CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos avis après vos 6 h de jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Trashmaniac Trashmaniac
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 14:48:46

j'ai le jeux complet l aliasing ma pas tilter car pas vu ske tu dit bizarre rétest à 100 %

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:54:21

Woah, kevin qui ne profite pas d'un avis négatif pour troller, putain il se passe quoi :peur:

mastergeek85 mastergeek85
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:00:46

un grand pouvoir implique de grande responsabilité :oui:

ben un il est modo maintenant il peut plus trop troll :fete:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:01:11

Et sinon, la VF donne quoi? Les vf de l'inquisiteur ou de l'inquisitrice surtout.
Leliana est doublée par Laura Blanc? :cute:

Trashmaniac Trashmaniac
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 15:02:30

vf pour moi niquel sa change des vf foireuse

Necrosys Necrosys
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 15:02:32

dion04031991, c'est vraiment jolie oui.

Aucun clipping ou allia pour moi.

Après j’étais a 100% de téléchargement donc ça joue surement.

Par contre franchement, faut pas être épileptique pour jouer a se jeu même un chouilla... les pouvoir sont magnifique, mais ça pète dans tout les sens, les pouvoir se déchainent sur tout l’écran, les couleur flachi exploseront facilement la rétine a la longue.

ET puis étant grand fan d'Origin, je trouve la différence entre les deux "univers" très marqué, en toute objectivité je préférais les couleurs sombre et glauque d' Origin.
Après je ne juge que les graphisme de l'univers hein car concernant le fond je n'en sais rien du tout pour l'instant.

Mais le peut du scénario que j'entrevois laisse supposé un trame des plus épique :)

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:05:35

Origins n'était pas plus sombre, juste beaucoup moins puissant graphiquement. Tu crois vraiment qu'avec un moteur plus puissant que celui de DAO ils auraient laissé ce designe mega cheap aux aoe des mages? :hap:
Et pour le doublage de Leliana si vous l'avez rencontré, c'est toujours Laura Blanc qui la double? :cute:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:06:10

Design* rencontrée*

Necrosys Necrosys
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 15:12:33

teregis, je parle de l'univers entier de DAO, les teintes utilisé n'était pas flachi, elles était sombre, ca donnais un cachait particulier, une ame sombre, glauque et c'était voulus par les dev, rien a voir avec le moteur utilisé.

Le coté artistique etait très different de se que je retrouve ici.

La dans Inquisition, le désirs des dev n'est pas le même; l'univers est moins sombre, moins torturé, l'ame du jeu n'est pas la même que dans Origin et la direction artistique prise par l'équipe le fait fortement ressentir.

En tout cas pour moi c'est très marquée.

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:15:17

Pl dac si tu le dis en définitive jmen tape.
Mais Leliana :cute: c'est toujours la même doubleuse que dans dao et da2 ou pas? :-(

Veligan Veligan
MP
Niveau 5
13 novembre 2014 à 15:24:00

Tu confirmes une de mes craintes au vu des vidéos Necrosys, le côté dark fantasy est moins présent...

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
13 novembre 2014 à 15:32:11

Heu! pour le côté dark il faut peut-être que le scénario avance
Là ce ne sont que les 1ières heurs du jeu
un peu comme pour le seigneur des anneaux où tout commence dans la fête et des couleurs de partout
pour finir plus dans le gris et le sombre

jin-link jin-link
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 15:33:34

C'est dommage, oui...

Necro : "L'ia des compagnons est très bonne de base, mais en cauchemars il faut absolument utiliser la pause active... sinon le moindre mob envoie boulé l'équipe en moins de 30s."

Quand même... c'est plus abordable pour un joueur moyen le mode difficile ou bien faut aussi s'accrocher ? Parce que ce n'est pas mon truc les jeux difficiles.

J'envisagais de jouer en normal mais le testeur prétend qu'il n'a que peu d'intérêt mais si c'est pour galérer en difficile...

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
13 novembre 2014 à 15:35:54

Perso je préfère toujours faire une 1ière partie en normal pour prendre mon temp et savourer le jeu sans prises de tête :ange:
Le challenge c'est pour les parties suivantes :ok:

La_Chignole La_Chignole
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 15:38:26

Après 6 heures de jeu, grosse déception.
J'attendais ce jeu avec impatience et là je tombe sur le cul.
Le jeu est beau graphiquement mais putain qu'est-ce qu'il y a comme bug...

De plus se faire engueuler par Cassandra toutes les 5 minutes c'est casse pied au début.

Enfin bref, ce n'est qu'un détail.
Tout s'enchaîne trop vite, tout est brouillon. J'ai eu du mal à prendre mes repère.
Et je trouve que les personnages secondaires ne sont pas assez attachant.

Donc je passe mon tour.

Adieu à tout jamais Dragon Age. Après la déception du 2nd volet... Le 3ème est dans la lancer.

Je précise que ce n'est que mon avis.
Bon jeu à vous.

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:40:20

-------------------------------------------------
teregis | 13 novembre 2014 à 08:54:21

Woah, kevin qui ne profite pas d'un avis négatif pour troller, putain il se passe quoi :peur:
-------------------------------------------------

Je suis en cours, je peux pas développer mes messages... :hap:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
13 novembre 2014 à 16:00:17

Ah! on connait enfin l'origine de la balafre sur sa joue
C'est à cause de sa romance ... c'est une sado/maso qui utilise le fouet :sournois:

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 16
13 novembre 2014 à 16:01:45

:merci: mes amis pour vos avis que je vais lire un par un je n'oublierais personne

Necrosys Necrosys
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 16:07:41

Teregis, je peut pas te dire, Léliana fait partie des perso que j'ai du mal a supporter :/ donc j'ai pas fait gaf, désolé.

Veligan, c'était une de mes petites craintes mais bon, franchement c'est pas la mort, un peut dommage certes mais c'est tout.

arwenai, concernant l'ambiance, j’espère que tu as raison mais j'en doute, le monde au travers des live de bioware na pas l'aire d'évoluer outre mesure suivant l'intrigue principal.
La direction artistique reste très flachouille quoi.

Mais bon, wait and see.

Jin-link, je dirais que mle mode difficil doit etre deja pas mal, surtout étirer les combat en longueur en fait, alors qu'en cauchemars, les mob sont vraiment fort, ils font du dégât et ça rigole pas... le friendly fire en est pour beaucoup aussi, activable et désactivable a volonté, il donne une dimension tout autre au combat et je me suis rendu compte a qu'elle point de je suis un mauvais stratège.

Penser a placer ces perso, a utilisé ces comp au bon moment, maximiser les dégâts en combinant les attaques, gérer ces potions, utiliser le terrain a sont avantage, écarter les compagnon des zones d’effet, bref ^^ génial mais va falloir que je m’entraine sur des loups avant de casser trois pattes a un dragon.

Ps : la pause active avec les pouvoir les attaque, les flammes, la poussière les jeu de lumière... c'est Whoa!

zephyruth zephyruth
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:18:44

Ma question : j'ai adoré DAO mais détesté DA2, vers quel extrême se situe cet opus ... ? =)

PS : version PC ou PS4 ? :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment