CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus stupides

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
18 juillet 2011 à 11:15:55

Je cherchais des îles flottantes avec une potion de viridian (d'anti-gravité quoi,faut que j'arrête de l'appeler comme ça) et là les effets de la potions s'arrêtent et j'en ai plus d'autres (ni de potions pour ralentir les chutes).
Résultat : 3300 dégâts.

Deathonatorful
Deathonatorful
Niveau 6
18 juillet 2011 à 11:50:03

en souterrain, j'étais dans le fond d'un lac souterrain (qui reposait sur une couche d'obsidienne avec en-dessous de la lave), et je mine de l'obsidienne, et là, je creuse en desous de moi, pensant que l'eau va former de l'obsidienne sur la lave, et bah non, je creuse 2 trous sous moi et je tombe dans la lave, avec l'eau qui forme de l'obsidienne et moi qui crève par coup de 86 de dégâts dans la lave (armure hellstone)

SiropdePomme
SiropdePomme
Niveau 5
18 juillet 2011 à 12:10:37

J'ai voulu allez dans l'océan. pour chercher quelque matériaux. ( je suis en hardcore. ) Donc je vais vers la droite de ma map. Je passe la première corruption. J'ai perdu beaucoup de vie. Je me soigne au moins 5-6 fois avec mes potions de vie. je me dit ouf enfin passer. Je vois la jungle ><" je tape un sprint de ouf. Je perd encore beaucoup de vie. Je la passe avec beaucoup de malo. Ensuite je revoie encore une corruption.... j'ai plus de potions après cette corruption... je me dit "OUAIS c'est fini' et non... un autre... je me dit "WTF" je la passe en esquivant a mort. Il me reste 1pv.... je me dit que il va avoir des champignon... Donc je combat les dernier mangeur d'ame... je vois un slime... pas le tant de dégainer... il me tue... ><

Intoxyde
Intoxyde
Niveau 6
19 juillet 2011 à 03:06:17

Moi c'était hier :)
J'étais avec mon frère dans les terres corrompues, et je le vois se faire arracher la gueule par, disons, 7 mangeurs d'âmes.
Là je crie "NAAAAOOOOOOONNN !!!" et je cours vers lui pour venger sa mort. Une fois que je les ai lattés (tous, eh oui), je roule ma molette de souris pour prendre une popo de heal dans mon inventaire, mais j'ai dérapé sur la case d'après : la TABLE :mort: . Qu'est-ce qu'elle foutait là ? J'en savais rien...
Et, avant que je ne puisse reprendre une popo, il y a un de ces salopards de Dévoreurs qui surgit du sol, j'ai rien eu le temps de comprendre ; cet enfoiré m'a envoyé dans un gouffre, et il me poursuivait pendant toute ma chute ! Imaginez la scène : la bestiole sort du sol très rapidement, me chope la jambe toujours rapidement, et enfin me traîne dans sa tanière pour m'éclater sur le sol.
J'ai ri 2 secondes.

ZgegAromatique
ZgegAromatique
Niveau 6
19 juillet 2011 à 06:46:58

J'ai un clavier QWERTY :ok:

Alors je combattait des Fire Imp en enfer lorsque au lieu d'appuyer sur A j'ai appuyé sur Q (Raccourci pour lâcher l'arme)

Alors mon joyeux personnage drop na night's edge dans la lave.
Alors comme un con je tente de la rattraper et je saute dans la lave.

Résultat, perdu tout mon inventaire (Comprenant Muramasa et Starfury) Et ma night edge :hap:

340alex340
340alex340
Niveau 7
23 juillet 2011 à 18:53:51

ben moi en fait je creusai a coup de dynamite et je voulais mettre une torche que j'avais dans mon inventaire je vais pour la mettre je fais inventaire et je clique a cote de la torche et mon perso lance un baton de dynamite apres ben ... BOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mort:

Jamb-Onche
Jamb-Onche
Niveau 3
23 juillet 2011 à 18:56:29

Pour le heal il y a une touche heal rapide vous savez? :hap:

tim973
tim973
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:14:19

Nooon c'est vrai ??? Onche Onche...

Moi sa a etait durant une Bloodmoon, je suis en train de farmer des monstres comme un malade dans une cave de sable et d'un coup mon perso s'arrete de bouger mais continue taper ... hein, ah ok, fichu clavier sans fil, je regarde si tout va bien pour voir si je peux aller vite chercher des piles a l'autre bout de chez moi (pas de bloc sur les objets a selection rapide pour m'enfermer), je cours donc aller chercher des piles, je revien, ouf toujours vivant, mais c'est quoi ce gros truc a coté de mon perso, je regarde plus attentivemment :doute: ... un king slime, me reste 40 pdv.... Onche, j'ai ris :rire: , mon perso est mort, pris mon clavier sans fil, poubelle et retourné chercher mon vieux clavier... Onche premier king slime rencontré.....

bendu64
bendu64
Niveau 6
23 juillet 2011 à 19:28:51

moi j'etait dans un serv ,on tue squeletrons et on rentres dans le donjon, voulant les coffres je cours pour les choper en premier sauf que , petit probleme , yavait un trou. je saute ... et me rend compte que j’allais mourir(chute pendant longtemps)j'utilise rocket boot pour rien . du coup j'ai vue mon perso tombee jusqu'au enfer.(1500 degats environs
j'y revait ... plus de trous ... surement du lag qu'on m'a dit

Jamb-Onche
Jamb-Onche
Niveau 3
23 juillet 2011 à 19:33:50

tim973 Voir le profil de tim973
Posté le 23 juillet 2011 à 19:14:19 Avertir un administrateur
Nooon c'est vrai ??? Onche Onche...

Tu parle a qui quand tu dis ça? A moi? si oui sache que certaines personnes connaissent pas cette touche et prennent une potion dans leurs mains pour heal :ok: :hap:

tim973
tim973
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:44:27

Ouaip Ben, dans ce jeu, le lag une fois corrige ne te deplace pasou du aurai du etre, du coup, des gens font des videos de eux qui sautent de la surface jusqu'a l'underworld a cause d'un lag et atterir sans probleme.

Sangoku-58
Sangoku-58
Niveau 47
23 juillet 2011 à 22:38:38

ZgegAromatique
Posté le 19 juillet 2011 à 06:46:58

Résultat, perdu tout mon inventaire (Comprenant Muramasa et Starfury) Et ma night edge

comment sa tout l'inventaire quand on meurt on perd que de l'argent (sachant que tu a lancer que ta night edge dans la lave)

[FPS]Spartan666
[FPS]Spartan666
Niveau 4
24 juillet 2011 à 01:11:06

Il joue en hardcore.

fantagamer
fantagamer
Niveau 4
24 juillet 2011 à 01:18:51

Moi j'était avec un pote on explorais une jungle souterraine et on plaçais du bois pour faire des sorte de poutre pour quand on minais dans la boue et on manquait de poutre alors on a enlever celle de derriere nous et en mort engloutie sous la boue voila.

mafioso21
mafioso21
Niveau 8
24 juillet 2011 à 01:19:22

et bien moi quand je débutait encore je n'avait pas d'armure j'avais 2 poissons et une bouteille et la
albacho: cool je peux me faire un bocal pour me mettre sur la tête

clic -> mettre en équipement et 15 seconde plutard
je meurt

wath the fuck !!!
j'ai refait l'erreur en 1.0.5 et
albacho has sleeping with the fich :rire2:

fx3g_monster
fx3g_monster
Niveau 6
24 juillet 2011 à 02:23:25

2 eme perso solo que je crée au bout de une semaine je suis stuffer pour battre skeletron, jai même préparer une petite maison à spawn dans le sable.

Dans le feu de l'action je passe derriere ma maison mais j'avais pas vu un mur de sable bloquais ma maison, je le casse vite car skeletron me coursais et la gros bug mon lit c'est petté et chui mort :/

psycotyk666
psycotyk666
Niveau 3
26 juillet 2011 à 22:09:41

Salut ma mort la plus stupide c'est que ayant creusé un tunnel sous ma maison allant directement en enfer, je décide d'y faire un tour. J'équipe mon fer à cheval porte bonheur et je saute!
Je tombe, je tombe, je tombe et au moment d'arriver à destination je percute un démon qui me dévie de ma trajectoire et je fini au fond de la lave. ^^

debruyne14
debruyne14
Niveau 7
27 juillet 2011 à 09:42:54

contre ctulu mort en 10 seconde maximum vraiment trop stupide

Steak-banane
Steak-banane
Niveau 7
27 juillet 2011 à 11:03:01

Je vois un coffre dans l'eau.
Je descend le chercher.
Je le fouille.
J'oublie de respirer.
Je me depeche de remonter.
Il me reste 1/2 coeur.
Un slime m'acheve...
:noel:

Haspargus
Haspargus
Niveau 7
27 juillet 2011 à 14:12:28

ben j'était dans l'underworld avec mon grapin liane et je m'accroche à une ruine avant de comprendre que la brique brûlait. je suis descendu avec genre 1/2 coeur (j'ai le max donc j'ai vraiment mis du temps à comprendre) puis une chauve-souris m'a achevé.....

La vidéo du moment