CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus stupides

louidgi2
louidgi2
Niveau 8
19 juin 2011 à 18:37:51

Voulu recup de l'or et me suis goure de touche.
Mort dans la lave

multipop69
multipop69
Niveau 10
19 juin 2011 à 20:04:28

moi j'ais eu le jeu récemment et

en voulant explorer les environs de mon spawn pour trouver du fer
je vois une zone bizarre( corruption mais je le savais pas) en m'avançant j'ai vu une grotte dans cette zone étrange.....je saute....c'était un énorme trou.----> DEAD

ikne
ikne
Niveau 9
19 juin 2011 à 20:17:09

Perso , c'était dans mon serveur multi.
J'étais avec mon frère et un pote , et on creusé un puit pour aller dans les profondeurs ...
Malheureusement pour moi, j'ai balancé plusieurs bombes qui sont atteris sur eux alors qu'ils étaient au fond du puit et moi juste un peu au dessus sur une plateforme .
Mais comme un con , en voulant appuyer sur d pour aller vers la droite de la plateforme , je me suis gouré et j'ai appuyer sur s , qui ma fait descendre de la plateforme pour aterrir dans les bombes.
Ils ont eu le temps de remonter , mais moi , étant tombé a peu près 2 sec aprés avoir lancé les bombes , je me suis explosé

bryce72
bryce72
Niveau 6
19 juin 2011 à 21:48:25

Sur un serveur multi, tout fier d'avoir trouvé la Muramasa, inédite sur chaque map, je m'empresse de retourner au spawn et de me vanter, je passe a coter de l'incinérateur, je me trompe de touche pour avancé, donc j'ai jeté ma Muramasa :honte: elle commence a voler dans la lave, je m'empresse de courir comme un taré pour la rattrapé, pensent pouvoir me rattraper avec mon Ivy Whip, au final la Muramasa brûle dans la lave, moi avec et une 15aine de Pièces d'or, la tête que je tirait IRL ...

black_venom
black_venom
Niveau 10
20 juin 2011 à 00:21:33

Moi la façon dont je suis mort est sûrement arrivée à pas mal de gens mais bon... elle n'en est pas moins débile à souhait :noel:

J'étais en train de construire en hauteur, penaud, avec mon Ivy Whip. En fait je faisais les fondations du sol à ce moment-là donc l'utilisation du grappin était assez fréquente et redondante :pacd:

Je place quelques bouts de sol accrochés à un paroi à l'aide du grappin quand soudain quelqu'un m'appelle dans la maison, je sors de la pièce pour demander ce qu'il y a, je jure comme un camionneur sur ma sœur qui m'appelle encore pour rien puis je reviens et je vois mon perso en train de tomber tout seul comme un imbécile heureux :(

Je fonce vers l'ordi avec l'espoir tordu d'attraper ma souris pour utiliser le grappin sur le sol afin amortir ma chute (Ceci dans un laps de temps d'à peine 2 secondes :noel: ) mais trop tard....

Résultat : je me suis littéralement fracassé la gueule au sol avec au moins 2000 points de dammage et un sale couillon en a profité pour me piquer les 86 pièces d'or que j'ai looté en crevant :-(

___soron___
___soron___
Niveau 10
20 juin 2011 à 02:01:07

bryce72, pauve toi, lol, pas de chance,té pas tout seul

j'ettais en train de creusé, quand, un coffre dans le fond de l'eau,jy vais, je regarde dans le coffre,

20 potion de rétablissement mineur

30 bar d'or

un gan vert, qui fait que tu tape plus vite

40 bar d'argent
..

..
..
.. pas vu

la, 2 mère slime et 1 skeleton, je les tu,

je re regarde dans le coffre

20 potion de rétablissement mineur

30 bar d'or

un gan vert, qui fait que tu tape plus vite

40 bar d'argent

un muramasa,

un gun

40 shuriken

je m'empresse a prendre muramasa, mais trop tard, je suis mort noyé,

et j'ai jamais retrouvé le coffre.................

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
20 juin 2011 à 02:26:45

Alors que je suis prés du donjon de jour me dit que si je passse pas la porte et que je creuse pour aller dans la galerie sa marchera donc tout content je pénétre dans le donjon je commence a piquer les livre et 5 min aprés me fais tuer par skeletron os

et

ma premiére utilisation de dinamite....ba mauvaise estimation de la distance

black_venom
black_venom
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:02:27

Un big :up: à ce topic owiii.

Parce qu'il est marrant :noel:

Dites-nous vos nouveaux fails ! :pacd:

triiple_H
triiple_H
Niveau 7
16 juillet 2011 à 11:06:20

Je creuse,pour aller dans l'underworld pour ma 1er fois ^^
Et je tombe,pendant 15 seconde pour m'écraser comme une crépe sur 1 Block qui flotter dans l'air :snif2:

ZgegAromatique
ZgegAromatique
Niveau 6
16 juillet 2011 à 11:11:38

Je construit une maison, je meurt.
"Math forgot to breath"
J'avais prit une gill's potion

rammstein-pussy
rammstein-pussy
Niveau 8
16 juillet 2011 à 11:14:44

j'était entrain de miner dans l'eau c'était de l'or je n'avais d'yeux que pour ça et j'ai oublier de respirer.

AnyColorYouLike
AnyColorYouLike
Niveau 9
16 juillet 2011 à 11:16:15

Je minais dans l'underworld, quand un glissement de terrain dévie une coulée de lave pile dans mon trou.

Je m'en sors de justesse, je m'apprête à me soigner et BIM une boule de feu d'un imp.

GG

calomat1
calomat1
Niveau 4
16 juillet 2011 à 11:35:02

battu par un man eater et des hornet parce que j'ai ripé sur u au lieu de h(étant le raccourci pour heal)puis en voyant ceci j'ai reessayé et je ripe sur j résultat je suis mort avec 20 pièces d'or sur moi car j'économisais pour le minishark :snif2:

-Firelol-
-Firelol-
Niveau 10
16 juillet 2011 à 11:57:06

ooh mon topic :hap:

comme d'habitude je vais miner. seulement j'ai oublié mon fer à cheval... alors je prends un seau et je me dis que je vais descendre avec l'eau je clique et je saute juste après.

le problème? j'ai oublié de mettre de l'eau dans le seau... :noel:

killergh76
killergh76
Niveau 5
16 juillet 2011 à 12:07:51

Moi ma epic mort c'était dans l'underworld j'avais ma potion d'obsi et ma gill's potion je me jettai dans la lave pour aller miner tranquille sans les fires imp je mine je mine et le je voit emes points de vie redescendre je me dit WTF et la je vois que ma gill's potion c'était barré et c'était ma derniere je suis donc mor de noyade dans la lave .. en enlevant les 2 platinium coin que j'avais :noel:

capitaine_gimli
capitaine_gimli
Niveau 7
16 juillet 2011 à 14:19:26

J'etais sur ma premiere ile flottante avec mon pote. Mais ce connard commence a creuser comme un fou! Resultat je fait une chute de 2000 degats en gueulant comme un malade... :hap:

Bran--Leyte
Bran--Leyte
Niveau 10
16 juillet 2011 à 14:25:06

En combattant pour la 10e Fois le Skeletron ( J'suis donc habitué ) J'allais le terminer il lui restait 60 De vie et au lieu de le tuer je me fais buter par un malheureux zombie qui vient a côté depuis le début du combat il m'enlevait mes coeurs sans que je m'en aperçoive :hap: !

Danilkom
Danilkom
Niveau 7
16 juillet 2011 à 15:01:41

j'ai spawné le skeletron a 5-6 sec du matin.. fail

Vyse02Arcadia
Vyse02Arcadia
Niveau 4
16 juillet 2011 à 16:03:59

Poursuivre un lapin voulant le choper et tomber dans un trou creuser par moi même ( voila ma mort la plus stupide ) :rouge:

planou
planou
Niveau 7
16 juillet 2011 à 16:27:26

je me suicidé avec ma grenade en tirant sur un ennemi un peu trop pres :noel:

La vidéo du moment