CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Batman (2019)

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
24 février 2022 à 00:52:04

Le 24 février 2022 à 00:25:32 :
Maintenant Batman étant mon super héros préféré je finirai par regarder le film sois au ciné si les retours donnent envie soit en streaming si le film s’annonce quelconque mais admets au moins que c’est normal de pas tous être hypés par le film quand on voit les choix de l’équipe de production.

Ah là nous sommes d'accord. Tout le monde ne peut pas être subjugué par ce que l'on voit dans seulement 3 minutes de trailer. Perso moi je suis hype car beaucoup de plans me rappelent avec nostalgie mon expérience avec les jeux Batman Arkham (scène du grappin et de poursuite en Batmobile, les énigmes du Riddler, le regard froid du Chevalier Noir dans ses interactions etc...). Après je ne dis pas que le film sera un chef d'œuvre car je ne l'ai pas vu, mais le peu que j'ai vu me plaît bien pour l'instant.

En attendant il faut doser, ni condamner le film ni le considérer déjà comme une masterclass. Cette réponse nous ne pourrons l'avoir que dans une semaine

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 01:00:16

Le 24 février 2022 à 00:34:38 :
VDD tu es probablement un fan du snyderverse ou un mec qui vit pour la nostalgie, genre c'était mieux avant. :)

zero demi-mesure. comme les moutons des pages précédentes. :)

Non du tout comme je l’ai dit dans BvS Batman qui envoie les criminels à la morgue c’est encore pire que Gordon métisse de mon point de vue quand à ceux qui disent que le cinéma voir la musique c’était mieux avant je pars du principe qu’on garde en souvenir le meilleur d’il y a 10 15 20 ans pas le moins bon ou le médiocre.

Pour en revenir à The Batman quand je vois les choix le film est pour moi un pari n’oublie pas que le seul but d’un film c’est de rapporter au Box Office. Là ils essayent de créer quelque chose de totalement nouveau car leur justice league s’est fait écraser niveau recette par infinity war et endgame et qu’un face à face frontal contre Marvel est perdu d’avance malheureusement c’est uniquement la logique de l’argent qui compte et l’artistique est mis de côté.

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 01:04:03

Pour Quentin tu parles des jeux Arkham, avant d’entrer dans Arkham City on incarne brièvement Bruce Wayne sa carrure est encore plus imposante que celle de Ben Affleck. Pour moi c’est plus a ça que ressemble l’univers de Batman.

padopad
padopad
Niveau 82
24 février 2022 à 01:09:52

Le 24 février 2022 à 01:00:16 :< arargaga a écrit>

VDD tu es probablement un fan du snyderverse ou un mec qui vit pour la nostalgie, genre c'était mieux avant. :)

Non du tout comme je l’ai dit dans BvS Batman qui envoie les criminels à la morgue c’est encore pire que Gordon métisse de mon point de vue quand à ceux qui disent que le cinéma voir la musique c’était mieux avant je pars du principe qu’on garde en souvenir le meilleur d’il y a 10 15 20 ans pas le moins bon ou le médiocre.

sauf qu'avant les bouses elles sortaient en direct to DVD, maintenant elles sont carrément au cinéma. :)

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 01:10:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645661315-image.jpeg

Après si il te fait penser aux jeux Arkham réinstalle le et refait le prologue car c’est vraiment une crevette à côté il est tout juste tracé.

padopad
padopad
Niveau 82
24 février 2022 à 01:11:02

Le 24 février 2022 à 01:04:03 :<arargaga a écrit>
Pour Quentin tu parles des jeux Arkham, avant d’entrer dans Arkham City on incarne brièvement Bruce Wayne sa carrure est encore plus imposante que celle de Ben Affleck. Pour moi c’est plus a ça que ressemble l’univers de Batman.

City c'est un bourre pif, plutot cohérent que Bruce ait une carrure.

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 01:12:37

Le 24 février 2022 à 01:09:52 :

Le 24 février 2022 à 01:00:16 :< arargaga a écrit>

sauf qu'avant les bouses elles sortaient en direct to DVD, maintenant elles sont carrément au cinéma. :)

Des bouses sorties au cinéma y’en a toujours eu juste tu as oublié leur existence.

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 01:14:20

Le 24 février 2022 à 01:11:02 :

Le 24 février 2022 à 01:04:03 :<arargaga a écrit>

City c'est un bourre pif, plutot cohérent que Bruce ait une carrure.

Même dans les comics et les dessins animés Batman est toujours extrêmement baraqué

Stean
Stean
Niveau 11
24 février 2022 à 01:17:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645661799-screenshot-20220224-011108-outlook.jpg

Bordel, je ne tiens plus. Vivement le 28 février :bave:

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 01:19:08

Maintenant le choix de Pattinson en Bruce Wayne plus les deux métisses plus Andy Serkis en Alfred ça commence à faire beaucoup pour le casting.

Perso je connais pas Paul Dano et on a presque pas vu Colin Farrell mais presque tout le casting est WTF, à voir le résultat final mais c’est normal de se poser des questions sur la direction choisie.

Maintenant si le film est bon je serai le premier à le dire juste je vais pas courir dépenser mon argent pour aller le voir mercredi je vais attendre les avis lol.

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 01:21:05

Le 24 février 2022 à 01:17:13 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645661799-screenshot-20220224-011108-outlook.jpg

Exactement ce que je disais je comprends pas comment on peut être aussi excité par ce film.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
24 février 2022 à 01:22:03

Le 24 février 2022 à 01:10:24 :

Après si il te fait penser aux jeux Arkham réinstalle le et refait le prologue car c’est vraiment une crevette à côté il est tout juste tracé.

Tu as l'air de faire une fixation sur son physique, ok pour toi Batman doit être large, pour d'autres plus mince, pour d'autres ca doit être terre a terre, pour d'autres sombre, pour d'autres fantastique, regarde le Batman de Keaton, plus petit et plus fin que Pattinson mais pour beaucoup il colle a leurs vision de Batman ainsi que l univers sombre, on a beaucoup de version maintenant, donc forcément ça va plaire et déplaire à d autre.

Ce qu'on demande surtout après c'est que le film soit bon et si possible apporter des choses qu'on a rarement vue dans un film Batman, ou voir des choses inédites.

Message édité le 24 février 2022 à 01:25:36 par -RobSnake-
Stean
Stean
Niveau 11
24 février 2022 à 01:24:30

Le 24 février 2022 à 01:10:24 :

Pourquoi tu sors une image de Pattinson dans Twilight ? Tu es au courant que ça date d'il y a une dizaine d'années ?

Je peux te sortir une photo de Ben Affleck époque Daredevil sans sa prise de masse.

Message édité le 24 février 2022 à 01:24:45 par Stean
Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
24 février 2022 à 01:25:36

Les gars quand je dis que ça me rappelle les Arkham ce n'est pas dans son intégralité mais certains détails et l'ambiance. En plus en ce qui concerne les physiques ce n'est pas comparable, les personnages sont hyper exacerbés les êtres cadavérique comme le Joker et le Scarecrow. Croc et Grundy qui en toute logique sont des êtres humains (difformes certe mais humains) et ils font 3-4 m de haut. Les femmes qui sont toutes avec un 95G. Bref vous voyez le topo. Ces représentations sont exagérés. Quant on est au cinéma avec des vrais acteurs on ne peut pas envoyer ch*** la logique du monde réel. Ou alors on obtient un navet à la Batman et Robin ou Catwoman.

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 01:26:55

Le Batman de Keaton et celui de Ben Affleck ont été énormément bashés alors qu’ils avaient été uniquement annoncés, Pattinson lui il semble limite légitime pour le rôle alors que pour moi il n’a vraiment rien à voir c’est ça surtout que je comprend pas.

Pour la carrure effectivement on la retrouve surtout chez Ben Affleck et un peu moins chez Christian Bale.

Stean
Stean
Niveau 11
24 février 2022 à 01:29:52

Le 24 février 2022 à 01:21:05 :

Le 24 février 2022 à 01:17:13 :

Exactement ce que je disais je comprends pas comment on peut être aussi excité par ce film.

Peut-être parce qu'on va enfin avoir un film Batman axé sur son côté détective avec une ambiance très sombre à la Fincher ? Et que l'intelligence de ce Batman sera enfin mis en avant ? (Non, ni Snyder ni Nolan ni Burton ne l'ont fait, seuls les jeux Arkham)

Que tu le veuilles ou non, c'est une vision INÉDITE du personnage. Surtout que, de ce que l'on voit, cinématographiquement parlant, le film a l'air totalement à contre-courant des films de super-héros actuels. Il y a un vrai travail artistique, notamment côté photographie.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
24 février 2022 à 01:30:30

Le 24 février 2022 à 01:26:55 :
Le Batman de Keaton et celui de Ben Affleck ont été énormément bashés alors qu’ils avaient été uniquement annoncés, Pattinson lui il semble limite légitime pour le rôle alors que pour moi il n’a vraiment rien à voir c’est ça surtout que je comprend pas.

Pour la carrure effectivement on la retrouve surtout chez Ben Affleck et un peu moins chez Christian Bale.

Parce qu'il apporte un juste milieu peut-être, Pattinson n est pas un moustique non plus hein, il fait dans les 1m85 il me semble et n'est pas maigre du tout, certes pas aussi large que Bale ou Afleck mais ce n'est pas une crevette comme tu dit.

Message édité le 24 février 2022 à 01:35:03 par -RobSnake-
Stean
Stean
Niveau 11
24 février 2022 à 01:31:12

Clairement tu prends ton cas pour une généralité, pas de souci, c'est ta sensibilité et ton avis. Ce Batman, d'après les trailers, ne semblent pas correspondre à ta vision, tant pis. Tu as toujours une centaine de comics pour te consoler.

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 01:38:03

Comme tu dis tant pis pour moi maintenant les films Batman faut attendre un moment pour en voir un là on est parti sauf catastrophe sur une trilogie perso je suis plus hypé par les 10 minutes de Ben Affleck dans The Flash que les 9 heures de Robert Pattinson.

Je viendrais quand même lire ton avis vendredi pour avoir un premier retour car c’est le premier film Batman solo depuis presque 10 ans dommage effectivement que ça corresponde pas du tout à ma vision de l’univers.

Message édité le 24 février 2022 à 01:38:43 par arargaga
Stean
Stean
Niveau 11
24 février 2022 à 01:38:23

Le 24 février 2022 à 01:30:30 :

Parce qu'il apporte un juste milieu peut-être, Pattinson n est pas un moustique non plus hein, il fait dans les 1m85 il me semble et n'est pas maigre du tout, certes pas aussi large que Bale ou Afleck mais ce n'est pas une crevette comme tu dit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645662979-statuette-batman-the-dark-knight-jnd-studios.jpg

Mais surtout, depuis quand le Batman de Bale est une armoire à glace ? Il est normal, et Pattinson n'a absolument rien à lui envier au niveau de la carrure...

Je pense que le Batman de Snyder a matrixé tellement de monde, c'est incroyable. Il est devenu désormais interdit d'avoir un Batman qui ne ressemble pas à un bœuf (avec un costume totalement rembourré avec des fake abdos je précise).

Message édité le 24 février 2022 à 01:38:57 par Stean
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment