Sanji:
C'est beaucoup mieux que ta précédente map (qu'en toute honnêteté, je n'avais pas osé commenter), tu a appliquer certains conseils comme la recherche d'une structure simple et symétrique, l'utilisation des coordonnées/aimants, etc...
La map est déjà techniquement supérieur ne serait-ce que par sa propreté et sa géométrie. Cependant, elle ne ressemble toujours pas a une map compétitive, et encore moins pour du 4vs4. C'est trop petit, trop simpliste et je n'ai pas réellement aperçu de bases. Cela ressemble plus à une petite map arène qu'autre chose. Nette amélioration néanmoins.
Suis le schéma classique d'une map compétitive:
- 2 bases face à face
- 2 bases subalternes sur les cotés
- 1 middle
- Symétrie totale, axiale ou centrale
Nico:
Deux petits défauts pour commencer qui me dérange, moi grand maniaco-dépressif que je suis
:
-Le contrevent grand d'une des tours violettes est décalé d'un degré
- Sur le middle, les couvertures et portes peuvent je pense être placer de manière plus jolie. Car on vois dépasser un bout du contrevent sur les piliers de la porte. Tu devrais déplacer légèrement vers le middle le contrevent afin d'y remédier.
Bon alors je peut commencer. Ta map reste bien sûr bonne, néanmoins plusieurs choses à redire:
Tu a utilisé beaucoup de roche, et je trouve les textures associés à l'éclairage moche. (le problème ne viens donc pas de toi) Mais après je sais pas, c'est peut-être juste moi mais il m'en ressort un gout amer en ce qui concerne l'extension violette (avec un tunnel de roche). Ce n'est pas nul, loin de là, mais ce n'est pas aussi bon que le reste à cause des roches. Après c'est toi qui décide, tu aime peut-être et c'est ça le plus important.
Ensuite: le plafond n'est pas un bon ajout selon moi. Il n'est pas exceptionnel et il gâche la map (toujours selon moi). Je préférais sans rien je pense. Je ne te dis pas de le retirer, mais de réfléchir si cela est vraiment nécessaire selon toi. Pose toi la question, est-ce que cela apporte quelque chose de bénéfique à ma map ?
Pour finir, ton middle est sympa mais je pense qu'il mériterais encore réflexion, essaye de tester d'autres idées, d'autres formes, différentes géométries, styles etc...
Ah, et ta map ne possède toujours pas d'éléments physique ou à forte originalité. (je sais je suis chiant avec ça
)