CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchs

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
06 novembre 2014 à 16:49:42

Je viens d'ouvrir le jeu et il est en version 3.0 les amis !!!!

Béta 3.0 public apparemment ! :ok:

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
06 novembre 2014 à 17:10:48

J'ai de suite remarqué la map:

Possibililité d'intérragir avec en zoomant/dézoomant avec la molette.
Avec le clic gauche on peux se déplacer sur la map et avec le clic droit, on peux tourner la map (vue 3D).

Je trouve ça très bien réussi. 1 point pour Egosoft.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
06 novembre 2014 à 17:32:59

Je remarque également une nouveauté au niveau des logiciel que peux avoir notre Sconse:

Maintenant, il y a 2 emplacements:

Un pour un système que je connais pas encore sous le nom de: "Targeting Systèm Extension" (avec plusieurs niveau MK)

Et un autre pour l'ordinateur de bord que l'on connais tous mais aussi, la toute nouveauté, le "Trading computer" sous plusieurs niveau MK également. Bon par contre, il coûte la peu des fesses celui là :noel:

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
06 novembre 2014 à 17:36:31

Encore autre chose que je serais expliquer mais dans le système de commerce, certain article sont en couleur orange (ou marron ?), et je sais pas pourquoi. ça existe depuis un moment peut-être mais je n'ai jamais vu ça encore ^^

bronxmob
bronxmob
Niveau 6
07 novembre 2014 à 04:04:36

ba ! mince alors , pour quoi sur steam je ne la vois pas s'te mise a jours :snif2: je suis toujours en 2.51 ...

bronxmob
bronxmob
Niveau 6
07 novembre 2014 à 06:35:26

humm , ci j'ai bien compris ce que je ne comprenais pas :gni: , c'est une béta teste applicable depuis les paramètre de steam

bronxmob
bronxmob
Niveau 6
07 novembre 2014 à 07:09:44

ben non ... j'ai toujours pas de 3.0 ... une idée ?

ElCanarchiste
ElCanarchiste
Niveau 5
07 novembre 2014 à 10:00:30

3.0 déjà en béta public :ouch: .

Le patch note en anglais est ici mais moi j'ai la flemme de traduire :rire2: .

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=355582

J'vous traduit juste les nouveautés et pas les fix :

• Nouveauté : Subsystem target cycling. (j'vois pas comment traduire ça correctement)
• Nouveauté: Zones dangeureuses pouvant endommager votre vaisseau.
• Nouveauté: On peut crafter des items spécials (WHUUUT ?), le menu est présent mais la nouveauté n'est pas encore complètement opérationnel.
• Ajout d'une nouvelle manière de créer des flottes (ENFIN) that must be opened by destroying locks (comprends pas très bien cette partie là)
• Ajout de nouveaux logiciels de marchandage et de visée pour le vaisseau du joueur (ça peut être très bon ça).
• Ajout d'une option permettant d'activer le ravitaillement automatique lorsque les vaisseaux appellent le joueur lorsqu'ils ont plus de carburant.
• Ajout de l'ordre "Patrouiller dans une zone" pour continuellement sécuriser une zone (ENFIN).
• Ajout d'une page de l'encyclopédie pour afficher le prix des stations.
• Ajout d'un zoom automatique entre les différents niveaux de la carte.
• Ajout de statistiques in-game.
• Amélioration du gameplay des smalltalks.
• Amélioration de l'esquive de l'IA des tourelles (j'imagine qu'il s'agit des tirs).
• Amélioration de l'ia de séléction de station de ravitaillement pour réduire la file d'attente aux pompes.
• Amélioration du comportement d'attaque de l'IA sur les flottes de vaisseaux capitaux.
• Amélioration du positionnement des panneaux publicitaires des autoroutes pour éviter le traffic.
• Amélioration du calcul des prix et du system de soldes pour rendre le commercia viable pour une plus grande sélection de produits (nouveaux prix de base à venir) : autrement dit rééquilibrage.
• Amélioration de l'équilibrage des prix des licences de polices, des récompenses de missions ou de chasseurs de prime.

Désolé Schtroumph, y'a du bon mais à moins que le DLC apporte des trucs sympas j'vois rien de révolutionnaire.

ElCanarchiste
ElCanarchiste
Niveau 5
07 novembre 2014 à 10:01:10

J'oubliai, optimisation des performances encore en particulier dans les zones avec beaucoup de monde.

ElCanarchiste
ElCanarchiste
Niveau 5
07 novembre 2014 à 10:03:47

Dans les fix j'ai vu des trucs qui concernaient la résolution du problème des configuration d'attaque/défense qui ne marchait pas, de vaisseaux qui n'attaquaient pas les stations, etc.

De plus, la liste est susceptible de s'agrandir même si je pense qu'ils vont surtout tout faire pour sortir la 3.0 le moins buggé possible.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
07 novembre 2014 à 12:51:24

Merci pour cette traduction des ajouts.
Dommage qu'il n'y ait pas de contenu, même si le gameplay va déjà dans le bon sens.

De toute façon, j'attends toujours la sortie du DLC, peut-être que grâce à lui, nous aurons un réel contenu de qualité(et en relative quantité je l'espère).

Si vous connaissez un mod qui permet de changer le système d'autoroute(plus rapide, pas de minijeu, des autoroutes qui ne donnent pas la nausée), à la rigueur, j'irai bien tester ce patch.

Bon jeu à tous, et j'espère que pour ceux qui travaillent, vous avez réussi à obtenir votre pont pour lundi :)

ElCanarchiste
ElCanarchiste
Niveau 5
07 novembre 2014 à 13:01:24

Y'a plus vraiment de mini-jeu dans les autoroutes si ? Autrement je suis à peu près certain qu'il existe un MOD super booster qui évite l'utilisation des autoroutes.

Autrement j'ai vu quelques retours sur les forum Ego :

-> Pour le zoom de la mini-map, ça va plus loin : on peut maintenant sélectionner vaisseaux et stations sur la carte !

-> Pour les nouveaux menus commerces c'est juste une séparation il semblerait mais pourrait être retravaillé ensuite

-> Patrouille : bah c'est vraiment cool.

-> Perf : y'a encore du mieux il semblerait.

Pour rappel, ils ont 2 mois de tests donc la liste est vraiment susceptible d'évoluer selon la rapidité avec laquelle ils mettent au point leur patch :ok: .

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
07 novembre 2014 à 21:37:30

Mon dieu mais qu'est ce que c'est FLUIDE !!!! :hap:

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
07 novembre 2014 à 21:46:11

Comparé à la 2.51 c'est le jour et la nuit ! :-d

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
08 novembre 2014 à 10:33:20

Euuuh.. Le "floating crate" ça ne concerne pas du tout les flotte malheureusement, simplement les containers qui flottent dans le monde et qui doivent être ouvert en tirant sur un cadenas.. =/

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
08 novembre 2014 à 16:34:40

pour ceux qui sont a la 3.0 public le commerce et comment ?

j’entends par la une refonte du système commerce car ces vraiment un calvaire de vendre ou acheter comparé au autre X .

bronxmob
bronxmob
Niveau 6
08 novembre 2014 à 19:06:44

riddick78410 , je vois ce que tu veux dire , pas de changement majeure de ce coté ...

bronxmob
bronxmob
Niveau 6
08 novembre 2014 à 19:12:45

j'ai un petit soucie , je ne sait pas ci c'est due a la 3.0 ... mais bon , je me retrouve avec mon usine tec de vaisseaux en pénurie de cub de nividium avec Juste a coté d'elle mon usine de cristaux pleine de cub ...
mes usine possède des ship avec le cargo approprié mai n'en on plus rien a ciré de tout ça

riddick78410
riddick78410
Niveau 5
08 novembre 2014 à 19:22:14

voila un exemple flagrant du commerce dans les ancien X tu faisait dock un vaisseau dans n’importe quel de tes station et tu le vider .

la ils ont voulu tout automatiser mais rien ne fonctionne.

j'ai voulu retenter avec la 3.0 et bhouuu j'ai refermer le jeux au bout de 1h

j'ai mon usine qui a un fedhelm il la envoyer miner , le vaisseau revient soute pleine mais il veut pas dock sont ordre " patrouille " nan mais je rêve un vaisseaux miner qui patrouille mais il fait quoi le gérant de ma station la .

bon bien sur je l'ai mis dans mon escouade et redonner au gérant il me fait la même donc bon ok . je laisse tombé .

bronxmob
bronxmob
Niveau 6
08 novembre 2014 à 20:06:15

étrange qu'il patrouille , comme ci il étais dédié a l’officier de deff

quand mes mineur ce balade la soute pleine c'est que ma station est déja pleine de ces minerais la généralement ...