegarde juste après avoir changé ce qui va pas, je comprends pas :( .

flitchflatch
flitchflatch
Niveau 4
02 avril 2013 à 17:55:51

Pareil! Je suis en train de refaire ma map, il y à quelques bugs, je les corrige, je sauvegarde et quand je relance une partie ils réapparaissent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 19:26:42

Mon CD étant rayé depuis vendredi je n'ai actuellement plus d'exemplaire du jeu, et bien sur pour accéder à la forge et mettre ma carte sur la partage de fichier. Puis le destin s'acharne étant donné que je me retrouve en période de bac blanc, et donc pour aller au magasin avant el 7 ... disons que je vais essayer (et même si je m'y rends ils ne pourront si ça se trouve par le réparer car la rayure est bien belle) ! :)

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
02 avril 2013 à 19:40:47

Bon vu que j'en ai crée déjà pas mal depuis la sortie de Forge Island, j'aurai sûrement besoin d'aide pour me dire laquelle serait la plus compétitive.

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment