CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

Tikhey3
Tikhey3
Niveau 7
22 mai 2020 à 14:31:27

Le 22 mai 2020 à 14:15:11 Kiix a écrit :
WTF ? :ouch:

Après le Snyder Cut, le Suicide Squad de David Ayer va aussi avoir une version director's cut ? :rire:

https://www.comicbookmovie.com/suicide_squad/suicide-squad-att-respond-to-releasetheayercut-demands-one-thing-at-a-time-a175545

AYAAAAA RELEASE THE AYER'S CUT :rire:

D'ailleurs vu qu'ils l'ont fait avec JL, ils vont forcément le faire avec Suicid Squad :oui: Si Ayer et les fans font pressions ça va sortir, et si JL est un succès la Warner va le faire, surtout que sortir cette Ayer's Cut pourrait définitivement signer le retour du DCCU, et donc le retour de Cavill et Affleck :bave:

Le 22 mai 2020 à 14:24:16 Kiix a écrit :
Le film est aussi pas mal différent de ce qu'on a vu de la version ciné. :(

• Le joker a beaucoup plus de temps de présence à l'écran.
  • Le film est à la base un build up pour Justice League avec des Paradémons. (Dans la version d'Ayer ou dans une première version du script l’Enchanteresse voulait construire des boom tubes pour relier Apokolips et la Terre)
  • Le Joker est violent physiquement envers Harley
  • Diablo ne meurt pas
  • On a une alliance entre le Joker et l’Enchanteresse. Harley décide de reste avec l'équipe.

Il y a encore plus d'éléments qui sont différents. Ayer a donné pas mal d'infos ces dernières années. Il faut retrouver toutes ses déclarations maintenant :noel:

Putain mais qu'ils le fassent :bave:

Je suis pour laisser une nouvelle chance à Leto et voir réellement ce qu'il vaut en Joker :oui:

Serval94
Serval94
Niveau 74
22 mai 2020 à 14:40:58

Non mais alors autant le fameux Snyder's cut de Justice League m'intrigue, autant le Ayer's cut de Suicide Squad, voilà quoi :rire:

On s'en tape, bordel. Et pourquoi pas le Pitof's cut de Catwoman, pendant qu'on y est ?

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
22 mai 2020 à 14:51:04

Si c'est pour découvrir le film à l'ambiance premier teaser de la comic con 2015, c'est un grand oui !

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
22 mai 2020 à 14:55:31

Je pensais pas qu'il y avait autant de différence entre la version ciné et la version la :(
Je militais pas pour la voir, je m'en foutais mais pourquoi pas après tout :hap:

Aileos
Aileos
Niveau 70
22 mai 2020 à 14:55:34

Le Ayer Cut bordel. :noel:

Tikhey3
Tikhey3
Niveau 7
22 mai 2020 à 15:05:12

Le 22 mai 2020 à 14:40:58 Serval94 a écrit :
Non mais alors autant le fameux Snyder's cut de Justice League m'intrigue, autant le Ayer's cut de Suicide Squad, voilà quoi :rire:

On s'en tape, bordel. Et pourquoi pas le Pitof's cut de Catwoman, pendant qu'on y est ?

Si on peut avoir un meilleur film plus proche de la version initiale, pas charcuter, et qui pourrait contribuer au retour du DCCU, Cavill et Affleck, alors clairement, je m'en fout pas perso :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
22 mai 2020 à 15:06:25

Moi je n'attends que ça, keskia https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588638297-sidious-gros-0.png

HillaryWatchYou
HillaryWatchYou
Niveau 41
22 mai 2020 à 15:07:09

Le Pitof's Cut :rire:

Je reste quand même curieux de voir ces nouvelles versions. Autant la version ciné de BvS avait clairement le potentiel de s'améliorer avec une version longue, autant pour JL et SS, la base semble pourri dès le départ, j'ai du mal à espérer un miracle.

D'un autre côté, j'ai rarement vu des productions de cette ampleur qui semblaient autant charcutés par des réecritures, reshots et remontages. Je reste donc intéressé par la comparaison entre les versions prévus à l'origine et les versions cinés.

Sinon je vous conseille la dernière vidéo d'Intercut sur les director's cut, très intéressant :ok:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
22 mai 2020 à 15:12:52

Le 22 mai 2020 à 15:07:09 HillaryWatchYou a écrit :

Le Pitof's Cut :rire:

Je reste quand même curieux de voir ces nouvelles versions. Autant la version ciné de BvS avait clairement le potentiel de s'améliorer avec une version longue, autant pour JL et SS, la base semble pourri dès le départ, j'ai du mal à espérer un miracle.

D'un autre côté, j'ai rarement vu des productions de cette ampleur qui semblaient autant charcutés par des réecritures, reshots et remontages. Je reste donc intéressé par la comparaison entre les versions prévus à l'origine et les versions cinés.

Sinon je vous conseille la dernière vidéo d'Intercut sur les director's cut, très intéressant :ok:

Ça montre bien que malgré le coté carré de ces productions le bordel propre à l'être humain est systématique, à base de rafistolages et décisions dans l'urgence de la même façon que toi tu tentes de rattraper ton mémoire de master ou ton dossier du mois pour le patron :noel:

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
22 mai 2020 à 15:16:07

Sinon, quelqu'un pour m'expliquer ce revirement de la part de la Warner? On dirait que soudainement ils essaient de rattraper leurs erreurs passé. Pourquoi tout ça maintenant?
Pour Justice League, je pensais que c'était le nouveau directeur d'hbo max qui voulait en profiter pour le lancer mais la avec suicid squad ça a l'air différent

Kiix
Kiix
Niveau 15
22 mai 2020 à 15:18:52

Pour le Joker de Leto : Il apparaît 15 minutes dans le film et selon l'acteur il a tourné suffisamment de scène pour faire un film centrer sur lui. Donc grosse modo la Warner doit avoir dans ses tiroirs entre 1H30 et 2H du Joker de Leto.

Perso je regarde sans problème une version de 3H de SC qui pose les bases pour Justice League. :hap:

Message édité le 22 mai 2020 à 15:19:08 par Kiix
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
22 mai 2020 à 15:20:28

Le 22 mai 2020 à 15:16:07 Zehyel a écrit :
Sinon, quelqu'un pour m'expliquer ce revirement de la part de la Warner? On dirait que soudainement ils essaient de rattraper leurs erreurs passé. Pourquoi tout ça maintenant?
Pour Justice League, je pensais que c'était le nouveau directeur d'hbo max qui voulait en profiter pour le lancer mais la avec suicid squad ça a l'air différent

Déjà je mettrais ma main à couper que la nouvelle directrice y est pour quelque chose, je vois qu'effectivement Ann Sarnoff a pris la tête du studio l'été dernier ce qui est tout chaud encore.

Faut croire aussi que la campagne sur internet avec le #ReleaseTheSynderCut a réellement fonctionné, je ne connais pas les chiffres mais si la directrice est revenue vers Snyder pour lui proposer de terminer son film c'est que quelque chose lui a fait prendre conscience du potentiel de ce cut.

Quant à SS je ne sais pas trop, probablement un semblant d'opportunisme, faut pas non plus se mettre à penser que d'un coup d'un seul le studio a décidé de ne prendre que des risques :hap:

Message édité le 22 mai 2020 à 15:21:16 par matthieufeufeu
Kiix
Kiix
Niveau 15
22 mai 2020 à 15:29:42

Le 22 mai 2020 à 15:20:28 matthieufeufeu a écrit :

Déjà je mettrais ma main à couper que la nouvelle directrice y est pour quelque chose, je vois qu'effectivement Ann Sarnoff a pris la tête du studio l'été dernier ce qui est tout chaud encore.

Faut croire aussi que la campagne sur internet avec le #ReleaseTheSynderCut a réellement fonctionné, je ne connais pas les chiffres mais si la directrice est revenue vers Snyder pour lui proposer de terminer son film c'est que quelque chose lui a fait prendre conscience du potentiel de ce cut.

Quant à SS je ne sais pas trop, probablement un semblant d'opportunisme, faut pas non plus se mettre à penser que d'un coup d'un seul le studio a décidé de ne prendre que des risques :hap:

#ReleaseTheSynderCut a généré plus de Tweet en 24H que tous les autres films de la Warner. C'était en Novembre 2019 pour les 2 ans du films. Le lendemain le BigBoss de la Warner a appelé Snyder pour lui demander s'il voulait bien finir son film. :rire:

Snyder explique tout ça dans une interview pour The Hollywood Reporter. :oui:

Pour Suicide Squad, la Warner voulait un Gardien de la Galaxie et la version d'Ayer était plus sérieuse et sombre. Les projections tests ont été désastreuses notamment car Ayer avait un Joker comic-accurate, donc il violentait physiquement plusieurs fois dans le film Harley et il y avait même une scène de torture dans le film. Du coup, reshoot, récriture du script et ils ont supprimé quasiment le Joker de film. :hap:

EnvieDeFaciale
EnvieDeFaciale
Niveau 6
22 mai 2020 à 15:30:09

Ils essaient de repartir sur des bases plus "saines" pour qu'on gobe la suite? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933036-bat-smilezoom.png

Ils savent que le grand public n'en à rien à foutre des versions longues, final cut, director's cut etc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933036-bat-smilezoom.png

Je capte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933036-bat-smilezoom.png

EnvieDeFaciale
EnvieDeFaciale
Niveau 6
22 mai 2020 à 15:33:11

Debug

LaTriforce13
LaTriforce13
Niveau 10
22 mai 2020 à 15:37:32

Le 22 mai 2020 à 15:30:09 EnvieDeFaciale a écrit :
Ils essaient de repartir sur des bases plus "saines" pour qu'on gobe la suite? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933036-bat-smilezoom.png

Ils savent que le grand public n'en à rien à foutre des versions longues, final cut, director's cut etc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933036-bat-smilezoom.png

Je capte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933036-bat-smilezoom.png

Vu le succès de la version longue de BvS qui a complètement évincé la version ciné et dont on s'accorde à dire généralement qu'elle sauve grandement le film, et la hype pour la Snyder's Cut, je pense pas que le grand public en ait "si peu rien à foutre" de ce genre de version.

Cela dit pour SS je vois pas comment tu peux sauver le film en l'état, la seule solution c'est qu'il y ait assez de scènes coupées à remonter pour changer complètement le film ... Et du coup ça sera pas le même film. Parce que là en l'état, y'a vraiment rien à garder, le film est une merde de A à Z de façon constante à tout les niveaux.

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
22 mai 2020 à 15:39:10

[15:20:28] <matthieufeufeu>

Ah, du coup, changement a la tête du studio, ça explique beaucoup. Ils ont pas peur d'effacer les erreurs de leur prédécesseur. Après pour les deux films c'est de l'opportunisme aussi c'est évident, si ça peut leur permettre d'engranger beaucoup d'argent en minimisant les dépenses tout en se faisant une pub considérable ils vont pas cracher dessus :oui:
Surtout que les risques sont globalement limite vu que le film est déjà tourné et qu'ils ont peu de truc à faire a part la pub qui aurait été faite pour HBO max dans tous les cas.

EnvieDeFaciale
EnvieDeFaciale
Niveau 6
22 mai 2020 à 15:43:55

Le 22 mai 2020 à 15:37:32 LaTriforce13 a écrit :

Vu le succès de la version longue de BvS qui a complètement évincé la version ciné et dont on s'accorde à dire généralement qu'elle sauve grandement le film, et la hype pour la Snyder's Cut, je pense pas que le grand public en ait "si peu rien à foutre" de ce genre de version.

Cela dit pour SS je vois pas comment tu peux sauver le film en l'état, la seule solution c'est qu'il y ait assez de scènes coupées à remonter pour changer complètement le film ... Et du coup ça sera pas le même film. Parce que là en l'état, y'a vraiment rien à garder, le film est une merde de A à Z de façon constante à tout les niveaux.

On a des chiffres? J'ai pas vraiment l'impression que ça intéresse vraiment les gens hormis un petit noyau de fans et quelques curieux.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
22 mai 2020 à 15:44:13

Le 22 mai 2020 à 15:37:32 LaTriforce13 a écrit :

Ils savent que le grand public n'en à rien à f​aire des versions longues, final cut, director's cut etc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933036-bat-smilezoom.png

Vu le succès de la version longue de BvS qui a complètement évincé la version ciné et dont on s'accorde à dire généralement qu'elle sauve grandement le film, et la hype pour la Snyder's Cut, je pense pas que le grand public en ait "si peu rien à f​aire" de ce genre de version.

Comment on le sait qu'elle a "évincé" la version ciné ? Perso dans mon entourage du peu qui parle de films de super-héros il n'y en a qu'un et c'est celui qui boit, mange et vit DCU donc bon c'est pas une opinion ultra représentative d'un échantillon plus large d'avis. :hap:

Cela dit pour SS je vois pas comment tu peux sauver le film en l'état, la seule solution c'est qu'il y ait assez de scènes coupées à remonter pour changer complètement le film ... Et du coup ça sera pas le même film. Parce que là en l'état, y'a vraiment rien à garder, le film est une b​ouse de A à Z de façon constante à tout les niveaux.

Franchement le public a été capable de voir une guerre pour un anneau, une histoire dont les persos principaux sont des aliens bleus de 2m, une histoire d'amour bateau (tadum :hap:) calée en plein dans une des plus grosses tragédies du XXe siècle d'avant guerre, une super-woman Marvel un peu fadasse... le public est toujours plein de surprises.. :hap:

Message édité le 22 mai 2020 à 15:47:13 par matthieufeufeu
Tikhey3
Tikhey3
Niveau 7
22 mai 2020 à 15:46:57

Pour Suicide Squad, la Warner voulait un Gardien de la Galaxie et la version d'Ayer était plus sérieuse et sombre. Les projections tests ont été désastreuses notamment car Ayer avait un Joker comic-accurate, donc il violentait physiquement plusieurs fois dans le film Harley et il y avait même une scène de torture dans le film. Du coup, reshoot, récriture du script et ils ont supprimé quasiment le Joker de film. :hap:

Putain ça aurait été tellement mieux :bave:

Mais bon, après la fantabuleuse émancipation d'Harley Quinn, qui s'émancipe du Joker violent et devient une vraie femme forte et indépendante, ils vont quand même pas montrer le Joker violenter cette femme :) ça serait pas très metoo :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment