CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus stupides

BrutalArmor
BrutalArmor
Niveau 10
11 décembre 2011 à 07:52:39

Je suis mort d'une manière assez marrante, je vous explique :

J'étais dans l'Underworld, puis je vois un coffre de l'ombre, le réflexe que j'ai c'est de l'ouvrir, problème il était vivant alors je le frappais avec mes sorts et c'est là que ça va être marrant ... Il est tombé dans la lave !! :fou:
J'ai pu le voir se désintégrer ... Mais le problème mon coco c'est que il y avait un item que je ne connaissais pas sur lui ... Tel un héros voulant sauver sa demoiselle en détresse j'ai plongé dans la lave pour le récupérer et malheureusement je suis mort ... L'item que j'ai droppé me permettait d'être plus rapide au corps à corps mais bon ... Je n'utilise pratiquement que des sorts. :sarcastic:

mirblow
mirblow
Niveau 5
11 décembre 2011 à 11:44:29

je me promenais dans la corruption quand je vis "the king slim il aweken" j'etais sous l'eau et il c'est mis au dessus de l'eau et ne me laissait AUCUN passage...

fan2worms
fan2worms
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:58:01

mort a cause de me spectre boots je me suis crasher

tim973
tim973
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:29:29

Je ne meurs jamais d'une raison stupide, toutes mes morts sont raisonnés.

Teyra78470
Teyra78470
Niveau 5
11 décembre 2011 à 12:41:39

J

Teyra78470
Teyra78470
Niveau 5
11 décembre 2011 à 12:43:31

J ai fait un piege avec des toile d araigné et du sable.... il marche :hum:

ogma2001
ogma2001
Niveau 7
11 décembre 2011 à 13:11:33

Bon... Ma mort la plus idiote en 1.1 c'est:

1: j'invoque les twins, pendant une Blood Moon.
2: Je suis tellement acharné que pendant le combat, j'appuie sur le bouton pour réduire la page.
3: Il lui restait, à la fin du combat, 24000 et des pousiières et moi... :noel:

DarthCrevette
DarthCrevette
Niveau 9
11 décembre 2011 à 13:31:00

Mort noyé dans la lave en minant de la hellstone avec une potion d'obsidienne... j'avais juste oublié ce détail :-(

wiotts
wiotts
Niveau 4
12 décembre 2011 à 08:32:15

Je tombe dans la lave, j'en ressort en flamme avec 15 PV. Comme je n'ai pas d'eau a proximité vite : magic mirror.
la je cours vers mon spawn (goldfish + slim) rempli d'eau.
Plus que 1 PV, ouf il était temps.
En ressortant j'active une plaque de pression de mon piège à slim...
Full Hallowed et mort par un slim bleu...

Talquor
Talquor
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:15:42

pas plus tard que cet aprem,je voulais recommencer une partie en 1.1...Ca se passe tranquille penard et je m'équipe de dix dynamites pour aller creuser la Ebostone et trouver quelques loots dans les Shadows Orbs :sournois:

Plus tard dans la corruption,je vois une shadow orb juste ne dessous de moi,je lance une dynamites mais DAMNED ! j'ai mal calculer la distance et elle explose dans un trou ou il n'y a rien :hap:
Je décide donc de faire un petit mur pour que la dynamite se loge là ou je veux c'est là que ca devient comique...

Dans la carverne ou j'étais,il faisait presque noir,j'avais pas encore de Mining Helmet ou de Orb of light,j'avais usé ma dernière torche dans pour éclairer le haut de cette caverne et mes glowsticks,ainsi que tout ce qui est terre,bois et pierre était resté chez moi aussi...
J'ai donc fais ce mur en ebostone,mais en y voyant rien,je me suis enfermé dans la petite cage ! :rire:

Je me suis débattu pendant 2 min et quand j'ai compris que la Golden Pickaxe ne fait rien à l'Ebo (sadique) je me suis fait explosé :hap:

Toute façon la dynamite n'a même pas détruit la shadow orb... :hum:

:hap:

wiotts
wiotts
Niveau 4
12 décembre 2011 à 17:19:57

Sinon il suffisait de quitter et relancer...

Talquor
Talquor
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:26:39

ouais mais t'façon autant que le minage de la Corruption avance un peu plus non ? :noel:
J'avais laissé ma bourse chez moi aussi,on est jamais trop prudent...

Toute façon,j'y suis retourner,l'Eater of Worlds est apparu,mais n'ayant pas de Magic Mirror,j'ai couru comme un abruti dans toute la corru pour éviter c'te saloperie de ver :hap:

Malchance je suis tombé dans un puits ou il y avait un shadow orb à cause d'un Little Eater,y'a rien de plus chiant que les ennemis volants :nonnon:

sophie_jvc
sophie_jvc
Niveau 1
12 décembre 2011 à 18:12:00

J'en ai deux ! :noel:

1: Je me promène tranquille :cool: en cherchant des minerais pour débuter quand soudain je suis morte :ouch2: ! :merci: les bugs ! :bravo:

2: Après avoir bien débuté (armure molten et tout le tralala), je décide d'aller tuer le WoF :hap: !!! Je finie enfin par arriver en enfer, jette ma poupée du guide et POUF :p) le mur débarque ! Paniquée, je commence à tirer au minishark, j'ai oublier de bloquer ma barre d'outils :hap: , j'ai cliqué sur mon miroir qui m'a téléporter à mon spawn :hum: : -9999 PV, je suis morte et en plus j'ai eu peur :ok: !...

SteelFire
SteelFire
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:24:30

Ah ouai se dernier est assez con effectivement. :oui:

J'en est une qui m'est arrivé y'à 20 minutes : j'avais invoquer l'oeil de Cthulu et j'avais même fais une plateforme en bois speciale rien que pour lui,j'avais mes flêches enflammées,mes potions de vie...J'avais juste oublier un petit détail tout minuscule...Ma plateforme était construit en haut de la tour qui me sert de base et puis je suis tombé parce que se gros farceur de Cthulu m'a poussé et m'a fais faire une chute phénoménale !! x_x

Si certains disent que l'enfer se trouve en bas dans l'Underworld moi je peux vous assurer que l'enfer peux aussi venir de la gravité et de ces saloperies de bestioles volantes ! :fou:

OwazaO
OwazaO
Niveau 10
13 décembre 2011 à 01:05:39

aprés une aprés-midi irl de récolte de ressource de la jungle (avant la maj pour l'armure jungle fallait s'accrocher!)

j'aperçois ENFIN le dernier spore à ramasser (j'ai deja les dard , les gemmes et les lianes)

pressé d'en finir , je me jette dessus en sautant au dessus d'un gouffre (j'ai le grappin liane) et là, MISS CLICK je donne un coup d'épée dans le vide pour me faire toucher pas un man eater en plein vol et je finis mon aventure dans un lac de lave ...

mais j'ai survécu sans remonter une aprés midi dans la jungle :hap: faut voir le bon coté des choses :ok:

et quand j'ai enfin ue l'armor jungle et un bon compte en mana + fire flower .

je suis partis incendier les monstres de cette zones qui m'on bien fait chier :fou:
surtout les hornets :fou:

OwazaO
OwazaO
Niveau 10
13 décembre 2011 à 01:18:58

ah et j'ai aussi oublier :
mauvaise timing pour lancer une grenade:

je vise une chauve souris en vol , une autre chauve souris passe devant mon nez PILE quand je lance l'explosif :o))

KABOOM . :noel:

étant bien amoché , j'essaye tant bien que mal d'éviter un skeleton et une mother slime en vain ... la chauve souris que je visais m'a achevée :fou:

j'ai sauté pas inadvertance sur elle en esquivant le slime

Epon was slain by a bat-cave

VDM

mafioso21
mafioso21
Niveau 8
13 décembre 2011 à 13:00:08

je jouait et pour aller sur le wiki terraria je reduit la page terraria et j'y vait sauf que j'avais une arbalette + fleche de l'enfer et je m'etait enfermer pour éviter de mourir et j'ai fermé en cliquant sur terraria donc des que je cliquais sur un truc du wiki ( je jouais sans le son ) bah boom boom et quand je reviens j'avais perdu 50 Po

scelo
scelo
Niveau 9
14 décembre 2011 à 09:17:22

Je vais en enfer , je cherche une poupée vaudou , j'en ai une , je la lance dans la lave , le guide est mort...le WoF est la je m'avance je clic et BAMMM!!!!!! j'etais sur mon miroir :hap: --> Mighty tried to escape :hap:

geekboss
geekboss
Niveau 2
15 décembre 2011 à 13:02:06

moi c'etait pas ma mort mais celle de mon frère : on etait entrain de miner quand soudain je lui dit de faire gaffe (on etait au niveau de l'underworld) il est tombé comme un con dans la lave :D

pokechic
pokechic
Niveau 1
15 décembre 2011 à 13:44:59

c'est la premiere fois que je jou depuis la mise a jour je voi un cofre en or :bave: (la y en avait jamait eu avent mais) je reflechi pas et je m'approche et la comme un con je meurt
PS:c'était un mimique

La vidéo du moment