La première:
c'est sur le serveur de mon couzin, je voulais battre skeletron quand il me dit "Dépèche toi!" et moi comme un con, je le suis mais au bout d'un moment je vois plus de terre et je décida de sauter dans le vide, j'ai crue qu'il y avais une plateforme ou de la stone, mais non comme un con j'ai vraiment sauté dans le vide et je suis mort en arrivant à la fin de l'underworld..
La deuxième :
je désida de jeter une poupée vaudoo, j'étais en 1.0.6.1 et j'ai crue que le Mur De Chair allais venir, mais j'ai décidé de sauter dans la lave pour voir s'il y étais pas, mais non j'ai sauté dans la lave, mais se fils de **** de slime de feu ,sautais sur moi et du coup je suis mort dans la lave dans d’atroces souffrances ..
La Troisième : j'ai voulus combattre Skeletron en multi avec mon frère et des potes, mais le truc c'est que quand je clic sur "Curse" , bah d'un coup Skeletron apparais et sa tête tourne direct vers nous et hop 9999 dégats dans la geule du coup j'avais les boules, j'ai décider de le battre en solo, sa tête n'avais pas tournée et j'avais réussi à le battre avec mon Megashark et des curseds balls ..
La quatrième :
j'étais en solo je venais juste de débuté quand je décida d'utiliser des cheats mais comme un con j'avais pas pris d'armes puissantes et j'ai voulu invoquer le serviteur de cthulhu quand il m'avais bien bouffer se jour j'ai éssayer plusieurs fois, mais du coup j'avais jamais réussi a la battre ,même dans la 1.1 j'ai voulu battre les jumeaux (The twins) et j'ai comme un con oublier de prendre des potions dans mon coffre du coup j'me suis bien fait liquidé l'énergie par ses ****** de ****** de Twins et pareil pour le destructeur en robot, j'ai ressayer au moins 5 fois, mais j'ai pas réussi a le battre.
La cinquième :
Quand mon frère me demande dans l'underworld " Un PvP ?" , je lui répondit "Oui" et du coup j'avais pas remarquer qu'il m'avais pousser au bord du mur quand de l'autre coté, je décida de ésquiver son coup mais j'avais mal clicée quand il me fil un coup et je tombe dans la lave sans pouvoir remonter.
Et enfin la Sixième !:
j'étais sur mon serveur quand je décida de me connecter dessus et quand je me connecter je voulais voir les nouveaux biomes mais j'ai vraiment crue qu'il y en avais du coup j'avais crée une maison dans le biome normal, mais j'avais pas remarqué qu'il y avais des slimes dans ma maison et du coup je décida de les tuer, mais comme un con je saute sur un slime, je prend des dégats, mais avant de prendre des dégats, je tire une flèche sur un slime et hop 2 slime en plus sur moi donc il me restais 12 pv et du coup je voulais tuer un slime mais un autre ma sauté dessus et hop 12 pv en moins ma mort la plus stupide !!!!