CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
23 mars 2016 à 16:47:51

Histoire de continuer la tradition comme quoi personne ne meurt jamais dans le MCU :hap:

LuffyKun214
LuffyKun214
Niveau 10
23 mars 2016 à 16:55:45

Ouais enfin en même temps y'en a qu'un qui est mort en tout depuis 2008 alors bon... :hap: En gentil je parle :noel:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
23 mars 2016 à 17:04:16

Le 23 mars 2016 à 16:23:09 LuffyKun214 a écrit :
"bah le Vif-Argent du MCU est mort"
:d) A UP prochainement :hap:

C'est pas impossible qu'il revienne mais pourquoi faire ? Il sert a rien.
Puis ouais je reste persuadé qu'il y'a une sorte d'accord entre les deux parties pour pas se marcher dessus, Singer n'aurait jamais fait une croix sur Wanda sinon. :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
23 mars 2016 à 17:13:59

Luffy, H.S. mais tu as vu Batman v Superman ? :hap:

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
25 mars 2016 à 22:56:33

Nouvelle photo du magazine Empire: le casting avec des costumes 80s inédits.
http://empireonline.media/jpg/50/0/0/2048/1536/aspectfit/0/0/0/0/0/0/c/articles/56f41bbe264e015902d57149/x-men%20apocalypse%20cast.jpg

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
26 mars 2016 à 03:35:32

Sympa ! [[sticker:p/1kki]]
Hop, même plus possible de critiquer les costumes/uniformes.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
26 mars 2016 à 08:15:53

J'kiffe bien le costume de Diablo :bravo:

xander61
xander61
Niveau 13
26 mars 2016 à 08:41:05

Pourquoi vouloir absolument faire de mystique une x-men. Malgré le fait qu'elle ait été du côté des gentils pendant un bref instant de l'histoire des mutants , elle a toujours été du côté obscur 😁. Est ce dû au fait son interprète J-Lau n'ai pas voulu être une méchante et qu'elle a voulu ressortir ses speechs qu'elle avait eu en katnis.......
Ensuite concernant le choix des 4 cavaliers, je ne les trouve pas très légitime hormis angel. Magneto a toujours été contre apo, Storm je n'ai pas souvenir qu'elle ait été côté des méchants ( hormis son penchant de pickpocket quand elle était jeune....) et ne parlons même pas de psylocke qui est dans le même cas de figure que storm.......
Ce n'est pas comme si l'univers mutant manquait de personnages emblématiques pour jouer les cavaliers.
Singer ( pour moi ) continue a faire de la merde dans l'univers mutant et je trouve qu'à cause de ses conneries Marvel édition est en train de tuer les mutants dans les nouvelles parutions de comics pour les remplacer par les inhumains......

Renknights
Renknights
Niveau 9
26 mars 2016 à 10:24:50

mance-rayder
MP
CiterBlacklisterAlerte23 mars 2016 à 16:29:47
J'espère que Pietro ressucitera dans le MCU :(

Ils se sont bien demerdés pour rez Coulson :(

Tu veux dire celui qui est là dans la série mais pas les films ? :hap: parce que clairement pour les films il est mort hein :noel:

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
26 mars 2016 à 10:59:30

Le recap' des images du magazine Empire d'avril.
http://lestoilesheroiques.fr/2016/03/x-men-apocalypse-couverture-apocalyptique-deux-nouvelles-images.html

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 mars 2016 à 13:16:19

Le 26 mars 2016 à 08:41:05 xander61 a écrit :
Singer ( pour moi ) continue a faire de la merde dans l'univers mutant et je trouve qu'à cause de ses conneries Marvel édition est en train de tuer les mutants dans les nouvelles parutions de comics pour les remplacer par les inhumains......

En attendant cinématographiquement c'est le seul intéressant qui reste, non il ne fait pas de la merde il fait honneur à cette licence au cinéma.
Tu préfères te taper Brett Ratner ? :hap:

Et non Singer ou pas ça n'aurait rien changer à la politique actuelle de marvel sur l'univers des mutants, tu rejettes la faute à tort et à travers.
C'est juste du tacle digne de gamins dans une cour de récré parce-que la Fox possède le petit pain au chocolat

ou alors c'est juste pour rapprocher de ce qui se passe du coté de la télévision avec Marvel les agents du SHIELD ,après tout ce n'est pas d'aujourd'hui que le cinéma et la télévision ont une influence sur les comic-book.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:26:30

C'est vrai que Marvel vire tout les mutants ? Ils sont pourtant plus intéressants que des inhumains...

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 mars 2016 à 13:31:09

Le 26 mars 2016 à 13:26:30 Lightdaxter a écrit :
C'est vrai que Marvel vire tout les mutants ? Ils sont pourtant plus intéressants que des inhumains...

J'ai appris sur le fofo BD il y a quelques semaines qu'en ce moment il y a un virus qui décime les mutants et ayant un lien avec les inhumains

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 mars 2016 à 14:09:04

Euh tu te rends compte qu'en répondant justement tu prouves que tu as eu tort de pointer du doigt Singer ?
Singer n'est en aucun cas responsable, il fait ce qu'il a a faire avec l'univers X-men qui appartient à la Fox c'est tout.
Donc non ne blâme pas Singer parce-qu’il n'utilise que les droits du studio, il fait son travail.

snakehound
snakehound
Niveau 10
26 mars 2016 à 14:10:01

Donc en gros Marvel sabote les xmen juste parce qu'ils sont deg que la Fox détienne les droits cinématographiques ?

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
26 mars 2016 à 14:10:57

Surtout que ça serait complètement puéril de la part de Marvel de ruiner certaines de ses licences pour faire chier la FOX (même si bon, vu le niveau de ces séries à l'heure actuelle...).

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 mars 2016 à 14:14:45

Le 26 mars 2016 à 14:10:01 snakehound a écrit :
Donc en gros Marvel sabote les xmen juste parce qu'ils sont deg que la Fox détienne les droits cinématographiques ?

Probablement, Marvel veux surfer sur ses propres films mais comme ils ne possèdent pas les droits de l'univers Mutant bah pas surprenant ce genre de traitement.
Pietro et Wanda ont subit un changement en comic-book à l'époque de l'accrochage entre Whedon et Singer, marvel a fait cela afin de surfer sur son film Avengers age of ultron.

Mais ils ne feront jamais disparaitre l'univers mutant je pense puisque ça leur rapporte quand même (c'est une licence qui se vend pas mal).
Par contre ils ont arrêté de produire des comic-book Fantastic Four.

Message édité le 26 mars 2016 à 14:15:31 par Westen59
xander61
xander61
Niveau 13
26 mars 2016 à 14:18:04

"Euh tu te rends compte qu'en répondant justement tu prouves que tu as eu tort de pointer du doigt Singer ?
Singer n'est en aucun cas responsable, il fait ce qu'il a a faire avec l'univers X-men qui appartient à la Fox c'est tout.
Donc non ne blâme pas Singer parce-qu’il n'utilise que les droits du studio, il fait son travail."

Ma faute je me suis planté sur mon premier poste ( concernant faute de singer si Marvel réagit comme ça ) my mistake.
Par contre comme je disais toujours dans ce premier post pour moi il n'utilise pas au mieux la pléthore de personnages qu'il a à sa disposition et que ceux qu'il utilise ne sont pas forcément à leur place.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
26 mars 2016 à 14:20:25

Ils utilise surtout ceux qu'il juge intéressant à transposer à l'écran (après sans doute que la Fox essaie de l'orienter aussi vers certains personnages un peu populaires). Quand tu vois certaines scènes de ses films (Diablo dans X2, les passages avec Blink dans DOFP, etc) tu comprend que le mec ne choisis pas ses personnages au hasard non plus.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:44:08

https://www.youtube.com/watch?v=1HAs4XLhSZw

Nouvelle pitite vidéo [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459806237-capture.png

Ce commentaire :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres