CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus stupides

lucasmart
lucasmart
Niveau 5
16 juillet 2011 à 16:45:31

j'ai creusé un trou jusqu'en enfer, toujours vers le bas , j'étais content de moi lorsque je voyait enfin la lave donc je descend et la... MERDE de la lave, donc je saute et m'envole avec les rockets boots , il me reste a peu près 5 coeurs, je me pose sur la terre de l'enfer (je sais plus le nom) et me bat vaillament contre des serpent d'os, demons etc... jusqu'a ce que je meurs... sur de la hellstone _ _'

black_venom
black_venom
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:00:09

:up: Encore une fois :content:

Evanghassildor
Evanghassildor
Niveau 8
17 juillet 2011 à 12:04:09

C'était ma première partie de 1.0.5...

J'avais tenté de rassembler beaucoup de lapins et de faire un clapier.

J'étais dedans avec les lapins et j'étais en train de le terminer quand soudain...

Bloodmoon.

[FPS]Spartan666
[FPS]Spartan666
Niveau 4
17 juillet 2011 à 12:57:17

Je part chercher de la météorite avec mon pitit set argent et ma pitite Light's Bane.

Problème : elle a atteri juste a côté d'une immense zone de corruption.

Résultat : 1 stack de potion vidé, 5/6 fois mort contre les têtes de météorite et 3/4 fois contre les eater of soul qui spawnaient par groupes de 10 :hap:

ZgegAromatique
ZgegAromatique
Niveau 6
17 juillet 2011 à 13:03:46

A mes touts débuts, j'était un noob

Je me promenait sur la map, et la , que vois-je un donjon :bave:

Je parle au pnj, il faisait nuit, je clique sur curse sans savoir ce qui allait arriver.

J'était dans une petite maison avec le vieux, Résultat, pas pus sortit malgré mon set full copper et mon épée de bois :hap:

Ensuite je retourne au donjon, de jour, je parle pas au vieux et je rentre, un tête me tue d'un coup :hap:

sorr-n
sorr-n
Niveau 7
17 juillet 2011 à 14:14:51

Ma mort la plus stupide hmm...

J'étais en enfer pour remplir mes stack de hellstone

250,250.... Tout fier de moi :D (Vive la maj.. XD)

Je résiste à diverse attaques mais je ne fais pas attention à ma vie.. Je mine encore puis *mort* écrasé par la ash block -_-"

Bon pas grave j'ai assez de hellstone pour mes équipement,etc... Jusqu'a ce que je me rencontre qu'il me manque 1 hellstone bar pour finir mon stuff et que pour cette barre il me manque... 1 hellstone block...

-_-"

Ikuzen
Ikuzen
Niveau 6
17 juillet 2011 à 14:27:51

Moi j'étais en train de me faire de l'obsidienne, mais j'avais réussi a me bloquer dans une surface d'eau entourée d'obsidienne et de lave... J'avais plus d’oxygène ni de potion alors j'ai voulu m'en sortir en minant l'obsidienne le plus rapidement possible ce qui réduisait la surface ou j'étais et dés que j'ai trouvé une issue, un pixel de lave m'est tombé dessus et m'a tué :noel:

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:42:46

Evanghassildor :d) J'ai explosé !!! :rire:

Pour moi, il y en a plusieurs... mais je me souviens pas de toutes. :noel:

1) Je suis sur le serveur multi d'un ami, mais il y a personne. Je décide donc d'aller visiter tout à droite de la map. :noel:
J'arrive enfin au bout, et je vois qu'il y a un bug qui fait que ya un grand vide sur la droite. Je saute. J'avais oublié de mettre un fer à cheval pour pas avoir des dégâts de chute. :hap:
Je tombe jusqu'en enfer où je m'écrase : -13000 HP. :noel:

2) Toujours sur le même serveur, je visite la jungle. Là je vois un trou de 2 cases pas naturel, donc creusé par quelqu'un. Je saute dedans en faisant attention de ne pas tomber de trop haut (j'avais pas encore le fer à cheval). :noel:
Je vois le bout, enfin, je saute sans précaution. :noel:
Et là, tout s'enchaîne :
3 Man Eaters + 2 Hornets en même temps sur moi qui me projettent sur le côté avec au moins 150 HP en moins.
Je fais une chute sur des ronces.
Je refais une horrible chute qui me retire les HP qui me restaient. :hap:

NoobTV
NoobTV
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:58:34

Jsuis mort dans la lave avec une potion d'obsidian non utilisé sur moi :hap:

Zoprack-MF
Zoprack-MF
Niveau 7
17 juillet 2011 à 16:23:49

moi j'ai voulu miner de la hellstone a la dynamite... donc je lance mon baton mais il rebondit vers moi , je cours loin ! mais ca pete le plafond et un lac geant de lave soutterain se deverse dans ma galerie...

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
17 juillet 2011 à 17:06:59

Dans une map avaenture,je suis dans la jungle souterraine sur une petite plate-forme et là une chauve-souris me frappe donc je tombe (j'avais pas de bouclier).
J'atterris sur un frelon donc je retombe.
J'atterris sur un man eateur donc je retombe.
J'atterris sur des ronces donc je retombe.
j'atteris,moins 400 PV :rire: .

Evanghassildor
Evanghassildor
Niveau 8
18 juillet 2011 à 00:06:55

Ah, et je me suis souvenu d'un autre fail de mes fails qui était en fait aussi un epic win pour l'un des citoyens de mon serv'.

A la fin de la journée, je fais le tour du serv' pour voir si rien n'a été griefé, je rentre dans la maison souterraine d'un citoyen (Qui était en fait une citoyenne -> d'où l'humour morbide... m'enfin bon, passons :hap: )

Et là je vois une porte avec juste derrière un trou qui descend vers les profondeurs et une affiche avec écrit : "ENTREE INTERDITE"

J'me dis m'okay d'accord, on m'interdit d'aller dans un endroit de ma propre map, what the fuck ? On défie l'autowité ? :hap:

J'avance donc avec la tête de la taille d'une montgolfière (Métaphore pour dire que j'étais blessé dans mon ego :noel: )
et m'enfonce dans le trou avec la ferme intention de découvrir ce que l'on me cache.

(A ce stade-là je pensais à un pixel-art à caractère.... hum... à caractère spécial :hap: )

Mais voilà...

Au fond du trou il y avait une fosse remplie de picots... et pas moyen d'utiliser son grappin.

...ça démontre une fois de plus la thèse selon laquelle il vaut mieux rester chez soi. :noel:

Evanghassildor
Evanghassildor
Niveau 8
18 juillet 2011 à 00:08:01

Supprimez "de mes fails" dans la première phrase :noel:

Misterdwole
Misterdwole
Niveau 8
18 juillet 2011 à 00:39:01

J'en ai eu tellement :p
Si je racontais j'en aurais pour 2 jours !!!
Mais bon , super topic
ps : j'ai bien rigolé :p

White-sama
White-sama
Niveau 13
18 juillet 2011 à 01:33:08

J'me dis m'okay d'accord, on m'interdit d'aller dans un endroit de ma propre map, what the fuck ? On défie l'autowité ?

C'est a ce moment la que je suis mort

Darkwilly200
Darkwilly200
Niveau 8
18 juillet 2011 à 02:21:27

je saute dans un puit et avant d'atterrir je m'aperçois que j'ai oublier de m'équiper du double saut.
Resultat : Darkwilly : 0 / Gravité : 1

Minecraft-gamer
Minecraft-gamer
Niveau 2
18 juillet 2011 à 02:31:14

J'étais sur une ile flottante, je venais de trouver le fer à cheval et je me suis approcher du bord de l'ile. J'ai retirer mon nuage en bouteille pour mettre le fer a cheval à la place afin de le tester et d'un coup je vois une annonce: "king slime was invocated". Je ne l'avais jamais vu alors je me suis dépecher de mettre le fer a cheval mais ma main à glissée et je l'ai fait tomber en bas... Je saute enn bas pour le récupérer et par habitude avant de toucher le sol j'appuies sur espace pour faire un double saut grace au nuage en bouteille... Que j'avais enlever juste avant!

Résultat je suis mort d'une chute en solo alors le king slime est partit sans que j'ai eu le temps de le voir, et depuis il n'est jamais revenu...

Danilkom
Danilkom
Niveau 7
18 juillet 2011 à 03:57:32

soron, je sais que tu delire

1 avoir la muramasa avec un feral claws est impossible. ils sont dans 2 endroits totalement different.

2 le mother slime ne peut pas entrer sous l'eau

3 tu aurai pu recuperer de l'air en combattant le king slime

donc stop de te vanter de truc dont t'a rien foutu, c pas le concours la

[FPS]Spartan666
[FPS]Spartan666
Niveau 4
18 juillet 2011 à 07:59:06

"On défie l'autowité?"

J'ai explosé :rire:

Bon, plus sèrieusement, je vais parler d'une mort mais pas de la mienne.

M'étant fais pourrir une fois par Cthulu, je décide de l'affronter une deuxième fois (la première, j'avais tellement les boules que j'ai supp le world :honte: )

Je me fais ma pitite plateforme, je m'arme de mon mousquet et de mes flèches impies et je l'invoque a la nuit tombée.

Il lui reste 500 pvs, il m'en reste dans les 70

Il me charge et la, une étoile filante lui tombe dessus :ouch:

Nous avons tous les deux explosés.

Moi, de rire, sur le parquet et lui en morceaux sur ma plateforme.

J'étais tellement occupé a rire que j'ai pas vu le petit oeil de démon qui m'a fait tomber de la plateforme.

112 de dégats :hap:

eljujudu62
eljujudu62
Niveau 1
18 juillet 2011 à 10:48:13

moi c t une nuit de sang et j'avait un nouveau boomerang de 32 de dégats je me fesais ou je peut maventurer et la je tombe sur un beau temple sans oublier que javais des zombie et des demon's eye qui me suivait je décidait donc de me réfugier et la baf un gigantesque squelette mattaque :(

La vidéo du moment