CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forge] Concours map 2100 MSP à gagner !

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 20
12 mars 2013 à 09:36:21

Bon tais toi tu me saoules ac ton humour niveau maternelle et ta pretention niveau doctorat et ton manque de recul vis a vis des autres continue à me consterner là... :hum: arrete de te donner un genre... Je donne ma critique si je veux monsieur je me sens au dessus mais je veux pas l'avouer, peteux.

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
12 mars 2013 à 09:50:31

Ça serait bien que l'on parle un peu de forge ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 10:37:53

-veloutou- :
"tais toi tu me saoules ac ton humour niveau maternelle"
Déjà arrête de rager, j'y peu rien si tu ne trouve rien de très transcendant à me répondre...

Ensuite, ton humour est bien pire, je te cite:
"Dis qu'elle ne te plait pas plutôt, je suis peut être un jeune fille qui a ses règles"
:hap: Just what is the fuck ? Sincèrement sa ressemble plus à une phrase d'un gamin de maternelle que moi et mon phallus géant (sans jeux de mots s'il vous plaît)

nicolivier3:
En effet, et je voulais demander tout à l'heure, y a t-il un moyen de blacklister ? Je connais mal les fonctions du site et je n'ai pas trouver d'options me permettant cela. Merci.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 20
12 mars 2013 à 10:52:43

Mais arrête bon sang, c'est bon tes vexé parce que je te dis que tu texprimes de façon hautaine ce qui est vrai. Alors arrête de faire genre tes pour le bien de la communauté, tes aussi bete que moi à réagir à mes propos auxquelles tu reponds assez pathetiquement surtout là tu sais meme plus quoi trouver pr me descendre, ton personnage commence a seffacer. Dc comme dit nicolovier parlons de forge mais je te previens que si tu tadresses mal à un autre forgeron ou que tu te la joues encore je serai surement aussi agréable que ce que tu viens de voir. Maintenant tais toi et arretons de polluer ce topic.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 20
12 mars 2013 à 10:55:38

Et pr info on ne peut blacklister, faudra que tu t'y fasses moi je ne fuis pas.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 20
12 mars 2013 à 11:00:26

Et desolé pr les fautes je suis sur portable en cours là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 11:28:37

Juste un dernier truc et je me tais:
"tes aussi bete que moi" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 11:49:46

Désolé pour le double post mais je viens justement tout juste de rencontrer un important problème sur lequel je ne peux pour le moment pas me pencher. N'ayant que brièvement étudier la physique très "particulière" (pour pas dire mauvaise) de ce Halo 4, je n'ai qu'une hypothèse de résolution à mon problème et j'apprécierais si des Forgerons un ayant un peu plus de connaissances que moi sur ce sujet m'aide.

L'idée de base était tout simplement d'avoir une tourelle de dominion plus puissante et plus résistante qu'à l'accoutumé, permettant de nouvelles tactiques et agrandissant sont importance. Jusque là ça va, c'est après que sa ce gâte. On ne peut modifier directement les dégâts des tourelles et donc, il m'a fallu trouver un autre moyen. Je me suis alors dis qu'il suffisait alors de diminuer la puissance des armes pour plus de résistance et la résistance des spartans pour plus de puissance de feu. La tourelle en ressortirais beaucoup plus puissante, ce que je voulais donc.

Seulement voilà, si je fais cela, les tourelles seront plus puissantes mais les armes auront des dégâts différents ! Ce qui n'est pas envisageable dans le cas de partie MLG !

J'ai alors établit un prototype en me basant sur une résistance/puissance qui me convenais c'est à dire 50% en dégats et 50% de résistance. Cela a pour effet une tourelle qui tue en 2-3 secondes sans mouvements et une résistance égale à trois chargeurs de BR, grenades et quelques balles de magnum. Très résistant donc.

Seulement voilà, les caractéristiques des dégâts et résistance ne sont pas proportionnelles ! En théorie, à moins que j'ai loupé quelques choses, si je diminue par deux fois les dégats des armes et par deux le taux de résistance c'est sensé n'avoir aucun effet ! Mais après avoir eu l'aide d'un ami qui a bien voulu m'aider à vérifier mon prototype, ça ne marche pas !

Pour résumé ce que je voulais c'était augmenter la résistance et la puissance de feu des tourelles sans altérer le reste du jeu ! J'ai bien une solution mais elle n'est pas esthétique et beaucoup moins bonne. :-(

Une idée ? :svp:

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
12 mars 2013 à 12:19:34

Essaye de mettre une zone ou les degats sont a 150% juste autour de la tourelle, peut etre qu'elle sera affectée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 13:55:00

Non, ça ne marche pas malheureusement. Les caractéristiques de zones semblent prendre effet uniquement sur le joueur. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 16:04:52

En checkant mes cartes j'ai retrouvé une petite map boîte à idées que j'avais fais lors des premiers jours d'Halo 4 et j'a

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
12 mars 2013 à 16:29:58

Et j'a ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 16:34:55

Owned by tab :snif2:

En checkant mes cartes j'ai retrouvé une petite map boîte à idées que j'avais fais lors des premiers jours d'Halo 4 et j'ai pensé que cela pourrais être utile afin de montrer quelques exemples concrets de "mécanismes physique". J'ai mis cette map (BrainStorm Proto.Phy.) dans mes partage. (GT: Drago Nightmare)
Vous pourrez ainsi observer des concepts classiques de mécanismes. Jouez y en premier lieu en mode personnalisé pour mieux les découvrir (ou re-découvrir)et afin de tenter les comprendre avant d'aller en Forge.

Ces mécanismes sont numérotés I et II:

Pour le I, c'est un pont dépliable (en quelques sorte) par activation manuelle de destruction de palette. Imaginer deux bouts de la map séparés par un fossé relié par un pont qui n'est pas déplier initialement. C'est assez sympa, c'est ce genres de choses qui rend une carte meilleure, même si bien entendu ici ce n'est qu'un concept "brouillon". Cela permettra peut-être à certains de visualiser des variantes plus originale. Comme des ascenseurs etc...
Sachez néanmoins que le choix de la palette n'est pas le meilleur des choix: on peut aussi utiliser des armes en mode progressive ou des powers-up (tout ce qui peut se prendre ou se détruire en somme)

Le II est un système basique "d'animation", ça permet d'inclure un élément mouvant au sein de votre carte. Dans notre cas, ce sont des bobines à fusion qui passe à l'infini comme sur un tapis roulant.(activation par prise d'arme)
Vous activer la réapparition instantanée et vous faîte en sorte que celles-ci soit détruite en fin de chemin et elle réapparaîtrons sans cesse, donnant une illusion du mouvements de bobines différentes alors que se sont les 4 mêmes qui répète un cycle d'animation prédéfini. Encore une fois ce n'est qu'un concept, je n'ai ni travailler la forme, ni poussé l'originalité. Mais on imagine néanmoins facilement des système plus complexe et originale. Cela ne se limite pas non plus au bobines, mais tous ce qui peut être physique.

Voici une liste des objets intéressant dans l'optique d'un mécanisme physique:
- Bobine, explosifs
- Tourelles
- Barrière dépliable de dominion
- Armes, powers-up, véhicules etc...
- Palette
- Le modificateur de gravité (un des meilleurs objets selon moi)
- Les colonnes ornemental de Impact (très petit et pratique mais aussi très cher :-) )
- Bouclier énergétique
- Noyau électrique d'Impact
- etc...

Voilà, en espérant que sa en aidera au moins un :-p

PS: Au fond, j'ai un peu travailler sur la lévitation vous pouvez y jetez un oeil.

FireSanji
FireSanji
Niveau 6
12 mars 2013 à 19:09:44

Bon alors après le conseil de Veloutou et également après ma réflexion sur ma map qui était trop simpliste, j'ai commencé à vous en faire une aux ptits oignons les gars (et les filles dsl Veloutou :rouge: ), elle devrait pas être dégeu', et elle devrait même être pas mal :oui:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 20
12 mars 2013 à 19:12:15

Je veux bien que mon pseudo fasse féminin mais j'suis pas une gonzesse :noel: mais j't'en veux pas tkt lol

FireSanji
FireSanji
Niveau 6
12 mars 2013 à 19:18:18

Ah ? Dsl alors mais il me t que t'avais dit que t'avais tes règles non ? :( Ou alors c'était pour déconner :rire:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 20
12 mars 2013 à 19:26:30

C'était une image en effet :noel:

FireSanji
FireSanji
Niveau 6
12 mars 2013 à 19:28:39

Ok autant pour moi alors MEC :gni:

nicolivier3
nicolivier3
Niveau 7
12 mars 2013 à 20:04:34

:rire:
v2 de tritium presque terminée, quelques réglages et c'est ok !

FireSanji
FireSanji
Niveau 6
12 mars 2013 à 20:14:43

On attend :ok:

Sous forums
  • Halo: The Master Chief Collection
La vidéo du moment