Menu
Dragon Age Inquisition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Age Inquisition  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Age Inquisition  / 

Topic vos avis après vos 6 h de jeu

Sujet : vos avis après vos 6 h de jeu

Page suivanteFin
Scorpionsphinx2
Scorpionsphinx2
MP
13 novembre 2014 à 11:59:18

:salut:

voilà n'ayant pas de one mais sachant qu'il est dispo aujourd'hui en libre accès sur one ,je souhaiterais que vous postiez vos avis ici car je suis impatient de les lire :oui:

merci à vous pour vos futurs retours

trashmaniac
trashmaniac
MP
13 novembre 2014 à 12:14:47

en plein dessu la je suis,fan de la franchise et la juste énorme et surtout complet la je test le multi

LeGostRider2
LeGostRider2
MP
13 novembre 2014 à 12:16:42

Fait gaffe pour le multi, si tu joue avec perso tu risque de galéré pour trouver du monde et donc de perdre du temps précieux

Scorpionsphinx2
Scorpionsphinx2
MP
13 novembre 2014 à 12:18:56

bon je compte sur vous pour un avis plus détaillé plus tard :merci:

Redfox[JV]
Redfox[JV]
MP
13 novembre 2014 à 12:32:40

Il est dipo en libre accès sur one ?

Teregis
Teregis
MP
13 novembre 2014 à 12:38:37

Une bonnz idée ce topic, n'oubliez pas de signaler vos spoils comme le topic épinglé le demande les gars.

classe2bandit
classe2bandit
MP
13 novembre 2014 à 12:41:59

les sacripants déjà sur le terrain !

Scorpionsphinx2
Scorpionsphinx2
MP
13 novembre 2014 à 13:08:16

remarque pas de nouvelles bonne nouvelles :ange:

adopteungeek
adopteungeek
MP
13 novembre 2014 à 13:08:52

je n'ai pas le jeu :hap:

trashmaniac
trashmaniac
MP
13 novembre 2014 à 13:14:26

Tkt le multi c lancer direct franchement vraiment sympa de plus dur donc coop et micro obliger hehe mais le jeux et vraiment complet j'adore franchement foncer l acheter à sa sortie c mon pts de vue après si vous avez des kestion n hésiter pas ! je ne spoilerer pas! Dsl pour les fautes c la merdouille du tel

arwenai
arwenai
MP
13 novembre 2014 à 13:41:10

Ouis enfin le micro avec des russes/des polonais/des allemands et autres chinois,çà sera chaud
Perso ce sera sans :oui:

trashmaniac
trashmaniac
MP
13 novembre 2014 à 13:54:34

que du fr j'ai eu perso

kevin8686
kevin8686
MP
13 novembre 2014 à 13:56:40

C'est pas forcément mieux... Non, en fait, c'est vraiment pas mieux.

Et tout le monde parle anglais dans le monde du gaming... Sinon, bah faut s'y mettre.

arwenai
arwenai
MP
13 novembre 2014 à 14:09:11

ouais enfin,çà m'a jamais empêcher de faire les platines sur ME3
sinon,pas d'autres retours ?

trashmaniac
trashmaniac
MP
13 novembre 2014 à 14:25:34

si ta d question n hésite pas

Necrosys
Necrosys
MP
13 novembre 2014 à 14:31:08

Je me suis mis dessus entre midi et deux.

Je suis bluffé par les rendu et la fluidité.

Les musiques sont trop discrète je trouve et en combat, cauchemars, ont est vraiment concentré donc les musique "épique" passe pour moi en tout cas un peut a la trappe.

L'ia des compagnons est très bonne de base, mais en cauchemars il faut absolument utiliser la pause active... sinon le moindre mob envoie boulé l'équipe en moins de 30s.

Franchement je ne suis pas déçu, j'ai vraiment hâte de reposer mes mains dessus.

Cela dit, quelques point gênants en plus de la musique, l'animation des perso est vraiment choquante, aucune fluidité en dehors des combat, des saut un-peut ridicule, des changement de direction sans poids, ont sent que le perso pèse le point d'une feuille de papier quoi.

Et puis quelques autres petites chose mais vraiment histoire de chipoter donc bon.

En ressentis c'est que du bonheur.

Dion04031991
Dion04031991
MP
13 novembre 2014 à 14:36:25

Merci necro pour ce test bah tu vois le fait que le perso pèse pas une tonne je le vois pas comme un défaut à l'inverse de lord of the fallen... Et puis c'est pas une simulation de vie mdr. Ensuite bon pour les sic reste à voir mais je pense que durant le sénar là il y aura de l'épique ou même les dragons..
Pour ce qui est du rendu graphique sur one est ce vraiment jolie??(problème de clipping??) Voila merci encore de ton chti aperçu :).

nemesis_67[JV]
nemesis_67[JV]
MP
13 novembre 2014 à 14:46:03

Je viens apporter mon ressenti après 45 minutes de jeu ce midi.

Je suis un peu déçu par l'aliasing qui est très présent notamment sur le crâne chauve d un personnage ou sur le toit des cabanes.

La fluidité des déplacements des personnages est également un peu bizarre. On dirait des robots. Comparé à d'autres jeux à la 3ème personne ca choque.

J'ai mis la difficulté en difficile et les combats sont de suite d'un niveau plus que correcte. Je n'ai pas trop poussé mais pour le reste ca sent bon le rpg qui ravira les joueurs.

J'étais à 21 % de téléchargement lors du lancement de la demo pensée vous que cela Peut influer sur la qualité graphique du titre (aliasing) ?

trashmaniac
trashmaniac
MP
13 novembre 2014 à 14:47:04

rendu one magnifique pour moi sur télé 4k

kevin8686
kevin8686
MP
13 novembre 2014 à 14:48:20

Pour ta dernière question nemesis, oui.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 2.53€ Amazon PC 7.72€ Amazon ONE 14.46€ Fnac Marketplace PS4 14.85€ Amazon PS4 21.18€ Fnac Marketplace PC 29.98€
Marchand
Supports
Prix