CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Batman (2019)

Stean
Stean
Niveau 11
24 février 2022 à 01:41:28

Le 24 février 2022 à 01:38:03 :
Comme tu dis tant pis pour moi maintenant les films Batman faut attendre un moment pour en voir un là on est parti sauf catastrophe sur une trilogie perso je suis plus hypé par les 10 minutes de Ben Affleck dans The Flash que les 9 heures de Robert Pattinson.

Je viendrais quand même lire ton avis vendredi pour avoir un premier retour car c’est le premier film Batman solo depuis presque 10 ans dommage effectivement que ça corresponde pas du tout à ma vision de l’univers.

Donc voir un Batman qui serait pour la première fois au cinéma, le PLUS GRAND DETECTIVE DU MONDE, ça ne te fait rien ? Tu préfères un Batman qui tue à la pelle comme Affleck ? Très bien, notre vision de Batman est vraiment différente effectivement.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
24 février 2022 à 01:41:33

Le 24 février 2022 à 01:38:23 :

Le 24 février 2022 à 01:30:30 :

Le 24 février 2022 à 01:26:55 :
Le Batman de Keaton et celui de Ben Affleck ont été énormément bashés alors qu’ils avaient été uniquement annoncés, Pattinson lui il semble limite légitime pour le rôle alors que pour moi il n’a vraiment rien à voir c’est ça surtout que je comprend pas.

Pour la carrure effectivement on la retrouve surtout chez Ben Affleck et un peu moins chez Christian Bale.

Parce qu'il apporte un juste milieu peut-être, Pattinson n est pas un moustique non plus hein, il fait dans les 1m85 il me semble et n'est pas maigre du tout, certes pas aussi large que Bale ou Afleck mais ce n'est pas une crevette comme tu dit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645662979-statuette-batman-the-dark-knight-jnd-studios.jpg

Mais surtout, depuis quand le Batman de Bale est une armoire à glace ? Il est normal, et Pattinson n'a absolument rien à lui envier au niveau de la carrure...

Je pense que le Batman de Snyder a matrixé tellement de monde, c'est incroyable. Il est devenu désormais interdit d'avoir un Batman qui ne ressemble pas à un bœuf (avec un costume totalement rembourré avec des fake abdos je précise).

Oui je suis de ton avis.

Stean
Stean
Niveau 11
24 février 2022 à 01:47:34

https://www.instagram.com/tv/CaUbLvhgBTM/?utm_medium=copy_link

En tout cas les critiques semblent confirmer nos attentes, pour l'instant que du super positif !

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 01:47:49

Pour Bâle dans le dernier film il a passé 8 ans renfermé sans aucune activité physique plus les séquelles causés par son activité de super héros, c’est le film qui se veut le plus possible réaliste mais je me rappelle que dans Begins quand il fait sa série de pompe il est vraiment musclé surtout que Nolan a fait une version de Batman qui serait dans notre monde il n’y a absolument rien de surréaliste à part peut-être l’apparition de Ras al Gul dans la prison mais c’est sûrement une hallucination de Bruce Wayne surtout qu’il pense que c’est Bane son enfant.

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 01:53:23

Le 24 février 2022 à 01:41:28 :

Comme tu dis tant pis pour moi maintenant les films Batman faut attendre un moment pour en voir un là on est parti sauf catastrophe sur une trilogie perso je suis plus hypé par les 10 minutes de Ben Affleck dans The Flash que les 9 heures de Robert Pattinson.

Je viendrais quand même lire ton avis vendredi pour avoir un premier retour car c’est le premier film Batman solo depuis presque 10 ans dommage effectivement que ça corresponde pas du tout à ma vision de l’univers.

Donc voir un Batman qui serait pour la première fois au cinéma, le PLUS GRAND DETECTIVE DU MONDE, ça ne te fait rien ? Tu préfères un Batman qui tue à la pelle comme Affleck ? Très bien, notre vision de Batman est vraiment différente effectivement.

Le coté détective avec l’homme mystère effectivement c’est une bonne chose et c’est que rarement mis en avant avec Batman mais je vois pas en quoi c’est incompatible avec certains points qu’on retrouve dans la version créée par Affleck et Snyder

Belief-Our-Way
Belief-Our-Way
Niveau 14
24 février 2022 à 06:50:34

Le 24 février 2022 à 01:47:49 :
Pour Bâle dans le dernier film il a passé 8 ans renfermé sans aucune activité physique plus les séquelles causés par son activité de super héros, c’est le film qui se veut le plus possible réaliste mais je me rappelle que dans Begins quand il fait sa série de pompe il est vraiment musclé surtout que Nolan a fait une version de Batman qui serait dans notre monde il n’y a absolument rien de surréaliste à part peut-être l’apparition de Ras al Gul dans la prison mais c’est sûrement une hallucination de Bruce Wayne surtout qu’il pense que c’est Bane son enfant.

T'entends quoi par "vraiment musclé"?

Parce que dans Batman Begins il est comme ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645681487-main-qimg-985152ea2e7591b33a9bae16d5dae106.jpg

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 08:19:10

Le 24 février 2022 à 06:50:34 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645681487-main-qimg-985152ea2e7591b33a9bae16d5dae106.jpg

Comme tu sur ta photo pas juste tracé mais avec du volume, sa morphologie va bien avec la vision réaliste du film tourné à Chicago où rien n’est exagéré et où il n’y a pas du tout de fantastique.

Pour Pattinson la dernière fois que je l’ai vu c’était dans tenet il ressemblait à ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645686261-image.jpeg

L’acteur a une morphologie lambda tu peux le mettre à la muscu il sera juste tracé après je me doute qu’il a du avoir de la prise de muscle pour le rôle afin de coller un peu plus au personnage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645686504-le-tournage-de-the-batman-a-repris-a-liverpool.jpeg

Là c’est une image du film quand je parle de crevette je compare à Hollywood où tous les acteurs font de la muscu et sont pour la plupart baraqués. Pour le coup Pattinson il en impose pas vraiment physiquement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645686811-47b2018f-b48e-42db-a25b-38edca397762.jpeg

Sur la photo ça se voit clairement que c’est un physique pas du tout musclé qui a fait énormément de muscu pour essayer de ressembler au personnage mais qui a pas pris de volume après c’est plus une question de morphologie.

Message édité le 24 février 2022 à 08:19:51 par arargaga
arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 08:32:00

Le choix Robert Pattinson ça va bien avec l’ensemble du casting qui essaye de casser les codes du film de super héros et être complètement un anti Marvel.

C’est sûr que maintenant les choix et ont été faits c’est trop tard pour tout recommencer mais j’ai du mal à comprendre comment ils ont pris l’acteur de Twilight et de Cedric Diggory pour incarner Bruce Wayne qui ressemble à ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645687615-74f4e167-bc19-4e52-9d75-72c632f6ac8a.jpeg

C’est comme pour Gordon on dirait que tout les blancs qui ont la cinquantaine d’Hollywood ont refusé le rôle ou pour Alfred où là tout les vieux sont morts, puisque qu’Andy Serkis a même pas 60 ans.

-RobSnake-
-RobSnake-
Niveau 28
24 février 2022 à 08:32:03

Le 24 février 2022 à 01:53:23 :

Le 24 février 2022 à 01:41:28 :

Le coté détective avec l’homme mystère effectivement c’est une bonne chose et c’est que rarement mis en avant avec Batman mais je vois pas en quoi c’est incompatible avec certains points qu’on retrouve dans la version créée par Affleck et Snyder

Personne a dit que c'était incompatible, ca ne s'est pas fait c'est tout, et c'est dommage, mais du coup c'est cool de le retrouver maintenant.

Apres snyder n'as pas le même style que reeves, niveau ambience on aurait simplement eu quelque chose de différent, peut être plus un homme mystère comme dans les jeux arkham, mais en tout cas perso j'aime la proposition de reeves, après ça va déprendre de chacun encore une fois.

Chacun a sa vision de Batman, que ce soit physiquement ou son univers etc, mais faut arrêter de faire une fixation sur son physique, on a eu de tout et Pattinson (surtout avec le costume) peut largement rivaliser avec tout les acteurs qu'on a eu depuis Adam West, c'est juste Affleck qui était bien large (et c'était cool) mais ce n est pas le physique officiel de "Batman" mais ta vision, entre autre, c'est des débats sans fin ça.

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 08:43:43

Pour en revenir aux autres Batman, Keaton et son « corps de lâche » comme j’ai lu plus haut c’est pour coller à la vision de Burton qui a fait une version vraiment spéciale de Batman je crois avoir lu quelque chose comme fête foraine dans un article je me rappelle plus le terme exact.

Bale ça correspond à la vision de Nolan musclé mais pas trop pour que le film paraisse réaliste.

Affleck c’est l’armoire à glace pour ressembler au comics et physiquement c’est la version de Batman qui correspond le plus à l’image que j’ai de Bruce Wayne par rapport à ce que j’ai vu hors cinéma maintenant ça n’enlève rien aux défauts de BvS qui est loin d’être excellent mais avait de très bonnes idées.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
24 février 2022 à 08:46:56

Le 24 février 2022 à 01:38:23 :

Le 24 février 2022 à 01:30:30 :

Le 24 février 2022 à 01:26:55 :
Le Batman de Keaton et celui de Ben Affleck ont été énormément bashés alors qu’ils avaient été uniquement annoncés, Pattinson lui il semble limite légitime pour le rôle alors que pour moi il n’a vraiment rien à voir c’est ça surtout que je comprend pas.

Pour la carrure effectivement on la retrouve surtout chez Ben Affleck et un peu moins chez Christian Bale.

Parce qu'il apporte un juste milieu peut-être, Pattinson n est pas un moustique non plus hein, il fait dans les 1m85 il me semble et n'est pas maigre du tout, certes pas aussi large que Bale ou Afleck mais ce n'est pas une crevette comme tu dit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645662979-statuette-batman-the-dark-knight-jnd-studios.jpg

Mais surtout, depuis quand le Batman de Bale est une armoire à glace ? Il est normal, et Pattinson n'a absolument rien à lui envier au niveau de la carrure...

Je pense que le Batman de Snyder a matrixé tellement de monde, c'est incroyable. Il est devenu désormais interdit d'avoir un Batman qui ne ressemble pas à un bœuf (avec un costume totalement rembourré avec des fake abdos je précise).

Du moment qu'on a pas un costume avec les tétons apparents comme dans Batman et Robin (et même Forever je crois). :hap:

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 08:49:12

Par rapport à l’homme mystère on a eu Jim Carrey et son côté comique mais sans la mort d’Heath Ledger on aurait eu le procès du Joker à la place de Dark Knight Rises qui de mon point de vu a détruit l’énorme Batman Dark Knight et un 4 était prévu avec cette fois DiCaprio pour incarner le riddler et là y’avait vraiment du potentiel pour un 3 et 4 qui auraient sûrement été énormes.

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 08:55:23

Et Ben Affleck on lui a proposé de faire un film en écrivant le scénario et en réalisant il l’a pas fait mais j’étais beaucoup plus hype que par The Batman de Matt Reeves.

Des Batman au cinéma c’est pas tout le temps que ça arrive, ça fait 10 ans qu’on a pas eu de film solo et ça reste un événement dommage que celui ci soit un coup de poker.

Stean
Stean
Niveau 11
24 février 2022 à 09:09:25

Le 24 février 2022 à 08:43:43 :
Pour en revenir aux autres Batman, Keaton et son « corps de lâche » comme j’ai lu plus haut c’est pour coller à la vision de Burton qui a fait une version vraiment spéciale de Batman je crois avoir lu quelque chose comme fête foraine dans un article je me rappelle plus le terme exact.

Bale ça correspond à la vision de Nolan musclé mais pas trop pour que le film paraisse réaliste.

Affleck c’est l’armoire à glace pour ressembler au comics et physiquement c’est la version de Batman qui correspond le plus à l’image que j’ai de Bruce Wayne par rapport à ce que j’ai vu hors cinéma maintenant ça n’enlève rien aux défauts de BvS qui est loin d’être excellent mais avait de très bonnes idées.

Je pige pas pourquoi tu réussis à accepter le fait que c'est normal que le Batman de Keaton ne soit pas baraqué car ça colle à la vision de Burton (et Bale et Nolan également), mais t'arrives pas à avoir le même processus de pensée avec Pattinson et Reeves. Juste, comprends le fait que son Batman n'a PAS besoin d'être hyper massif dans CETTE itération. C'est tout ce qu'on te demande.

Interview de Matt Reeves :

Ça voulait dire qu’il n’allait pas être baraqué, mais plutôt mince et fort à la fois. Plus tactique, plus agile. Il s’est entraîné lui-même, il sait exactement là où ça fait mal quand il frappe quelqu’un. je voulais des combats réalistes, qu’on sente vraiment les coups, parce que c’est l’expression de son tourment intérieur.

Source : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Batman-Tout-ce-qui-se-met-en-travers-de-son-chemin-doit-etre-demoli--exclu

Allez, j'espère que ça peut clore ce sempiternel débat. Dans CE Batman, et dans la tête et vision de Reeves, Pattinson ne devait JAMAIS être un bœuf comme Affleck. C'est comme ça, accepte cette nouvelle version comme tu acceptes celle de Burton et Nolan.

chernobill
chernobill
Niveau 67
24 février 2022 à 09:13:55

En fait vous voulez Dwayne Johnson c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 09:33:45

Le 24 février 2022 à 09:09:25 :

Le 24 février 2022 à 08:43:43 :

Je pige pas pourquoi tu réussis à accepter le fait que c'est normal que le Batman de Keaton ne soit pas baraqué car ça colle à la vision de Burton (et Bale et Nolan également), mais t'arrives pas à avoir le même processus de pensée avec Pattinson et Reeves. Juste, comprends le fait que son Batman n'a PAS besoin d'être hyper massif dans CETTE itération. C'est tout ce qu'on te demande.

Interview de Matt Reeves :

Ça voulait dire qu’il n’allait pas être baraqué, mais plutôt mince et fort à la fois. Plus tactique, plus agile. Il s’est entraîné lui-même, il sait exactement là où ça fait mal quand il frappe quelqu’un. je voulais des combats réalistes, qu’on sente vraiment les coups, parce que c’est l’expression de son tourment intérieur.

Source : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Batman-Tout-ce-qui-se-met-en-travers-de-son-chemin-doit-etre-demoli--exclu

Allez, j'espère que ça peut clore ce sempiternel débat. Dans CE Batman, et dans la tête et vision de Reeves, Pattinson ne devait JAMAIS être un bœuf comme Affleck. C'est comme ça, accepte cette nouvelle version comme tu acceptes celle de Burton et Nolan.

Pour Burton le résultat est là, le film est sorti l’année de la naissance j’aurai donc eu du mal à contester le choix du réal par la production qui d’après moi doit être dû à son succès sur d’autres films ce qui lui a permis d’avoir carte blanche et il a choisi Batman. Maintenant j’ai effectivement du mal à comprendre comment on a pu lui confier un projet Batman car son univers ne colle pas du tout aux comics.

Maintenant Reeves nous sort un film complètement a sa sauce et j’ai du mal à comprendre sa légitimité car c’est de mon point de vue un no name comparé à Tim Burton.

Après c’est comme le choix de mettre un Lex Luthor ado avec des cheveux longs et un Batman qui envoie les criminels à la morgue dans BvS ça a pas plus de sens à mon goût que le choix Pattinson.

Pour en revenir à The Batman le film a de mon point de vue toute ses chances d’être un bon film il sera peut-être même meilleur que la plupart des Batman, seul Dark Knight est excellent à tous les niveaux et ne pourra pas être moins bon que le prochain film.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
24 février 2022 à 09:37:22

Le 24 février 2022 à 08:55:23 :
Et Ben Affleck on lui a proposé de faire un film en écrivant le scénario et en réalisant il l’a pas fait mais j’étais beaucoup plus hype que par The Batman de Matt Reeves.

Des Batman au cinéma c’est pas tout le temps que ça arrive, ça fait 10 ans qu’on a pas eu de film solo et ça reste un événement dommage que celui ci soit un coup de poker.

Alors techniquement, le Batman de Matt Reeves est justement ce qui reste du projet Batman d'Affleck.
C'est juste que suite à l'échec du DCEU et le retrait progressif de Ben Affleck du projet, on est finalement arrivé à cette version.

Lady-Shakira
Lady-Shakira
Niveau 39
24 février 2022 à 09:42:54

Quel physique. :coeur:

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 09:43:11

Le 24 février 2022 à 09:37:22 :

Le 24 février 2022 à 08:55:23 :

Alors techniquement, le Batman de Matt Reeves est justement ce qui reste du projet Batman d'Affleck.
C'est juste que suite à l'échec du DCEU et le retrait progressif de Ben Affleck du projet, on est finalement arrivé à cette version.

Oui à la base les producteurs voulaient faire un film solo Batman intégré au DCU avec donc Ben Affleck dans le rôle principal, vu qu’il a déjà réalisé ils ont dû penser à lui aussi pour le poste mais malheureusement il a pas eu les épaules :-))) pour aller au bout.

jaxtaylor100
jaxtaylor100
Niveau 25
24 février 2022 à 09:57:15

Vdd il a les épaules mais les résultat moyen de Batman vs superman au box office

Et le fiasco justice league au box office

Ben Affleck a eu des pression de la warner pour transformer le film Batman en film comédie pour augmenter les box office

Il la dit dans l'interview l'idée original du film avait changer

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment