CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchs

metacloud
metacloud
Niveau 5
25 novembre 2014 à 13:07:12

oui beta 5 maintenant

ElCanarchiste
ElCanarchiste
Niveau 5
25 novembre 2014 à 14:48:25

Des corrections, améliorations et maintenant il est possible de crafter des objets et d'augmenter le skill de nos employés.

bronxmob
bronxmob
Niveau 6
25 novembre 2014 à 15:49:17

cool , mais crafter quoi ? " un plasma jet pour le sconce " :desole:

qui sait ou trouvé la liste des amélioration svp ? merci

metacloud
metacloud
Niveau 5
25 novembre 2014 à 16:05:58

une vraie tenue pour yisha :rire: :gni:

ElCanarchiste
ElCanarchiste
Niveau 5
25 novembre 2014 à 16:21:38

@bronxmob : Et bien toi tu le sais, la liste est dans la page précédente.

bronxmob
bronxmob
Niveau 6
25 novembre 2014 à 16:50:55

:gni: effectivement @elcanarchite

mais ... heu ... ba quand j'ai regardé t'aleur ce n’étais pas a jours :desole:

vla que je ne me sent pas futé sur ce coup , merci de m'avoir rappelé les lois de la gravité :bye:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 novembre 2014 à 09:46:16

Coucou :hap: enfin de retour après ce mois de ban...

Pleins de nouvelles têtes et de nouvelles choses, hâte de tester la 3.0 et le DLC. Et non je ne ferais pas la béta cette fois, je tiens à tester le bouzin débuggé !

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
28 novembre 2014 à 10:30:29

ban ? :ouch2: je croyais que tetait en vac ou autre ><

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 novembre 2014 à 10:39:10

Non, j'ai enjoins pas très poliment à se taire un type qui conseillait à un dev d'aller faire le Dji had plutôt que de continuer à développer des jeux.
Ayant exprimé le fond de ma pensée de manière assez cru, j'ai eu un ban temporaire.

Bref, j'ai eu un peu peur en voyant le premier jet de la 3.0 mais ça c'est bien étoffé, même si je suis déçu de pas voir plus de nouvelles commandes de flotte.. Par contre j'espère qu'il y a un peu de contenu dans le DLC.

ElCanarchiste
ElCanarchiste
Niveau 5
28 novembre 2014 à 10:40:42

@cabrel : :rire: pourquoi tu réagis à un troll lambda JVC ? :rire:

Bon retour parmis nous.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
28 novembre 2014 à 11:49:48

J'ai craqué :hap: .

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
28 novembre 2014 à 14:04:07

+1 elcanarchiste :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 22:52:20

Au moins tu reviens au bon moment, Cabrelbeuk. ^^

ElCanarchiste
ElCanarchiste
Niveau 5
29 novembre 2014 à 22:08:24

Il semblerait :-) . J'espère que JVC se fendra d'un test...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
30 novembre 2014 à 00:56:29

Entièrement d'accord pour le test. Déjà que cette fameuse news pour le DLC gratuit n'a jamais été publié au final...
Un peu dégoûté par l'équipe JVC.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
30 novembre 2014 à 00:57:56

Même si j'ai pas touché à la béta les retours sont bons. Cette fois je profiterais de la version released :ok: . Donc bon moment... Je dirais un peu tôt :hap: .

McZizi
McZizi
Niveau 19
30 novembre 2014 à 12:01:20

Hello tout le monde.

J'mettais très intéressé a X rebirth avant sa sortie, heureusement au dernier moment je ne l'avais pas acheté voulant attendre les tests (qui n'étaient pas fameux apparemment). J'voulais savoir ce que ce jeu est devenu grâce aux différents patch. S'il vaut le coup maintenant.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
01 décembre 2014 à 17:14:45

Traduction du patch 3.0 béta 5 (et précédent) non pas par moi mais par Trucifere du forum Egosoft :ok: . Merci à lui.

Partie 1 :

Note : les enregistrements de voix et les textes qui sont nouveaux en 3.00 n'ont pas encore été traduis et inclus.
Note : ceci n'est pas la liste complète et définitive des nouvelles améliorations pour la 3.00.

• Nouvelle fonction : Holocarte interactive avec support de la souris, rotation, panning and zoom automatique entre les différents niveaux de la carte.
• Nouvelle fonction : Les stations peuvent maintenant être construites dans les zones "Espace Vide".
• Nouvelle fonction : Cycle de ciblage des sous-systèmes.
• Nouvelle fonction : Régions dangereuses qui peuvent endommager votre vaisseau (fonction intégrée mais régions non encore présentent sur la carte)
• B3 Nouvelle fonction : nouvelles missions enchainées hors mission de campagne.
• B3 Nouvelle fonction : Echange possible des produits entre les stations et les vaisseaux du joueur.
• B3 Nouvelle fonction : entrainement du personnel pour améliorer les compétences (B5 pleinement opérationnelle).
• Nouvelle fonction : Fabrication d'objets spéciaux (B5 pleinement opérationnelle).

• Ajout d'une personnalisation des prix des offres commerciales.
• Ajout d'un nouveau type de conteneur flottant qui doit être ouvert en détruisant les serrures.
• Ajout de nouvelles améliorations logicielles de commerce et de combat pour le vaisseau du joueur.
• Ajout de l'option "Recharge en carburant automatique" quand les vaisseaux appellent le joueur lorsqu'ils manquent de carburant.
• Ajout de l'ordre "Patrouiller dans la Zone..." pour sécuriser continuellement une zone.
• Ajout de l'ordre "Collecter des ressources dans différentes zones" (minage).
• Ajout du coût des stations dans les pages de l'encyclopédie.
• Ajout de nouvelles statistiques in-game.
• Amélioration de l'IA pour esquiver les tirs de tourelles.
• Amélioration de l'IA de sélection de la station de rechargement de carburant pour éviter les embouteillages à la pompe.
• Amélioration de l'IA de comportement d'attaque sur les flottes de vaisseaux capitaux.
• Amélioration du positionnement des avertisseurs d'autoroute pour éviter le trafic.
• Amélioration du système de calcul des prix et remises pour rendre le commerce viable pour un plus grand champ de produit (nouveau prix de base à venir).
• Amélioration de l'ajustement des prix des licences de police, récompenses de mise à prix et récompenses de missions.
• B3 Ajout de la progression de la construction dans les menus et la carte.
• B3 Ajout de l'affichage des vaisseaux non intégrés à l'escadre dans le menu commercial.
• B3 Ajout de l'option "rappeler tous les drones"
• B3 Ajout du profit estimé dans le menu commercial
• B3 Ajout de configurations par défaut des drones dans les menus de drone du vendeur de vaisseaux.
• B3 Ajout d'un raccourci visuel vers le nouveau menu principal.
• B3 Ajout de raccourcis pour les menus "propriétés" et "inventaire du joueur" et pour le "désarrimage".
• B3 Amélioration de l'IA de sélection des cibles des missiles.
• B3 Amélioration des attaques des chasseurs type S face à de grosses cibles.
• B3 Amélioration du comportement du bouton "Défense Intelligente" du menu des Capacités.
• B3 Amélioration du comportement de réapprovisionnement en carburant pour que les vaisseaux locaux ne gaspillent pas de carburant. [pas sur de la traduction]
• B3 Amélioration de l'effet sur le ratio de production par les employés de station, incluant les niveaux de compétences.
• B3 Amélioration de l'équilibre de l'IA de l'ingénieur.
• B4 Ajout de la capacité de courir en mode première personne.
• B4 Ajout de la capacité de renommer une zone Espace Vide une fois qu'une station y a été construite. (amélioration d'une capacité ajoutée en 3.0).
• B4 Ajout d'un bouton dans l'encyclopédie vers les détails commerciaux.
• B4 Amélioration du réglage des couleurs de l'holocarte.
• B4 Amélioration du comportement des boutons "Rappel des Drones" et "Défense Intelligente" du menu des Capacités.
• B4 Amélioration de l'ajustement des démarrage de nouvelle partie.
• B4 Amélioration de l'ajustement des récompense des mini-jeux de discussion.
• B3/B4/B5 Ajout de nouveaux indices.
• B5 Ajout d'une invitation à redémarrer le jeu après l'activation/désactivation d'une extension.
• B5 Amélioration de la manière de jouer aux mini-jeux de discussion.
• B5 Amélioration de la manière de jouer aux mini-jeux de piratage.
• B5 Amélioration de la sélection des cibles ennemies hors chasseur des vaisseaux capitaux se défendant eux-mêmes.
• B5 Amélioration du comportement du scan de la police, laissant plus de temps pour se séparer des articles d'inventaire illégaux.
• B5 Amélioration de la durée de réponse des stations après avoir été attaquée.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
01 décembre 2014 à 17:14:56

Partie 2 :

• Correction de la coupure occasionnelle du son dans les autoroutes.
• Correction du positionnement des vaisseaux de construction.
• Correction de plusieurs cas où la production est bloquée quand les stocks de plusieurs produits sont pleins.
• Correction de la configuration d'attaque/défense de l'Officier de Défense qui ne fonctionne pas dans certains cas.
• Correction des PNJ hostiles qui permettent plus d'option de questionnement après "Où je peux trouver... ?".
• Correction de la commande "réapprovisionnement en carburant" qui apparait 2 fois dans les infos de pilotage.
• Correction des ressources listées comme ressources disponibles à la récolte/minage pour des vaisseaux incapables de la récolter/miner.
• Correction des vaisseaux avec des ordres commerciaux bloqués en suivant le vaisseau du joueur (Les échanges bloqués seront finalisés après la tâche en cours).
• Correction des vaisseaux capitaux qui ne tirent pas sur certaines stations.
• Correction des missiles contrôlés à distance qui s’arrêtent de bouger si le joueur arrête de les contrôler.
• Correction des vaisseaux appartenant au joueur incapables de délivrer les marchandises à leur station-mère si le gérant n’a pas d’argent (introduit en 3.0).
• Correction des vaisseaux qui ne finissent pas leurs voyages commerciaux planifiés dans certaines situations.
• Correction des vaisseaux qui se comportent comme s’ils se déplacent alors qu’ils sont actuellement immobiles.
• Correction d’au moins une cause de « téléportation » du vaisseau du joueur dans un nouveau lieu.
• Correction du mouvement de camera qui ne fonctionne pas après avoir chargé une sauvegarde.
• Correction du manque de retour de voix pour quelques ordres.
• Correction du retour de voix incorrect des PNJ quand ils n’ont pas d’ordres explicites.
• Correction des prix des mises à jour du nouveau logiciel commercial (nouvelle fonction introduite en 3.0).
• Correction des positions des objets sur la carte quand on regarde un secteur différent.
• Correction de la position initiale aléatoire de la souris quand le curseur de la souris est activé sur une plateforme.
• Correction du cycle de ciblage des sous-systèmes qui ne fait rien quand aucun objet cible n’est sélectionné (introduit en 3.0).
• Correction du cycle de ciblage qui saute parfois une cible ou sélectionne la mauvaise.
• Correction du manque de reconfiguration des touches pour le nouveau cycle de ciblage des sous-systèmes (introduit en 3.0).
• Correction des rares cas où la cible en cours est perdue lors du cycle de ciblage.
• Correction des éléments de surface réparés qui ne sont plus ciblable.
• Correction des vaisseaux capitaux qui ne montrent pas directement leurs éléments ciblables après avoir été construits, réapprovisionnés en carburant ou réparés.
• Correction de plusieurs autres problèmes rares avec des éléments ciblables.
• Correction de problèmes variables avec le "re-pinging" des cibles de mission.
• Correction de problèmes variables avec l’affichage des informations du curseur de croix.
• Correction du menu des Capacités non mis à jour si de nouveaux drones sont installés pendant que le menu est ouvert.
• Correction de plusieurs autres problèmes mineurs dans le comportement du menu.
• Optimisations conduisant à une amélioration de la performance, particulièrement dans les zones denses.
• B3 Correction de la réapparition des vaisseaux cachés après les avoir réclamés.
• B3 Correction de l'information de commande qui montre "Arrimé" quand les vaisseaux se désarriment.
• B3 Correction des crédits négatifs dans les messages du journal de bord.
• B3 Correction du manque du temps restant pour les réductions.
• B3 Correction du pourcentage “déverrouillé” montré pour les objets appartenant au joueur.
• B3 Correction de la notification de "Compte mis à jour" qui parfois fait apparaître des montants doublés, même quand les montants transférés sont corrects.
• B3 Correction des transactions commerciales qui échouent complètement si le pilote n’a pas les fonds suffisant pour acheter en totalité.
• B3 Correction des réglages des offres de prix personnalisées qui ne s’enregistre pas dans les sauvegardes (nouvelle fonction introduite en 3.0).
• B3 Correction du scintillement des boutons dans le menu des Capacités avec le contrôle par la souris dans certains cas.
• B3 Correction de cas où le bouton dans le menu des Capacités reste dans le statut activé.
• B4 Correction du calcul de capacité en unités incorrectes dans les menus commerciaux.
• B4 Correction des temps de production dans le menu informations qui ne se mettent pas à jour.
• B4 Correction des ressources additionnelles transportées si un drone de transport vide se fait détruire lors de son voyage de retour.
• B4 Correction des stations qui n’attaquent pas les ennemis dans quelques situations.
• B4 Correction de la simulation des dégâts par seconde pour les vaisseaux utilisant des missiles comme armement quand le joueur n’est pas présent.
• B4 Correction des munitions du drone de démolition.
• B4 Correction des vaisseaux qui se bloquent dans les autoroutes.
• B4 Correction de l’incapacité de dézoomer quand on regarde de gros objet via la camera externe (introduit en 3.0).
• B4 Correction de la portée [slider ??] des drones sur les petits vaisseaux commerciaux.
• B4 Correction des problèmes de ciblage de certains boutons utilisant le contrôle par la souris (introduit en 3.0).
• B4 Correction d’encore plusieurs causes de plantages jeu et de menu.
• B5 Correction des sections de coque de certains vaisseaux qui apparaissent à l’état d’épave alors qu’elles ne devraient pas.
• B5 Correction de la non prise en compte des dégâts reçus dans le coût quand on vend des vaisseaux.
• B5 Correction de quelques marchandises qui sont illégales même pour les Pirates, les Xenons et les Ren eux-mêmes.
• B5 Correction de la collecte de caisses relâchées par les stations non identifiée comme une activité illégale.
• B5 Correction du nombre incorrect de moteur affiché dans le menu détail des vaisseaux.
• B5 Correction des vaisseaux appartenant au joueur qui ne finissent pas leur tâche en cours quand ils viennent d’être ajouté ou supprimé de l’escadre du joueur.
• B5 Correction des interrupteurs sur les plateformes qui ne fonctionnent pas quand le jeu sauvegarde pendant qu’ils sont activés ou désactivés.
• B5 Correction des vaisseaux miniers qui peuvent se bloquer potentiellement quand ils sont incapables de décharger leurs produits.
• B5 Correction de l’absence de trafic de masse dans les zones temporaires dans lequelles le joueur a construit une station (introduit en 3.0).
• B5 Correction du budget minimum affiché qui ne prend pas en compte les remises de prix locales.
• B5 Correction de l’holocarte qui saut des niveaux de zoom si l’on zoome trop rapidement (introduit en 3.0).
• B5 Correction de problème de ciblage de certains objets lorsqu’on utilise une manette de jeu “gamepad”.
• B5 Correction de la rotation incorrecte des éléments de ciblage pour les objets à collecter.
• B5 Correction dans certains cas de problèmes de sélection avec la souris dans les menus de dialogue.
• B5 Correction de plusieurs petits bugs avec l’affichage du curseur de croix.
• B5 Correction des causes variées les plus communes de crash et amélioration du rapport de crash.

metacloud
metacloud
Niveau 5
01 décembre 2014 à 18:05:38

En gros,avant, y'avait rien qui fonctionnais ,quoi !! :rire2: