CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus stupides

ogma2001
ogma2001
Niveau 7
30 août 2011 à 17:32:00

Je tombe de mon Sky Bridge(à 100 mètres de hauteur :noel: )en essaiant de m'équiper de mon fer à cheval.Finale je tombe dans mon puits du Hell sans mon fer à cheval. J'avais oublié de mettre l'eau au fond :ok:

ogma2001
ogma2001
Niveau 7
30 août 2011 à 17:32:44

dsl 1000 mètres de hauteur le Bridge

yad-de-tf2
yad-de-tf2
Niveau 5
30 août 2011 à 17:45:44

moi, j'ai changé de niveau perso et en apparaissant, je suis mort et il m'a dit: t-h-ier left a small crater...

Niveau 14
31 août 2011 à 18:20:08

J'ai cassé une orbe qui a invoqué le ver solitaire de merde?
Avec une épée en argent, j'ai rien pu faire :(

White-sama
White-sama
Niveau 13
31 août 2011 à 18:29:42

On defie l'autowité

OMG COMMENT JERRY :hap:

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
02 septembre 2011 à 03:36:47

Jerry Texas

papy_new_year
papy_new_year
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:00:44

Je tue le ver Géant, les loots tombent en bas, j'ai sauté sans savoir la profondeur.

SuperCubeMan
SuperCubeMan
Niveau 10
02 septembre 2011 à 15:12:28

D'où l'importance du lucky horsehoe

DevilMaker
DevilMaker
Niveau 5
02 septembre 2011 à 15:21:42

Bof le lucky horsehoe est inutile lorsque l'ont a un grapin ou des rockets boots :(

Sangoku-582
Sangoku-582
Niveau 47
02 septembre 2011 à 15:24:49

tu saute tu vole avec es rocket boot tu peux pus les utiliser SPOUCH pater de terrarien

tu veux tacrocher au grappin mais aucun bord il prend 3 herure a revenir SPROUCH purée

DevilMaker
DevilMaker
Niveau 5
02 septembre 2011 à 17:04:23

Ouai :-(

C'est juste une question de technique :cool:

Ninjashow
Ninjashow
Niveau 5
10 décembre 2011 à 20:06:05

J'avais le pouvoir " Nuage dans une bouteille " qui sert à faire un double saut .

Je minai puis je meurt par un squelette ... Je me presse de sauter dans ma mine ( En vertical ) puis au mieux d'appuyer sur la barre d'espace pour faire mon double saut pour amortir ma chute je mais j'appuie sur la touche S ( Bas ) ! Oo' Réflexe idiot mais je meurt ...

Quelques minutes après ma rage je récupère toutes mes PO puis je repart pénard :noel:

SteelFire
SteelFire
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:40:25

Moi j'avais creuser un véritable labyrinthe sur ma map,je savais même plus ou j'allais alors je decide de courir partout en regardant un peu si je suis deja passer par tel ou tel endroit, et puis je vois un trou,je me dis "il doit pas etre bien profond",je saute en criant "BANZAAAAAAI¨...Oh merde.. SPLAAAASH !!!" Je me suis écrasé sur l'Underworld comme un con x)

C'etais arrivé se matin et d'ailleurs je n'est toujours pas retrouvé le trou x_x

Yusei_Fudo
Yusei_Fudo
Niveau 47
10 décembre 2011 à 21:21:09

Contre le WoF.
J'avais me Star Cannon, j'ai récolté un max d'étoiles pour l'affronter.
Je saute dans mon trou pour aller l'affronter, avec mon star cannon, ma potion Obsi skin, je jette la poupée dans la lave... le WoF arrive et j'essaie comme un con de lui tirer dessus, mais j'avais pas pris mes étoiles, résultat, mort...
Je ressaute dedans avec mes étoiles, et là j'oublie mes potions, donc je me refais ratatiner et en plus je gaspille mes étoiles pour rien, il lui restait malheureusement que très peu de PV's...
Et le pire c'est que quand j'y retournes, cette fois, j'ai le debuff horrified, yeah, je peux plus l'affronter pendant quelques temps --'

_bigbossdu01_
_bigbossdu01_
Niveau 6
10 décembre 2011 à 21:56:59

La première:

c'est sur le serveur de mon couzin, je voulais battre skeletron quand il me dit "Dépèche toi!" et moi comme un con, je le suis mais au bout d'un moment je vois plus de terre et je décida de sauter dans le vide, j'ai crue qu'il y avais une plateforme ou de la stone, mais non comme un con j'ai vraiment sauté dans le vide et je suis mort en arrivant à la fin de l'underworld..

La deuxième :

je désida de jeter une poupée vaudoo, j'étais en 1.0.6.1 et j'ai crue que le Mur De Chair allais venir, mais j'ai décidé de sauter dans la lave pour voir s'il y étais pas, mais non j'ai sauté dans la lave, mais se fils de **** de slime de feu ,sautais sur moi et du coup je suis mort dans la lave dans d’atroces souffrances ..

La Troisième : j'ai voulus combattre Skeletron en multi avec mon frère et des potes, mais le truc c'est que quand je clic sur "Curse" , bah d'un coup Skeletron apparais et sa tête tourne direct vers nous et hop 9999 dégats dans la geule du coup j'avais les boules, j'ai décider de le battre en solo, sa tête n'avais pas tournée et j'avais réussi à le battre avec mon Megashark et des curseds balls .. :oui:

La quatrième :

j'étais en solo je venais juste de débuté quand je décida d'utiliser des cheats mais comme un con j'avais pas pris d'armes puissantes et j'ai voulu invoquer le serviteur de cthulhu quand il m'avais bien bouffer se jour j'ai éssayer plusieurs fois, mais du coup j'avais jamais réussi a la battre ,même dans la 1.1 j'ai voulu battre les jumeaux (The twins) et j'ai comme un con oublier de prendre des potions dans mon coffre du coup j'me suis bien fait liquidé l'énergie par ses ****** de ****** de Twins et pareil pour le destructeur en robot, j'ai ressayer au moins 5 fois, mais j'ai pas réussi a le battre.

La cinquième :

Quand mon frère me demande dans l'underworld " Un PvP ?" , je lui répondit "Oui" et du coup j'avais pas remarquer qu'il m'avais pousser au bord du mur quand de l'autre coté, je décida de ésquiver son coup mais j'avais mal clicée quand il me fil un coup et je tombe dans la lave sans pouvoir remonter.

Et enfin la Sixième !:

j'étais sur mon serveur quand je décida de me connecter dessus et quand je me connecter je voulais voir les nouveaux biomes mais j'ai vraiment crue qu'il y en avais du coup j'avais crée une maison dans le biome normal, mais j'avais pas remarqué qu'il y avais des slimes dans ma maison et du coup je décida de les tuer, mais comme un con je saute sur un slime, je prend des dégats, mais avant de prendre des dégats, je tire une flèche sur un slime et hop 2 slime en plus sur moi donc il me restais 12 pv et du coup je voulais tuer un slime mais un autre ma sauté dessus et hop 12 pv en moins ma mort la plus stupide !!!! :oui: :dehors:

White_sama
White_sama
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:58:10

Moi, je ne meurs jamais :hap:

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:16:28

Ben... j'étais dans l'underworld en train de farmer de la hellstone (donc dans un trou avec de la lave partout autour) quand soudain un démon muni d'une poupée vaudou arrive, je le bute mais j'ai pas le temps de récupérer la poupée vaudou... bref :(

loris455
loris455
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:49:15

_bigbossdu01_ --> Pas je décida mais je décidai.
Ça fait mal aux yeux X_x ...

_bigbossdu01_
_bigbossdu01_
Niveau 6
10 décembre 2011 à 23:03:14

Merci du conseil , et désolé pour la faute d'orthographe :dehors:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
11 décembre 2011 à 06:08:24

je faisait un piege de lave pour que les zombie tombe dedant (systeme de redstone et de piston)
du coup je met les pistons et tout ce qui faut avec et la blood moon,ma mere m'appelle et quand je suis revenu j'avais oublier que j'avais laisse mon piege active donc je fonce tuer du zombie et ... JE TOMBE DANS LA LAVE COMME UN BOULET

La vidéo du moment