CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
18 mars 2016 à 09:25:21

Fury c'est vraiment bien !
Mais je suis sceptique aussi concernant Suicide Squad. Enfin il faut pas trop se leurrer non plus, ça reste un film de marketeux en partie, Ayer n'a pas du tout le statut de Singer.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 mars 2016 à 09:27:10

C'est ce que je me dis ouais, Singer au moins est fort de son expérience dans le milieu et du succès de ses X-Men.

Je viens de mater le trailer du coup, y'a quand même des plans qui envoient sévèrement !

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
18 mars 2016 à 12:53:58

Idem pour Kingsman j'ai pas vraiment aimé, Vaughn s'est chié dessus a vouloir faire faussement subversif et cool'

MegaGrunt3
MegaGrunt3
Niveau 10
18 mars 2016 à 13:08:15

C'est ce que je me dis ouais, Singer au moins est fort de son expérience dans le milieu et du succès de ses X-Men.

Je viens de mater le trailer du coup, y'a quand même des plans qui envoient sévèrement !

Bah au moins on sent qu'il y a une mise en scène

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
18 mars 2016 à 16:05:07

Ca envoie quand meme,apocalypse a l'air bien vener,vivement :bave:

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
18 mars 2016 à 20:21:14

Super hâte de revoir Vif argent aussi ! (bon quicksilver pour les puristes :p) ) j'ai kiffé toutes ses scènes, bien qu'il y'en ait peu, dans le dernier film.

https://www.youtube.com/watch?v=1NnyVc8r2SM :bave:

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
18 mars 2016 à 20:27:17

J espere que le trailer ne montre que la surface de l'iceberg et que les motivations et objectifs d'Apocalypse seront plus complexes et interessants que simplement "detruire le monde".

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
18 mars 2016 à 20:31:16

J'espere aussi qu'Apocalypse sera vecu comme un traumatisme pour la saga, et je serais decu qu'aucun personnage central ne meure (Mystique, Havok) pour marquer le coup

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
18 mars 2016 à 20:35:01

Enfin, j'espere qu'il y aura au moins un element qui nous permette d'esperer l'existence de la Sorciere Rouge dans l'univers X-Men de la Fox.
Et un cameo ou deus ex machina de Wolverine, eventuellement.

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
18 mars 2016 à 20:45:33

J'avoue la Sorcière Rouge ! En mode hyperbadass :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 20:52:26

Ce sera bête de faire mourir Mystique je trouve. Elle finirait vraiment en martyr alors que bon, quand on connait le personnage de Mystique voila voilà...

Pour la sorcière Rouge j'en doute malheureusement. Elle est chez les Avengers et ce sont eux qui ont les droits. Dommage car le trio Magneto-Quicksilver-Scarlet Wirch aurait pu être intéressant ...

Quant a Wolverine, il y aurait au moins une scène; on voit Stryker a un moment donné (si ce n'est pas Mystique déguisée)

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 57
18 mars 2016 à 20:56:03

Si ils ont Quicksilver ils ont aussi la Sorcière Rouge.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
18 mars 2016 à 21:28:57

Je pense que la Fox et le MCU ont un genre de gentleman's agreement pour chacun utiliser son Maximoff enfait.[[sticker:p/1jnh]]
Depuis la petite brouille Singer/Whedon, bah le Vif-Argent du MCU est mort, et Wanda absente de DOFP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 21:47:14

Et quand on voit ce qu'ils font de Wanda dans le MCU, ils feraient bien dz la tuer elle aussi histoire qu'elle rapplique chez les X-Men (même si elle a plus de liens avec les Vengeurs normalement). Il serait facile de l'amener chez les X-Men en plus vu l'histoire compliquée des Maximoff (par exemple Pietro tombe sur elle, ils découvrent qu'ils sont jumeaux,...) mais on voit déjà une petite soeur dans DOFO...a moins qu'ils fassent genre Pietro a été adopté..

On en saura un peu plus dans Apocalypse vu que normalement la relation Erik-Pietro devrait être exploitée

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
18 mars 2016 à 21:48:24

C'est peut être aussi parce que Vif-Argent est beaucoup plus présent dans les comics "X-MEN" que sa soeur.
Et que celle-ci est un membre permanent des Avengers :hap:

A quand Onslaught...

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 mars 2016 à 00:34:48

scarlett witch elle a rien a foutre dans les xmen elle bcp plus importante dans les vengeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 00:48:09

J'ai pas dis qu'elle devait passer sa vie chez les X-Men, mais vu le traitement des Maximoff dans le MCU, j'ai juste dit qu'il y avait du potentiel chez les X-Men vis-a-vis de Magnéto (le début de sa Confrérie de Mauvais mutants par exemple; Wanda pourrait y apparaitre au début avant de partir..et faire place a Polaris :bave: )

K--l2
K--l2
Niveau 10
23 mars 2016 à 16:20:08

Je suis assez d'accord avec un post plus haut dans les conversations qui disait que la fin se jouera entre Apocalyse et Jean Grey/Phénix :oui: . Phénix ( l'entité cosmique dans les Comics ou la double personnalité de Jean Grey dans les films ) est la seule capable de se mesurer à Apocalyspe. Honnêtement, je ne vois pas d'autre manière de vaincre Apocalyspe et par ailleurs, un passage du dernier trailer me fait fortement penser à l'habilité que possède Jean Grey à dissoudre la matière, chose que seulement sa télékinésie en "mode Phénix" peut faire : https://www.youtube.com/watch?v=PfBVIHgQbYk ( 2:02 ).

Message édité le 23 mars 2016 à 16:20:58 par K--l2
LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
23 mars 2016 à 16:23:09

"bah le Vif-Argent du MCU est mort"
:d) A UP prochainement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 16:29:47

J'espère que Pietro ressucitera dans le MCU :(

Ils se sont bien demerdés pour rez Coulson :(

Sous forums