Menu
Dragon Age Inquisition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Age Inquisition  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Age Inquisition  /  Topic vos avis après vos 6 h de jeu  / 

Topic vos avis après vos 6 h de jeu - Page 8

Sujet : vos avis après vos 6 h de jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Jedimike
Jedimike
MP
15 novembre 2014 à 14:30:55

oui enfin avoir des idées c'est beau, mais ça suffit pas pour faire un grand jeu, les limitations techniques et humaines y sont pour quelque chose.... pas pour rien que les plus gros open worlds ne sont jamais completement débugger et qu'ils necessitent une equipe de plusieurs centaines de personnes et plusieurs dizaines de millions de pepettes...... S'il suffisait d'avoir de bonnes iddées on aurait que des bons jeux.

Lokalbass
Lokalbass
MP
15 novembre 2014 à 15:24:41

C'est pas des idées puisque je dit que les FPS ou on dirige un groupe existe deja.... C'est juste qu'on en fait plus...

Dans Fallout quand on utilise le mod de visé, le jeu ce met en pause. Qu'est ce qui empêche a ce moment la de pouvoir passer de membre en membre et de donner des ordres a tout le monde?

Absolument rien... Ce qu'on pouvais faire il y a 15ans, on peu le refaire maintenant sans aucun probleme.

Honnêtement le truc qui empêche tout ca, c'est le grand public et rien de plus. Si ca ce joue pas avec un seul et unique bouton c'est trop compliquer pour eux....

LeGostRider2
LeGostRider2
MP
15 novembre 2014 à 17:35:25

Perso il me reste encore 2 bonne heure de dispo

Je joue sur One
J'ai fait que le multi, et j'ai grave monter mon archer (qui a la voix de Frodon et qui est une vrai chochote XD)

Dès le début ont sent que le personnage et lourd mais ont si fait rapidement, comme pour la touche d'attaque, plus besoin d'appuyer comme un dérater, juste la maintenir c'est tranquille

Mais le multi au début, vous êtes obliger de perdre, obliger, les créatures sont soit trop fort, soit trop nombreuse et c'est en montant de niveau que l'ont y arrive mas là aussi, c'est un travaille d'équipe et donc mieux vos avoir un peux de tout et savoir qui fait koi

Ont sans quand même qu'il y a des MEGA OVER CASUS, qui fonce dans le tas avec l'archer ou la mage

Sinon graphiquement rien a dire, il est magnifique (surtout le palais de Orlais) et chaque perso a sont caractère à lui, et les perso discute entre eux c'est vraiment excellent ont est vraiment dedans

Pour finir, l’artisanat et la fabrication, c'est un peu le bordel mais ont si retrouve assez vite, perso j'ai payer pour obtenir des matériaux pour avoir mon Katari, car le peu de loot si vous ne le recycler pas vous obtiendrez pas beaucoup de matière pour la fabrication (nouvel armure de perso, arme, new perso)

Bref je vais mis remette de se pas car c'est vraiment addictif :bave:

the_corrs
the_corrs
MP
15 novembre 2014 à 17:43:36

Bonjour, question !

Y a t'il comme pas mal de rpg un systeme de loot (arme,armure ect...)
de differente qualiter (gris,blanc commum,vert rare,bleu tres rare,violet epique,orange legendaire) ?

arwenai
arwenai
MP
15 novembre 2014 à 18:22:15

Salut
J'aimerai savoir s'il y a des coffres fermés ne pouvant être ouverts que par un voleur ?

arwen4
arwen4
MP
15 novembre 2014 à 18:28:42

Arwenai :d) d'après le live, oui il y aura des coffres et portes qui ne pourront être ouvertes que par des voleurs. Mais pas de panique ! On devrait pouvoir revenir dans toutes les zones sans soucis. D'ailleurs, même avec un voleur dans l'équipe, il faut avoir monté les compétences générales de l'équipe dans ce domaine pour certains coffres/portes, donc tu ne pourras pas tout ouvrir à ton premier passage. Pour les perfectionnistes comme toi et moi, il va falloir noter et revenir plus tard. :-)))

Sombrero_toto
Sombrero_toto
MP
15 novembre 2014 à 18:35:47

Il y a des portes/coffres etc qui peuvent être obtenus qu'avec la présence d'un guerrier/voleur/mage dans le groupe selon le truc à faire. Par exemple une porte à crochetée pour le voleur, un portail magique à activer pour le mage, une porte à défoncer pour le guerrier etc. Mais bon en principe tu te balade rarement avec un groupe sans une des trois classe dedans (à la limite le voleur peut passer à la trappe mais c'est rare). Et comme dit par Arwen au pire tu peux revenir après et le changement de perso peut se faire aux campements qui sont jamais trop loin de là où tu es dans tous les cas.

Pour le système de loot je crois pas que ce soit un système de couleurs mais il y a clairement des objets de plus ou moins bonne qualité, dans les anciens opus c'était en fonction du matériau de l'équippement, et un même objet en fer ou en argent par exemple avait des stats différentes. Là je sais pas si ils ont gardé ce système mais je pense que ça sera juste plein d'objets différents avec des stats différentes et chacun se fait sa petite combinaison, sans pour autant avoir à catégoriser formellement avec des couleurs et des raretés. (Ce qui dans un jeu solo n'a pas vraiment de sens au final de toutes façon)

Pseudo supprimé
15 novembre 2014 à 18:36:52

espérons qu'il y ait pas ce bug de DA II avec un coffre que si tu ne pouvais pas l'ouvrir (sans savoir qu'il le fallait en plus) te faisait planter l'histoire après mais vachement après

arwen4
arwen4
MP
15 novembre 2014 à 18:39:54

Ha bon ? J'ai jamais eu ce genre de bug. Et comment savoir que c'était bien à cause du coffre pas ouvert ?

Pseudo supprimé
15 novembre 2014 à 18:42:06

je l'ai appris en cherchant : toute ma partie foutue en l'air à cause de ce ...détail

arwenai
arwenai
MP
15 novembre 2014 à 18:49:00

J'aime bien l'idée des coffres pouvant s'ouvrir selon les classes
Merci pour les rép :hap:

Teregis
Teregis
MP
15 novembre 2014 à 18:51:02

Quel coffre? Jamais eu ça moi.

flo-12
flo-12
MP
15 novembre 2014 à 20:14:53

Trop dégoutée de la disparition des créneaux tactiques.

westcoastkitty
westcoastkitty
MP
16 novembre 2014 à 10:04:31

perso apres 6 heure de jeux, il ne remplaceras certainement pas DA1 , mais remplaceras mille fois le 2 qui etais vraiment nul.
celui ci es un mix des deux , peus etre pas que du meilleur, je trouve dommage de ne pouvoir monter ses competence comme on l entends
le systeme de loot et de craft es fun et bien sympa
les combat , bienvenue dans le 2 ou la pose active es dispensable , meme avec le friendly fire.
graphiquement sur one, cest la claque , quoique un peus trop blingbling par moment. mais je chipote
perso ravie de retrouver un dragon age digne de se nom . nous verrons la version final , si l histoire et la suite es digne du 1 ou du 2 ce que je n espere pas

arwen4
arwen4
MP
16 novembre 2014 à 10:52:35

Concernant le fait de ne pas pouvoir attribuer les points de stats, tu as trouvé ça réellement handicapant en jouant ? Parce que c'était ma crainte principale concernant DAI. :-(

Eckles
Eckles
MP
16 novembre 2014 à 11:02:36

Les points stats se montent via les compétences et le craft

arwen4
arwen4
MP
16 novembre 2014 à 11:10:34

Oui, je sais Eckles, mais pour moi c'est une perte de ne pas pouvoir les distribuer librement (je ne vais pas plus loin dans le débat, il y a un sujet entier qui en parle sur le forum), et j'aurais voulu savoir si dans le jeu cette perte se ressent fort ou pas.

Eckles
Eckles
MP
16 novembre 2014 à 11:22:14

Si tu réfléchis bien, tu ne mettras jamais de l'intelligence à un Guerrier, ni de la force à un mage (un exemple)

Donc avoir le choix de distribuer n'importe où c'est bien ça donne l'impression qu'on se "créer" notre perso unique, mais les points on les distribue tjs aux mêmes endroits en fonction de la classe.

]Victor_Newman[
]Victor_Newman[
MP
16 novembre 2014 à 11:27:49

d'accord avec mon VDD dans l'idée que finalement on a tendance par logique à ne pas éparpiller les points n'importe où,

néanmoins j'ai déjà lu d'un joueur par ci par la que celui ci, avec un mage, voulait monter sa force pour pouvoir porter des armures lourdes, pour ces joueurs la par contre ca peut être handicapant de pas pouvoir répartir où on veut, enfin je crois

NastyBear
NastyBear
MP
16 novembre 2014 à 11:29:12

Ce n'est pas entièrement vrai Eckles: tu peux par exemple , pour ton guerrier, te demander si tu préfères en faire un puissant cogneur avec de la force ou un habile combattant avec de la dextérité. Ce n'est là qu'un exemple typique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 4.88€ Fnac Marketplace ONE 4.99€ Amazon ONE 11.40€ Fnac Marketplace PS4 15.44€ Amazon PS4 20.23€ Fnac Marketplace PC 29.98€
Marchand
Supports
Prix