CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Moraw
Moraw
Niveau 10
16 février 2017 à 10:22:16

Le 16 février 2017 à 10:19:01 TheWankingDead a écrit :
Mais y a vraiment des gens qui attendent une suite à cette bouse ?

ps : Mel Gibson il avait pas craché sur BvS en disant que c'était de la merde ?

Si, c'est ça le pire dans l'histoire http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18655648.html https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

resolution
resolution
Niveau 33
16 février 2017 à 10:25:25

Bah il va venir cachetonner. Après bien que je n'aime pas trop ses films comme réalisateur, j'espère qu'il ne va pas se fourvoyer dans une commande inutile.

Serval94
Serval94
Niveau 74
16 février 2017 à 10:27:35

Tant qu'à réaliser une commande inutile, je préfèrerais encore qu'il accepte la proposition de Stallone et réalise Expendables 4. Mais bon, s'il a refusé de réaliser le 3 dans lequel il jouait pourtant le méchant, je pense que c'est mort.

Stoe
Stoe
Niveau 10
16 février 2017 à 10:28:40

Ouais enfin son tacle est complétement con. C'est un tacle de beauf sur le principe de fond des comics - qui est d'ailleurs pas adapté dans les films où on tente pour l'illusion de rendre bien plus réalistes les costumes - qui n'a aucun rapport avec BvS et ses innombrables défauts purement cinématographiques que l'on pourrait lister.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
16 février 2017 à 10:48:37

Liste les [[sticker:p/1kkq]]

KheyDonovan
KheyDonovan
Niveau 10
16 février 2017 à 11:38:20

Le 16 février 2017 à 10:48:37 --_Porter_-- a écrit :

A ce stade j'espère que t'es payé

_Gilbert-
_Gilbert-
Niveau 6
16 février 2017 à 11:42:09

Le 16 février 2017 à 11:38:20 KheyDonovan a écrit :

[[sticker:p/1lmb]]
--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
16 février 2017 à 11:54:43

Le 16 février 2017 à 11:38:20 KheyDonovan a écrit :

Par la societé BvS oui... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
Sinon pour Mel gibson j'adore ce mec mais sur suicide squad 2 serieux u_u, de toute façon j'ai aucunement envie de voir ce film et cet équipe de merde.

Mais encore une fois il faut plein de réal de talent avec leurs visions leurs idées et fuck le reste, plus on en aura plus on aura des films de superhéros assez couillu.

Message édité le 16 février 2017 à 11:55:53 par --_Porter_--
Westen59
Westen59
Niveau 16
16 février 2017 à 12:08:55

Le 16 février 2017 à 11:54:43 --_Porter_-- a écrit :
Mais encore une fois il faut plein de réal de talent avec leurs visions leurs idées et fuck le reste, plus on en aura plus on aura des films de superhéros assez couillu.

C'est bien de vouloir ça mais il faut du résultat derrière.

Snyder ne comprend pas ce qu'il adapte et arrive même à se contredire dans son travail (et il n'a aucune subtilité dans sa tentative de travail d'auteur) donc c'est bien beau d'essayer quelque chose derrière mais ça ne sert à rien si le résultat n'est pas la, et David Ayer qui pourtant n'est pas inintéressant à la base (cf: Fury) a finalement pondu un pur navet.

Il y a un réel problème politique chez la Warner depuis quelques années à ce niveau, le pire c'est qu'ils n'arrivent même pas à pondre un simple film de commande correctement.
Et ce n'est clairement pas le succès commercial de Suicide Squad qui poussera le studio à une remise en question, déjà qu'ils comprennent de travers les problèmes.

Message édité le 16 février 2017 à 12:09:50 par Westen59
--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
16 février 2017 à 12:27:02

Le 16 février 2017 à 12:08:55 westen59 a écrit :

Le 16 février 2017 à 11:54:43 --_Porter_-- a écrit :

C'est bien de vouloir ça mais il faut du résultat derrière.

Snyder ne comprend pas ce qu'il adapte et arrive même à se contredire dans son travail (et il n'a aucune subtilité dans sa tentative de travail d'auteur) donc c'est bien beau d'essayer quelque chose derrière mais ça ne sert à rien si le résultat n'est pas la, et David Ayer qui pourtant n'est pas inintéressant à la base (cf: Fury) a finalement pondu un pur navet.

On en a déja parler de ca, je suis pas du tout d'accord avec toi sur Snyder et sa vision je pense tout l'inverse et je veux absolument voir ce mec continuer à me sortir des films de superhéros.
Mais bon je te ferais pas changer d'avis tu me feras pas changer d'avis

Il y a un réel problème politique chez la Warner depuis quelques années à ce niveau, le pire c'est qu'ils n'arrivent même pas à pondre un simple film de commande correctement.
Et ce n'est clairement pas le succès commercial de Suicide Squad qui poussera le studio à une remise en question, déjà qu'ils comprennent de travers les problèmes.

Oui mais tu vois la différence entre toi et moi c'est que suicide squad a beau être un film de merde je suis d'accord mais toi à coter t'arrives à prendre un peu de plaisir sur des films de commande Marvel qui sont tout aussi merdique pour moi.

T'auras beau avoir une bonne merde bien emballé ca reste de la merde pour moi.
Jdois bouger , a +.
Et regarde la version longue de bvs un de ses 4.[[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 16 février 2017 à 12:28:16 par --_Porter_--
Westen59
Westen59
Niveau 16
16 février 2017 à 12:48:03

Le 16 février 2017 à 12:27:02 --_Porter_-- a écrit :
Oui mais tu vois la différence entre toi et moi c'est que suicide squad a beau être un film de merde je suis d'accord mais toi à coter t'arrives à prendre un peu de plaisir sur des films de commande Marvel qui sont tout aussi merdique pour moi.

Mais en comparaison justement chez Marvel Studios ils sont capable de sortir des films de commande correctement alors que chez Warner c'est l'échec.
C'est ça qui est incroyable chez la Warner même en ayant le contrôle sur un projet ils arrivent à se planter.....

Je ne reprends que la phase 1 de Marvel pour rester dans une comparaison honnête avec la Warner a son début sur les films de commande du DCU.
Marvel Studios a réussit quelque chose avec Iron Man de Favreau, Captain America de Johnston, Thor de Branagh (la partie sur Asgard est le point fort du film) et Avengers de Whedon, les faits sont la qu'il y a une réelle maitrise dans ce que Marvel Studios entreprend commercialement et en film de divertissement dans la forme (t'as pas de problème de montage par exemple)

Note: bien entendu il n'y a pas eu que des réussites

Et regarde la version longue de bvs un de ses 4.

J'ai failli mais non merci, ce n'est pas des scènes à rallonge qui changeront les problèmes d'écriture intrinsèque du film et le manque de subtilité de Snyder dans la forme.

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
16 février 2017 à 14:14:40

Putin mais les fanboys retourner dans les jupons de Marvel et arrêter votre DC Bashing ça en devient chiant ce DC Bashing tu m'étonne qu'après la Warner à du mal les Médias, Marvel et ses fans basher déjà MOS et BvS avant leur sortie maintenant c'est au tour de JL puis Batman et Flash...

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 février 2017 à 14:40:41

Le 16 février 2017 à 14:14:40 Negrozor_92 a écrit :
Putin mais les fanboys retourner dans les jupons de Marvel et arrêter votre DC Bashing ça en devient chiant ce DC Bashing tu m'étonne qu'après la Warner à du mal les Médias, Marvel et ses fans basher déjà MOS et BvS avant leur sortie maintenant c'est au tour de JL puis Batman et Flash...

Ce n'est pas la première fois que tu beugles tout en étant à coté de la plaque, par exemple en quoi faire ce genre de constat (se basant sur des résultats, il n'y a pas de favoritisme) montre du fanboyisme ? arrête avec ce mot "fanboy" que tu utilises n'importe comment, jusqu’ici tout ce que tu fais est une représentation du cancer qui alimente une stupide guerre stérile (qu'on retrouve souvent sur le web), comme d'autres membres sur ce forum je suis à la fois un fan de DC et un fan de Marvel à la base.

Tu veux une nouvelle leçon comme la dernière fois ? remarque tu ne réponds plus lorsque ça arrive (ce n'est pas la première fois), si tu as quelque chose de plus constructif tu es le bienvenu mais malheureusement je te vois souvent faire des remarques de ce genre surtout dans l'insulte sur d'autres topic voir forum (que ce soit ici ou le forum tv).
Tu verras toujours des critiques sur Warner, Marvel Studios et d'autres, c'est comme ça un forum.

Même si Porter et moi sommes toujours en désaccord il n'y a pas de pro-machin.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
16 février 2017 à 14:45:59

Le 16 février 2017 à 14:14:40 Negrozor_92 a écrit :

Cana est le seul authentique fanboy Marvel roi du troll. Les autres ont le mérite de pointer du doigt des choses pertinentes, mais si je ne partage pas toujours leur avis... :(

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
16 février 2017 à 16:18:43

Ce n'est pas la première fois que tu beugles tout en étant à coté de la plaque, par exemple en quoi faire ce genre de constat (se basant sur des résultats, il n'y a pas de favoritisme) montre du fanboyisme ? arrête avec ce mot "fanboy" que tu utilises n'importe comment, jusqu’ici tout ce que tu fais est une représentation du cancer qui alimente une stupide guerre stérile (qu'on retrouve souvent sur le web), comme d'autres membres sur ce forum je suis à la fois un fan de DC et un fan de Marvel à la base.

Sauf que je ne m'adressais pas particulièrement à toi et je te connais pas je m'en fous. (Qui est à côté de la plaque ?)
Je lis tous les post en général je me base pas uniquement sur ce qu'il y'a sur le forum et j'ai bien précisé que je parlais aussi d'un point de vu médiatique qui entraîne les pigeons à pointer du doigt ce qu'il n'avait pas vu d'eux même.
Puis pour le mot Fanboy ne fait pas l'abrutis (Sauf si tu l'es déjà) tu pense bien que ce n'est pas tout le monde qui fait preuve d'un bon raisonnement et d'une vrai "impartialité" Suicide Squad c'est de la merde (De la bonne grosse), mais critiquer le DCEU et la Warner alors qu'ils viennent de sortir trois films connecté sachant que 2 sur 3 ne sont pas mauvais du tout, si ça c'est pas du bon gros foutage de gueule on veut à la fois que DC ne se pressent pas pour ne pas faire de la merde mais on les critiques déjà pour trois films sortie...

Tu veux une nouvelle leçon comme la dernière fois ? remarque tu ne réponds plus lorsque ça arrive (ce n'est pas la première fois), si tu as quelque chose de plus constructif tu es le bienvenu mais malheureusement je te vois souvent faire des remarques de ce genre surtout dans l'insulte sur d'autres topic voir forum (que ce soit ici ou le forum tv).

Tu verras toujours des critiques sur Warner, Marvel Studios et d'autres, c'est comme ça un forum.

Quelle leçon ?
Déjà ferme la je t'ai jamais vu, tu parle de remarque constructif comme si les tiennes étaient pertinente alors que ceux dont tu te plains c'est ceux dont tout le monde se plaint (T'es original dis donc.), je ne traîne quasiment plus dans les mêmes forum je me balade et je ne reste pas car je n'en ai rien à branler de ton avis je vais pas poireauter à attendre une de tes réponses alors que j'ai autre chose à faire de ma vie, tu me fais marrer "leçon" je me souviens même pas de toi.
Tu te fous de ma gueule Marvel Studios a eu autant de rumeur de merde, de Bashing et de d'Harcèlement avant la sortie d'un film ? Putin d'objectivité. (Je parle de tout le Web en général.)

Même si Porter et moi sommes toujours en désaccord il n'y a pas de pro-machin.

La blague peut être pas toi et j'en sais rien mais bien sur qu'il y'a des "Pro Machin" demande au gars qui pris le pseudo d'un personnages de Fairy Tail...

Aller à dans deux ans.

FiltreChien
FiltreChien
Niveau 9
16 février 2017 à 17:04:48

http://batman-news.com/2017/02/16/mel-gibson-confirms-suicide-squad-2-talks/

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lmh]]

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
16 février 2017 à 17:41:23

Faut vraiment pas qu'il coule son retour en grâce avec ce projet ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 19:13:05

Quitte à réaliser un film du DCEU, il pourrait pas faire Batman plutôt...Parce que Suicide Squad voilà quoi..

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
16 février 2017 à 19:34:30

Ha mais c'est vraiment serieux enfin de compte...
C'est énorme jsuis mort, j'ai tellement hâte de le voir discuter avec Snyder du dceu.[[sticker:p/1lmb]]
Bon je suis d'accord avec nupa, dmg que ca soit sur suicide squad.
Aller recruter d'autres gars qui me font rêver.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
16 février 2017 à 19:57:00

A la limite, a part faire sa B.A pour la Warner, empocher un gros chèque et négocier par la suite un projet bien a lui avec la Warner, y'a strictement aucun intérêt pour lui a se lancer la dedans.
Il devras reprendre le casting d'Ayer, reprendre tout le setup d'univers partagé a la con que le premier a lancer, se contenter du PG-13 qui sera remis sur le couvert a coup sûr et tout cela avec des pressions diverses, un minimum de temps pour écrire et réaliser, bref ca va être une catastrophe si cela se concrétise et y'a même un gros risque pour lui de se griller a nouveau vu que c'est une forte tête et qu'il va peut être/surement pas supporter d'avoir les pontes de la Warner accrochés a ses couilles.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma