CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus stupides

-Firelol-
-Firelol-
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:49:39

Bonjour! alors voila je crée ce topic pour partager nos marts parfois un peu idiotes :)

je commence avec une bonne

J'étais en train de miner dans une grotte. puis, je vois un coffre au fond de l'eau. mon tout premier!
je me précipite pour voir ce qu'il y a dedans. 5 bars d'or (mes premières :bave: ) et un baton rouge dont je ne connais pas l'utilité. et la je m'apercois que je ne peut pas sortir de l'eau (il ne me manque que quelques carrés pour respirer).
et la mes coeurs commencent à descendre. je meurt. à mon point de spawn, je décide de tester le baton rouge. je m'aperçois alors que...c'est un tube pour respirer!

lycanthrope83
lycanthrope83
Niveau 7
17 mai 2011 à 18:01:48

Jerry :rire:

:noel:

Zekat
Zekat
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:17:20

J'ai cru que c'était pas marrant ta mort.. Jusqu'à la fin.. Mec c'est génial :''D.
J'ai pas mieux encore moi.

[dIkamikazeIb]
[dIkamikazeIb]
Niveau 7
17 mai 2011 à 18:19:26

Je suis mort a cause d'une slime :(

Voila c'est ma mort la plus stupide :rire:

pour l'instant :noel:

thebluefear
thebluefear
Niveau 8
17 mai 2011 à 18:29:26

Ecraser par un unique petit bloc de sable :honte:

pitchounette2
pitchounette2
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:43:26

Ma mort classique a la Minecraft

Etre engloutis par le sable

-Firelol-
-Firelol-
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:58:26

le sable c'est dangereux :D

Kurotaka
Kurotaka
Niveau 6
18 mai 2011 à 05:28:30

Entouré par 2 "Mother slime" et les petits d'une autre, luttant vaillamment mais presque plus de vie, fais glisser sa molette pour attraper une potion de vie et repartir à l'assaut, j'ai mis 2-3 secondes à me rendre compte que je n'avais pas pris la potion mais que j'avais dérapé juste à côté, sur la case qui renfermait mes bombes et que je voyais quelques boule grises roulés sur le sol =)... Urk... (au moins j'aurai fait éclater ces slimes :mort: )

skrapouf
skrapouf
Niveau 7
18 mai 2011 à 05:50:15

J'en ai deux que j'aime bien:

1) J'étais dehors et il faisait nuit, j'ai réussi à me faire buter et j'ai donc perdu la moitié de mes PO. J'ai donc décidé d'aller récuperer mon argent et je suis mort encore une fois. Bien décidé de ne pas perdre tout ce fric je me suis re lancé à l'aventure crevant sans gloire pour une troisième fois... Heuresement il a fait jour juste après ma 3ème mort et j'ai donc pu récupérer mon fric.

2) La deuxième c'est quand j'étais en solo. Il m'est arrivé ce qui m'a déjà arrivé avec un pote, càd miner vers le bas pour trouver quelque chose d'intéressant et tomber dans un trou sans lumière. Le truc c'est qu'avec mon pote quand ça arrivait on équipait vite fait une torche et on voyait qu'il n'y avait rien autour. La différence c'est que moi le scénario était le suivant:

i) Tomber dans un trou noir.
ii)Equiper une torche au plus vite.
iii) Voir 3 skeletons et 4 slimes autour.
iv) "Et merde"
v) :mort:

Dragonn2
Dragonn2
Niveau 8
18 mai 2011 à 10:18:38

Bah moi... la nuit, j'empile des des blocs de bois et je me construit un petit abris super haut.
Ensuite, je sors mon épée, et j'attend les demons eyes.
Mais le pb: il y en a un qui arrive: je le tape, duexieme qui arrive, l'autre est toujours pas mort donc c'est chaud je perd un peu de vie. ensuite, le troisieme arrive: 3VS moi.
Je saute partout pour les taper mais... je monte sur le toit de mon abri et la, il arrive, il me fonce dessus, je suis pas mort...
Mais en chute libre!
Je tombe et... Blurk, mon perso se décompose...
Mort stupide...

Sinon je creusais seul, et quand je reviens dans mam ine, je glisse, je tombe et la -212PV... Blurk...

Zoubri1112
Zoubri1112
Niveau 2
18 mai 2011 à 21:02:35

Moi, c'était dans une grotte. Je creuse, creuse, creuse... et la paf! je vois de la lumière. je me dis:"tiens? déjà passé ici?". Je me rapproche: un joli coffre noir :hap: . J'essaye de l'ouvrir... rien ne se passe. J'essaye de le taper avec la pioche, rien. La hache, idem. Je sors le marteau et la PAF 100 dégats :ouch2: one shot...
Quelqu'un peu me dire comment l'ovrir sans se tuer svp^^

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
18 mai 2011 à 21:08:04

C'est pas un coffre mais un autel démoniaque.
On y fabrique les objets pour invoquer les boss et des items à partir de matériaux maudits.

patchwork536
patchwork536
Niveau 3
19 mai 2011 à 00:14:47

Je creuse gentiment lorsqu'un message me préviens de l'arrivée des kobolds... je n'avais pas assez d'équipements, je zappe le message et je continue à miner.
5 minutes plus tard, nouveau message me disant qu'un regard maléfique était sur moi... je zappe aussi et continue ma besogne.
Un quart d'heure plus tard, inventaire plein, j'utilise mon miroir pour retourner à ma baraque... paf, pris entre l'armée kobolds (je pensais qu'elle ne serait plus là) et l'oeil de Chtulu... j'ai tenu 5 secondes grand max... je respawn... à ma baraque avec toujours les monstres à côté... 4-5 fois d'affilé jusqu'au matin où l'oeil disparait et me permet de m'en sortir plus ou moins contre les kobolds.

[BenJah]
[BenJah]
Niveau 4
19 mai 2011 à 00:17:39

Moi aussi l'oeil est arrivé en même temps que je combattais les gobelins ^^'. Mais je suis mort une fois et l'oeil est partit.

hunterakoma
hunterakoma
Niveau 4
19 juin 2011 à 16:46:49

Moi j'eatait aller a la corruption je suis descendue dans un trou j'ai péter 3 spheres et je sort pour affronter le boss et la y'a la nuit du sang: 10 zombie, 4 eater of souls, le devoreur de monde et 8 yeux bref je me suis fait ni****

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
19 juin 2011 à 16:59:36

j arrive chez les squelette et je voix Oo un gros trous je m avance un peut j'éseille de voir et la un squelette arrive derrière et me pousse U_u'

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:11:24

Y'a une mother slime qui peut pas me toucher (trop petit passage)
Elle se situe juste au dessus de moi.

Je la tue.

Et là, c'est le drame.

:hap:

mafioso21
mafioso21
Niveau 8
19 juin 2011 à 17:22:17

j'etait avec mon steuf de PGM tout fier épée laser , pistolet de l'espace full demonite une nuit de sang pour me detendre mais j'avais une torche a la main en plein nature. mon ordi n'ayant pas de souris donc pas de molette je clique sur mon épée laser les zombie arrive je clique et ça frappe pas ^^ je meurt comme un *** et je vois que ma fleche etait rester sur l'épée laser donc au lieu de taper ça reselectionnais mon épée .....

une mort stupide

par albacho

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
19 juin 2011 à 18:07:12

Pendant une map aventure pas plus tard que tout à l'heure :
Je suis dans la jungle souterraine,sur une petite plate-forme,j'essaye de me débattre avec ces milliards de frelons pour pouvoir avancer et là une chauve souris me saute dessus.
Je tombe et j'atterris sur un frelon.
Je re-tombe et j'atterris sur un mangeur d'hommes.
Je re-re-tombe et j'atterris sur...rien mais j'ai des dégats de chute donc...
Je re-re-re-tombe et j'atterris sur de la lave :noel: .

snake005
snake005
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:20:03

Je voulais trouver une ile flottante, et donc je me crée un échafaudage, très haut, avec trois planches à chaque fois, arrivé tout en haut je ne vois pas d'ile mais c'est la nuit et un Demon's eye viens et me fonce dessus par derrière.
Résultat je suis tomber tout en bas avec du stuff pas mal pour m'écraser sur le toit de mon spawn :hap:

La vidéo du moment