Le 21 octobre 2016 à 14:52:14 Dodododominos a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 14:49:08 Daffyr a écrit :
Je me fais peut-être encore des idées, mais le Hugh Jackman me fait trop penser à Mel Gibsoun avec sa barbe (et sa coupe de cheveux démodée en moins).Pareil. Dans ce monde féminisé ça fait plaisir de voir encore de vrais bonhommes à l'écran sans pour autant copier ceux d'avant (Rambo et co)
YOU'RE A FUCKING WHITE MALE
Hugh Jagman en futur Mad Max en veux-tu en voilà? ![]()
En plus il est Australien il me semble, il est peut-être prédestiné?
Comment ça se fait qu'il ait des blessures/cicatrices dans le dos Logan ?
Son facteur de guérison s'est amoindri, voir même a cessé de fonctionner.
La gamine m'a directement fait penser à x-23 dans la série d'animation x-men evolution , mon enfance. https://youtu.be/LHUDsFQwzNQ?t=873
Le 21 octobre 2016 à 16:15:17 paces123 a écrit :
Comment ça se fait qu'il ait des blessures/cicatrices dans le dos Logan ?
Des années de combats + la vieillesse qui amoindri son facteur guérisseur.
Logan a quand même bien plus de 150 ans.
Le 21 octobre 2016 à 16:20:33 SnakePlisken59 a écrit :
Son facteur de guérison s'est amoindri, voir même a cessé de fonctionner.
Si la régénération a cesser de fonctionner, sortir les griffes va être beaucoup moins pratique.
D' ailleurs, il va avoir plus de mal à supporter l' adamantium sur son squelette, même si sa régénération c' est juste "amoindrie".
Le 21 octobre 2016 à 17:38:02 Daffyr a écrit :
Son facteur de guérison s'est amoindri, voir même a cessé de fonctionner.Si la régénération a cesser de fonctionner, sortir les griffes va être beaucoup moins pratique.
![]()
Impossible qu'elle cesse de fonctionner, ça fait parti de son système immunitaire, ça s'arrêtera le jour qu'il sera mort ![]()
D' ailleurs, il va avoir plus de mal à supporter l' adamantium sur son squelette, même si sa régénération c' est juste "amoindrie".
Je ne me souviens pas qu'un des films Wolverine mentionnent une toxicité de l'adamantium (c'est seulement le processus d'injection qui est mortel), la toxicité est un détail du coté des comic-book.
Puis regarde le précédent opus il était amoindri à cause d'une machine dans son corps, le squelette n'était pas problématique.
Ben dans Death of Wolverine il ne peut plus guérir pourtant
Sinon on a vu dans Wolverine 2 qu'il était là lors de l'explosion d'Hiroshima, donc son squelette doit être irradié.
Normalement son facteur de guérison ralentit au fur et à mesure qu'il vieillit
Le 21 octobre 2016 à 17:47:13 westen59 a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 17:38:02 Daffyr a écrit :
Son facteur de guérison s'est amoindri, voir même a cessé de fonctionner.Si la régénération a cesser de fonctionner, sortir les griffes va être beaucoup moins pratique.
![]()
Impossible qu'elle cesse de fonctionner, ça fait parti de son système immunitaire, ça s'arrêtera le jour qu'il sera mort
Je ne me souviens pas qu'un des films Wolverine mentionnent une toxicité de l'adamantium (c'est seulement le processus d'injection qui est mortel), la toxicité est un détail du coté des comic-book.
Puis regarde le précédent opus il était amoindri à cause d'une machine dans son corps, le squelette n'était pas problématique.
J' imagine de toute façon qu' il vaut mieux pas trop chercher la logique sur comment tel ou tel pouvoir ou telle ou telle matière fonctionne dans un univers fantastique comme celui des X-mens ou les super-héros en général.
Je veux bien que l' adamantium soit un métal magique qui fait qu' une fois que tu l' as dans ton corps, tu crains plus rien même sans pouvoir de régénération, etc.; mais il y a d' autres détails qui devraient rendre la chose plus compliquée si Clawerine devient vieux, fatigué, moins fort, etc., le problème du poids du métal par exemple ou la circulation du sang qui vont des os au reste du corps.
Le 21 octobre 2016 à 17:54:09 SnakePlisken59 a écrit :
Ben dans Death of Wolverine il ne peut plus guérir pourtant
Mais c'est du comic-book ça ![]()
Sinon oui du coté comic-book avant sa mort il ne pouvait plus à cause d'une espèce de virus intelligent dans la série de Paul Cornell (les conséquences de sa confrontation contre ce truc).
En plus c'était terriblement mauvais, et le récit de sa mort par Charles Soules d'une grande médiocrité ![]()
J'ai des vieux Strange chez moi et j'en ai un ou il s'est fait prendre ses pouvoirs par un type, il est prisonnier je sais pas quoi (Sur Génosha) et en gros quand il a plus ses pouvoirs il se traine beaucoup, il pisse le sang quand il utilise ses griffes, il est dit qu'il est atteint d'anémie à cause de son squelette (la production des cellules sanguines se fait dans la moelle osseuse) et que c'est son facteur de régénération qui compensait.
Ouais donc le revêtement en adamantium sur tout le squelette, c' est plus un inconvénient qu' un bonus sur le long terme, c' est pas un Terminator quoi.
Il n' y a que les griffes en fait qui peuvent avoir une utilité à avoir du métal.
la Chanson de Johnny cash putain ![]()
Vers 2001 il y a un arc vers Wolverine 110 ou 120 où Logan n'a plus son facteur autoguérisseur et doit prendre des medocs pour combattre la toxicité de l'adamantium dans son corps donc oui c'est bel et bien toxique.
Ensuite Mangold a dit hier que Logan se regenere comme avant sauf que maintenant des que ça guerit ça laisse une cicatrice.
https://www.comicbookmovie.com/x-men/the_wolverine/logan-director-james-mangold-confirms-movies-timeline-talks-a146176
Le 21 octobre 2016 à 19:55:02 logan____sann a écrit :
Vers 2001 il y a un arc vers Wolverine 110 ou 120 où Logan n'a plus son facteur autoguérisseur et doit prendre des medocs pour combattre la toxicité de l'adamantium dans son corps donc oui c'est bel et bien toxique.
Après ça reste un élément des comics, ce qui n'est pas le cas au cinéma puisqu'il n'y a eu aucune info sur ce point dans les films si ma mémoire est bonne.
Le 21 octobre 2016 à 18:08:40 westen59 a écrit :
Ben dans Death of Wolverine il ne peut plus guérir pourtantMais c'est du comic-book ça
Sinon oui du coté comic-book avant sa mort il ne pouvait plus à cause d'une espèce de virus intelligent dans la série de Paul Cornell (les conséquences de sa confrontation contre ce truc).
En plus c'était terriblement mauvais, et le récit de sa mort par Charles Soules d'une grande médiocrité
L'Arc Cornell était effectivement Merdique mais la mort de wolverine pouvait encore passé. Par contre Logan's Legacy and the Wolverines ![]()
Le 21 octobre 2016 à 21:28:18 Slipknot-alpha a écrit :
Ben dans Death of Wolverine il ne peut plus guérir pourtantMais c'est du comic-book ça
En plus c'était terriblement mauvais, et le récit de sa mort par Charles Soules d'une grande médiocritéL'Arc Cornell était effectivement Merdique mais la mort de wolverine pouvait encore passé.
Je te trouve gentil, c'est le pire travail que j'ai lu de ce médiocre Charles Soules ![]()
Le seul point fort malheureusement c'était Steve McNiven aux planches malgré une petite faiblesse par moment dans sa mise en scène (ce qu'il avoua dans une interview par rapport au dernier numéro de l'event)
Logan's Legacy and the Wolverines
Je me souviens que ça se situe après sa mort mais je ne sais plus c'est laquelle, j'ai la mini-série qui se situe juste après et que finalement je n'ai pas vraiment lu à cause des multiples dessinateurs dont on a l'impression d'avoir des restes de chez marvel.
Par contre je n'ai pas la régulière qui se situe après cette mini, c'est de celle-ci dont tu parles ?
Le 21 octobre 2016 à 21:33:29 westen59 a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 21:28:18 Slipknot-alpha a écrit :
En plus c'était terriblement mauvais, et le récit de sa mort par Charles Soules d'une grande médiocritéL'Arc Cornell était effectivement Merdique mais la mort de wolverine pouvait encore passé.
Je te trouve gentil, c'est le pire travail que j'ai lu de ce médiocre Charles Soules
C'est parce que tu n'as pas lu Wolverines justement
Le seul point fort malheureusement c'était Steve McNiven aux planches malgré une petite faiblesse par moment dans sa mise en scène (ce qu'il avoua dans une interview par rapport au dernier numéro de l'event)
![]()
J'ai également apprécié le fait que Soules se soit souvenu que Wolverine était tout de même sensé être un expert en art martiaux badass avec près d'un siècle d'expérience. Parce que la chiffe molle pathétique qu'il était dans le run de Cornell
Par contre je n'ai pas la régulière qui se situe après cette mini, c'est de celle-ci dont tu parles ?
Oui avec Daken, dents de sabre, mystique and co. Tu ne rates vraiment rien ![]()