CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Avis négatifs sur DAI !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
carla13 carla13
MP
Niveau 4
01 septembre 2016 à 18:56:48

c'est une extension en fait . http://fr.wikihow.com/ado/adopter-un-enfant-dans-Skyrim
Exact Oghren :un fils.

T'aime pas Thallis? mais pourquoi ?
Il y a toujours un compagnon, pénible, qu'on voudrait tarter (pardon) c'est fait pour:

mod DAO pour Momo (on pouvait la gifler la pauvre)
Wynne DAO ( je la supporte un peu mieux maintenant mais bon je fais la gentille , mais je me retiens)
DA2 Sebastien, Carver peut etre, ?Isabella pour moi
DA3 Vivienne ( je ne supporte pas quelle m'appelle "Tresor")
Oui tu me rassures la pour Bethany et Ali

Pourtant certains disent bien qu' Ali et Bethany finissent ensemble si elle devient garde des ombres et si Ali n'a pas de romance avec une garde . ( c'est pour ca que je la laisse au cercle à chaque fois !!)

, et dans inquisition, elle aurait été super en compagnon

Oui, ils n'ont pas compris pour les compagnons
Pour ma part Vivienne ne sert à rien, ( je l'a prends jamais)

Rhys aurait été bien, ( une quete pour lui , d'entourage , pour essayer de retrouver sa mere, ou son passé)

Ah oui j'oubliais que Zev pouvait mourir aussi pfff
Mais bon ils pouvaient le faire ressussiter comme Leliana ( j'oubliais , on la tue vers l'urne)
ce qui les arrangent quoi.

Pour moi Leli avait fait son temps
.
quand on est en romance, nous, on dirait que Bioware a fait a chaque fois pour qu'on soit jalouse

romance avec Cullen dans Intrus:
il dit qu' elle lui écrit
. dans les dialogues on a ( ca vous plait de travailler avec Leliana? pas les autres.!!!
Dans intrus : on a une phrase à choisir pour Cullen :"elle est revenue "????
Bref c 'est bizarre

Je crois que je ne vais plus romancer personne , comme ça au moins, on est tranquille.
Le seul que j'adore c'est Dorian ( quel ami) quand il nous donne ce medaillon !!

Ca se voit qu'on a lui manquer , et nous aussi. ( le seul passage qui m'a ému dans le jeu : DLC intrus)
Et dans le generique, c'est écrit , à peu pres qu'il est toujours la pour nous comme l'inverse.!!

carla13 carla13
MP
Niveau 4
01 septembre 2016 à 19:21:48

Bon, ben voila le jeu ne veux toujours pas demarrer .Tant pis
Ca arrive !
Enfin des mods auraient pu enrichir le jeu et la on aurait été satisfait, dommage.

Mods romance, , rajouter d'autres compagnons , ( on ne sait jamais peut- etre que certains sur Nexus arriveront à en faire dans quelques années.
Mod mariage ( qui manque encore) trop rapide dans intrus

une ceremonie à fort celeste, avec nos compagnons,

des anciens auraient été la
le roi Alistair et ou Anora
Orlais et Ferelden réunis à la fin d'intrus.
Cloturer la fin du 3.

Et passer à autre chose.

J'ai DAI tools maker mais quand je le demarre : il me dit version alpha , impossible de... bla bla

carla13 carla13
MP
Niveau 4
01 septembre 2016 à 19:43:47

Au passage ,

elle est tres belle ,t'as guerriere dalatienne La-Main-Du-Roi

Message édité le 01 septembre 2016 à 19:44:09 par carla13
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 20:05:31

Pour ceux qui se plaignent je peut vous dire que DAI a été fortement limité par la cross gen

Le gros désavantage des cross gen, c’est que non seulement cela oblige à diminuer la qualité graphique globale car le jeu doit pouvoir être lu par des machines dépassées depuis longtemps, mais aussi cela oblige à couper du contenu car les anciennes machines ne sont pas en mesure de prendre trop d’information.

C’est précisément pourquoi la version old gen de black ops 3 ne comprend pas la campagne solo, que les versions ps3 et 360 de shadows of mordor simplifie le système némésis et que borderlands 2 a dû à un moment donné arrêté d’envoyer des dlc pour les versions consoles old gen qui ne pouvait plus les prendre. DAI a probablement du couper beaucoup de contenu pour qu’ils puissent être présent sur ps3 et 360.

Mais c'est ausssi une question de ressources, chaque plateforme sur laquelle un jeu est développé demande des efforts et du temps supplémentaire. Pas énormément, mais cela nécéssite quand même de diviser les ressources de développements. Et surtout en ce qui concerne l’architecture complexe de la ps3 et son processeur CELL, cette plateforme demande considérablement plus de ressources pour qu’une version ps3 existe là ou la ps4 possède une architecture plus classique ce qui facilite le développement de jeux multiplateforme.

Donc cela veut dire que du contenu comme celui DAO mais avec des graphiques de DAI ce n'était pas envisageable malheureusement. La cross gen a affaiblit énormément le jeux, heureusement on aura plus ce problème avec les jeux suivants car ils ont définitivement laissé ces consoles derrière eux.

Sinon pour la fin, oui y'a un clithanger ET ALORS? Le premier mass effect avait aussi un clithanger et c'était pas un problème. Même DAO en avait un dans l'épilogue ou on nous annonçait awakening avec les factions d'engeances rivales.

Et sinon c'est le cas aussi des films comme star wars episode 5, le seigneur des anneaux la communauté de l'anneau, ils sont pas moins bon parce qu'il finisse en clithanger. c'est le cas d'un paquet de romans et de films qui ne répondent pas a toutes les questions au premier tome et termine de manière a ce que l'on ait envie de regarder la suite.

Et oui on a perdu un bras ET DONC? Le scénario le justifie totalement, la magie de l'ancre était trop puissante et il se trouve que l'on perd un bras, de toute facon avec ce que la magie est capable, on pourrait tr`s bien récuperer notre bras ou l'inquisiteur ne sera pas le pero principal du prochain jeux.

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:27:46

Le 01 septembre 2016 à 19:43:47 carla13 a écrit :
Au passage ,

elle est tres belle ,t'as guerriere dalatienne La-Main-Du-Roi

:gne:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:35:32

Le 01 septembre 2016 à 20:05:31 kerberos70 a écrit :
Pour ceux qui se plaignent je peut vous dire que DAI a été fortement limité par la cross gen

Le gros désavantage des cross gen, c’est que non seulement cela oblige à diminuer la qualité graphique globale car le jeu doit pouvoir être lu par des machines dépassées depuis longtemps, mais aussi cela oblige à couper du contenu car les anciennes machines ne sont pas en mesure de prendre trop d’information.

C’est précisément pourquoi la version old gen de black ops 3 ne comprend pas la campagne solo, que les versions ps3 et 360 de shadows of mordor simplifie le système némésis et que borderlands 2 a dû à un moment donné arrêté d’envoyer des dlc pour les versions consoles old gen qui ne pouvait plus les prendre. DAI a probablement du couper beaucoup de contenu pour qu’ils puissent être présent sur ps3 et 360.

Mais c'est ausssi une question de ressources, chaque plateforme sur laquelle un jeu est développé demande des efforts et du temps supplémentaire. Pas énormément, mais cela nécéssite quand même de diviser les ressources de développements. Et surtout en ce qui concerne l’architecture complexe de la ps3 et son processeur CELL, cette plateforme demande considérablement plus de ressources pour qu’une version ps3 existe là ou la ps4 possède une architecture plus classique ce qui facilite le développement de jeux multiplateforme.

Donc cela veut dire que du contenu comme celui DAO mais avec des graphiques de DAI ce n'était pas envisageable malheureusement. La cross gen a affaiblit énormément le jeux, heureusement on aura plus ce problème avec les jeux suivants car ils ont définitivement laissé ces consoles derrière eux.

Sinon pour la fin, oui y'a un clithanger ET ALORS? Le premier mass effect avait aussi un clithanger et c'était pas un problème. Même DAO en avait un dans l'épilogue ou on nous annonçait awakening avec les factions d'engeances rivales.

Et sinon c'est le cas aussi des films comme star wars episode 5, le seigneur des anneaux la communauté de l'anneau, ils sont pas moins bon parce qu'il finisse en clithanger. c'est le cas d'un paquet de romans et de films qui ne répondent pas a toutes les questions au premier tome et termine de manière a ce que l'on ait envie de regarder la suite.

Et oui on a perdu un bras ET DONC? Le scénario le justifie totalement, la magie de l'ancre était trop puissante et il se trouve que l'on perd un bras, de toute facon avec ce que la magie est capable, on pourrait tr`s bien récuperer notre bras ou l'inquisiteur ne sera pas le pero principal du prochain jeux.

Le topic a pour but de dire ce que nous avons trouvé de négatif dans le jeu Kerberos[[sticker:p/1jnf]] .

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26277-179734-1-0-1-0-officiel-avis-positifs-sur-dai.htm :-))) .

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:50:28

Si il y a bien une chose aussi que j'ai passablement détester , c'est bien l'inquisiteur ; je le trouve vide , insipide ; tu as l'impression que le gars viens de nulle part , bref je le trouve transparent ; tu as l'impression qu'il n'exister pas avant la naissance de l'inquisition ( même si il y a les petites taches de larbins a faire sur la carte d'état major en ce qui concerne sa famille et autre ).
Bref de tout façon Bioware s'est détruit lui même , car beaucoup ont compris que ce devait être Hawke le protagoniste de DAI , mais le gars s'est tellement fait fumer dans DA2 , que ça n'as pas été possible.
A la place on a le manchot[[sticker:p/1jnf]].

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 23:42:23

Ah oui c'est pas faux, tu marque un point main du roi a propos de ce topic, je me retiendrai de défendre le jeux ici.

Message édité le 01 septembre 2016 à 23:43:25 par kerberos70
La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 08:16:53

Le 01 septembre 2016 à 23:42:23 kerberos70 a écrit :
Ah oui c'est pas faux, tu marque un point main du roi a propos de ce topic, je me retiendrai de défendre le jeux ici.

En tout cas ravi de voir que tu es toujours la Kerberos :ok: ; Sylvinet , Roquefort et les autres me manquent[[sticker:p/1lmk]].

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 09:25:55

Le 02 septembre 2016 à 08:16:53 La-Main-Du-Roi a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 23:42:23 kerberos70 a écrit :
Ah oui c'est pas faux, tu marque un point main du roi a propos de ce topic, je me retiendrai de défendre le jeux ici.

En tout cas ravi de voir que tu es toujours la Kerberos :ok: ; Sylvinet , Roquefort et les autres me manquent[[sticker:p/1lmk]].

Merci, mais bon le jeux est plutôt vieux maintenant donc c'est normal qu'il y ait moins de gens sur le fofo. J'avais bien l'intention de revenir a la charge avec un autre topic mais pour le moment, je suis trop occupé a profiter de mon abonnement de swtor.

carla13 carla13
MP
Niveau 4
02 septembre 2016 à 11:35:50

bonjour,
c'est la vrai La-Main-Du-Roi. (en ce qui concerne l'inquisiteur)
Dans DAO , on vient d'une famille, d'un clan ou autre...
Mais la.!! ( juste une quete pour notre famille) un manque.

Ce qui m'a deplut aussi, ( comment j'ai pu l'oublier ça )!!!!
C'est d'aller chercher ces fameux fragments de pierres, qui sont parfois tout au bout d'une plateforme en hauteur, (mais vraiment au bord !! ) , la première fois je faisait le tour du cailloux pour savoir comment monter pfff

Prochain DA4 , je vois bien l'invasion des qunaris à Fereldens, que Sten nous parlait ( depuis le temps)
Le personnage va à Tevinter pour avoir d'autres alliés (mais lesquelles) ?

Y à quoi la-bas? des magisters?

Vu que Solas sait tout de nous !!!

Donc je dirais un heros de la-bas.

Pour le personnage, vu que notre inquisiteur ne l'est plus , je ne sais pas.( vie rangée avec Cullen)pour moi.

Peut etre , les guerriers de la brume ?
les qunaris finalement ( enfin s'ils n'envahissent pas Ferelden) Tal vashoff ??
Les chercheurs que Cassandra reformé ?
Des mages de Tevinter (des mages du sang!!)

Ils ne reprennent jamais le meme, donc, pour notre inqui, c'est fini.
Dorian, peut revenir ( arf non , impossible, il peut etre romancé)
Oghren, ? ( on pouvait pas le romancer) avant

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 11:49:56

Le 02 septembre 2016 à 11:35:50 carla13 a écrit :

Ce qui m'a déplut aussi, ( comment j'ai pu l'oublier ça )!!!!
C'est d'aller chercher ces fameux fragments de pierres, qui sont parfois tout au bout d'une plateforme en hauteur, (mais vraiment au bord !! ) , la première fois je faisait le tour du cailloux pour savoir comment monter pfff

:d) J'avoue c'était casse bonbon et lassant :hap: .

Prochain DA4 , je vois bien l'invasion des qunaris à Ferelden, que Sten nous parlait ( depuis le temps)

:d) J'en doute perso ; les qunaris sont déjà assez occuper comme ça avec l'empire tévintide et maintenant le dieu Fen'harel.

Le personnage va à Tevinter pour avoir d'autres alliés (mais lesquelles) ?

:d) Esclaves , mages , les lucerni ( la faction qui veut réformer tevinter ) , guerriers de la brume etc.

Y à quoi la-bas? des magisters?

:d) C'est l'empire des mages.

Vu que Solas sait tout de nous !!!

Donc je dirais un heros de la-bas.

:d) Sans nul doute je dirais.

Pour le personnage, vu que notre inquisiteur ne l'est plus , je ne sais pas.( vie rangée avec Cullen)pour moi.

:d) Un nouvel heros a nouveau ; ce qui a selon moi pas mal gâchée la saga a force de changer de heros par opus alors qu'ils auraient du faire comme ME.

Peut être , les guerriers de la brume ?
les qunaris finalement ( enfin s'ils n'envahissent pas Ferelden) Tal vashoff ??

:d) des possibilités.

Les chercheurs que Cassandra reformé ?

:d) ça dépend si tu les as reformés ou pas.

Des mages de Tevinter (des mages du sang!!)

:d) il n'y a pas que des mages du sang a tevinter.

Ils ne reprennent jamais le même, donc, pour notre inqui, c'est fini.

:d) Tant mieux j'en pouvais plus de l'inqui.

Dorian, peut revenir ( arf non , impossible, il peut etre romancé)

:d) Vu que tevinter c'est chez lui ; fortes probabilités qu'on le revoit selon moi.

Oghren, ? ( on pouvait pas le romancer) avant

:d) Peut être impliqué dans le conflit interne des gardes des ombres ; mais a tevinter , ça m’étonnerait , mais sait on jamais.

carla13 carla13
MP
Niveau 4
02 septembre 2016 à 13:39:30

Merci, La-Main-Du- Roi

Oui dommage , de changer de heros , ça à tout gacher.
Mais , moi aussi l'inqui m'a saoulé, elle ne m'a pas marqué , ni ému.

Je crois que pour beaucoup, notre garde des ombres héros ou héroine, , on n'arrive pas à l'oublier.

On veut tellement avoir des nouvelles de lui ou elle dans le 3 !
Y a vraiment un manque , je ne peux rien y faire,
La façon dont DAO a été crée , l'histoire le scénario ,les dialogues, a fait que je ne peux pas l'oublier.

Orlais ne m'a pas marqué non plus.
Ils m'ont agacé la-bas ( c'est mon point de vue)
quel snobisme , la-bas
La personnalité de Teagan m'a choqué.!! à la fin

Surtout quand il parle de Celene et de sa comtesse elfe (la façon qu'il le dit)
Je ne pensais pas qu'il detestait les elfes!!
Sur les gardes des ombres aussi, (il était bien content qu'on l'aide ) et Ali , il en pense quoi

J'ai une impression que Teagan devient avide de pouvoir , (un effet bizarre)
Quoiqu'Eamon ce n'est pas mieux,

carla13 carla13
MP
Niveau 4
02 septembre 2016 à 13:49:23

Ah, et puis ça se trouve on aura jamais un DA4 , qui sortira,
ou bien, ca sera un retour aux sources d'avant tout ça.

Comment Solas a fait tout ça,
Comment Cory est devenu comme ça
Duncan jeune avec Maric et Fiona, pour la naissance d'Alistair,
Loghain, avant aussi
Flemeth jeune, marié à Conobar

boudouyf boudouyf
MP
Niveau 7
02 septembre 2016 à 14:13:42

C'est vrai que le fait que l'inquisiteur n'a aucune histoire et est complètement vide est un des points négatifs du jeu. Même dans DA2, Hawke a une histoire et est donc attachant.

Concernant le futur héro. Je verrais bien aussi quelqu'un de Tevinter (un humain ou un elfe). Et dans les compagnons ramener encore des nouveaux compagnons risquerait d'amener des personnalités fades et vide (comme notre inqui). Il faut donc un de nos anciens compagnons ou quelqu'un qu'on aurait croisé plusieurs fois au cours de nos aventures qui puisse justifié leur présence. Donc, dans ceux qui existe déjà (si on a fait les bon choix), il y aurait pourquoi pas le retour du héro de Ferelden, Kieran, Sten, Morrigan et d'autres que j'oubli (j'ai envie de proposer Solas, mais vu que j'ai pas encore fini le DLC, je me tais).

En tout cas une chose est sur, je veux voir ce qu'il y a dans cette fichu cité noire :).

Ou alors pourquoi un retour dans le passé, à l'époque des magister qui ont pénétré la cité noire, ou même pendant la révolte elfe avec Andrasté ... Mais dans ce cas là, nos choix n'aurait qu'un impact très limité.

Message édité le 02 septembre 2016 à 14:18:37 par boudouyf
carla13 carla13
MP
Niveau 4
02 septembre 2016 à 14:23:46

On ne peut pas pour une fois avoir une belle fin, dans le générique,,,?????

, (sauf avec Cullen)
mais on ne voit pas d'enfants dessinés.
profil femme DAO : Alistair a un enfant avec Momo, pas nous. ( c'est notre prix a payé apres tout

Mais quand je vois l'histoire de Fiona, ( garde des ombres,)
elle a pu faire un enfant malgré la souillure ou c'etait avant je ne sais plus ,
Mais c'est l' Architecte qui l'a guéri.

Donc dans le DA3, notre garde aurait pu etre guéri, et pouvoir faire un enfant.

D'ailleurs dans awakening, quand il nous capture et qu'on se reveille ( il nous dit que ce n'est pas encore le moment !!!)
ça m'intrigue toujours ça. ( on a des incoherences dans le 3 , ca ne suit pas )
Je pense qu'il veut nous guérir de la souillure qu'on a , ( le sang de l'union qu'on boit)
Finalement , je ne sais pas si je vais le tuer maintenant

Dans le 2, je suppose qu'ils cherchent le remède déja, (Nathaniel) , dans les trefonds, ou l'architecte si on ne l'a pas tué.

profil homme: vous pouvez avoir un fils.
Hawke femme: on a rien, ( pas d'enfant)
profil femme DAO: rien
On est reine avec Ali, dans le 2 quand il voit Hawke, il nous appelle (la reine des enquiquineuses,) merci sympa Bioware. ( c'est frustant)
Vous avez voulu etre reine?? eh bien , tant pis pour vous.!!!!
Les joueuses enthousiastes d'etre reine, mais finalement déçues;.....

Mes coup du gueules (il le fallait , depuis le temps, ça me soulage)

Interloquée, quand meme par une phrase , qu'on dit , je ne sais plus à Fort Celeste, et à quel moment :
Moi et les dialogues, j'y fais beaucoup attention, trop peut etre)
Je dit à peu pres: Je vois mal " mon fils" dans une équipe aussi mal dégrossi" ( enfin à peu pres hein)
Mais je ne sais plus a qui je dit ça.
Alors peut etre que dans le 4 , ils prévoit un fils de l'inqui ( je dis bien peut etre)

carla13 carla13
MP
Niveau 4
02 septembre 2016 à 14:42:04

Tout à fait Boudouyf.

Il y a toujours un ancien compagnon, ( et il le faut ) pour que le joueur ait envie de rejouer à un DA.
C'est obligé.

S'ils reprennent notre heros de Ferelden, ( des romances infaisables), et c'est ce que les joueurs veulent le plus. ( heros mort sacrifié, reine, roi, avec Momo.....), donc on peut pas.

Prendre en compte et gérer tout ça dans le keep , je ne sais pas.

Dans awakening, c'etait frustant, deja de ne pas pouvoir faire de romances pour certains joueurs.

Ou bien un garde des ombres d'Orlais peut etre qui viendrait. ( un nouveau)
Dans le 3 on peut exiler les gardes des ombres à Orlais. ( conflits internes chez eux , pff, la politique et le pouvoir , encore )

Boire à la source, nous permet de controler un dragon ( vont -ils s'en servir pour le 4 ?)
Ca ferait beaucoup de choses à tenir en compte ( pas evident)
J'oubliais ils ne reprennent pas le meme héros.
Tant mieux pour l'inqui ( pour moi, ce n'est pas un héros)

carla13 carla13
MP
Niveau 4
02 septembre 2016 à 15:03:31

Trop d'intrigues, nobles jeux ( ça m'a gavé dans le 3, avec ces quetes sur la table) politiques,
Un peu je ne conteste pas, mais la....

ben non , on nous passe en jugement dans un conseil dans "intrus".

Apres tout ce qu'on a fait pour eux, ( ça m'a dégouté)
Mais c'etait fait pour , je sais Dorian le dit bien " on n'aura jamais de remerciements"

Je ne demandais pas de remerciements non plus, juste qu'on nous laisse tranquille comme le heros de Ferelden, et qu'on decide nous meme de dissoudre l'inquisition, sans passer par un conseil.

la, je trouve que pour ce scenario c'etait mechant de leur part de Bioware.
J'aurai préféré une quete sur la table :
Sauver notre garde des ombres emprisonné (e) par les venatori, ( par exemple)
Ou qu'Alistair nous le demande par courrier si on est reine.
Ben non rien .
Dans les messages c'est signé roi Alistair (mais nous on est rien vis à vis de lui)
Le seul courrier que je recois , c'est signé garde commandeur Cousland, ' alors que je suis marié avec lui.
Je n'es meme pas le nom de famille de roi.

Des petits détails qui ont de grandes valeurs , qui manquent , et qui aurait pu etre corrigé dans les codex.

.

carla13 carla13
MP
Niveau 4
02 septembre 2016 à 15:58:03

Je veux un codex, écrit que mon héroine est revenue à Ferelden aupres d'Alistair et qui est heureux de la revoir :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

carla13 carla13
MP
Niveau 4
02 septembre 2016 à 16:23:50

J'ai besoin d'une aide, La-Main-Du-Roi ( je sais que ce n'est pas le bon topic) et je m'en excuse.

Voila, les 2 fois que j'ai mis Anora reine dans DAO, apres le couronnement et en romance avec Ali,et resté garde des ombres
J'avais choisi de reconstruire l'ordre,

je ne le vois pas à la fin pour pouvoir lui parler.
Il n' y es pas.
Tous mes compagnons sont la, je leur parle à chacun ( pas de soucis) pour leur dire aurevoir mais lui rien , absent.
ai- je un bug?

est ce normal qu'il ne soit pas la?

Meme Eamon n'est pas la. pour pouvoir lui parler.
Quand Alistair est roi , Eamon est la et nous remercie.

J'ai parcouru des forums , pourtant certaines disent qu' Alistair est content ( elles lui parle) qu'il va reconstruire l'ordre avec nous, certaines disent meme qu'il tutoie son heroine
Moi j'ai rien.

Et je n'arrive pas à trouver de videos sur youtube, si je vois Alistair aligné avec les autres , quand Anora est reine.

J'avais endurci Ali mais , n'etant pas roi, au camp ça ne changeait pas pour la romance (tant mieux)
Pas d'options de dialogues apres le conclave.
Et à la fin, je ne le vois pas.
Anora on peut lui parler, mais ou normalement est Alistair ( sa place).?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment