Le 23 février 2016 à 02:37:18 bulls82 a écrit :
mauvais non c'est juste un bon divertissement tu y vas c'est par ce que tu veux te divertir
cap america 2 etait pas mal pas extraordinaire mais dans la bonne moyennes des film marvel
Oui donc de la merde ![]()
Moi je pense sincèrement que tout ces films ne méritent pas d'etre autant critiqué, parce que c'est toujours un moment de detente quand je regarde un marvel ou un DC. C'est mon humble avis.
Mais je pense que Snyder va faire un bon truc, surtout quand on voit la qualité de Watchmen ou Man of Steel (perso, j'ai adoré). Ce qui est agaçant, par contre, c'est que tout le monde peut critiquer un film sans l'avoir vu, et c'est dommage, car forcement si on pense d'avance qu'un film sera mauvais, on se focalisera sur notre avis, et ça enleve une vrai part d'objectivité de la personne concerné sur la critique après être sorti de la salle... ![]()
Pour info, j'ai vu x-men 2 et l'affrontement final ! le 2 est très bon, le 3 mise plus sur l'action, ça diffère donc c'est très bien
Par contre une question, comment se fait-il que C.Xavier soit vivant à la fin du film (scene post-generique)
??
C'est un télépathe, il a téléporté sa conscience dans le corps de son sosie.
J'ai revu DOFP hier, toujours aussi bon ![]()
Il y a une scène que j'aime beaucoup dans le film, c'est quand Charles prend le contrôle des gens de l'aéroport pour parler à Mystique. C'est pas la scène la plus poignante mais ça me fait toujours un truc je sais pas pourquoi ![]()
Le 24 février 2016 à 19:39:52 Snakier a écrit :
Serval94
23 février 2016 à 20:56:33
Alerte
C'est un télépathe, il a téléporté sa conscience dans le corps de son sosie.Qui est lui aussi handicapé, si ça c'est pas de la poisse
Vous parlez d'un film qui n'existe pas ? ![]()
Le 23 février 2016 à 11:49:43 PokemonY a écrit :
Et on en parle peu pour l'instant mais je suis curieux de découvrir Dr. Strange aussi
Le casting est alléchant faut dire.
Le 19 février 2016 à 19:45:56 LosAngelesRiver a écrit :
Autre sujet dont je voulais parler aussi: la Sorcière Rouge.
J'aimerais savoir si la Fox a le droit de l'utiliser, puisqu'en théorie, elle est, comme Vif-Argent, autant un Avenger qu'un perso X-Men. Et si Simon Kinberg avait pensé l'intégrer dans X-Men Apocalypse, j'aimerais savoir si le fait qu'elle n'y soit pas est un choix artistique (trop de persos, ou peut etre dans X-Men 4) ou s'il y a un obstacle juridique ou economique derrière qui fait qu'ils n'ont pas pu l'utiliser.
En tout cas je suis décu qu'elle ne soit encore jamais apparue dans les films.
Ils ont tout raté sur Scarlet Witch, autant chez Marvel pour les Avengers que chez la Fox.
Scarlet Witch est liée à la fois aux Avengers et aux X-Men par son père Magneto. L'idéal aurait été de faire un film reprenant l'histoire de Avengers Dissassembled / House of M et Decimation (pour ceux qui savent pas : Wanda a une crise et devient folle car elle se rappelle avoir eu des enfants dans une réalité alternative, elle modifie la réalité, fait même disparaître certains superhéros, elle fait ensuite un monde où les mutants règnent (House of M = House of Magneto), puis ensuite, où ils n'y en a plus, puis remet la réalité mais pas mal de héros n'ont plus leurs pouvoirs). Là, ils auraient alors pu faire Civil War, puisque celui-ci est amplement lié aux actes de La Sorcière Rouge/Wanda.
De même que faire Civil War sans les X-Men ou les 4 Fantastiques... voilà quoi ![]()
Enfin, peut-être que tout ceci sera bien exploité dans un reboot dans 30 ans ![]()
----
Pour en revenir aux X-Men, maintenant qu'on recommence depuis le début, je prie pour le retour de Malicia/Rogue assez vite
https://media.giphy.com/m/media/vNfLJFVHlsggg/giphy.gif
les xmen dans civil war c'est léger comme participations
Le 24 février 2016 à 20:28:07 benlo77 a écrit :
J'aimerais savoir si la Fox a le droit de l'utiliser, puisqu'en théorie, elle est, comme Vif-Argent, autant un Avenger qu'un perso X-Men. Et si Simon Kinberg avait pensé l'intégrer dans X-Men Apocalypse, j'aimerais savoir si le fait qu'elle n'y soit pas est un choix artistique (trop de persos, ou peut etre dans X-Men 4) ou s'il y a un obstacle juridique ou economique derrière qui fait qu'ils n'ont pas pu l'utiliser.
En tout cas je suis décu qu'elle ne soit encore jamais apparue dans les films.Ils ont tout raté sur Scarlet Witch, autant chez Marvel pour les Avengers que chez la Fox.
Scarlet Witch est liée à la fois aux Avengers et aux X-Men par son père Magneto. L'idéal aurait été de faire un film reprenant l'histoire de Avengers Dissassembled / House of M et Decimation (pour ceux qui savent pas : Wanda a une crise et devient folle car elle se rappelle avoir eu des enfants dans une réalité alternative, elle modifie la réalité, fait même disparaître certains superhéros, elle fait ensuite un monde où les mutants règnent (House of M = House of Magneto), puis ensuite, où ils n'y en a plus, puis remet la réalité mais pas mal de héros n'ont plus leurs pouvoirs). Là, ils auraient alors pu faire Civil War, puisque celui-ci est amplement lié aux actes de La Sorcière Rouge/Wanda.
Relis ton texte et imagine comment tu es censé adapter concrètement un foutoir pareil au cinéma ![]()
Le 24 février 2016 à 19:39:52 Snakier a écrit :
Serval94
23 février 2016 à 20:56:33
Alerte
C'est un télépathe, il a téléporté sa conscience dans le corps de son sosie.Qui est lui aussi handicapé, si ça c'est pas de la poisse
J'y peux rien s'il n'y a pas d'explication plus crédible, et que cette série est un gros foutoir ![]()
Le mieux est de faire comme si Xmen 3 n'avait jamais existé.
Personne a fait un arrêt sur "Ou peut être est ce la bible qui lui a volé ?"
Cette phrase en dit pourtant tellement sur notre monde.
Le 24 février 2016 à 21:46:21 Tokankh a écrit :
Personne a fait un arrêt sur "Ou peut être est ce la bible qui lui a volé ?"Cette phrase en dit pourtant tellement sur notre monde.
Sur Youtube il y a des indiens qui ont crié au sacrilège, lorsqu'Apocalypse prétend avoir été nommé Krishna.
Pas de réactions de la part des égyptiens en revanche
J'ai revu le dernier trailer, et je n'arrive toujours pas à croire au truc. Que les effets (notamment les catastrophes type tornades) sont moches...:nonnon:
Et puis j'aime bien Jennifer Lawrence, mais j'ai l'impression qu'elle s'éloigne vraiment du personnage de base, encore plus qu'avant. Là c'est Katniss chez le professeur X...
Le 24 février 2016 à 21:46:21 Tokankh a écrit :
Personne a fait un arrêt sur "Ou peut être est ce la bible qui lui a volé ?"Cette phrase en dit pourtant tellement sur notre monde.
Les chrétiens s'en battent les couilles ils ont l'habitude ![]()
Le 24 février 2016 à 21:06:18 PokemonY a écrit :
Le 24 février 2016 à 20:28:07 benlo77 a écrit :
En tout cas je suis décu qu'elle ne soit encore jamais apparue dans les films.Ils ont tout raté sur Scarlet Witch, autant chez Marvel pour les Avengers que chez la Fox.
Relis ton texte et imagine comment tu es censé adapter concrètement un foutoir pareil au cinéma
Ils pourraient largement le faire en 2 ou 3 parties
Mais oui c'est vrai que c'est compliqué. C'est ce qui est dommage en général avec les arcs narratifs dans les comics, ils sont trop gros, longs ou compliqués pour être adaptés.
Et il a raison j'ai relue Civil War hier soir les x-men n'interviennent quasiment pas ils sont neutres vu que ça se passe après le jour M et surtout après Genosha ils préfèrent reste dans leur coin
on voie wolverine jouait son rebelle au debut puis emma frost envoie chier tony stark puis les xmen sont des mutants donc c'est un peux différents une loie pourrait rien changer pour eux