CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logan - James Mangold

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
22 octobre 2016 à 16:11:27

Le 22 octobre 2016 à 16:04:47 Lightdaxter a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 16:01:46 Dodododominos a écrit :
Ba tu vois ce que je veux dire. Le film d'avant fait que machin va venir l'aider mais ducoup ça oblige le film a faire çi et ça pour que machin vienne aider et comme il l'a aidé dans la suite y aura truc etc.

Avant t'avais le héro, le méchant et basta.
Après dans la suite ça pouvait éventuellement impacter (Osborn dans spiderman) mais ça restait relativement pareil. Là tout est connecté ça devient ridicule.

Enfin vous voyez bien ce que je veux dire même si c'est pas très clair :hap:

Bof, je vois pas le problème, à part le teasing à la fin d'Apocalypse, j'ai vu aucun signe de connexion entre ce film et les autres.

Pas forcément ce film. Même si la présence de Xavier aura un impact considérable pour les films futurs Xmen.
Ils pourraient pas raconter l'histoire du héros en se foutant du reste ? Sans se soucier de que faire pour qu'après ça fasse telle ou telle chose ? Ils seraient bien plus libres.

Message édité le 22 octobre 2016 à 16:12:00 par Dodododominos
Finchou
Finchou
Niveau 10
22 octobre 2016 à 16:12:14

Moi ce qui m'"inquiète", en quelque sorte, c'est qu'on aura plus Hugh Jackman par la suite, et pourtant Wolverine doit bien faire deux trois trucs entre DoFP passé et futur, notamment avec les X-Men qu'ils connaît bien, à ce point là du récit. On saura ce qu'il fait off-screen ? On entendra parler de lui ? Ça me semble bien casse-gueule...
Vous en pensez quoi ? Singer ou Kinberg ont déjà évoqué le problème ?

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
22 octobre 2016 à 16:17:34

Le 22 octobre 2016 à 16:11:27 Dodododominos a écrit :

Ba tu vois ce que je veux dire. Le film d'avant fait que machin va venir l'aider mais ducoup ça oblige le film a faire çi et ça pour que machin vienne aider et comme il l'a aidé dans la suite y aura truc etc.

Après dans la suite ça pouvait éventuellement impacter (Osborn dans spiderman) mais ça restait relativement pareil. Là tout est connecté ça devient ridicule.

Bof, je vois pas le problème, à part le teasing à la fin d'Apocalypse, j'ai vu aucun signe de connexion entre ce film et les autres.

Pas forcément ce film. Même si la présence de Xavier aura un impact considérable pour les films futurs Xmen.
Ils pourraient pas raconter l'histoire du héros en se foutant du reste ? Sans se soucier de que faire pour qu'après ça fasse telle ou telle chose ? Ils seraient bien plus libres.

Je vois pas l'impact que le film aura sur le Xavier des futurs films X-Men, qui auront surement lieu dans les années 90.

Finchou
Finchou
Niveau 10
22 octobre 2016 à 16:21:31

Le 22 octobre 2016 à 16:17:34 Lightdaxter a écrit :

Je vois pas l'impact que le film aura sur le Xavier des futurs films X-Men, qui auront surement lieu dans les années 90.

Oui, d'ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'on arrive à la possible fin (après Logan) de l'univers X-Men, ou peut-être de cette génération en tout cas. Et on terminerait avec Logan et Charles. Quel meilleur duo ?

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
22 octobre 2016 à 16:25:31

Ba y en a un des deux qui va mourir je suppose. Je connais rien aux comics hein. Ca aura un impact sur l'autre qui va ducoup devenir comme ça, faire telle chose... Dans d'autres films il y aura un impact.

Avant le héro résolvait le problème et basta dans la suite y a un autre problème et basta et dans le dernier film il meurt, devient handicapé, perd ses pouvoirs où je sais pas quoi car faut que ca se finisse car l'acteur peut/veut plus jouer le rôle. Là c'est fait de telle sorte pour qu'après dans d'autres films il y ait telle conséquence.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
22 octobre 2016 à 16:27:11

Le 22 octobre 2016 à 16:21:31 Finchou a écrit :

Oui, d'ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'on arrive à la possible fin (après Logan) de l'univers X-Men, ou peut-être de cette génération en tout cas. Et on terminerait avec Logan et Charles. Quel meilleur duo ?

Exactement.

Le 22 octobre 2016 à 16:25:31 Dodododominos a écrit :

Ba y en a un des deux qui va mourir je suppose. Je connais rien aux comics hein. Ca aura un impact sur l'autre qui va ducoup devenir comme ça, faire telle chose... Dans d'autres films il y aura un impact.

Avant le héro résolvait le problème et basta dans la suite y a un autre problème et basta et dans le dernier film il meurt, devient handicapé, perd ses pouvoirs où je sais pas quoi car faut que ca se finisse car l'acteur peut/veut plus jouer le rôle. Là c'est fait de telle sorte pour qu'après dans d'autres films il y ait telle conséquence.

Mais c'est la dernière fois qu'on les voit tout les deux et les prochains films se passeront dans le passé, aucun impact.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 octobre 2016 à 16:33:48

Même pour Stewart c'est fort possible que ça soit son dernier rôle de Charles Xavier.
Et si ce n'est pas le cas ça se passera avant, vu qu'il y ait peu de chances de voir un film se passant après Logan, et que vu ce qu'on nous montre dans la BA Charles a de bonnes chances de mourir

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
22 octobre 2016 à 16:40:24

Le 22 octobre 2016 à 16:27:11 Lightdaxter a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 16:21:31 Finchou a écrit :

> Le 22 octobre 2016 à 16:01:46 Dodododominos a écrit :

>Ba tu vois ce que je veux dire. Le film d'avant fait que machin va venir l'aider mais ducoup ça oblige le film a faire çi et ça pour que machin vienne aider et comme il l'a aidé dans la suite y aura truc etc.

>

> Avant t'avais le héro, le méchant et basta.

> Après dans la suite ça pouvait éventuellement impacter (Osborn dans spiderman) mais ça restait relativement pareil. Là tout est connecté ça devient ridicule.

>

> Enfin vous voyez bien ce que je veux dire même si c'est pas très clair :hap:

Exactement.

Le 22 octobre 2016 à 16:25:31 Dodododominos a écrit :

> Le 22 octobre 2016 à 16:01:46 Dodododominos a écrit :

>Ba tu vois ce que je veux dire. Le film d'avant fait que machin va venir l'aider mais ducoup ça oblige le film a faire çi et ça pour que machin vienne aider et comme il l'a aidé dans la suite y aura truc etc.

>

> Avant t'avais le héro, le méchant et basta.

> Après dans la suite ça pouvait éventuellement impacter (Osborn dans spiderman) mais ça restait relativement pareil. Là tout est connecté ça devient ridicule.

>

> Enfin vous voyez bien ce que je veux dire même si c'est pas très clair :hap:

Mais c'est la dernière fois qu'on les voit tout les deux et les prochains films se passeront dans le passé, aucun impact.

Ah ok. Je m'y perds à force. Avant c'était plus simple [[sticker:p/1kkn]]
Apres je pensais aussi aux avengers et compagnie, pas forcément aux Xmen.

SenpahY
SenpahY
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:20:32

Oui voilà c'est ce que j'ai dit plus haut, Hugh Jackman normalement à encore des choses à accomplir dans les x-mens, c'est pas eux qui ont choisis d'en faire le dernier film, mais l'acteur je crois...

Message édité le 22 octobre 2016 à 17:20:41 par SenpahY
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:23:05

Non mais on ne reverra plus Wolverine dans les prochains film hein, peut-être qu'ils parleront de lui, des trucs comme ça, mais c'est fini, il n'apparaitra plus.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 octobre 2016 à 18:14:20

Ce sera Laura la nouvelle Wolverine pour les futurs films (il y en aura toujours à cause des contrats de droits), c'est mieux que de ressortir un autre acteur pour le même personnage.
Au moins Logan aura une fin.

Le 22 octobre 2016 à 16:33:48 SnakePlisken59 a écrit :
Même pour Stewart c'est fort possible que ça soit son dernier rôle de Charles Xavier.

Ça ne fait pas de doute, à 75 balais et puisqu'il souhaitait prendre du recul par rapport à Xavier (et à Picard) c'est l'occasion idéale pour lui de partir par cette belle porte.

Usehfy
Usehfy
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:23:32

Du coup ils introduisent X-23 mais on la verra pas avant longtemps si ils continuent avec les x-men du " passé " par la suite, de plus les films avec elle impliqueraient un total renouveau des x-men vu l'époque dans laquelle ils se passeraient, on aura peut être une histoire de voyage dans le temps une fois de plus pour emmener X-23 dans le passé :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 octobre 2016 à 18:24:06

Logan : James Mangold commente la bande annonce

Très clairement cette bande-annonce de Logan, ne laisse pas indifférent. La musique, l’ambiance, la photographie, les acteurs, les questions qu’elle soulève... tout est là pour donner extrêmement envie d’aller au cinéma en masse, voir enfin le film adulte que nous attendions tous. En même temps, c’est aussi le boulot de la bande-annonce de nous donner envie. Ceci étant fait, James Mangold, après avoir lâché cette mini bombe, décide de prendre la parole et d’expliquer à Empire Magazine ces nouvelles images. Sans véritablement faire de révélation, il confirme quelques détails intéressants sur le film.

En tout premier, et le plus important, les événements de Logan se déroulent après ceux de l’épilogue de X-Men - Days of Future Past. En d’autres termes, ce futur est bien celui duquel Wolverine revenait dans le film de Bryan Singer. Pourquoi est-ce que les choses ne se déroulent-elles pas tranquillement pour Logan et les autres X-Men après la défaite des sentinelle ? C’est une partie qui reste à confirmer.

Une autre partie qui intrigue au plus haut point les fans, est le facteur de guérison de Logan qui s’atténue à vue d’oeil. Il se trouve que son auto guérison fonctionne encore mais c’est juste que les blessures laissent maintenant des cicatrices. "Nous avons imaginé qu’il guérissait rapidement mais que cela laissait maintenant des cicatrices," explique Mangold. "L’idée toute simple était que son corps allait commencer à être un petit peu ravagé avec ces tatouages des batailles passées, ces lacérations qui demeurent des précédents conflits."

Une chose que ne confirmera pas le réalisateur, est l’identité du personnage joué par la jeune Dafne Keane. Même s’il s’agit certainement de X-23, Mangold ne confirme pas. "Je pense que je vais laisser les spéculations aller à bride abattue sur ce sujet là," explique t-il au magasine. "Je crois que ce film est, sur bien des aspects, sur la famille. De là, je laisse les gens essayer de trouver par eux-même ce que cela signifie, tout du moins pour le moment."

En ce qui concerne la violence aperçue dans la bande-annonce, Mangold a décidé de donner aux fans ce qu’ils attendaient depuis les débuts du personnage sur grand écran. "Nous essayons de donner aux gens ce qu’ils ont toujours imaginé en ce qui concerne ce genre de batailles. Il y a beaucoup d’action explosive dans ce film. Nous essayons de le faire assez différemment et assez viscéralement."

Source: http://unificationfrance.com/article46047.html

--

Ce point "Il y a beaucoup d’action explosive dans ce film" me fait vraiment peur, on dirait que ça annonce un énième blockbuster qui dérive dans la surenchère tout en sacrifiant le reste.

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 22 octobre 2016 à 18:25:04 par Westen59
angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
22 octobre 2016 à 18:25:38

On a un peu l'impression que X-23 prendra la relève après Wolverine. Mais la relève de quoi. Le film est tellement loin dans la timeline que il n'y a personne avec qui s'allié. Tous les film prévu se passe dans le passé. Même dans le film Deadpool, Xavier est encore dans son école et les x-men sont encore là.

A moins d'adapté "All-New X-Men" par la suite qui emmènerais les mutants des année 80-90 dans le future, je ne vois pas d'avenir pour le personnage. Par la même occasion cela pourrait amener tous le monde a la même époque.

Finchou
Finchou
Niveau 10
22 octobre 2016 à 18:48:24

Le 22 octobre 2016 à 17:23:05 Lightdaxter a écrit :
Non mais on ne reverra plus Wolverine dans les prochains film hein, peut-être qu'ils parleront de lui, des trucs comme ça, mais c'est fini, il n'apparaitra plus.

Justement, je suppose qu'ils veulent remplir l'espace entre Apocalypse et la fin de DoFP (ce qu'ils commencent avec Les Nouveaux mutants, je suppose), où Wolverine, on le devine d'après les paroles de l'épilogue, a probablement joué un rôle important. Et du coup, tout ça devrait être réglé sans montrer le personnage. Ça va être chaud, je pense.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:05:35

J'ai surtout peur que cette "violence" ne soit censurée comme dans le précédent :(

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:13:30

Le 22 octobre 2016 à 18:24:06 westen59 a écrit :

Ce point "Il y a beaucoup d’action explosive dans ce film" me fait vraiment peur, on dirait que ça annonce un énième blockbuster qui dérive dans la surenchère tout en sacrifiant le reste.

[[sticker:p/1jnh]]

La bande annonce ne laissait pas tellement penser l'inverse. On voit quelques scènes sympathiques d’accalmie mais surtout les prémisses de futures combats bien saucés. C'est forcément dommage mais j'ai déjà fait le deuil deux magnifiques arcs comics et je n'en attends pas plus. #NeverForgetCivilWar

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797361-risitas769.gif

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:19:28

Le 22 octobre 2016 à 19:05:35 blazcowicz a écrit :
J'ai surtout peur que cette "violence" ne soit censurée comme dans le précédent :(

Pas de soucis de ce coté là je pense, le film est Rated-R + https://youtu.be/G0HRx_0fimc?t=1m27s

Message édité le 22 octobre 2016 à 19:20:14 par Lightdaxter
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:23:57

C'est vrai que montrer ça dans une BA c'est déjà pas trop mal.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:33:29

Le 22 octobre 2016 à 19:23:57 blazcowicz a écrit :
C'est vrai que montrer ça dans une BA c'est déjà pas trop mal.

Et ils ont diffusé des photos de membres découpés par terre aussi. [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment