Le 22 octobre 2016 à 17:20:32 SenpahY a écrit :
Oui voilà c'est ce que j'ai dit plus haut, Hugh Jackman normalement à encore des choses à accomplir dans les x-mens, c'est pas eux qui ont choisis d'en faire le dernier film, mais l'acteur je crois...
Ca fait quand même 17 ans qu'il joue dans ce rôle, je pense qu'il a envie de passer à autre chose (surtout qu'il faisait des entraînements de Batman pour ses films).
Pour le climat apocalyptique qui est ressenti pour les mutants, je pense que même si le projet sentinelle a été évité, il a du se passer quelque chose qui fait que les mutants sont finalement de nouveau traqués malgré tout (sans le projet sentinelle cette fois) quelques années après la fin de Days of Future Past, mais Logan et X-23 vont certainement réussir à y mettre un terme. Peut-être Magneto, et que ce sera révélé plus tard dans un éventuel épisode du passé. Sinon, personne n'a répondu à ma question :
Concernant la fin de Days of Future Past, pourquoi Mystique prend la place de Striker et enlève Logan ? Comment a-t-elle pu savoir l'expérience qu'il comptait lui faire des années plus tard ?
Le 22 octobre 2016 à 19:05:35 blazcowicz a écrit :
J'ai surtout peur que cette "violence" ne soit censurée comme dans le précédent
Bah déjà dans Le Combat de l'Immortel y avait pas mal de trucs censurés apparemment, mais cette fois les producteurs veulent laisser le réalisateur faire. Original (jusque-là on n'avait pas encore vu Wolverine démembrer des gens) mais après faut aussi assumer le fait de devoir se priver d'une partie du public.
Pourquoi j'ai reregarder la BA
regarder pas le spoil sauf si vous voulez connaitre la fin du film.
La toute dernière image doit être la fin du film, il à une pelle à la main et son t-shirt est plein de sang. Donc la pelle = mort de charles et le sang sur le t-shirt = mort des méchants et donc logan qui meurt pas ahlala merci les BA qui spoil tout bref ma hype est mort
Plusieurs options restent possibles mais bancales :
- Câble comme élément commun. Il regroupe Deadpool , X-23 avec les X-Men en amenant les 2 premiers dans le passé. Formation d'un équipe X-Force (Deadpool, X-23, Câble, Psylocke...) Après, pourquoi plus de Logan alors qu'ils seraient dans les années 80 ou 90, mystère.. Et Câble devrait apparaitre dans "Logan" du coup, chose pas vraiment envisageable à ce stade..
- solution "All New X-Men", donc Jean, Scott et co qui débarquent dans les années 2010. Mais du coup, on aurait pas beaucoup de personnages "adultes", Ororo/Tornade étant avec Jean et Scott. Seul Beast serait là. Le trio adulte aussi en fait, mais dans un film, avoir un jeune et une version adulte pour 3-4 personnages, cela ferait un peu bizarre. Et puis Scott ou Tornade adultes qui débarqueraient dans un film pour la première fois de cette façon, trop bizarre.
- X-23 ne sera pas exploitée par après et sert juste à l'intrigue du film "Logan".
@Zisco : Je pense que Mystique en Stryker, cela servait juste à montrer qu'elle savait rebondir, ne perdait pas le nord, et non qu'elle savait tour sur Logan et du programme Arme X (surtout qu'elle semble totalement indifférente quand ils sont à Alcali Lake dans Apocalypse)
- solution "All New X-Men", donc Jean, Scott et co qui débarquent dans les années 2010.
Oh mon Dieu non tout mais pas ça !!!! ![]()
Quand Wolverine se réveille dans DoFP, il rencontre les X-men du film Apocalypse en plus vieux ?
Le 23 octobre 2016 à 12:52:39 Slipknot-alpha a écrit :
- solution "All New X-Men", donc Jean, Scott et co qui débarquent dans les années 2010.
Oh mon Dieu non tout mais pas ça !!!!
Je plussoie, une adaptation d'une purge made in Bendis ![]()
--
Le 24 octobre 2016 à 11:56:39 illuminateur a écrit :
Quand Wolverine se réveille dans DoFP, il rencontre les X-men du film Apocalypse en plus vieux ?
Oui ce sont eux, le film Apocalypse fait parti de la nouvelle timeline.
J'ai pas vu "Apocalypse" encore, et j'avoue que là je suis perdu...Il se situe où par rapport aux deux "nouveaux" Xmen (ceux avec McAvoy et Fassbender) ? Et "Logan", par rapport à tout ça ?
Le 24 octobre 2016 à 22:40:21 Tofraziel a écrit :
J'ai pas vu "Apocalypse" encore, et j'avoue que là je suis perdu...Il se situe où par rapport aux deux "nouveaux" Xmen (ceux avec McAvoy et Fassbender) ? Et "Logan", par rapport à tout ça ?
Apocalypse se passe après Days of Future Past, en 1983.
Logan se passe après la fin dans le nouveau futur, en 2024, apparemment , de Days of Future Past.
Le 24 octobre 2016 à 22:46:56 Finchou a écrit :
J'ai pas vu "Apocalypse" encore, et j'avoue que là je suis perdu...Il se situe où par rapport aux deux "nouveaux" Xmen (ceux avec McAvoy et Fassbender) ? Et "Logan", par rapport à tout ça ?Apocalypse se passe après Days of Future Past, en 1983.
Logan se passe après la fin dans le nouveau futur, en 2024, apparemment , de Days of Future Past.
Donc "Logan" se passe aussi après "Apocalypse", non ?
Le 24 octobre 2016 à 22:57:28 Tofraziel a écrit :
Le 24 octobre 2016 à 22:46:56 Finchou a écrit :
J'ai pas vu "Apocalypse" encore, et j'avoue que là je suis perdu...Il se situe où par rapport aux deux "nouveaux" Xmen (ceux avec McAvoy et Fassbender) ? Et "Logan", par rapport à tout ça ?Apocalypse se passe après Days of Future Past, en 1983.
Logan se passe après la fin dans le nouveau futur, en 2024, apparemment , de Days of Future Past.Donc "Logan" se passe aussi après "Apocalypse", non ?
Oui, c'est la même timeline. Mais 40 ans après, à peu près.
Merci !
Ouaip, concrètement on a aucune idée de ce qu'il s'est passé après la nouvelle time line créé dans DOTFP ( à part le film Apocalypse bien sûr), on sait juste que à l'époque où le futur apocalyptique devait se passer on a l'école de Xavier avec Scott, Jean, le prof, wolverine etc... qui sont présents, mais on ne sais pas ce qu'il se passe à la place de la première trilogie x-men ![]()
Le 25 octobre 2016 à 04:06:53 Usehfy a écrit :
Ouaip, concrètement on a aucune idée de ce qu'il s'est passé après la nouvelle time line créé dans DOTFP ( à part le film Apocalypse bien sûr), on sait juste que à l'époque où le futur apocalyptique devait se passer on a l'école de Xavier avec Scott, Jean, le prof, wolverine etc... qui sont présents, mais on ne sais pas ce qu'il se passe à la place de la première trilogie x-men
En fait, on peut supposer qu'il se passe des choses plus ou moins proches. C'est une nouvelle timeline, mais les événements sont probablement des choses similaires, avec des conclusions différentes, Cyclope et Jean qui survivent, par exemple.
ma hype est à son paroxysme, bien supérieur a Batman vs superman.
Ambiance étrange dans ce trailer, il fait pas film de SH, à voir
Ca fait film post apo style The Rover
Old Man Logan
The Dark Knight Returns
Metal Gear Solid 4
![]()
Le 26 octobre 2016 à 00:01:12 SuperAsgard2 a écrit :
Old Man Logan
The Dark Knight Returns
Metal Gear Solid 4
Saupoudré de TLOU ![]()
Trailer intéressant, jai trouve les autres wolverine à chier mais j'irai voir celui là
Je viens de voir la BA, Wolverine doit être l'un des rares super héros que je tolère, même s'il n'est que dans des films de merde si on excepte les débuts de la saga X-Men, mais là si le projet sur le papier avait l'air sympa, ça ne me rassure pas. La musique fait tout (marrant de voir Mangold utiliser du Cash après son biopic sur Cash) et la mise en scène a pas l'air plus folle que dans le précédent (après c'est une BA).