CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Batman (2019)

Kusone
Kusone
Niveau 18
19 février 2022 à 13:52:44

Le 19 février 2022 à 12:40:32 :
Je trouve que chacune des voix était adaptée au style des films dans lesquels elles étaient, mais j'ai également une petite préférence pour l'approche des films de Burton sur ce point.

Je suis d’accord, ça n’aurait peut-être pas fonctionné dans les films de Nolan pour des raisons de cohérence scénaristique, ceci dit j’aurais préféré que le Batman de Bale utilise un vocodeur comme Affleck plutôt qu’il grossisse lui-même sa voix, ce que j’ai toujours trouvé ridicule :non:

Le 19 février 2022 à 13:42:57 :

Interrogé par un journaliste concernant le super-méchant lors d'une conférence de presse, le réalisateur a répondu : « Je suis toujours partant pour tenter de trouver une version réaliste d’un personnage. Donc pour moi, ce serait un challenge intéressant. Mr Freeze, c’est une super histoire, non ? Je suis sûr qu’il en existe une version réaliste, qui pourrait être très puissante et vraiment cool. J’adore l’aspect fantastique de Batman, mais ma version du personnage dans The Batman est très fidèle aux comics et reste plutôt terre à terre. Mais ce serait intéressant de s’ouvrir un peu au fantastique et de comprendre comment [un personnage comme Mr Freeze] pourrait faire sens dans cet univers. »

Pourquoi faire encore du terre à terre ? :( fin bref

Le Batman de Reeves se veut quand même relativement réaliste, pas autant que celui de Nolan mais quand même :noel:

Je vois mal le Mister Freeze des comics dans cet univers

Genla
Genla
Niveau 70
19 février 2022 à 17:53:35

- 16 ans !

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645289566-sdsds.png

Et non les shills ! C'est bien sur un montage. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
19 février 2022 à 17:55:49

C'est pas -16 ? :(

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
19 février 2022 à 17:59:44

Le 19 février 2022 à 13:26:27 :

Le 17 février 2022 à 20:25:19 :
Nouvelle scène exclusive partagé chez Jimmy Kimmel :

https://youtu.be/UQUvR4FBTIk

Regardez pas si vous voulez pas en voir trop. C'est vrai que ça fait beaucoup de nouvelles images/spot qui sortent ces derniers temps

Est-ce normal que des flics tirent en meute sur une personne de dos qui n’a brandi aucune arme, en plus dans un commissariat ?

C’est pas possible notre époque bordel. 🤔

Gotham est une ville fictive avec des flics sans foi ni loi. Perso je trouve qu'on a une vraie adaptation de l'ambiance du comic c'est parfaitement logique. On ne veut plus d'un monde terre à terre à la Nolan

Interrogé par un journaliste concernant le super-méchant lors d'une conférence de presse, le réalisateur a répondu : « Je suis toujours partant pour tenter de trouver une version réaliste d’un personnage. Donc pour moi, ce serait un challenge intéressant. Mr Freeze, c’est une super histoire, non ? Je suis sûr qu’il en existe une version réaliste, qui pourrait être très puissante et vraiment cool. J’adore l’aspect fantastique de Batman, mais ma version du personnage dans The Batman est très fidèle aux comics et reste plutôt terre à terre. Mais ce serait intéressant de s’ouvrir un peu au fantastique et de comprendre comment [un personnage comme Mr Freeze] pourrait faire sens dans cet univers. »

Pour moi c'est tout l'intérêt de créer un vrai Batverse au delà d'une trilogie. Un univers initialement assez réaliste mais qui devient petit à petit fantastique genre carnaval gothique avec des méchants plus hauts en couleurs et des monstres de foires à la Killer Croc

kaijul_
kaijul_
Niveau 43
20 février 2022 à 15:03:45

Le 19 février 2022 à 11:46:32 :

Le 18 février 2022 à 21:04:24 :
Pour moi le truc parfait pour la voix de Batman serait de reprendre le style de Kevin Conroy ayant une voix puissante et ténébreuse en tant que Batman et une voix grave mais chaleureuse en Bruce Wayne. Pas besoin de partir dans les extrême avec la voix de cancéreux avec Bale ou la voix crypté à la Affleck. Pour moi d'une identité à l'autre le changement de voix doit rester sobre et naturel.

La voix de Keaton est absolument parfaite justement parce qu’elle est « normale », ni ultra-testostéronée comme celle de Conroy, ni caricaturale comme celle de Bale, ni trafiquée comme celle d’Affleck

Au début du film de 89 on te présente Batman comme un monstre terrifiant, le contraste entre sa voix calme et posée et l’image qu’il renvoie le rend encore plus intimidant

Et encore même Keaton, si tu écoutes bien, rend sa voix légèrement plus grave en Batman

Hannibal_Gram
Hannibal_Gram
Niveau 10
20 février 2022 à 17:21:07

Robert Pattinson dans Batman, j'ai hate de voir ça !

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
20 février 2022 à 17:39:39

Bah Keaton et Conroy changeaient leurs voix mais sans en faire des caisses. Juste assez pour différencier les facettes Bruce/Batman. Pour moi pas besoin d'en faire davantage.

AbsolutCognac
AbsolutCognac
Niveau 16
20 février 2022 à 22:43:49

Ça crevait les yeux que c'était réaliste hein

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
21 février 2022 à 00:21:18

Le 20 février 2022 à 22:43:49 :

Le premier opus probablement vu que c'est sensé être un Batman année 2, mais rien empêche que le fantastique finisse par émerger de la trilogie (univers cinématographique)

padopad
padopad
Niveau 82
21 février 2022 à 00:26:04

donc ils se placent dans la lignée d'une imagerie à la Nolan. Casse gueule totalement.

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
21 février 2022 à 00:32:37

Le 21 février 2022 à 00:26:04 :

donc ils se placent dans la lignée d'une imagerie à la Nolan. Casse gueule totalement.

Je crois que c'est justement toute la nuance de Reeve il commence avec un univers proche de Nolan à savoir un Batman Année 2 assez réaliste et au fur et à mesure de sa trilogie il rentrera dans une ambiance plus fantastique un peu à la manière de Burton. S'il fait ça le bonhomme aura tout compris à l'univers du Chevalier Noir.

padopad
padopad
Niveau 82
21 février 2022 à 00:35:29

c'est surtout, VDD, si Reeves se démarque pas clairement de Nolan les comparaisons vont fleurir, à raison en plus.

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
21 février 2022 à 11:20:23

Oui VDD je suis d'accord. Donc quel intérêt aurait Reeve à refaire du Nolan ? Surtout qu'il a dit lui même que lorsqu'il a abordé l'idée de trilogie il savait que son projet serait inéluctablement comparé à la trilogie TDK. Donc à moins qu'il soit complètement inconscient, ça m'étonnerait grandement qu'il propose une ambiance similaire que celle de Nolan.

chernobill
chernobill
Niveau 66
21 février 2022 à 11:28:46

Le 21 février 2022 à 00:35:29 :
c'est surtout, VDD, si Reeves se démarque pas clairement de Nolan les comparaisons vont fleurir, à raison en plus.

Je trouve que les BA laissent déjà imaginer un film différent de la trilogie de Nolan. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Friga-raw
Friga-raw
Niveau 4
21 février 2022 à 11:48:42

Certifié film d’auteur par amc (ça vaut ce que ça vaut)

https://www.reddit.com/r/DC_Cinematic/comments/ssuz7y/the_batman_has_been_labeled_as_an_amc_artisan_film/

Je suis tellement saucé

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
21 février 2022 à 15:06:03

Le 21 février 2022 à 11:28:46 :

Le 21 février 2022 à 00:35:29 :

Je trouve que les BA laissent déjà imaginer un film différent de la trilogie de Nolan. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Tout à fait d'accord l'ambiance film noir, alors que les Nolan partaient davantage dans le style film d'agent secret

Les1990OuinOuin
Les1990OuinOuin
Niveau 8
21 février 2022 à 20:00:03

En vrai, la veritable force de Batmqn reside dans son coeur non ?

ChulienJieze
ChulienJieze
Niveau 7
21 février 2022 à 20:46:45

Le 21 février 2022 à 20:00:03 :
En vrai, la veritable force de Batmqn reside dans son coeur non ?

Ses testicules aussi.

padopad
padopad
Niveau 82
21 février 2022 à 20:54:08

son cerveau plutot; :)

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
21 février 2022 à 23:27:26

Je dirais surtout sa volonté sans faille

Sous forums