Le 22 février 2022 à 18:46:16 :
dans l'interview The Batman
Voilà le souci : la pandémie a tout changé dans l’industrie, et le résultat, c’est que les films qui sortent au cinéma sont le plus souvent basés sur des franchises préexistantes
![]()
![]()
y a que moi que ça choque ?
J'ai tiqué aussi, mais The Batman est un reboot, pas une suite comme Fast and Furious 9 ou le dernier James Bond par exemple. Aucun perso n'est issu de films préexistants et le Gotham de Reeves sera une nouvelle interprétation.
Donc pas de contradiction dans ce qu'il dit.
VDD sauf que Batman est célèbre comme personnage hors film ou Comics. donc c'est une forme de franchise. ![]()
Oui il aurait du utiliser le terme saga et pas franchise.
Batman, ce père fouettard. ( c'est l'heure de la punition)
au contraire, Batman c'est assez codé pour faire de la rage, la vengeance, et de la vengeance appliquer une loi du talion stricto sensus meme si il y a une contradiction avec le fait de ne pas tuer.( dans l'interview)
Bah Batman peut être codé pour ces deux notions là, c'est pas pour autant que je les vois. La question porte sur ça, à part chez Snyder, je ne vois pas de notion de vengeance
au contraire chez Nolan, c'était plutot la foi qui prédomine dans son TDK, Harvey Dent à visage découvert pour finir par la loi Dent, qui permettait de garder foi en l'humanité, c'est justement la perte qui amène la folie.
donc la notion ne sera pas loin et ce meme si tu le places dans une ambiance de film noir.
Ben oui le film porte sur la foi. Ça renvoie à ce que je dis. Là où le Joker veut prouver que tout le monde finit par se laisser forcément et nécessairement à la folie, Batman pense le contraire
Mon point concernant The Batman avec Pattinson, c'est pas une question de Foi. Là on parle de haine, de vengeance. Rien que sa façon de se battre renvoie au massacre. On est dans de l'excessif, ce qui va au delà du nécessaire
La seule version que je peux rapprocher de celle là, c'est Snyder. En tout cas juste dans BvS
Ah aucun moment les trailers renvoie en une quelconque foi. Ça c'est de l'héroïque à proprement parler
The Batman me renvoie l'idée d'un Punisher, un anti héros
On a toujours pas les retours de l'avant première de Batman ?
Je suis curieux de voir les avis ![]()
Je sens du très bon ![]()
Le 22 février 2022 à 19:36:30 :
On a toujours pas les retours de l'avant première de Batman ?
Je suis curieux de voir les avisJe sens du très bon
Batman est torturé et triste, il doit affronter un nouveau méchant. Au debut cest chaud, le méchant est fort Mais à la fin, il devient plus fort et tape ce nouveau méchant. FIn.
Applicable à tous les films de super héros
T'as dead ça vdd
https://www.youtube.com/watch?v=z5IkF1UMlOc
Colin bordel. ![]()
Le 22 février 2022 à 20:34:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=z5IkF1UMlOcColin bordel.
Un monstre d'interprétation !
https://www.reddit.com/r/DC_Cinematic/comments/syodw9/warner_bros_releases_3_clips_from_the_batman/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Y a 3 nouveaux clips du film :
- Un avec Catwoman et Batman
- Un avec Alfred et Bruce
- Un avec la course poursuite entre Pingouin et Batman
Il va sans dire que la hype est à son paroxysme. Je ne comprends pas que certains ne puissent pas voir que ce film sera DIFFÉRENT de toutes les itérations précédentes.
Le 22 février 2022 à 23:42:04 :
https://www.reddit.com/r/DC_Cinematic/comments/syodw9/warner_bros_releases_3_clips_from_the_batman/?utm_medium=android_app&utm_source=shareY a 3 nouveaux clips du film :
- Un avec la course poursuite entre Pingouin et BatmanIl va sans dire que la hype est à son paroxysme. Je ne comprends pas que certains ne puissent pas voir que ce film sera DIFFÉRENT de toutes les itérations précédentes.
l'aveuglement c'est magnifique. ![]()
Plus qu'une semaine. 
Le 22 février 2022 à 23:53:33 :
https://www.reddit.com/r/DC_Cinematic/comments/syodw9/warner_bros_releases_3_clips_from_the_batman/?utm_medium=android_app&utm_source=shareY a 3 nouveaux clips du film :
- Un avec la course poursuite entre Pingouin et BatmanIl va sans dire que la hype est à son paroxysme. Je ne comprends pas que certains ne puissent pas voir que ce film sera DIFFÉRENT de toutes les itérations précédentes.
l'aveuglement c'est magnifique.
?
Comment des personnes sensées peuvent - après à avoir vu passer TOUS les matériaux de promotion (trailers, interviews, clips, etc.) - venir faire les condescendants à se penser supérieurs à ceux qui ont le malheur de voir en ce film quelque chose de GÉNIAL ?
Soit vous n'aimez pas le cinéma ou le personnage de base, ce sont les seules options possibles. Il n'y a absolument RIEN qui puisse créer le doute pour l'instant quant à qualité probable du film, au contraire.
Donc, si t'es pas hypé (ou même agréablement curieux) par tout ça, c'est ton problème. Laisse-nous kiffer tranquillement et cantonne-toi à ce qui a été fait auparavant (Snyder, Nolan, Burton, rien à foutre franchement). C'est sûrement pas ton smiley qui nous donnera moins envie de mater ce film. ![]()
Le 23 février 2022 à 00:11:21 :
?
Comment des personnes sensées peuvent - après à avoir vu passer TOUS les matériaux de promotion (trailers, interviews, clips, etc.) - venir faire les condescendants à se penser supérieurs à ceux qui ont le malheur de voir en ce film quelque chose de GÉNIAL ?
Soit vous n'aimez pas le cinéma ou le personnage de base, ce sont les seules options possibles. Il n'y a absolument RIEN qui puisse créer le doute pour l'instant quant à qualité probable du film, au contraire.
Donc, si t'es pas hypé (ou même agréablement curieux) par tout ça, c'est ton problème. Laisse-nous kiffer tranquillement et cantonne-toi à ce qui a été fait auparavant (Snyder, Nolan, Burton, rien à foutre franchement). C'est sûrement pas ton smiley qui nous donnera moins envie de mater ce film.
Ouin-ouin laisse nous kiffer, ouin-ouin comment tu peux ne pas voir que ce sera génial, bien le film dans votre tete les gars. 
Le 23 février 2022 à 00:21:50 :
?
Donc, si t'es pas hypé (ou même agréablement curieux) par tout ça, c'est ton problème. Laisse-nous kiffer tranquillement et cantonne-toi à ce qui a été fait auparavant (Snyder, Nolan, Burton, rien à foutre franchement). C'est sûrement pas ton smiley qui nous donnera moins envie de mater ce film.
Ouin-ouin laisse nous kiffer, ouin-ouin comment tu peux ne pas voir que ce sera génial, bien le film dans votre tete les gars.
Je partais du postulat que t'étais quelqu'un de sensé, du coup tout s'explique. En attendant, y a juste aucun argument ; comme je le pensais, ça veut juste se sentir différent de la plèbe. Rien de nouveau sous le soleil quoi.
Le 23 février 2022 à 00:04:24 :
Plus qu'une semaine.
Je tiens plus 
Le 23 février 2022 à 00:24:38 :
Le 23 février 2022 à 00:21:50 :
?
Je partais du postulat que t'étais quelqu'un de sensé, du coup tout s'explique. En attendant, y a juste aucun argument ; comme je le pensais, ça veut juste se sentir différent de la plèbe. Rien de nouveau sous le soleil quoi.
Laisses tomber, avec ce genre de gars 2 possibilités.
La première c'est un fan hardcore du Snyderverse. Il pense que boycotter le film The Batman va ramener Snyder sur le devant de la scène. Même si j'aimerais clairement voir un jour la conclusion de la ZSJL dans un format ou un autre, on sait tous que ça ne sera pas de cette façon que ça marchera. Surtout un film hors DCEU
Deuxième possibilité. C'est un gars qui prend plaisir à défoncer le cinéma moderne à la PadawamHD (Attention je respecte la personne derrière la caméra mais je ne suis pas du tout en accord avec ce qu'il représente) avec le prétexte de "c'était mieux avant, aujourd'hui le cinéma c'est nul". Bref le genre qui vit dans sa nostalgie qui critiquera le film même si ce dernier se révéle très bon.
Le 23 février 2022 à 00:26:42 :
Le 23 février 2022 à 00:04:24 :
Plus qu'une semaine.Je tiens plus
La même. Allons nous assister à une masterclass ? ![]()
Je regarde jamais les trailers mais malgré moi je suis tombé sur une pub trailer de 45 secondes...
Euh... Ça m'a fait quand même très peur. Batman fin comme s'il faisait 40 kilos. 30 secondes sur les 45 où il joue sa romance avec Catwoman (et vu qu'on est en 2022 je vois bien un Batman totalement soumis à elle). Les deux-trois acteurs secondaires qu'on voit en flash qui n'ont aucune dégaine. ![]()
J'ai limite l'impression d'avoir vu la promo d'un téléfilm pour Batman.
Et débarque ici, je lis les commentaires et je vois les gens en mode "futur chef d'oeuvre".
J'ai raté un truc ou quoi ?
Le 23 février 2022 à 06:46:47 :
Je regarde jamais les trailers mais malgré moi je suis tombé sur une pub trailer de 45 secondes...Euh... Ça m'a fait quand même très peur. Batman fin comme s'il faisait 40 kilos. 30 secondes sur les 45 où il joue sa romance avec Catwoman (et vu qu'on est en 2022 je vois bien un Batman totalement soumis à elle). Les deux-trois acteurs secondaires qu'on voit en flash qui n'ont aucune dégaine.
J'ai limite l'impression d'avoir vu la promo d'un téléfilm pour Batman.
Et débarque ici, je lis les commentaires et je vois les gens en mode "futur chef d'oeuvre".
J'ai raté un truc ou quoi ?
En toute objectivité, je ne comprends pas du tout tes craintes. Mais finalement c'est à la sensibilité de chacun, rendez-vous le 02 mars.