CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suicide Squad - David Ayer

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
06 juin 2017 à 13:31:16

Le 15 mars 2017 à 20:31:37 DRAMATURGIE a écrit :
SUICIDE SQUAD 2 To Be Written By LEGEND OF TARZAN Writer Adam Cozad

http://birthmoviesdeath.com/2017/03/15/suicide-squad-2-to-be-written-by-legend-of-tarzan-writer-adam-cozad
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489423682-macron-dab.png

[[sticker:p/1lmb]]
Telemaquereau
Telemaquereau
Niveau 10
06 juin 2017 à 17:20:25

Le 06 juin 2017 à 11:04:52 jinrohmaster a écrit :

Le 06 juin 2017 à 10:59:27 thefuture a écrit :
(sans oublier le degré de menace trop élevé pour des mecs qui se battent avec une batte de baseball).

Oui, je me suis fait cette remarque, moi aussi. Le Suicid Squad n'est vraiment pas fait pour affronter des menaces surnaturelles ou extra-terrestres, pas avec cette composition de son équipe, en tout cas. [[sticker:p/1jnh]]

C'est surtout con d'avoir calqué l'histoire sur ça pour avoir fait une sorte d'avengers à deux balles alors qu'on nous a vendu un truc ultra punk, funky, coloré et bordélique.

J'ai rien contre ce joker mais c'est encore plus con de l'avoir ostracisé comme ça, là aussi après nous avoir bassiné avec une campagne de com' infantile basée sur Leto et ses frasques.

Bigmario2
Bigmario2
Niveau 8
08 juin 2017 à 12:29:35

Pour ce qui est du Joker de leto, je kiffe le look et son acting bien que un peu over the top parfois, est bien car il semble vraiment fou et intimidant etc.. certaines tete qu il nous sort sont bien joker quoi. Le vrai problème c'est comment ils l'ont ecrit bordel. sa motivation c'est nimporte quoi etc.. Et aussi qu'il fasse un peu moins ladyboy quand il parle ce serait cool. Mais dans un film bien ecrit ou il a un role décent et des lignes bien huilées je suis sur que leto peut faire un vraiment bon travaille.. Genre dans The Batman

Message édité le 08 juin 2017 à 12:29:51 par Bigmario2
[DonStone]
[DonStone]
Niveau 10
08 juin 2017 à 13:55:54

J'aimerais bien un Suicide Squad 2 qui se déroulerait lorsque Superman sera un tyran et qu'ils devront l'arreter, lui et sa milice , avec Batman
Et à la fin du film, ils se font tous buter par Sup' :hap:

Certes le film n'aura servit à rien mais ça aurait le mérite d'etre jouissif :hap:

Message édité le 08 juin 2017 à 13:59:06 par [DonStone]
thefuture
thefuture
Niveau 10
08 juin 2017 à 14:26:32

Pour la suite on aura clairement des ennemis plus humains,plus vulnérable pas de Dieu qui danse pendant 1heure de temps

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 juin 2017 à 22:50:35

Si il veule faire un ss 2 faut completement se lacher parce sur le 1er ils ont pas oser aller au bout

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
08 juin 2017 à 23:26:29

Le 08 juin 2017 à 22:50:35 bulls82 a écrit :
Si il veule faire un ss 2 faut completement se lacher parce sur le 1er ils ont pas oser aller au bout

Au bout oui mais au bout de quoi... parce que le film ne partait quand même pas dans la bonne direction.

ultron-5
ultron-5
Niveau 10
12 juillet 2017 à 14:08:45

http://lestoilesheroiques.fr/2017/07/suicide-squad-2-realisateur-jaume-collet-serra-favori-studio.html

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
12 juillet 2017 à 16:48:30

Le 08 juin 2017 à 23:26:29 -Darkgunner a écrit :

Au bout oui mais au bout de quoi... parce que le film ne partait quand même pas dans la bonne direction.

Au début si (plus ou moins), puis après il y a eu une volonté de changer quasi intégralement le concept du film, ça se ressent pas mal vis-à-vis du changement d'ambiance dans les BA. Au final, nous n'avons pas eu le SS que nous aurions dû avoir, et il est probable que nous ne l'aurons jamais :hap:

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
13 juillet 2017 à 13:50:57

Le 12 juillet 2017 à 16:48:30 Preda-alpha a écrit :

Le 08 juin 2017 à 23:26:29 -Darkgunner a écrit :

Au début si (plus ou moins), puis après il y a eu une volonté de changer quasi intégralement le concept du film, ça se ressent pas mal vis-à-vis du changement d'ambiance dans les BA. Au final, nous n'avons pas eu le SS que nous aurions dû avoir, et il est probable que nous ne l'aurons jamais :hap:

:d) pour moi y'a pas mal de défauts qui seraient restés dans le film, même sans l'intervention de la Warner. Deadshot et Harley auraient quand même eu un rôle prédominant, le Joker aurait tout autant divisé le public, la menace surréaliste serait quand même restée ridicule... concrètement ce dont on est sûr c'est que les modifications de la prod se sont surtout situées au début avec les couleurs delurées et des reshoot pour rajouter des blagues. Mais je doute que le fond de l'intrigue ait été remanié en profondeur... le plus gros du film ayant déjà été tourné.

PSII
PSII
Niveau 55
13 juillet 2017 à 16:45:01

ça se ressent pas mal vis-à-vis du changement d'ambiance dans les BA.

Mais arretez de dire ça, le film était destiné dès le lancement du projet à se vouloir "tordu" "fun"
Le trailer auquel tu fais référence n'est qu'un first look qui n'était pas destiné à être publié publiquement, ce n'est pas vraiment un trailer contrairement aux autres
Les blagues ne se sont pas ajoutés au film après la sortie de BvS, sortez vous ça de la tête

Obvious-Sir
Obvious-Sir
Niveau 10
13 juillet 2017 à 16:52:35

Les blagues ne se sont pas ajoutés au film après la sortie de BvS, sortez vous ça de la tête

Tout à fait d'accord, faire des reshoot pour des blagues c'est complètement suicidaire, en plus elles sont pas drôles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2017 à 17:31:01

Ils vont vraiment se risquer à tenter un deuxième film? Parce que moi qui suis très bon public j'ai trouvé ça bien biek mauvais... Je sais qu'il a fait de très bon chiffres au BO mais quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 20:30:44

Doug walker a fait sa critique,et franchement je suis bien d'accords avec lui(j'ai adoré sa tirade ou il explique que l'idée de base est stupide):
https://www.youtube.com/watch?v=4I7U-6Oj0Zk
Au passage,je trouve que jared leto pourrais etre un bon joker étant donnée qu'il n'y a pas eu une seule version du joker mais des dizaines(franchement quand on voit ce qu'est devenu le personnage de 43 comparé à maintenant on sent bien les différences),bon par contre j'ai pas aimé le fait qu'ils le coupe autant à la post prod.Pour le film en lui memes j'ose pas regarder trop malaisant pour moi(franchement je préfère assault on arkham ou harley a une utilité la ou dans ce film heuuuu...).

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
14 juillet 2017 à 21:53:44

Son Joker a été écrit avec les pieds, en fait il a même pas été écrit du tout

Zoulman2051
Zoulman2051
Niveau 6
14 juillet 2017 à 22:30:51

Le 13 juillet 2017 à 16:45:01 psii a écrit :

ça se ressent pas mal vis-à-vis du changement d'ambiance dans les BA.

Mais arretez de dire ça, le film était destiné dès le lancement du projet à se vouloir "tordu" "fun"
Le trailer auquel tu fais référence n'est qu'un first look qui n'était pas destiné à être publié publiquement, ce n'est pas vraiment un trailer contrairement aux autres

tout à fait, dans ce trailer vous avez le film avant les reshoots et avant la sortie de Batman v Superman et les critiques comme quoi c'était trop sombre:
https://www.youtube.com/watch?v=CmRih_VtVAs

on peut voir une ambiance "fun", Queen en musique, des blagues, on retrouve les couleurs fluo du logo du film et on peut voir que le méchant du film était aussi Enchantress et son frère en CGI.

Bref le film d'Ayer avant les reshoots c'était globalement la même chose que le film sorti au ciné, c'était peut être un poil meilleur, dans la version avant les reshoots on avait un Joker plus fidèle aux animes/comics qui maltraitait Harley:

ils ont coupé un moment ou il la frappe:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500064193-28d45e5800000578-3086990-image-a-8-1431990838239.jpg

la scène originale de l'hélico ou les retrouvailles sont pas aussi idylliques que dans la version cinéma:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500063916-joker-scolds-harley-uncropped.jpg

selon la rumeur dans cette version il la poussait dans le vide pour la tuer, c'est pour ça qu'on la voit ensuite enlever son collier "puddin"

après le crash de son hélico il débarquait dans le combat finale mais Harley le rejetait suite à ce qu'il lui a fait et il jetait une grenade fumigène en disant "bye bye" à Harley:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469706656-jared-leto-joker-suicide-squad-trailer-mtv.jpeg

bref avec les reshoots ils ont voulu adoucir leur relation pour éviter de choquer le public notamment les gamines qui commençaient à idéaliser leur couple avant la sortie du film.

Message édité le 14 juillet 2017 à 22:35:37 par Zoulman2051
Zoulman2051
Zoulman2051
Niveau 6
14 juillet 2017 à 22:55:02

d'ailleurs y a une théorie de fans comme quoi dans la version originale Harley était enceinte du Joker, on peut voir des affaires de bébé par terre dans cette scène quand il veut la retrouver:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470715359-sans-titre789.png

et lors de l'accident de voiture avec Batman elle ferait une fausse couche (elle dit bien à Batman "tu ruines notre nuit en amoureux", ils célébraient peut être la grossesse d'Harley?),

le Joker voulait peut être récupérer Harley dans le film parce qu'elle était enceinte de lui, dans la version avant les reshoots on sait que le Joker et Harley se disputaient dans l'hélico et il la poussait Harley dans le vide pour la tuer, et bien la raison de la dispute c'était peut être qu'Harley disait à ce moment au Joker qu'elle avait fait une fausse couche, et à la fin quand le Joker vient récupérer Harley dans la prison c'était peut être pour aller se venger de Batman qu'ils considèrent responsable de la fausse couche dans le film Batman solo ?

d'ailleurs quand Harley à une vision de l'Enchanteresse dans le film elle se voit... avec 2 enfants du Joker....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 09:51:53

En fait est ce que je suis le seul à trouver qu'harley et le joker n'étaient la que pour le fan service?Franchement on peut douter de son utilité dans le film la et c'est pareil pour beaucoup de persos en plus.

thefuture
thefuture
Niveau 10
15 juillet 2017 à 10:58:52

Dans les comics il me semble qu Harley est une pièce maîtresse du squad depuis son apparition dans les années 90, donc pas de fan service.
Après si tu racontes son histoire t'es obligé de mettre le joker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 12:05:23

Je parle du film hein pas des comics ou elle a sa place.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment