Par rapport à la version de BvS c’est celle qui correspond le mieux à ce que j’ai vu hors cinéma, je parle uniquement du physique le fait qu’il marque au fer rouge les criminels pour qu’ils se fassent éliminer en prison par les hommes de Lex Luther est autant une aberration que le casting du prochain Batman d’après moi
Je rapelle que les khey que le Batman est un jeune Batman dont ils commence ça carrirer par exemple ben afflect cetait un vieux Batman avec ces demon au max de ca maotrise
Le 23 février 2022 à 23:32:05 :
Gordon dans Lego Batman :![]()
Pas typé métisse, non... mais quel rapport entre ce film et le Lego ?
Plus haut quelqu’un m’a dit que dans le film lego les Gordon étaient métisses
Pour Keaton c’est pareil Burton nous a fait un Batman à sa sauce et n’a pas du tout chercher à adapter les comics
Le 23 février 2022 à 23:39:48 :
Pour Keaton c’est pareil Burton nous a fait un Batman à sa sauce et n’a pas du tout chercher à adapter les comics
Bin si... mais à sa sauce. ![]()
Tu remarquera que je n'ai pas fait allusion au Batman de Pattinson, mais à Batman en lui-même, toute oeuvre confondu.
D'où le pourquoi de ma réponse, c'est bien de Pattinson dont il est question ici
Je parle pas d'esthétique, je parle de force, et un mec musclé et entrainé à un sport de combat sera toujours supérieur à celui qui fait juste le sport de combat.
Prend la boxe, met un poid moyen face à un poid lourd, bah le poid moyen va se faire fumer, même si il fait la même temps, en face t'as un gars beaucoup plus fort, donc ses poids c'est lilite des enclumes face à ceux du poids moyen.
Bah Batman c'est pareil, il va pas rester un poid moyen toute sa vie, à force de t'entraîner tu deviens forcément plus stock, et Batman, si on veut être cohérent, après un certain temps sous le masque, va forcément gagné en masse.
Non. Faire de la muscu ça te permet forcément de gagner en développement musculaire mais c'est pas pour autant que ça te fait développer ta carrure de manière significative. Tout dépend de comment tu te muscles. Regarde Covington par exemple. Il fat bien de la musculation, c'est pas pour autant qu'il est massif
Faut arrêter de croire qu faire de la muscu te permet forcément de devenir une armoire à glace. D'ailleurs quand il est question de miser sur l'explosivité et sur l'endurance, t'as pas intérêt à t'enconbrer d'une trop grosse masse musculaire
Bah si t'en a besoin en faite
Affleck est une armoire à glace, et ça contribue encore olus à sa violence sans pour autant impacter son agiliter et sa souplesse ![]()
Pour Pattinsok, il en est à ses débuts, mais avec le temps, il faudrait qu'il prenne de la masse pour rester cohérent, forcément avec le temps le personnage va s'entraîner, et il va forcément essayer de se surpasser (sinon à un moment tu n'évolue, c'est la base de la musculation en faite, augmenter à chaque fois pour ne pas stagner
) et il va forcément prendre en masse ![]()
Au bout d'un moment Batman va devoir devenir de plus en plus fort, et ça passe par la prise de masse.
Comme je l'ai dis au dessus, on n'est pas dans le même cas qu'un Oliver Queen, ou même qu'un Robin (qui reste un simple acolyte). Batman c'est une force de la nature, le mec est capable de littéralement péter tous les os du corps d'un homme adulte juste avec ses main, et péter un os c'est pas non plus à la porter de n'importe quel clampin ![]()
Ben prendre en masse, oui forcément. Devenir une armoire à glace? Bof je trouve pas
Mais bon
Copier les comics si tu préfères
Sauf que Batman ne fait pas que des arts martiaux, il fait aussi de la muscu et du Parkour, rien qu'avec le Parkour le gars il a des épaules de bucheron en faite...
Batman, c'est sûrement le seul perso humain capable de vraiment combattre des surhommes, des metahumain, des aliens... et pour ça faut plus que des arts martiaux.
L'armure anti superman c'est juste un exemple pour dire que Batman est censé être très musclé (enclre une fois, je parle de Batman en lui même, pas celui de Pattinson)
On s'en branle des aliens, c'est de Pattinson dont il est question ici. Et qu'il fasse de la muscu ne change rien à ce que je dis. C'est pas parce qu'il fait de la muscu, qu'il est massif par principe ou une armoire à glace
à force de t'entraîner tu deviens forcément plus stock
Muscle +10 à chaque séance, à vie. 
Le 23 février 2022 à 23:38:03 :
Tu vas me dire que le perso n'a pas l'air d'avoir des origines afro-américaines ?
Mais bref ce que je veux dire c'est que le changement d'ethnies on en a rien à faire surtout sur un personnage comme Gordon qui a uniquement pour rôle d'être le flic droit et intègre. On fait bien d'Aquaman un brun baraqué un peu beauf alors qu'il est à l'origine un petit blondinet hyper humble (voire trop). Donc niveau respect de l'iconographie on repassera
Par rapport au film c’est pour moi un anti Marvel et un coup de poker le but étant de se différencier et de proposer une nouvelle approche et non de ressembler à une vision traditionnelle de Batman c’est pour ça que beaucoup d’entre nous sont surpris notamment par le casting.
Je dis pas que ça va être mauvais je laisse sa chance au film juste que ça ressemble pas du tout à la vision que j’ai de Batman mais c’est possible que j’aime beaucoup le film.
Le 23 février 2022 à 23:47:33 :
![]()
Tu vas me dire que le perso n'a pas l'air d'avoir des origines afro-américaines ?
Mais bref ce que je veux dire c'est que le changement d'ethnies on en a rien à faire surtout sur un personnage comme Gordon qui est le flic droit et intègre. On fait bien d'Aquaman un brun baraqué un peu beauf alors qu'il est à l'origine un petit blondinet hyper humble (voire trop)
J’espère que l’équipe de production s’est pas inspiré de Lego Batman pour créer le film 💀
Quand à Aquaman c’est une œuvre beaucoup moins culte que Batman la plupart des gens ne savent pas que l’aquaman original est blond. Je peux peut-être même me tromper mais d’après moi le qu’aman blond n’est pas un sang mêlé ayant grandi sur terre
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aquaman Lis la biographie (fictive) rien à voir avec les films avec Jason Momoa juste là on parle pas d’Aquaman un héros popularisé récemment grâce aux films mais de Batman le super héros le plus connu Marvel et DC confondu
Le 23 février 2022 à 23:49:10 :
Le 23 février 2022 à 23:47:33 :
![]()
Mais bref ce que je veux dire c'est que le changement d'ethnies on en a rien à faire surtout sur un personnage comme Gordon qui est le flic droit et intègre. On fait bien d'Aquaman un brun baraqué un peu beauf alors qu'il est à l'origine un petit blondinet hyper humble (voire trop)
J’espère que l’équipe de production s’est pas inspiré de Lego Batman pour créer le film 💀
C'est un exemple mec. Même si les thématiques du film sont selon moi très intéressante. Certe on simplifie les choses pour le jeune public. Mais le film a tout compris à ce qu'est Batman.
Le 23 février 2022 à 23:55:48 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aquaman Lis la biographie (fictive) rien à voir avec les films avec Jason Momoa juste là on parle pas d’Aquaman un héros popularisé récemment grâce aux films mais de Batman le super héros le plus connu Marvel et DC confondu
C'est le principe d'une adaptation, on adapte le personnage donc il ne sera pas identique à sa version comic. On peut se permettre des libertés sinon où est l'intérêt de faire un copier coller d'une version déjà existante. Attendez de voir le film avant de critiquer.
Je dis pas que le film sera mauvais mais que je suis étonné par les choix artistiques principalement le casting. Après oui quand on adapte une bd on est pas obligé de copier bêtement plan par plan.
Peut-être que le film sera très bon peut-être que tout sera à jeter on peux pas le savoir pour l’instant, les jokers de Joaquin Phœnix et Heath Ledger sont tous les deux excellents alors qu’ils n’ont rien à voir avec les comics.
Maintenant Batman étant mon super héros préféré je finirai par regarder le film sois au ciné si les retours donnent envie soit en streaming si le film s’annonce quelconque mais admets au moins que c’est normal de pas tous être hypés par le film quand on voit les choix de l’équipe de production.
VDD tu es probablement un fan du snyderverse ou un mec qui vit pour la nostalgie, genre c'était mieux avant.
zero demi-mesure. comme les moutons des pages précédentes. ![]()
Le 23 février 2022 à 23:27:15 :
Arrêtez de croire que performance en terme d'arme martiales doit forcément menée à un physique énorme
Sauf que Batman ne fait pas que des arts martiaux, il fait aussi de la muscu et du Parkour, rien qu'avec le Parkour le gars il a des épaules de bucheron en faite...
Batman, c'est sûrement le seul perso humain capable de vraiment combattre des surhommes, des metahumain, des aliens... et pour ça faut plus que des arts martiaux.L'armure anti superman c'est juste un exemple pour dire que Batman est censé être très musclé (enclre une fois, je parle de Batman en lui même, pas celui de Pattinson)
Je t’invite à regarder des trucs comme Ninja Warrior et tu verras que les champions de Parkour sont très fins.
Il n’y a que dans les comics qu’on essaie de faire gober que un mec de 110 kilos peut sauter de toits en toits tout en distribuant des coups de pieds sautés.
Ce rôti trop ficelé il se détruit les genoux en deux semaines d’activités.