CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Avis négatifs sur DAI !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
Ivah Ivah
MP
Niveau 8
28 juin 2019 à 11:46:47

Bonjour tout le monde !!!

Le gros point négatif, c'est de l'avoir sortie dans cette état. Je m'explique.

Quand je vois à l'écran que l'IA est aux fraises, puisque ,avec le personnage contrôlé attaque et que l'IA fait courrir en rond et en boucle à ses côté, je me dis que quelque cloche.

Les points négatif majeur.

Les combats et les obstacles, eux tiennent le panier. Le personnage contrôlé, si je dois attaquer une cible juste positionner à hauteur, d'une marche, faut faire un saut de regrenouille pour espèrer l'atteindre, pour les corps à corps.

Ensuite les distants, pour l'IA, ils deviennent des corps à corps. Il n'est pas rare de les voir s'approcher dans la zone corps à corps et plus ennuyeux lorsqu'il y à des mobs faisant des dêgâts de zone avec des armes à 2 mains. Varrick aussi va au contact avec son arbalète. J'essaye de comprendre mais ce n'est pas évident.

Les colisions avec les PNJ et les équipiers, bloque le personnage contrôlé et oblige le joueur à faire le tour pour attaquer le mob. Pire quand il y à une porte le perssonnage ne passe plus et ça se transforme en carnage si c'est 2 mages qui bloquent la porte alors que des mobs attaquent et que c'est le tank qui est bloqué ...

Le soit disant réglage de l'IA des personnages non contrôlés, sur l'utilisation des potions, je cherches toujours à comprendre pourquoi même à 0 elles sont utilsées par ceux -ceci. Et au passage, les caisses de ravitaillement ne réapprovisionnent
que les potions de soins. J'en déduit que les potions de mana, bombe et les potions de renforcements n'ont aune utilité, placé dans les 2 autres emplacements autre que le principal ? Je rappelle qu'il n'y à que ça pour aider. Ravitailler c'est bien mais que le 1/3, c'est inutile. Avec ce système, j'en déduit qu'un distant ne peut pas se soigner directement. C'est un chouïa ennuyeux de compter sur les barrières surtout quand le mage est prix au càc et qu'il ne peut pas lancer ce sort. Incohérent.

La vue tactique ou je veux lancer ce sort et qu'il ne se lance après validation.Pour les sorts de zones, pour les lancer sur des cibles pacer en hauteur, faut suivre le chemin pour pouvoir atteindre la cible. Très pratique pour des combats dit dynamique. C'est sur que déplacer un mage pendant un combat c'est sans risque et pas une perte de temps non plus hein ?

Le sort de résurrection, trés pratique à utiliser quand la seule option est d'utiliser le mode tactique. Et oui car le ciblage direct étant pas possible. Pour le valider faut s'y rendre à 2 fois et ce n'est pas dit que le mage ne va pas se déplacer pour se mettre à côté du corps en question alors qu'il est àdistance de le lancer sans se déplacer (Le sort n'est pas enrouge.

Brrf la liste est encore aussi longue qu'il y à de commandes dans le jeu lui-même.

J'ai commencé une partie mode cauchemar, avec pas loin de 85 heure niveau 15 voleuse spé dague et un peus de 160 points(Sans comptr les points dépenser dans les opérations, 9 atouts presque 10, j'ai tout effacer et désistaller ce semblant de jeu. Heuresement que je n'ai pas activité dêgâts allié car je n'aurais pas dépasser Darse au niveau 12 et en ayant boucler faille comprise les zones à ce niveau de la patie. Peut être est ce moins galère en mode diffile. Mais j'en doute. Au vu de l'IA faire pause toutes les secondes je ne sais pas où est l'intérêt.

J'ai passé le plus clair du temps à jouer avec les autres personnages qu' avec celui que j'ai créé. Je pense qu'il ya un problème. Un gros même. Je veux bien de temps en temps switcher de personnage car la situation s'yprête mais là je me demande pourquoi j'ai créer un personnage... Ah oui faut un héros pour l'histoire et un perssonnage pour sélectionner une réponse dans les dialoques.

Jouer 4 personnages, qui dvrait être contrôlé par 1 joueur distinct seul, avec cette IA, c'est comment dire, impossible.

Cordialement

Ivah

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment