CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchs

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
01 décembre 2014 à 18:31:48

Quand on voit cette liste, on peut en effet se poser la question :noel:

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
02 décembre 2014 à 09:56:01

Y'a plusieurs cas introduits avec la 3.0 quand même :hap: .

bronxmob
bronxmob
Niveau 6
02 décembre 2014 à 15:31:29

hey ! 293,4 mb en cours ... béta 6 alors :ok:

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
02 décembre 2014 à 15:49:51

Ohoh, le broadcast button pour les flottes à l'air épique ! J'en avait mare de devoir donner mes ordres (viens dans ma squad, va là, quitte ma squad)! :bave:

metacloud
metacloud
Niveau 5
02 décembre 2014 à 17:15:47

ben,moi,à l'instant c'est 511mo :p) (j'ai aussi le DLC en beta ,ça y fait peut être :question:
je vais de ce pas chez EGO voir ce qu'il en est

metacloud
metacloud
Niveau 5
02 décembre 2014 à 17:34:31

Beta6 Traduite avec google trad :desole: (je ne doute pas que les pro de Shakespeare vont faire ça bien mieux dans pas longtemps :

• Beta 6 niveaux sonores améliorées pour étouffer les bruits extérieurs quand sur une plate-forme.
• Amélioration de la défense Beta 6 / Attaquer temps de réaction de la configuration de la Défense de la direction.
• Amélioration de la Beta 6 'Attaque objet' de ne pas déclencher réputation négative avant le début tir.
• Amélioration de la Beta 6 AI mouvement de combat à utiliser la gamme de combat maximale correcte.
• Beta 6 localisations ajoutée et des enregistrements vocaux pour les nouveaux textes (nouvelle texte dans la version 3.0).
• Beta 6 bouton de commande Ajouté diffusion à des biens appartenant menu.
• Beta 6 Ajouté nouvel ordre 'retirer de bataille »pour arrêter la cuisson, se envoler des ennemis et attendre de nouveaux ordres.
• Beta 6 Ajout du support pour étendre / rétracter la carte liste de menu avec les touches droite / gauche.
• Beta 6 Ajout du support pour le ciblage des éléments de surface en utilisant Maj-F avec le logiciel Mk 2 installé (améliore nouvelle fonctionnalité dans la version 3.0).
• Beta 6 Ajouté rétroaction lorsque la propriété du joueur est attaqué sur secteur.
• Beta 6 crêpes ajoutée.
• Beta 6 valeurs de blindage fixes ne sont pas maintenues sur les sauvegardes (ne se applique qu'aux nouvelles sauvegardes).
• Beta 6 afin minier fixe étant disponibles pour cv quand il ne devrait pas.
• Beta 6 fixe le mode carte montrant les navires en construction quand il ne devrait pas.
• Beta 6 menu fixe d'inventaire ne pas choisir la ligne correcte après l'artisanat.
• Beta 6 fixe non-chasseurs petits navires engageant des combats, même si elles ne ont pas la puissance de feu.
• stations bêta 6 fixe pas devenir ennemis lorsqu'ils sont attaqués par des navires de joueurs appartenant.
• Beta 6 fixe les calculs de prix pour les stations avec des modules de construction.
• stations bêta 6 fixe pas de supprimer des munitions offre se ils ne ont plus de munitions utilisateurs opérationnels.
• Beta 6 fixe manquant notification temporaire de perte de réputation.
• Beta 6 fixe commande info sur «Attaque Objet 'ordre.
• Beta 6 fixe 'Attaque objet «ne pas attaquer la cible dans plusieurs situations.
• Beta 6 stations fixes / navires dans différentes zones ne étant pas sélectionnable pour ordre d'attaque
• Beta 6 fixe petites combattants ne bouge pas lorsque le joueur ne est pas présent.
• Beta 6 dommages fixe appliqué lorsque le joueur ne est pas présent.
• Beta 6 fixe incorrecte affichage de pourcentage de la coque des navires lorsque le joueur ne sont pas présents.
• Beta 6 Correction de quelques cas de lumières "popping" lorsque le joueur tourne tout près d'un objet.
• Beta 6 fixe lutte capacité drone tir après avoir été rappelé (améliore nouvelle fonctionnalité dans la version 3.0).
• Beta 6 fixe boucle menu capacité sonore lorsque vous appuyez sur Alt-Tab en plein écran.
• Beta 6 fixe les questions d'animation interface utilisateur lors de la capture des vidéos avec la fréquence d'images fixes.
• Beta 6 fixe manquant quais de taille M sur différentes stations.
• Beta 6 fixe l'emplacement de infopoint sur la station xénon.
• Beta 6 fixe les lumières trop vives dans les intérieurs Albion.
• Beta 6 fixe les descriptions de moteur manquantes sur les navires Teladis.
• Beta 6 fixe manquantes effets explosion / de blason sur plusieurs moteurs.
• Beta 6 fixe texture couture dans les routes locales.
• Beta 6 Texte fixe miroir sur plusieurs navires.
• Beta 6 fixe plusieurs autres causes des accidents et l'amélioration des rapports de crash.
• Optimisations résultant des améliorations de performance, en particulier dans les zones occupées.
• Beta 6 optimisations résultant des améliorations de performance dans les régions de brouillard (améliore nouvelle fonctionnalité dans la version 3.0)

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
02 décembre 2014 à 17:45:32

"bêta 6: crêpe ajouté "

Parfait, j'attends qu'il ajoute le Nutella et là, on atteindra la perfection :noel:

metacloud
metacloud
Niveau 5
02 décembre 2014 à 17:46:24

[EDIT] : Et il est toujours specifié que d'autre chose vont encorre arriver d'ici la version finale .

:fou: Mais jusque ou s’arrêteront t'ils :ouch:

metacloud
metacloud
Niveau 5
02 décembre 2014 à 17:49:29

ben voila j'ai ma réponse y's'arrenteront au NUTELLA :rire2:

metacloud
metacloud
Niveau 5
02 décembre 2014 à 17:52:00

P'''n de touche edit: s’arrêteront pardon

speedcuber78
speedcuber78
Niveau 9
02 décembre 2014 à 20:59:08

J'espère qu'ils vont changer le commerce :)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
03 décembre 2014 à 00:21:51

Bon il y a même deux nouveauté concernant les commandes de flottes. Je pense que je vais pouvoir m'y remettre sérieusement, avec cette version.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
05 décembre 2014 à 15:36:32

Béta 7 dispo :-)

Sytha38
Sytha38
Niveau 4
05 décembre 2014 à 16:08:27

• Beta 7 Added Attack action to interact menu for non-player-owned ships and objects (replaces Hail).

Ajout d'une action "attaque" au menu d’interaction (F) sur les vaisseaux et objets à la place d’appeler.

Enfin! :fete: Si j'ai bien compris : plus obligé de passer par le menu "Attaque une cible, dans cette zone, celle là".

Juste à sélectionner le vaisseaux à attaqué!
Espérons que ça fonctionne aussi avec les éléments de surface ! (Tourelle, bouclier etc..)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
05 décembre 2014 à 16:17:19

Je crois que le patch note de la 3.0 sera encore plus grand que celui de la 2.5 :hap: .

Ego semble vouloir mettre les petits plats dans les grands (en même temps, y'avait grand besoin).

bronxmob
bronxmob
Niveau 6
05 décembre 2014 à 18:55:02

le NUTELLA est dans la béta 7 non ? ca va tartiné

:dehors:

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
05 décembre 2014 à 20:02:24

Crèpe ajouté :rire2:

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
09 décembre 2014 à 19:29:37

Hé Hé !!!! 3.0 RC1 !!!! :-)

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
09 décembre 2014 à 19:33:43

Au faite la Béta 7 voici le log

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=374040

Et voici les crèpe MDR

https://imagizer.imageshack.us/v2/800x434q90/r/661/q5UspZ.jpg

HEY !!!! une fonction Edit !!! Bon j'arrète :dehors:

Message édité le 09 décembre 2014 à 19:35:47 par 5706z4b1
kidnoff
kidnoff
Niveau 38
09 décembre 2014 à 22:14:28

'Ajout de nouvelles améliorations logicielles de commerce et de combat pour le vaisseau du joueur.' :bave: