Ah, et je me suis souvenu d'un autre fail de mes fails qui était en fait aussi un epic win pour l'un des citoyens de mon serv'.
A la fin de la journée, je fais le tour du serv' pour voir si rien n'a été griefé, je rentre dans la maison souterraine d'un citoyen (Qui était en fait une citoyenne -> d'où l'humour morbide... m'enfin bon, passons
)
Et là je vois une porte avec juste derrière un trou qui descend vers les profondeurs et une affiche avec écrit : "ENTREE INTERDITE"
J'me dis m'okay d'accord, on m'interdit d'aller dans un endroit de ma propre map, what the fuck ? On défie l'autowité ?
J'avance donc avec la tête de la taille d'une montgolfière (Métaphore pour dire que j'étais blessé dans mon ego
)
et m'enfonce dans le trou avec la ferme intention de découvrir ce que l'on me cache.
(A ce stade-là je pensais à un pixel-art à caractère.... hum... à caractère spécial
)
Mais voilà...
Au fond du trou il y avait une fosse remplie de picots... et pas moyen d'utiliser son grappin.
...ça démontre une fois de plus la thèse selon laquelle il vaut mieux rester chez soi.