CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus stupides

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:42:37

Je jouais à cache cache avec un gars, alors je fonce dans les grottes, j'me cache en suivant un tunnel sous l'eau, puis je me maintiens dans un petit coins de surface avec mon grappin liane.
Je fais 2 trois petit truc sur une autre page, pendant genre 5 minute, je reviens, je suis mort. :noel:

Deviner comment. :noel:

Soluce : Les grappins lachent au bout de 1 minutes, et c'est ce qui me maintenait à la surface.. :noel:

moles6666
moles6666
Niveau 65
05 août 2011 à 13:05:23

moi je finisait de construire ma barque le truk cest que jai pas remarquer que la nuit tomber et pendant que je finisait le toit un oeil me fonca dessus me degomma et pas de chance je tombe dans un enorme trou que javais construit je mecrase il me restait a peine 5 pv jallume ma torche et tac je vois plein de zombie :mort:

iBrume
iBrume
Niveau 3
05 août 2011 à 13:24:53

Ma mort la plus stupide c'est passé ainsi:
J'arrive sur une map, je pete là ou j'ai spawn a la dynamite, j'en lane encor et encor, je n'avait pas remarqué que c'était mon point de spawn, je decide de sauté, torche en main pour voir les dégats ... Je meurt en boucle maintenant ^^'

Heatina
Heatina
Niveau 7
05 août 2011 à 16:45:15

j’étais sur une île volante et j'avais récupérer un équipement pour ne plus prendre de dégâts dans les chutes et je saute de l’île pour testes mais...j'ai oublier de l’équiper :noel:

Rocmania
Rocmania
Niveau 6
09 août 2011 à 12:06:45

alors moi, je suis descendu dans mon puits pour acceder a l'enfer.j'avai bien verifier d'avoir mon double saut donc je m'elance.
J'atent...(car mon puit es tres profond),j'atent... et sans faire expres j'appui sur la touche fatal : espace.mai je ne m'en etai toujours pas rendu comte donc jaten et SCRATCH !!!

Morale : si grappin tu ne possede pas,en enfer tu ne t'aventurera pas . :-)

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
24 août 2011 à 14:50:06

J'ai glissé d'une île flottante...(bah quoi c'est vrai :noel: )

Ps:ceci n'est pas un up caché :hap:

dragonfly55
dragonfly55
Niveau 10
24 août 2011 à 16:26:44

Online, je prenais un tunnel pour aller a l'underworld, je tombe, mais au bout y'avait de l'eau, et juste a 5 sec de l'eau...

...Un Fu***** Slime bleu de me*** quiu tombe du ciel :-(( me pousse sur le coté, là ou y'avait des champi Hallu, et je me reçoit 7000 de dégats dans la façe :snif:

wheat
wheat
Niveau 10
24 août 2011 à 16:43:30

J'ai sauté haut d'une falaise il me restait à peine 8-10 pv et après quand j'ai "miné" le sable, je me suis trop rapproché et j'suis mort englouti :noel:

wheat
wheat
Niveau 10
24 août 2011 à 17:05:20

"bryce72
Posté le 19 juin 2011 à 21:48:25
Sur un serveur multi, tout fier d'avoir trouvé la Muramasa, inédite sur chaque map, je m'empresse de retourner au spawn et de me vanter, je passe a coter de l'incinérateur, je me trompe de touche pour avancé, donc j'ai jeté ma Muramasa elle commence a voler dans la lave, je m'empresse de courir comme un taré pour la rattrapé, pensent pouvoir me rattraper avec mon Ivy Whip, au final la Muramasa brûle dans la lave, moi avec et une 15aine de Pièces d'or, la tête que je tirait IRL ..."

Comment jerry :rire:

debruyne14
debruyne14
Niveau 7
24 août 2011 à 21:41:34

"on défit l'autowité" j'ai exploser :rire:

ballom29
ballom29
Niveau 10
24 août 2011 à 22:46:13

on ce la pète pour avoir eu une muramasa?
première fois que je suis sortit d'un donjon j'en suis sortit avec 2 :noel:

sinon comme mort stupide, un gros gros gros trou sur une map multi, je saute, il fait sombre on voit rien, je lance mon grappin au cas où, je rate, 1 seconde plus tard devinez quelle sensation j'ai eu aux pieds :noel:

Sinon zetes fort pour crever face aux mobs :noel:

Charloman
Charloman
Niveau 8
25 août 2011 à 04:02:19

Je teste une potion de gravitation (première fois que je l'utilisais) et paf contre une île flottante.

Simisticot
Simisticot
Niveau 7
25 août 2011 à 19:32:53

À mon tour :) : J'étais en train de construire ma plateforme pour trouver des îles flotantes, tout -à-coup je tombe heureusement ballon+nuage en conserve = j'arrive à remonter mais en recommençant à poser des blocks je vise un poil trop loin...

Le cerveau terrarien met 1 seconde à réagir à un danger de mort stupide. Le saviez vous??? :hap:

TASUNA
TASUNA
Niveau 10
26 août 2011 à 01:56:12

Je cherchais des ile flottante avec la potion de graviter, je n'ai plus eu de potion de graviter, j’ai fait face a la graviter, je me suis étaler...

[byakuran]
[byakuran]
Niveau 9
27 août 2011 à 14:47:12

Tasuna,la gravité peut être méchante,apprends à utiliser le grappin ensuite la potion de gravité.

Et sinon bah j'ai pas jerry :hap:

Pierrot-1
Pierrot-1
Niveau 7
29 août 2011 à 19:33:09

Moi j'avais fait une plateforme entre 2 îles flottantes et ya une harpie qui me pousse... Devinez la suite : 2250 de dégats

Sinon j'avais qu'une torche, je me ballade et je la pose pour combattre et j'oublie de la prendre et la je me rapelle avoir des stick de lumière, je prends mon inventaire, j'ai réussi a les prendre, j'allume et je vois: 5 zombie et 2 oeils, 6 squelettes, 2 mother slime et 4 Petit slimes

ogma2001
ogma2001
Niveau 7
29 août 2011 à 20:19:34

Une nuit, j'ai été défier Skeltron (après une journée dans la corruption) ensuite l' EoW arrive (2 contre 1!) Je me débrouille mais je vois une phrase que j'ai détestée: King Slime has awoken. 3 boss contre 1 personne!

orousset1
orousset1
Niveau 6
30 août 2011 à 13:15:57

j'étais bloqué sur une crevasse j'éssaie d'utiliser mon grappin mais a la place j'utilise toute mes bombes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 13:29:11

Je suis mort entre deux cactus qui me poussais sur l'autre :honte:

track13
track13
Niveau 5
30 août 2011 à 13:45:27

Moi j'ai jetté sans faire exprès mon épée Bordure des ténèbres dans la lave je tente de la rattrapé mais en vain, au final j'ai perdu mon épée et je suis mort dans la lave.

La vidéo du moment