pas plus tard que cet aprem,je voulais recommencer une partie en 1.1...Ca se passe tranquille penard et je m'équipe de dix dynamites pour aller creuser la Ebostone et trouver quelques loots dans les Shadows Orbs
Plus tard dans la corruption,je vois une shadow orb juste ne dessous de moi,je lance une dynamites mais DAMNED ! j'ai mal calculer la distance et elle explose dans un trou ou il n'y a rien 
Je décide donc de faire un petit mur pour que la dynamite se loge là ou je veux c'est là que ca devient comique...
Dans la carverne ou j'étais,il faisait presque noir,j'avais pas encore de Mining Helmet ou de Orb of light,j'avais usé ma dernière torche dans pour éclairer le haut de cette caverne et mes glowsticks,ainsi que tout ce qui est terre,bois et pierre était resté chez moi aussi...
J'ai donc fais ce mur en ebostone,mais en y voyant rien,je me suis enfermé dans la petite cage !
Je me suis débattu pendant 2 min et quand j'ai compris que la Golden Pickaxe ne fait rien à l'Ebo (sadique) je me suis fait explosé
Toute façon la dynamite n'a même pas détruit la shadow orb...