CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Batman (2019)

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 10:01:02

Il a dit aussi qu’il avait abandonné car il aurait bu trop d’alcool en créant le film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2022 à 10:14:10

Le 24 février 2022 à 09:33:45 :

Le 24 février 2022 à 09:09:25 :

Le 24 février 2022 à 08:43:43 :
Pour en revenir aux autres Batman, Keaton et son « corps de lâche » comme j’ai lu plus haut c’est pour coller à la vision de Burton qui a fait une version vraiment spéciale de Batman je crois avoir lu quelque chose comme fête foraine dans un article je me rappelle plus le terme exact.

Bale ça correspond à la vision de Nolan musclé mais pas trop pour que le film paraisse réaliste.

Affleck c’est l’armoire à glace pour ressembler au comics et physiquement c’est la version de Batman qui correspond le plus à l’image que j’ai de Bruce Wayne par rapport à ce que j’ai vu hors cinéma maintenant ça n’enlève rien aux défauts de BvS qui est loin d’être excellent mais avait de très bonnes idées.

Je pige pas pourquoi tu réussis à accepter le fait que c'est normal que le Batman de Keaton ne soit pas baraqué car ça colle à la vision de Burton (et Bale et Nolan également), mais t'arrives pas à avoir le même processus de pensée avec Pattinson et Reeves. Juste, comprends le fait que son Batman n'a PAS besoin d'être hyper massif dans CETTE itération. C'est tout ce qu'on te demande.

Interview de Matt Reeves :

Ça voulait dire qu’il n’allait pas être baraqué, mais plutôt mince et fort à la fois. Plus tactique, plus agile. Il s’est entraîné lui-même, il sait exactement là où ça fait mal quand il frappe quelqu’un. je voulais des combats réalistes, qu’on sente vraiment les coups, parce que c’est l’expression de son tourment intérieur.

Source : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Batman-Tout-ce-qui-se-met-en-travers-de-son-chemin-doit-etre-demoli--exclu

Allez, j'espère que ça peut clore ce sempiternel débat. Dans CE Batman, et dans la tête et vision de Reeves, Pattinson ne devait JAMAIS être un bœuf comme Affleck. C'est comme ça, accepte cette nouvelle version comme tu acceptes celle de Burton et Nolan.

Pour Burton le résultat est là, le film est sorti l’année de la naissance j’aurai donc eu du mal à contester le choix du réal par la production qui d’après moi doit être dû à son succès sur d’autres films ce qui lui a permis d’avoir carte blanche et il a choisi Batman. Maintenant j’ai effectivement du mal à comprendre comment on a pu lui confier un projet Batman car son univers ne colle pas du tout aux comics.

Maintenant Reeves nous sort un film complètement a sa sauce et j’ai du mal à comprendre sa légitimité car c’est de mon point de vue un no name comparé à Tim Burton.

Après c’est comme le choix de mettre un Lex Luthor ado avec des cheveux longs et un Batman qui envoie les criminels à la morgue dans BvS ça a pas plus de sens à mon goût que le choix Pattinson.

Pour en revenir à The Batman le film a de mon point de vue toute ses chances d’être un bon film il sera peut-être même meilleur que la plupart des Batman, seul Dark Knight est excellent à tous les niveaux et ne pourra pas être moins bon que le prochain film.

Burton avait seulement 30 ans quand il a fait Batman, il avait seulement 2 films à son actif : Pee Wee et Beetlejuice.
Nolan avait seulement fait Memento et Insomnia avant Batman Begins.

Reeves a plus d'expérience et sort de 2 films Planète des singes plutôt salués par la critique.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
24 février 2022 à 10:39:15

Le 24 février 2022 à 10:14:10 :

Le 24 février 2022 à 09:33:45 :

Le 24 février 2022 à 09:09:25 :

Le 24 février 2022 à 08:43:43 :
Pour en revenir aux autres Batman, Keaton et son « corps de lâche » comme j’ai lu plus haut c’est pour coller à la vision de Burton qui a fait une version vraiment spéciale de Batman je crois avoir lu quelque chose comme fête foraine dans un article je me rappelle plus le terme exact.

Bale ça correspond à la vision de Nolan musclé mais pas trop pour que le film paraisse réaliste.

Affleck c’est l’armoire à glace pour ressembler au comics et physiquement c’est la version de Batman qui correspond le plus à l’image que j’ai de Bruce Wayne par rapport à ce que j’ai vu hors cinéma maintenant ça n’enlève rien aux défauts de BvS qui est loin d’être excellent mais avait de très bonnes idées.

Je pige pas pourquoi tu réussis à accepter le fait que c'est normal que le Batman de Keaton ne soit pas baraqué car ça colle à la vision de Burton (et Bale et Nolan également), mais t'arrives pas à avoir le même processus de pensée avec Pattinson et Reeves. Juste, comprends le fait que son Batman n'a PAS besoin d'être hyper massif dans CETTE itération. C'est tout ce qu'on te demande.

Interview de Matt Reeves :

Ça voulait dire qu’il n’allait pas être baraqué, mais plutôt mince et fort à la fois. Plus tactique, plus agile. Il s’est entraîné lui-même, il sait exactement là où ça fait mal quand il frappe quelqu’un. je voulais des combats réalistes, qu’on sente vraiment les coups, parce que c’est l’expression de son tourment intérieur.

Source : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/The-Batman-Tout-ce-qui-se-met-en-travers-de-son-chemin-doit-etre-demoli--exclu

Allez, j'espère que ça peut clore ce sempiternel débat. Dans CE Batman, et dans la tête et vision de Reeves, Pattinson ne devait JAMAIS être un bœuf comme Affleck. C'est comme ça, accepte cette nouvelle version comme tu acceptes celle de Burton et Nolan.

Pour Burton le résultat est là, le film est sorti l’année de la naissance j’aurai donc eu du mal à contester le choix du réal par la production qui d’après moi doit être dû à son succès sur d’autres films ce qui lui a permis d’avoir carte blanche et il a choisi Batman. Maintenant j’ai effectivement du mal à comprendre comment on a pu lui confier un projet Batman car son univers ne colle pas du tout aux comics.

Maintenant Reeves nous sort un film complètement a sa sauce et j’ai du mal à comprendre sa légitimité car c’est de mon point de vue un no name comparé à Tim Burton.

Après c’est comme le choix de mettre un Lex Luthor ado avec des cheveux longs et un Batman qui envoie les criminels à la morgue dans BvS ça a pas plus de sens à mon goût que le choix Pattinson.

Pour en revenir à The Batman le film a de mon point de vue toute ses chances d’être un bon film il sera peut-être même meilleur que la plupart des Batman, seul Dark Knight est excellent à tous les niveaux et ne pourra pas être moins bon que le prochain film.

Burton avait seulement 30 ans quand il a fait Batman, il avait seulement 2 films à son actif : Pee Wee et Beetlejuice.
Nolan avait seulement fait Memento et Insomnia avant Batman Begins.

Reeves a plus d'expérience et sort de 2 films Planète des singes plutôt salués par la critique.

Ceci.
C'est vraiment son adaptation de Batman qui lance la carrière Hollywoodienne de Burton.

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 10:43:24

Oui effectivement Batman est le troisième film de Burton mais ses deux premiers films sont des succès plutôt inattendus surtout le premier ce qui lui a sûrement donner un certain crédit à l’époque aujourd’hui il a une énorme filmographie et peu de réalisateurs peuvent s’assoir à sa table.

Nolan avait 35 ans à la sortie de Begins mais venait de réaliser Insomnia qui avait au casting Al Pacino et Robin Williams.

Effectivement aucun des deux n’était un poids lourd du cinéma comme ils le sont aujourd’hui mais Matt Reeves a déjà 55 ans et à part les deux suites de la planète des singes je connais aucun de ses films. Même si je lui souhaite je pense pas qu’il aura la carrière de Burton ni même celle de Nolan.

Je ne dis pas que c’est une fraude juste que je ne comprends pas comment lui et son casting ont atterri là même si je serai injuste de juger le film avant de l’avoir vu ou d’avoir eu les premiers retours.

Je laisse sa chance au film mais j’ai vraiment du mal à suivre les choix de l’équipe de production.

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 10:50:13

Reeves a 55 ans Burton en avait 30 et Nolan 35, comparé aux deux autres il est plus sur la fin que le début, même aujourd’hui Nolan est plus jeune et Burton a 8 ans de plus il n’est pas du tout dans la même catégorie.

Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
24 février 2022 à 10:55:28

Les gars on va parler Théorie et encore plutôt hypothèse. Imaginez si dans de nombreuses années après avoir raconté toute son histoire, le Bat Pattinson faisait son apparition dans le DCEU. Mais pour se révéler être là version live action du Batman who laugh. Avouez ça pourrait être sympa on aurait ainsi hypothétiquement l'introduction du Dark multivers.

Évidemment rien d'officiel mais le côté très sombre de cet univers m'a fait soudain penser à ça. Vous en pensez quoi ?

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 10:57:19

Je ne dis absolument pas que le film sera mauvais au contraire juste que je ne comprends pas les gens comme toi qui ont été hypés par le casting et pourquoi Pattinson paraît légitime quand Ben Affleck s’est fait incendier avec notamment des pétitions pour lui retirer le rôle juste après l’annonce de son casting.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2022 à 11:02:13

Ah mais j'ai pas dit que Reeves était une future star. C'est juste un mec qui a fait ses preuves en tant que bon faiseur qui sait se mettre au service de son histoire et ses personnages

Je le comparerais plus à James Mangold quand il fait Logan. Burton et Nolan ont un style beaucoup plus marqué, et c'est ça qui les rend si populaire.

Les détracteurs de Burton lui reprochent surtout son développement de Wayne et Batman. Il semble plus intéressé par les méchants, les monstres.

Et personnellement, je trouve que le scénario et les thématiques de TDK prennent trop de place et étouffent Bale qui a du mal à exister face à Ledger. Même chose dans Le Prestige, où la structure scénaristique et les twists sont très marquants, mais où Nolan traitent ses persos comme des pions et du coup je reste à quai niveau émotions.

Ce qui me rassure avec Reeves c'est que son approche ressemble à celle de Raimi sur Spiderman, avec une vraie étude de personnage (a priori bien sûr). Fait juste pas qu'il tombe dans le piège Joker, avec Pattinson qui en fait des caisses comme Phoenix.

chernobill
chernobill
Niveau 66
24 février 2022 à 11:09:49

Le 24 février 2022 à 10:43:24 :
Oui effectivement Batman est le troisième film de Burton mais ses deux premiers films sont des succès plutôt inattendus surtout le premier ce qui lui a sûrement donner un certain crédit à l’époque aujourd’hui il a une énorme filmographie et peu de réalisateurs peuvent s’assoir à sa table.

Nolan avait 35 ans à la sortie de Begins mais venait de réaliser Insomnia qui avait au casting Al Pacino et Robin Williams.

Effectivement aucun des deux n’était un poids lourd du cinéma comme ils le sont aujourd’hui mais Matt Reeves a déjà 55 ans et à part les deux suites de la planète des singes je connais aucun de ses films. Même si je lui souhaite je pense pas qu’il aura la carrière de Burton ni même celle de Nolan.

Je ne dis pas que c’est une fraude juste que je ne comprends pas comment lui et son casting ont atterri là même si je serai injuste de juger le film avant de l’avoir vu ou d’avoir eu les premiers retours.

Je laisse sa chance au film mais j’ai vraiment du mal à suivre les choix de l’équipe de production.

On peut savoir ce que l'âge a à voir là dedans ? Puis c'est oublier les contextes parfaitement distincts qui précèdent la genèse de chacun des films. La pression est différente pour chacun des films, les ambitions aussi, les attentes aussi, le résultat le sera aussi.

arargaga
arargaga
Niveau 9
24 février 2022 à 11:16:53

Le 24 février 2022 à 11:09:49 :

Le 24 février 2022 à 10:43:24 :

On peut savoir ce que l'âge a à voir là dedans ? Puis c'est oublier les contextes parfaitement distincts qui précèdent la genèse de chacun des films. La pression est différente pour chacun des films, les ambitions aussi, les attentes aussi, le résultat le sera aussi.

Les choix de confier la réalisation à Burton, Nolan et Reeves sont des paris de la production, juste Nolan et Burton étaient très jeunes pour des réalisateurs quand Batman leur a été confié et ont par la suite su se faire un nom à Hollywood en quelques films, Reeves lui il a déjà 55 ans

Message édité le 24 février 2022 à 11:17:16 par arargaga
Starr_le_tueur
Starr_le_tueur
Niveau 18
24 février 2022 à 13:18:59

Le 24 février 2022 à 10:57:19 :
Je ne dis absolument pas que le film sera mauvais au contraire juste que je ne comprends pas les gens comme toi qui ont été hypés par le casting et pourquoi Pattinson paraît légitime quand Ben Affleck s’est fait incendier avec notamment des pétitions pour lui retirer le rôle juste après l’annonce de son casting.

Oui, les pétitions contre son choix dans le rôle, c'était démentiel. J'étais sidéré...
Genre, les gens ne laissent même pas le bénéfice du doute à l'acteur pour voir ce que sa prestation va donner ?

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
24 février 2022 à 13:20:36

Le 24 février 2022 à 10:57:19 :

Pattinson aussi s'est fait démonter quand il a été casté.
Tout comme Ledger, Bale et Keaton en leur temps...

jon75
jon75
Niveau 9
24 février 2022 à 13:45:52

Des résultats de l'AVP hier à Londres ?

Stean
Stean
Niveau 11
24 février 2022 à 16:25:20

Le 24 février 2022 à 13:45:52 :

https://www.instagram.com/tv/CaUbLvhgBTM/?utm_medium=copy_link

Pour l'instant comme prévu c'est très positif !

Message édité le 24 février 2022 à 16:25:47 par Stean
Les1990OuinOuin
Les1990OuinOuin
Niveau 8
24 février 2022 à 19:13:10

Le 24 février 2022 à 13:45:52 :

Film de super héros lambda

Gentil trop dark vs méchant

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
24 février 2022 à 20:09:53

Ben affleck était parfait . La carrure . La mâchoire droite , beau gosse . Déplus il a bossé physiquement . Il a bien porter le costume

Bale, le cos tu le était trop grand à mon goût déplus Nolan l’a jamais vraiment mis en valeur

Message édité le 24 février 2022 à 20:10:36 par Mocteuzuma
Quentinquirit3
Quentinquirit3
Niveau 8
25 février 2022 à 00:38:03

Le 24 février 2022 à 20:09:53 :
Ben affleck était parfait . La carrure . La mâchoire droite , beau gosse . Déplus il a bossé physiquement . Il a bien porter le costume

Bale, le cos tu le était trop grand à mon goût déplus Nolan l’a jamais vraiment mis en valeur

Pour moi Affleck était une très bonne version du Batman à la sauce Dark Knight Returns (mais pas pour le Batman classique). Un colosse qu'on peut prendre au premier abord comme grassouillet dans son costume mais qui est une montagne de muscle, d'où son côté à davantage miser sur la force brute plutôt que sur les cabrioles qui est davantage présente dans les versions plus jeune de Batman.

Message édité le 25 février 2022 à 00:39:17 par Quentinquirit3
cenaker
cenaker
Niveau 49
25 février 2022 à 05:32:57

J'ai regardé les extraits, les scènes de combats ont l'air tellement molles, chaque coup a l'air prévisible, surtout celui de Selina contre Bruce, c'est horrible et en plus ils ont osé mettre Selina en CGI sur certains coup de pieds :ouch:

Ce film je pense pas qu'il va briller pour son action, comme la trilogie Nolan et encore va falloir bûcher pour dépasser scénaristiquement TDK

redhood8076
redhood8076
Niveau 19
25 février 2022 à 08:25:33

je trouve aussi que ce batman est pas très malin normalement ils rentrent pas dans le tas comme il le fait mais agit dans l'ombre et tape alors que ces extraits tu as l'impression d'un bourrin sans préparation.
catwoman 1m55 c'est pas le genre de fille que j'aurais pris non plus

Message édité le 25 février 2022 à 08:26:07 par redhood8076
Stean
Stean
Niveau 11
25 février 2022 à 08:57:36

Mais attendez la sortie du film avant de tirer des conclusions. Et c'est normal que ce Batman soit bourrin et tête brûlée puisqu'il n'en est qu'à sa deuxième année sous le costume, ce n'est pas du tout un Batman fini. Suivez un peu !

Message édité le 25 février 2022 à 09:01:22 par Stean
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment