CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos avis après vos 6 h de jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:51:09

Salut à tous, je n'ai pas lu les 6 pages du topic, je voudrais seulement savoir si les ennemis et les ressources de craft (herbes minerais etc...) repop au bout d'un certains temps sur la map ou si cette derniere se vide progressivement à mesure qu'on l'explore. Merçi pour vos réponses

NastyBear NastyBear
MP
Niveau 6
14 novembre 2014 à 14:17:53

Jedimike, pour les ressources je ne sais pas, par contre pour les ennemis: il y a un repop "cohérent", c'est-à-dire que si tu élimine tous les démons d'un village fantôme par exemple, peut-être que la prochaine fois que tu passeras, des bandits auront profité de tes actions pour s'en faire une base à eux.

nordelaire, en gros "Rempart de bouclier" fonctionne comme dans le 1 si j'ai bien compris. Ma question portait sur la capacité à lever "manuellement" son bouclier pour parer ou réduire les coups comme on le ferait dans un jeu plus typé action.

florentino57 florentino57
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:20:44

pour les ennemis, sa repop si tu n'as pas "conquis" la zone

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:28:16

Ah alors non, DAI le bouclier procure juste un bonus de défense passif de face.
Par contre les voleurs disposent d'une esquive pour s'éloigner d'un bond de l'attaque d'un ennemi qui s'enclenche manuellement comme une compétence.

[Sorry]ImHype [Sorry]ImHype
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 15:14:18

Merci nordelaire pour toutes ces infos tu m'a encore plus envie de le prendre en main (si c'était possible) :oui:

Honnêtement j'ai plus attendu un jeu comme ça depuis ME2 et AC2 :bave:

destreya destreya
MP
Niveau 6
14 novembre 2014 à 16:39:17

Avez vous eu l'occasion de faire des donjons ou autres grottes implanté des la map?

Genre tu te ballade et bim tu tombe sur une entrée de grotte dans laquelle se cache un mini boss par exemple ou bien plusieurs ennemis sur différents niveaux?

Sans faire de comparaison un peut comme dans un Oblivion quoi.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
14 novembre 2014 à 16:43:16

nordelaire

lorsque tu utilise une competence, peux tu en utiliser une autre ou le delai de recharge de cette competence t'empeche d'utiliser les autres?

Concernant les armures je n'ai pas compris comment porter une armure d'une autre classe,on peut ou pas le faire directement?si pas le cas on peut porter une armure d'une autre classe que en la créant?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:46:32

[Sorry]ImHype :d) Je compatis, moi c'était depuis ME 3 ^^
Pis l'avant gout auquel j'ai eu droit ma encore plus mis l'eau à la bouche, je vais passer on WE a bosser pour avoir mon mardi de libre :cute:

destreya :d) Je suis tombé sur l'entrée d'une grotte bloqué par une barrière magique de glace que j'ai du détruire en utilisant des attaques magiques de l'élément opposé (le feu dans ce cas là) dedans il y avait quelques esprits et un gisement de Lyrium rouge mais pas de vraie Boss. Il y aura bien des donjons mais je n'ai pas eu l’occasion d'en voir.

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
14 novembre 2014 à 16:56:36

Bonjour, désolé je n'ai pas tout lu (pas envie de tomber sur du spoil ^^) mais pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer, pouvez-vous me dire si on récupère tout nos compagnons rapidement et sinon, qui sont les premiers à intégrer notre équipe.
Car cela définira peut être ma classe.
Merci

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:02:33

Bonsoir, les compagnons de départ sont Cassandra, Varric et Solas qu'on récupère durant le prologue. La seule zone accessible dans l'EA access ne contient pas de compagnons mais étant donné que la prochaine quête principale après celle des Hinterlands nous envoie a Val Royeaux il y a des bonnes chances que l'on récupère Vivienne et Serra rapidement.

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
14 novembre 2014 à 17:35:15

Ok, merci beaucoup :)

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
14 novembre 2014 à 17:37:09

Sera je crois que tu la chopes a Ferelden dans le Stream de Deriv y avait une quête en rapport avec Jenny la Rousse. Et les vieux de la veille savent qui est cette donzelle :noel:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:47:21

Non, c'est confimré qu'on trouve Serra en Orlais, la quête du stream est juste l'une des quétes que l'on débloque quand on parle avec elle, de plus il me semble que c'est uniquement une opération de la carte pour laquelle il suffit d'envoyer des agents. J'avais aussi une icone représentant Varric pour la quête portant sur la destruction du Lyrium rouge, ca représente les quêtes personnelles j'imagine.

Biggieflo Biggieflo
MP
Niveau 6
14 novembre 2014 à 18:19:14

vous spoiler les mecs dure de vous lire je marrete au bout dune ligne a chaque fois.
C'est des bons retour donc ca plaisir qu'un bon jeu sorte!

Kristalhead Kristalhead
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 18:20:42

apres avoir bavé sur mes 6h de jeux et de nombreux twitch,il y a quand meme une petite chose qui me chiffonne.Mais COMMENT les armes et boucliers tiennent ils au dos des heros sans meme un fourreau ou une attache??je sais que ce n'est pas l'important et que le bonheur de joué n'en est pas impacté mais voila,c'est comme l'heroine de 1m50 qui se trimballe une claymore plus grande qu'elle et qui finie avec la moitié de la lame dans le sol. :question:

Marcus1984 Marcus1984
MP
Niveau 6
14 novembre 2014 à 20:09:33

Une personnes a essayer le mode Cauchemars il donne quoi ?

Ratziel-sama Ratziel-sama
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 20:11:09

marcus1984 j'ai testé et son nom et bien représentatif de la difficulté , la pause tactique est obligatoire pour chaque action

Marcus1984 Marcus1984
MP
Niveau 6
14 novembre 2014 à 20:17:20

C'est bon ca !
Merci

destreya destreya
MP
Niveau 6
14 novembre 2014 à 23:03:50

Merci pour les précisions nordlaire.

Vivement jeudi ça fera du bien à tous le monde mdr^^. Là on dirait une bande vautour qui se battent pour le bout de gras :rire:

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:49:13

Jeudi ? J'espère y jouer mardi, perso. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment