Il a une envie de travailler avec Will Smith, une histoire de cast....
https://www.comicbookmovie.com/suicide_squad/mel-gibson-confirms-suicide-squad-sequel-talks-additional-details-a148979
C'est bien ce que la Warner fait, mais va pas falloir ruiner son film au montage ou lui dire quoi faire parceque lui il n'a pas sa langue dans sa poche.
Le film sera surement rated r et bien différent du premier.
Le 16 février 2017 à 20:04:03 --Superman-- a écrit :
Il a une envie de travailler avec Will Smith, une histoire de cast....
Autant réaliser le spin off de Deadhsot alors, spin off qu'on pourrait renommer : Will Smith the movie !
Le 16 février 2017 à 16:18:43 Negrozor_92 a écrit :
Sauf que je ne m'adressais pas particulièrement à toi et je te connais pas je m'en fous. (Qui est à côté de la plaque ?)
Je m'en doutais de ce genre de réplique classique ![]()
Sauf que tu vises quasiment tout le monde (même Jinhromaster a eu la même réaction), il n'y a quasiment pas de fanboy marvel ici à part Luffy (et encore c'est du MCU qu'il est fan et non de l'éditeur des comics), tu débarques et ramène ta fraise en balançant "barrez-vous les fanboys patati et patata" comme ci c'était un énième bashing.
Alors que jusqu’ici via plusieurs sources de news ça renforce les problèmes/défauts de chez warner, il n'y a pas de bashing gratuit certaines sources sont même très inquiétante.
Et même bordel arrête de parler de fanboys marvel en règle général, il n'y a aucune conspiration ou je ne sais quelle connerie, c'est fatiguant à force de lire ça des mêmes personnes.
Tu ne dis rien de pertinent en débarquant comme ça.
mais critiquer le DCEU et la Warner alors qu'ils viennent de sortir trois films connecté sachant que 2 sur 3 ne sont pas mauvais du tout, si ça c'est pas du bon gros foutage de gueule on veut à la fois que DC ne se pressent pas pour ne pas faire de la merde mais on les critiques déjà pour trois films sortie...
Où se trouve réellement le foutage de gueule ? c'est ton avis que 2 sur 3 ne sont pas mauvais déjà, il y a des points critiquables sur ce qui a été fait en attendant, que tu ne l'acceptes tan pis.
Quelle leçon ?
Ton intervention wtf sur un topic du forum télé il y a quelques temps, avec l'habituel attaque "fanboy machin" (déjà que c'était en partie contre comics-corps qui était la, ce n'était pas malin
)
Déjà ferme la je t'ai jamais vu
Prends ton medoc petit, tu m'as déjà vu sur ce forum et l'autre plusieurs fois, de plus ce n'est pas la première fois que je te réponds.
tu parle de remarque constructif comme si les tiennes étaient pertinente
Tu essayes de la jouer à "celui qui dit qui y est ?, j'ai seulement fait mon constat par rapport à tes interventions que j'ai vu plusieurs fois.
De mon coté je n'ai aucun soucis j'ai déjà eu mon lot de débats sur les films avec des membres comme Porter par exemple (et au moins il y a de quoi discuter malgré les désaccords même lors de prise de tête)
je ne traîne quasiment plus dans les mêmes forum je me balade et je ne reste pas car je n'en ai rien à branler de ton avis je vais pas poireauter à attendre une de tes réponses alors que j'ai autre chose à faire de ma vie
Mais que fais-tu donc sur des forums dans ce cas ? ![]()
Ça ne sert à rien de venir..... où se trouve l'intérêt si tu n’échanges avec personne ? donc finalement tu viens braillé inutilement.
Tu te fous de ma gueule Marvel Studios a eu autant de rumeur de merde, de Bashing et de d'Harcèlement avant la sortie d'un film ? Putin d'objectivité. (Je parle de tout le Web en général.)
Parce-que ça va mal du coté de la Warner et sa politique, après quelques faux-pas c'est normal qu'il y ai une telle pression partout et des problèmes en interne.
En justement du coté de Marvel Studios ils n'ont pas vraiment fait de faux-pas, ils ont toujours réussit ce qu'ils ont entrepris au début du MCU.
Mais aussi Batman est quasiment le film le plus attendu donc la médiatisation est plus forte qu'un film Marvel.
--
Le 16 février 2017 à 17:04:48 FiltreChien a écrit :
http://batman-news.com/2017/02/16/mel-gibson-confirms-suicide-squad-2-talks/
Mais du coup Ayer va faire quoi ? si Gibson s'en charge
--
Le 16 février 2017 à 19:34:30 --_Porter_-- a écrit :
Ha mais c'est vraiment serieux enfin de compte...
C'est une assez mauvaise nouvelle, si ça se confirme il va taffé à partir d'un matériau de base défectueux (le premier opus) ![]()
Ou alors la Warner lui laisse le champ libre en lui disant qu'il n'a rien à prendre en compte du premier film, un suicide squad assez indépendant.
Mais le soucis c'est qu'il y a déjà un couple foireux "Joker" / Harley par exemple... le DCU risque d'être assez problématique.
Mel Gibson sur un autre film aurait été plus logique, c'est triste de voir la Warner faire un deuxième Suicide Squad même si c'est logique vu l'énorme succès au box-office du premier....
Westen, Ayer passe a la réalisation de Gotham City Sirens (spin off de Suicide Squad) ![]()
Le 16 février 2017 à 21:40:47 [hush]2 a écrit :
Westen, Ayer passe a la réalisation de Gotham City Sirens (spin off de Suicide Squad)
Ah oui c'est vrai, j'oubliais ce truc.... ![]()
On verra bien, comme je l'ai dit je veux des real couillu pour des films de superheros, de grand réalisateur si possible mais avec leurs délire, leurs pate leurs vision et talent.
Si Mel realise un film de SH je trouve ca classe putain et encore plus après son discours sur BvS et les films de sh en général qui l'a grave défoncer, C'est son avis je suis pas d'accord je le respecte quand même.
Je ne pense pas que l'univers étendu sera un frein pour lui, c'est con un univers étendu soit tu décide d'ajouter des trucs faire rentrer d'autres héros de franchise, tu peux decider de suivre un scénario de base comme l'a fait ss après Bvs ou soit tu fais tout simplement un truc a part qui nique pas les autres franchise et la cohérence de l'univers etabli et quand je parle de cohérence c'est pas le ton ou la formule juste la cohérence de l'univers des films.
C'est juste carrément faisable pour l'univers du suicide squad, tu peux même chier a la gueule des heros du 1. C'est un peu le delire du suicide squad a la base, escadron suicide avec des élément remplaçable, jetable. On pourrait avoir une nouvelle équipe , un film hyper violent dire fuck au joker dans les comics suicide squad il est rarement dans les histoire.
Y'a pas de limite pour un ss 2 du moins pqs a cause de l'univers étendu déjà en comics y'a quasi aucune limite a l'imagination des auteurs et tout se deroule dans le même univers.
Suicide squad a ete mauvais parceque la real le ton le scénario et les personnage etait mauvais.
Pas a cause de l'univers étendu.
C'est exactement pareil pour les 2 premiers wolverine regarder Logan qui s'annonce terrible , tu fais pas un film de bisounours pas subversif pour un sous avec des psychopathe tueurs.
Putain c'était foutu d'avance , pour le coup merci Marvel pour deadpool et Logan, la warner sera plus chaud pour tiré vers le r rated je pense.
Ce qui peut empêcher ss2 d'être un bon film, en gros pour moi c'est le ton et la main mise de la warner sur un projet. Pas ss1 pas l'univers étendu, en tout cas c'est ce que je pense.
J'ai tjr voulu pour le dceu des films différent avec une real différente pas un truc homogène dans la real ou le ton. Chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il nique pas l'autre en gros.
Et j'ai beau lire plein de comics rien a foutre, une bonne adaptation ne fait pas un bon film, une mauvaise adaptation peut faire un bon film.
Moi un jour y'a un real comme carpenter qui propose de faire un film sur le joker et d'en faire un Superhéros barré qui combat le crime avec des gadgets et des blague qui tue je signe de suite.
Fais moi un injustice avec un superman psychopathe et despote, vas y.
Je suis pas a cheval la dessus westen, donc tu vois la relation joker harley m'a pas déranger.
Bon pour en revenir a mel j'aurais voulu le voir ailleurs j'aime pas le suicide squad
Mais continuer a m'envoyer du rêve niveau real et laisser les faire et quand je dis ca je m'adresse aussi au fan hardcore des comics qui supporte pas le moindre petit changement.
J'y crois pas du tout
La discussion va capoter avant le fin
SUICIDE SQUAD 2 To Be Written By LEGEND OF TARZAN Writer Adam Cozad
http://birthmoviesdeath.com/2017/03/15/suicide-squad-2-to-be-written-by-legend-of-tarzan-writer-adam-cozad

Non mais...
C'est une blague ?
C'est bien beau de vouloir mettre Mel Gibson en réalisateur mais si derrière on met n'importe qui en scénariste ça ne fonctionnera pas très bien.....
Chez Warner c'est partir dans toutes les directions sans réfléchir..........
Mel va jamais accepter En même temps le DCEU est pas super populaire à Hollywood et en plus de ça, les producteurs cassent bien les c*******
Impossible, à moins qu'on lui promet un bon paquet de fric
J'espère vraiment qu'il n'acceptera pas
La politique de la warner est complètement incohérente, parfois on a l'impression qu'ils ont de l'ambition mais finalement non à coté.
Vouloir Mel Gibson et choisir un pauv no-name qui a écrit Tarzan (de Yates en plus) au lieu d'un scénariste ayant quand même un minimum de bouteille derrière... (il doit bien y en avoir forcément à Hollywood)
Mais c'est quoi ce cocktail ? bordel ![]()
tout le monde disait que c'était de la merde, je viens de le voir et effectivement c'est tres moyenasse ![]()
scénar pété, acteurs qui surjouent, leto fait un joker complétement à chier surtout quand on le compare à celui du dark knight... et affleck toujours aussi peu crédible en batman, comme dans batman vs superman ![]()
le seul truc bien reste la BO, et le physique de harley queen ![]()
Il a quoi Affleck de peu crédible en Batman en fait ? Puis bon le juger sur ce film alors qu'on le voit dans son costume top chrono 5 secondes ... ![]()
Je préfère largement Affleck à Bale qui surjoue avec la bouche constamment ouverte
Les scènes avec Batman / Bruce Wayne c'est les seules choses positives dans ce film à oublier
Ce bashing que ce film se prend à croire que c'est la plus grosse merde de la décennie
l'élément que j'ai detesté dans ce film c'est Cara Delevigne et son perso, quand tu fais un tel film il te faut un bon antagoniste et celui-ci était a chier (sans oublier le degré de menace trop élevé pour des mecs qui se battent avec une batte de baseball).
Ayer a fait un mauvais choix et il l'a reconnu,c'est dommage
Sinon bien de comparer le Joker de Leto à celui de Ledger qui a eu un film de 2H rien que pour lui+ aura film de Nolan
Le 06 juin 2017 à 10:59:27 thefuture a écrit :
(sans oublier le degré de menace trop élevé pour des mecs qui se battent avec une batte de baseball).
Oui, je me suis fait cette remarque, moi aussi. Le Suicid Squad n'est vraiment pas fait pour affronter des menaces surnaturelles ou extra-terrestres, pas avec cette composition de son équipe, en tout cas.
Le 06 juin 2017 à 10:59:27 thefuture a écrit :
Sinon bien de comparer le Joker de Leto à celui de Ledger qui a eu un film de 2H rien que pour lui+ aura film de Nolan
Non mais ça c'est une fausse excuse l'argument du "Ledger a 2h pour lui". La prestation de Leto, l'écriture du personnage ET son look est foiré. Il est crédible à aucun moment. Je vois pas comment on peu défendre sa prestation. Même le jeune Jérome la série de Gotham est déjà bien plus proche du Joker par ses mimiques ou son sourire.
Et le bashing de SS est pour le coup bien mérité, mais malheureusement ça n'aura pas servis de leçon puisqu'ils rempilent avec Ayer pour un film sans interet (Gotham City Sirens)
Dans ce cas, fallait pas baser la majeure partie de la com sur lui. Le mec sert juste de background à Harley dans le film. Ils l'auraient uniquement mis en flash back, ça n'aurait absolument eu aucun impact sur l'intrigue.
Le joker de Nicholson, était un dandy. Un artiste morbide qui s'extasiait devant les cadavres, s'attaquait à l'art, pervertissait les conventions, réveillait les plus bas instincts de la foule en balançant du fric à tout va.
Le Joker de Ledger était un anarchiste, un nihiliste, un agent du chaos comme il se décrivait lui même. Il tachait de démontrer l'hypocrisie de la ville et des conventions et montrait que n'importe qui pouvait être corrompu.
Le Joker de Leto c'est quoi ? Un gangster bling bling qui grogne et se dandine étrangement, qui ne semble en avoir rien à foutre de Batman et dont le seul objectif tout au long du film est de récupérer sa pétasse.
Y a pas besoin de 30 minutes de plus pour comprendre que le personnage souffre d'un petit problème d'écriture.