Ah mais le trailer passe carrément aussi bien que le premier ![]()
Le truc c'est que maintenant (fin déjà avant mais c'est confirmé) les gens sont hypé de fou. Moi le premier. Je l'attends alors en essayant de diminuer mes attentes mais honnêtement ça semble très mais très bien parti ![]()
Il promet, ce duo Logan/Laura ![]()
la gamine fait flipper de ouf ! Elle joue super bien pour le peu que j'ai vu ! ![]()
Le 19 janvier 2017 à 19:39:34 Luigi2904-2 a écrit :
On dirait The Last of Us !
C'est pas complètement innocent pour le coup je pense ![]()
Mangold qui dame le pion à tout le monde en un film ![]()
Le 19 janvier 2017 à 23:25:49 heartbreaker26 a écrit :
la gamine fait flipper de ouf ! Elle joue super bien pour le peu que j'ai vu !
Elle me fait penser à la gamine qui joue Eleven dans Stranger Things ![]()
Pour le peu qu'on la voit elle fait bien ressentir sa colère la petite, son perso sera ouf je pense. Le coup des comics X-men ... ça veut peut être dire que le film se trouve dans un autre univers que les précédents ?
Le trailer est sympa, mais sans Johnny Cash c'est quand même moins impressionnant.
Et j'espère que les créateurs de Last of Us vont toucher des droits (même si eux aussi s'inspirent de films et séries).
Vu que les mutants ont réussi à s'intégrer dans la nouvelle timeline ils ne sont plus vus comme des monstres et les gens ont écrit des histoires sur eux je pense. Ça suit bien les X-Men qu'on connaît.
Faut pas oublier que le film se passe après 2020, donc le coup des comics, c'est peut-être pour montrer que les X-Men ont été célèbres et appréciés à une epoque, qu'ils ont eu droit à leurs comics dédiés.
Et pour teaser le costume jaune de Wolverine ![]()
Edit : Mon VDD a été plus rapide !
J'apprécie autant ce trailer que l'autre, perso.
[B-e-n] :
Faut pas oublier que le film se passe après 2020, donc le coup des comics, c'est peut-être pour montrer que les X-Men ont été célèbres et appréciés à une epoque, qu'ils ont eu droit à leurs comics dédiés.
Et pour teaser le costume jaune de Wolverine
Voilà ![]()
Par contre j'espère pas qu'on va avoir le costume jaune ![]()
Le 20 janvier 2017 à 00:03:43 Lightdaxter a écrit :
[B-e-n] :
Et pour teaser le costume jaune de Wolverine
Voilà
Par contre j'espère pas qu'on va avoir le costume jaune
Ça passait bien dans Le commencement, mais bon
c'est pas le même ton ![]()
Ce film ne m'a vraiment pas l'air très intéressant (au vu des BA) et vu le passif de cette trilogie je pense que je vais passer mon tour et attendre le DVD éventuellement
GoogleFit à 07:25 :
Ce film ne m'a vraiment pas l'air très intéressant (au vu des BA) et vu le passif de cette trilogie je pense que je vais passer mon tour et attendre le DVD éventuellement
Le 20 janvier 2017 à 09:31:43 Lightdaxter a écrit :
GoogleFit à 07:25 :
C'est juste mon avis, je comprends et respecte que d'autres soient très emballés ![]()
La question a déjà du être posé plusieurs fois, mais on sait concrètement pourquoi le pouvoir de Wolverine ne semble plus fonctionner correctement ? ![]()
Bah logiquement à cause de la vieillesse, il a quand même au moins 150 ans ![]()
Pour la partie comics dans la BA c'est surtout pour montrer que la différence avec des comic-book c'est qu'ils meurent définitivement ![]()
De toute façon la mort sera un élément important du film.
Edit: rectification il a au moins 182 ans, en comptant la mort de son père en 1845 lorsqu'il était enfant/ado et le futur de la licence d'environ 10 ans d'écart avec notre époque donc environ 2027 la date de l'histoire.
Le 20 janvier 2017 à 12:56:45 westen59 a écrit :
Bah logiquement à cause de la vieillesse, il a quand même au moins 150 ansPour la partie comics dans la BA c'est surtout pour montrer que la différence avec des comic-book c'est qu'ils meurent définitivement
De toute façon la mort sera un élément important du film.Edit: rectification il a au moins 182 ans, en comptant la mort de son père en 1845 lorsqu'il était enfant/ado et le futur de la licence d'environ 10 ans d'écart avec notre époque donc environ 2027 la date de l'histoire.
Il y aurait si peu d'écart entre DOFP et Logan ?
Le 20 janvier 2017 à 13:06:08 Lightdaxter a écrit :
Bah logiquement à cause de la vieillesse, il a quand même au moins 150 ansPour la partie comics dans la BA c'est surtout pour montrer que la différence avec des comic-book c'est qu'ils meurent définitivement
De toute façon la mort sera un élément important du film.Edit: rectification il a au moins 182 ans, en comptant la mort de son père en 1845 lorsqu'il était enfant/ado et le futur de la licence d'environ 10 ans d'écart avec notre époque donc environ 2027 la date de l'histoire.
Ah peut être que la date du futur est un peu plus lointaine c'est possible (ce qui changerait des 10 ans en tant que "futur proche" dans les films de Singer)
Mais en l'espace de 3-4 ans Xavier peut prendre un gros coup de vieillesse physiquement, déjà Xavier a quand même dans les 80 balais dans DOFP.
Il a quand même de l'âge, il était déjà un adulte dans les années 60.
Le 20 janvier 2017 à 13:12:06 westen59 a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 13:06:08 Lightdaxter a écrit :
Ah peut être que la date du futur est un peu plus loin c'est possible.
Mais en l'espace de 3-4 ans Xavier peut prendre un gros coup de vieillesse physiquement, déjà Xavier a quand même dans les 80 balais dans DOFP.
Il a quand même de l'âge, il était déjà un adulte dans les années 60.
Pour le coup de vieux, c'est surtout Logan qui l'a pris ![]()
On dirait qu'il a pris 10 ans d'une personne normale entre les deux films ![]()