Le 21 octobre 2016 à 21:40:13 Slipknot-alpha a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 21:33:29 westen59 a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 21:28:18 Slipknot-alpha a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 18:08:40 westen59 a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 17:54:09 SnakePlisken59 a écrit :
Ben dans Death of Wolverine il ne peut plus guérir pourtantMais c'est du comic-book ça
Sinon oui du coté comic-book avant sa mort il ne pouvait plus à cause d'une espèce de virus intelligent dans la série de Paul Cornell (les conséquences de sa confrontation contre ce truc).
En plus c'était terriblement mauvais, et le récit de sa mort par Charles Soules d'une grande médiocritéL'Arc Cornell était effectivement Merdique mais la mort de wolverine pouvait encore passé.
Je te trouve gentil, c'est le pire travail que j'ai lu de ce médiocre Charles Soules
C'est parce que tu n'as pas lu the Wolverines justement
Soules réussit l'exploit de faire pire ?! faut que je lis ça alors !
J'ai également apprécié le fait que Soules se soit souvenu que Wolverine était tout de même sensé être un expert en art martiaux badass avec près d'un siècle d'expérience. Parce que la chiffe molle pathétique qu'il était dans le run de Cornell
Si je me souviens bien Cornell mettait en avant un Logan brisé après son altercation avec Dent de Sabre, un Logan qui découvre la peur à cause de son statu de mortalité du coup "la lopette" ne me choque pas.
Mais de toute façon c'était très mal écrit dans l'ensemble avec en prime une lourdeur pour rien qu'on aurait dit un retour dans le bavard des années 60
Oui avec Daken, dents de sabre, mystique and co. Tu ne rates vraiment rien
J'ai donc bien fait de passer directement à son héritage avec la nouvelle série Wolverine sur X-23 ![]()
Si je me souviens bien Cornell mettait en avant un Logan brisé après son altercation avec Dent de Sabre, un Logan qui découvre la peur à cause de son statu de mortalité du coup "la lopette" ne me choque pas.
Ouais enfin quand tu penses qu'à sa toute première apparition Wolverine affrontait Hulk et Wendigo, sans que Marvel ne lui ai encore collé son facteur auto guérisseur et que là tu le vois chialer contre Batroc et des ninjas ![]()
En plus c'est pas la première fois qu'il perdait ses pouvoirs ou qu'il était confronté à la possibilité de vraiment mourir.
Mais de toute façon c'était très mal écrit dans l'ensemble avec en prime une lourdeur pour rien qu'on aurait dit un retour dans le bavard des années 60
En effet.
Oui avec Daken, dents de sabre, mystique and co. Tu ne rates vraiment rien
J'ai donc bien fait de passer directement à son héritage avec la nouvelle série Wolverine sur X-23
Pas lu, la nouvelle série avec X-23. Ca vaut le coup ? J'ai arrêté Marvel après Secrets Wars.
Le 21 octobre 2016 à 21:56:21 Slipknot-alpha a écrit :
Pas lu, la nouvelle série avec X-23. Ca vaut le coup ? J'ai arrêté Marvel après Secrets Wars.
J'ai du retard dans mes lectures ils sont de coté mais pour l'instant je n'ai lu que les deux premiers épisodes mais j'apprécie, c'est rafraichissant de voir cet héritage dans les mains de Laura.
L'auteur (je ne sais plus qui) démarre sur un arc en lien avec elle, du peu que j'ai lu c'est pas mal, même au niveau des planches.
Déjà c'est plus agréable que Cornell dans l'écriture
Par contre je suis un peu deg en France l'éditeur Panini stop le magazine d’ici la fin ou début de l'année, je ne sais plus trop ce qu'ils vont faire du sommaire.
Il y avait cette série sur X-23 et la série Old Man Logan (de Jeff Lemire).
Ouais enfin quand tu penses qu'à sa toute première apparition Wolverine affrontait Hulk et Wendigo, sans que Marvel ne lui ai encore collé son facteur auto guérisseur et que là tu le vois chialer contre Batroc et des ninjas
En plus c'est pas la première fois qu'il perdait ses pouvoirs ou qu'il était confronté à la possibilité de vraiment mourir.
Pas faux ![]()
Je me lasse pas de cette bande-annonce, bon sang. ![]()
Mais elle est trop cool... ![]()
Le 22 octobre 2016 à 00:56:31 Finchou a écrit :
Je me lasse pas de cette bande-annonce, bon sang.
La chanson de Cash colle parfaitement, ils auraient pas pu faire mieux.:oui:
J'espère juste que ce sera pas le genre de film ou la bande-annonce est meilleur que le film. ![]()
Le 22 octobre 2016 à 05:05:20 angelus_qc_84 a écrit :
J'espère juste que ce sera pas le genre de film ou la bande-annonce est meilleur que le film.
Non là, elle me parait plutôt honnête la BA. Elle ne laisse pas l'impression que c'est un truc de fou non plus.
Après concernant les blockbusters, les premières bandes annonces vendent souvent du rêve.
C'est à partir des secondes qu'on commence à avoir un aperçu du film que ça va donner.
Je pense que les monteurs des premiers trailers sont particulièrement bons et ont moins de cahiers de charges à respecter.
Super BA mais j'ai des questions... déjà ce film se passe après tout les x-mens, c'est donc la vraie suite de l'histoire , le prof xavier n'est plus , donc il y aura un nouveau "chef" ?
Ils vont refaire un film pour savoir ce qu'il s'est passer pendant 50 ans ou ça sera expliquer dans celui-là vous pensez ? # comic
Le prochain x-men sera donc la suite de ce film ?
A la fin de days of future past ça s'annonce plutôt bien, ils ont réussi alors pourquoi on dirais que c'set limite la fin du monde dans cette BA aucun élèves n'aide le prof, c'est juste wolverine il n'y a plus l'école ? ... Je suis perdu au niveau de l'histoire... help
Le 22 octobre 2016 à 14:06:29 SenpahY a écrit :
Super BA mais j'ai des questions... déjà ce film se passe après tout les x-mens, c'est donc la vraie suite de l'histoire , le prof xavier n'est plus , donc il y aura un nouveau "chef" ?Ils vont refaire un film pour savoir ce qu'il s'est passer pendant 50 ans ou ça sera expliquer dans celui-là vous pensez ? # comic
A la fin de days of future past ça s'annonce plutôt bien, ils ont réussi alors pourquoi on dirais que c'set limite la fin du monde dans cette BA aucun élèves n'aide le prof, c'est juste wolverine il n'y a plus l'école ? ... Je suis perdu au niveau de l'histoire... help
C'est la suite de la fin de DOFP, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre.
J'ai peur, il est où Magneto? ![]()
Le 22 octobre 2016 à 14:42:26 Moraw a écrit :
J'ai peur, il est où Magneto?
Mort de vieillesse surement
Le 22 octobre 2016 à 14:06:29 SenpahY a écrit :
Super BA mais j'ai des questions... déjà ce film se passe après tout les x-mens, c'est donc la vraie suite de l'histoire , le prof xavier n'est plus , donc il y aura un nouveau "chef" ?
Ils vont refaire un film pour savoir ce qu'il s'est passer pendant 50 ans ou ça sera expliquer dans celui-là vous pensez ? # comic
Y a plus de mutants de l'école, Wolverine les a tués. ![]()
Et non, le prochain X-Men sera après les événements d'Apocalypse, vu leur logique je dirais dans les 90's et ça abordera sans doute le Phénix.
La timeline "X-Men - X-Men 2 - X-Men l'Affrontement final - The Wolverine" est achevée (et en partie révoquée dans un sens puisque modifiée par "DoFP").
La timeline "First Class - Apocalypse" continuera.
"Days of Future Past" étant un pont entre les deux.
"Logan" sera la suite de la partie "futur" de "DoFP".
Stop dire que Logan les a tué, on n'en sait rien et ça m'étonnerait que ça soit ça.
Donc les prochains x-men seront encore pour le moment des films flashbacks qui raconte les évènements passé. Et la vraie suite de DoFP arrivera plus tard et pour le moment c'est Wolverine 3. Mais il s'est écoulé énormément de temps entre DoFP et Wolverine 3 j'espère qu'il y aura des explications, peut-être pas vu que c'est le dernier film avec Logan.
Je pense que c'est justement car c'est son dernier film qu'il font ça mais ils auraient peut-être de base aimé faire vivre d'autres aventure à Logan avant ce final, mais l'acteur à dit qu'il ne souhaitait plus joué Wolverine, donc ils adapte la partie finale des comics.
Pourquoi ils se sentent obligé de faire un lien dans les films ? Ils peuvent pas faire le film et on s'en fout du reste ? Ils seraient plus libre en plus. Avant avec les spiderman et batman ils s'emmerdaient pas et c'était très bien comme ça.
Le 22 octobre 2016 à 15:45:35 Dodododominos a écrit :
Pourquoi ils se sentent obligé de faire un lien dans les films ? Ils peuvent pas faire le film et on s'en fout du reste ? Ils seraient plus libre en plus. Avant avec les spiderman et batman ils s'emmerdaient pas et c'était très bien comme ça.
Hein ?
Ba tu vois ce que je veux dire. Le film d'avant fait que machin va venir l'aider mais ducoup ça oblige le film a faire çi et ça pour que machin vienne aider et comme il l'a aidé dans la suite y aura truc etc.
Avant t'avais le héro, le méchant et basta.
Après dans la suite ça pouvait éventuellement impacter (Osborn dans spiderman) mais ça restait relativement pareil. Là tout est connecté ça devient ridicule.
Enfin vous voyez bien ce que je veux dire même si c'est pas très clair ![]()
Le 22 octobre 2016 à 16:01:46 Dodododominos a écrit :
Ba tu vois ce que je veux dire. Le film d'avant fait que machin va venir l'aider mais ducoup ça oblige le film a faire çi et ça pour que machin vienne aider et comme il l'a aidé dans la suite y aura truc etc.Avant t'avais le héro, le méchant et basta.
Après dans la suite ça pouvait éventuellement impacter (Osborn dans spiderman) mais ça restait relativement pareil. Là tout est connecté ça devient ridicule.Enfin vous voyez bien ce que je veux dire même si c'est pas très clair
Bof, je vois pas le problème,surtout qu'à part le teasing à la fin d'Apocalypse, j'ai vu aucun signe de connexion entre ce film et les autres.