CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

thefuture
thefuture
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:39:59

Oui elle est clairement inutile dans le Squad, la meuf n'a aucune aptitude exceptionnelle,rien juste une taré qui joue avec une batte de baseball et qui de par ce qu'elle est ne servirait a rien face a une menace du niveau de Superman.Après parler de Fan service,je ne pense pas.

Ayer a reconnu son erreur , il a déclaré qu'il a choisi un mauvais antagoniste (l'actrice en plus est tellement mauvaise),le Joker était plus approprié vu la gueule de l'équipe.

MarcoLepheonix
MarcoLepheonix
Niveau 9
15 juillet 2017 à 15:54:02

Nan mais de base la suicide squad c'est mauvais. Donc bon.
Puis ensuite Amanda Waller le seul personnage juste du film à l'idée la plus bidon qui soit. En quoi ces personnages pourront rivaliser avec Zod ? Superman Doomsday ?

Zoulman2051
Zoulman2051
Niveau 6
15 juillet 2017 à 16:10:32

"Puis ensuite Amanda Waller le seul personnage juste du film à l'idée la plus bidon qui soit. En quoi ces personnages pourront rivaliser avec Zod ? Superman Doomsday ?"

Elle a pris Enchanteresse et El Diablo qui ont des pouvoirs surnaturels, par contre le reste du Suicide Squad ouais c'est juste des humains lambda...

thefuture
thefuture
Niveau 10
15 juillet 2017 à 17:58:33

Le squad c'est plus ses toutous, la mission c'était surtout son sauvetage (extraction), osef du monde XD
Là elle n'a visé que les criminelles mais elle avait les dossiers d'Aquaman et de Flash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 09:34:55

Est ce que je suis le seul à me demander si les créateurs d'Harley savaient que le joker de la série batman 66(césar romero) avait souvent des blondes qui étaient avec lui(voir épisode 5-6 de la saison 1 ou les épisodes 21-22 de la saison 2).

Zoulman2051
Zoulman2051
Niveau 6
16 juillet 2017 à 20:12:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500228706-sans-titre789.png

Nouvelle photo d'une scène coupée du Joker après son crash en hélico.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469706656-jared-leto-joker-suicide-squad-trailer-mtv.jpeg

Cette tete de malade qu'il a dans cette scène coupée, c'est là qu'on voit le potentiel de Leto en Joker.

On veut voir la version originale du film avant les reshoots [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 16 juillet 2017 à 20:14:36 par Zoulman2051
Moidu946
Moidu946
Niveau 34
16 juillet 2017 à 20:47:06

Hâte de revoir Leto en Joker :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 20:48:36

Pourquoi ont ils fait des resshoot pour faire un truc plus comique franchement....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2019 à 22:29:04

ce film est tellement mauvais que le topic a sombré depuis plus d'un an

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
04 août 2019 à 10:59:20

Il vient d’arriver sur Netflix. Franchement, c’est du niveau série B dès le début... Et comment peuvent-ils se foirer autant sur les costumes dans un film de comics...

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
04 août 2019 à 11:07:15

Je crois pas qu’on reverra le Joker de Leto non ? Même si j’aimerai bien ...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 août 2019 à 14:00:08

Normalement y'a des plans pour lui , il est même en off-visuel dans BoP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2019 à 14:01:20

J'viens de voir Training Day, qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'Ayer nous ponde un scénario aussi pété pour SS ?

Mobilhome9d
Mobilhome9d
Niveau 7
04 août 2019 à 14:42:16

Le 04 août 2019 à 14:01:20 [ToriBlack] a écrit :
J'viens de voir Training Day, qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'Ayer nous ponde un scénario aussi pété pour SS ?

La warner a fait pression et il a du perdre ses moyens

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
07 janvier 2020 à 23:03:46

Mais en quoi le scénario de celui-ci est plus pété que les autres films de super héros ? :(

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
07 janvier 2020 à 23:29:43

Incohérence et bullshit mon vdd !

Déjà on envoie Harley Quinn et une bande de bouseux sauver le monde contre une menace bien trop grande pour eux . Rien que ça , ça nique tout le film :)

Ensuite , ou sont les autres héros pendant que la ville part en couille ?? :)

Même moi j'avais un meilleur scénar dans ma tête que cette énorme étron putain .

LaTriforce11
LaTriforce11
Niveau 9
07 janvier 2020 à 23:36:01

Le 07 janvier 2020 à 23:03:46 Acknowledge a écrit :
Mais en quoi le scénario de celui-ci est plus pété que les autres films de super héros ? :(

On parle du film qui pour lutter contre des menaces surnaturelles ou de puissance surhumaine propose d'engager un mec qui tire bien, une folle sans pouvoir avec une batte, et un mec qui lance des boomerangs.

Alors tu peux me dire par exemple "oui mais Hawkeye dans Avengers", sauf que Hawkeye dans Avengers bah il a parfaitement conscience d'être le pion sans pouvoirs au milieux de surhommes, c'est intégré à son personnage.

Là dans le film c'est vendu comme une idée sérieuse du gouvernement. Genre "oui oui prenez la foldingue à la batte pour sauver le monde contre des créatures mystiques qui peuvent tuer un humain normal avec le petit doigt". Au bout d'un moment, même si on est dans un genre qui par essence encule un peu la logique quand ça lui chante, ça passe pas.

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
08 janvier 2020 à 14:20:18

Le 07 janvier 2020 à 23:03:46 Acknowledge a écrit :

Le scénario pas tellement mais les combats sont vraiment mous.

Un film comme ça aurait dû être comme un Statham. Scénario qui tient sur trois lignes mais de l'action bien stylée pour faire oublier le tout

Serval94
Serval94
Niveau 74
08 janvier 2020 à 16:46:14

Ben ouais, c'est ça. Le problème n'est pas tant le scénario flingué (ce qui n'a jamais empêché le bon film) que les scènes d'action pourraves alors qu'elles représentent la moitié du film.

A la limite, que le gouvernement envoie trois clochards combattre une sorcière trop-puissante-de-la-mort-qui-tue, ça me dérange pas, mais que ça se finisse dans un final aussi nul et hideux, ça, ça m'empêche de m'amuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2020 à 17:11:23

Le 08 janvier 2020 à 16:46:14 Serval94 a écrit :
Ben ouais, c'est ça. Le problème n'est pas tant le scénario flingué (ce qui n'a jamais empêché le bon film) que les scènes d'action pourraves alors qu'elles représentent la moitié du film.

A la limite, que le gouvernement envoie trois clochards combattre une sorcière trop-puissante-de-la-mort-qui-tue, ça me dérange pas, mais que ça se finisse dans un final aussi nul et hideux, ça, ça m'empêche de m'amuser.

le problème c'est surtout le montage a la truelle, les acteurs a la ramasse, les dialogues vulgaires qui ne racontent rien, la manière de filmer Harley comme une pute, la photo affreuse, la direction artistique d'un mauvais gout incroyable, l'OST qui n'a aucun sens. A part ça, le film va bien :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment