Le 17 mars 2016 à 22:03:21 Science01 a écrit :
rah le bol de ces bouses de film de super héros à la con pour ados attardés.
Le 17 mars 2016 à 22:09:05 benlo77 a écrit :
si à la fin du film on a la même chose que dans les 1ères aventures des X-Men (Jean, Scott, Iceman, Fauve, Angel), ils porteront alors chacun un costume différent (ou dans le prochain film j'espère).
Je ne comprends peut-être pas ce que tu veux dire (fait tard) mais dans les premiers heures des X-MEN (comics) tous les membres originels portent les mêmes fringues. Il me semble que c'est lors de la constitution de la deuxième équipe (Logan, Colossus, Tornade, Le Hurleur, Diablo) que les costumes personnalisés apparaissent.
Pourquoi dans le trailer y'a plusieurs fois le même montage mis dedans ?
cenaker :
Pourquoi dans le trailer y'a plusieurs fois le même montage mis dedans ?
c'est que dans le vost bizarrement
Putain le plan des missiles qui décollent à la de gueule quand même !
Après j'ai un peu "peur" de l'effet spectre quand je vois ça. Une conclusion qui a tout les éléments qu'il faut pour faire un truc ultra ambitieux mais qui se "contente" de suivre la recette classique à la lettre.
Enfin j'aurais rien contre juste un gros blockbuster très généreux et maîtrisé, comme Spectre, mais bon là encore j'ai l'impression qu'il y a matière à faire encore mieux. ![]()
Le 17 mars 2016 à 22:44:48 VonRoust a écrit :
si à la fin du film on a la même chose que dans les 1ères aventures des X-Men (Jean, Scott, Iceman, Fauve, Angel), ils porteront alors chacun un costume différent (ou dans le prochain film j'espère).Je ne comprends peut-être pas ce que tu veux dire (fait tard) mais dans les premiers heures des X-MEN (comics) tous les membres originels portent les mêmes fringues. Il me semble que c'est lors de la constitution de la deuxième équipe (Logan, Colossus, Tornade, Le Hurleur, Diablo) que les costumes personnalisés apparaissent.
Dans les comics de 1967, c'est Jean Grey elle-même qui a fait les nouveaux costumes, ceux-ci (c'est avant l'équipe dont tu parles, et où ils affrontent Le Hurleur justement) :

Après, c'est compréhensible le fait qu'ils portent tous le même costume, cela fait plus "équipe soudée et unie" mais les mutants, bien qu'ils travaillent ensemble, aiment bien afficher leur personnalité/individualité aussi.
Dans ce cas go costume jaune comme ça :
Ou comme ils avaient dans First Class. C'est minimaliste et ça rend bien à l'écran en plus d'être fidèle au comic
J'ai confiance en Singer
"fidele au comics" on s'en balek d'ailleurs Singer s'est inspiré de la série new x-men de morisson et pour avoir lu le 1er tome qui est genial ca y ressemble vraiment.
C'est pas en respectant la couleur du poil du trou du cul d'un personnage qu'on est fidele
Le costume de Negasonic Teenage Warhead est vraiment bien, beaucoup mieux que ceux de First Class même je trouve.
Le 17 mars 2016 à 23:30:41 desilvaalbert a écrit :
"fidele au comics" on s'en balekd'ailleurs Singer s'est inspiré de la série new x-men de morisson et pour avoir lu le 1er tome qui est genial ca y ressemble vraiment.
C'est pas en respectant la couleur du poil du trou du cul d'un personnage qu'on est fidele
Perso, moi je n'ai pas parlé de couleur, mais juste de costume personnel, un pour chacun, c'est tout.
je ne parlais pas de toi
Ok :p
Le 17 mars 2016 à 23:19:38 Zoomatt a écrit :
Putain le plan des missiles qui décollent à la de gueule quand même !Après j'ai un peu "peur" de l'effet spectre quand je vois ça. Une conclusion qui a tout les éléments qu'il faut pour faire un truc ultra ambitieux mais qui se "contente" de suivre la recette classique à la lettre.
Enfin j'aurais rien contre juste un gros blockbuster très généreux et maîtrisé, comme Spectre, mais bon là encore j'ai l'impression qu'il y a matière à faire encore mieux.
A l'heure actuelle de la blinde de films de Super pour la majorité "douteux" (pour être poli) perso je ne suis pas trop gourmand envers ce X-men de Singer, du moment qu'il continue à faire quelque chose de maitrisé ça me va.
De toute façon il ne nous reste plus que lui et Snyder (qu'on aime ou non ce dernier) d’intéressant dans le milieu....enfin pour le moment.... si je réfléchis bien nous n'avons qu'eux, nous avons perdu Del Toro il y a quelques mois.
ps: une petite pensée pour Vaughn puisqu'il y a un projet Kick Ass 3 mais encore rien d'officiel il me semble
Edit: quoique j'oubliais le projet film d'animation Spider-man avec Phil Lord et Chris Miller à surveiller de près je pense.
David Ayer aussi. Après bon perso si on arrêtait de faire des films de SH je m'en porterais que mieux. Singer s'en va sur 20 000 mille lieux sous les mers, et j'aimerais bien que Snyder passe à autre chose aussi.
Le 18 mars 2016 à 00:57:12 Zoomatt a écrit :
David Ayer aussi.
J'oubliais complètement Suicide Squad qui semble prometteur d'après la BA, le film qui est complètement sortie de ma tête même tout à l'heure je me disais qu'il n'y avait que X-men dans l'année d’intéressant à ce niveau, mais je ne connais pas ce réalisateur d'ailleurs j'ai même l'impression de n'avoir vu aucun de ses six films (je ne blague pas, même le Schwarzenegger
)
Après bon perso si on arrêtait de faire des films de SH je m'en porterais que mieux. Singer s'en va sur 20 000 mille lieux sous les mers, et j'aimerais bien que Snyder passe à autre chose aussi.
Un arrêt du super-héros je ne sais pas, une réduction je ne dis pas non, de toute façon de ce coté la vivement qu'un jour ça éclate.
Et pas que ça même la mode de suite de blockbuster etc.... à cause du public, les nouveautés bident
(surtout chez Disney).
En gros vivement qu'ils remettent les pendules à l'heure dans le milieu un jour.
En ce qui concerne Singer heureusement qu'il fait autre chose après Apocalypse (même si ce ne sera pas son dernier X-men), comme toi j'aimerais bien qu'il arrête le "Super" il en a déjà fait pas mal.
Un Xmen avec Snyder et une bonne équipe autour ce serait de la folie, genre ambiance Watchmen ou BvS (je sens que je vais l'adorer)
Là les films font plaisir parce qu'on voit des Xmen et des acteurs sympas mais c'est tout quoi, y'a rien de fou
Vu les plans annoncés jusqu'en 2020 des deux grosses maisons d'édition, on va en bouffer du super héro. Ils vont tirer sur la cordes jusqu'au bout.
Le 17 mars 2016 à 23:19:38 Zoomatt a écrit :
Putain le plan des missiles qui décollent à la de gueule quand même !Après j'ai un peu "peur" de l'effet spectre quand je vois ça. Une conclusion qui a tout les éléments qu'il faut pour faire un truc ultra ambitieux mais qui se "contente" de suivre la recette classique à la lettre.
Enfin j'aurais rien contre juste un gros blockbuster très généreux et maîtrisé, comme Spectre, mais bon là encore j'ai l'impression qu'il y a matière à faire encore mieux.
Oui pareil, j'ai peur qu'après le film bien équilibré on en arrive à une suite remplie de bonnes intentions mais qui en fait trop. Après je garde confiance en le fait que ce sera le meilleur film du genre cette année, même si ça ne veut pas forcément dire grand chose
Perso je place plus Suicide quad qui va certainement faire l'effet d'un Kingsan/Galaxy Gardians. Un film surprenant avec une ambiance sympa.
Si c'est du niveau de Kingsman ce sera sans moi
Non mais Suicide Squad pourquoi pas, le concept est alléchant et les premières images donnent plutôt envie, mais j'ai vraiment peur d'un pétard mouillé, d'un truc qui justement se croit cool en surfant sur la vague des Gardiens et autres. Après je connais pas le travail d'Ayer.