CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 mars 2016 à 19:36:15

Avec un arc :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 19:39:04

:sors: :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 19:53:00

Le 10 mars 2016 à 19:36:15 daveuss a écrit :
Avec un arc :bave:

Et sa pita [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 22:08:54

Micheal Fassbender :bave: l'affiche des " méchants " est carrément plus classe :bave:

[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
10 mars 2016 à 23:57:23

Ils font vraiment pitié sur l'affiche je trouve.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
11 mars 2016 à 00:45:27

Rageux :hap: plus sérieusement je trouve qu'on retrouve l'ambiance des Spiderman de Raimi sur ces affiches (oui bizarre la comparaison :noel: ) c'est a dire a la fois pétillante et ombreuse :hap:

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
15 mars 2016 à 20:52:53

Trailer N°2 ce Jeudi !
http://www.comicbookmovie.com/x-men/x-men_apocalypse/new-x-men-apocalypse-trailer-coming-this-thursday-a132134

Spot KIA Motors avec Vif-Argent (Evan Peters)
http://www.comicbookmovie.com/x-men/x-men-apocalypse-kia-motors-promo-features-evan-peters-as-the-a132109

Merchandising et photo de pyramide inédite
http://www.comicbookresources.com/article/x-men-apocalypse-concession-items-feature-mutants-good-evil

Message édité le 15 mars 2016 à 20:54:35 par LosAngelesRiver
DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
15 mars 2016 à 21:04:46

Le trailer final de DD aujourd'hui, le second trailer de X-Men jeudi et enfin la sortie de BvsS dans 1 semaine [[sticker:p/1lmh]] comme quoi le changement a enfin bien trouvé son timing adéquat, plus d'excuses de merdes pour détruire la médiocrité et enfin apporté la qualité supreme[[sticker:p/1kkq]]

[[sticker:p/1kko]] Change

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:20:42

Le 15 mars 2016 à 21:04:46 desilvaalbert a écrit :
Le trailer final de DD aujourd'hui, le second trailer de X-Men jeudi et enfin la sortie de BvsS dans 1 semaine [[sticker:p/1lmh]] comme quoi le changement a enfin bien trouvé son timing adéquat, plus d'excuses de merdes pour détruire la médiocrité et enfin apporté la qualité supreme[[sticker:p/1kkq]]

[[sticker:p/1kko]] Change

Et la saison 2 de DD ce vendredi aussi :o))

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
15 mars 2016 à 21:36:38

J'ai oublié le plus important mon cher [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] Ils vont exterminer la sous-merde [[sticker:p/1kkq]]

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
17 mars 2016 à 10:30:38

J'espère que le Phoenix sera bien introduit dans le film, pas comme dans X-men 3, plus fidèle aux comics quoi ...
Le Phoenix est à la base une entité EXTERIEURE à Jean grey, c'est une force de l'univers plus vieille que le big bang, et Grey en devient son hôte, c'est en aucun cas une personnalité schizophrène de la télékinésiste.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
17 mars 2016 à 10:43:50

Le 17 mars 2016 à 10:30:38 NotsurprisedMF a écrit :
J'espère que le Phoenix sera bien introduit dans le film, pas comme dans X-men 3, plus fidèle aux comics quoi ...
Le Phoenix est à la base une entité EXTERIEURE à Jean grey, c'est une force de l'univers plus vieille que le big bang, et Grey en devient son hôte, c'est en aucun cas une personnalité schizophrène de la télékinésiste.

La franchise X-men au cinéma et "fidèles au comic" dans la même phrase [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1jnc]]
Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:08:10

PokemonY :

La franchise X-men au cinéma et "fidèles au comic" dans la même phrase [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1jnc]]

Scott Summers pleure encore sous l’escalier en entendant ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443858265-1409170191-ss.jpg

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
17 mars 2016 à 14:14:13

https://www.youtube.com/watch?v=PfBVIHgQbYk

Nouveau trailer !! [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 mars 2016 à 14:19:55

Et ? je ne vois pas le problème on est au cinéma à la base, et malgré la médiocrité du 3eme opus au moins l'idée du Phénix en tan que double personnalité de Jean était bonne.

Perso je ne vois pas l'intérêt de sortir une entité de ce genre dans les films X-men qui est un univers assez "terre à terre", nous ne sommes pas dans le MCU du coté de marvel studios (dont la on pourrait pousser si loin puisque un dieu comme Thor existe par exemple).

Ce serait intéressant que Singer continu l'idée de la double personnalité, entre ses mains ça peut le faire clairement.
Enfin nous verrons bien si il nous montre un peu cette facette de la jeune Jean dans cet opus.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
17 mars 2016 à 14:21:16

J'en attendais déjà pas grand chose, mais le trailer à calmé mes faibles espérances... :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 mars 2016 à 14:27:25

Le 17 mars 2016 à 14:14:13 [hush]2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=PfBVIHgQbYk

Nouveau trailer !! [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Ça sent bon.
Au vu du trailer j'ai l'impression qu'on reverra de la mise en scène sympa avec QuickSilver :bave: (on en aperçoit assez furtivement, d'un coté heureusement que le trailer n'en montre pas trop)

En tout cas ce trailer montre des choses intéressantes, faudrait montrer ça au Russo :noel:
Il y a clairement du travail ça n'a rien de fade en comparaison avec l'autre truc du moment.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
17 mars 2016 à 14:27:35

Trailer VF : https://www.youtube.com/watch?v=8chgx3qqZNA

Trailer VOST : https://www.youtube.com/watch?v=sqF0kiq3WEE

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
17 mars 2016 à 14:28:52

J'ai adoré X-Men Days of future past, curieusement celui la me tente moins, j'accroche moins a l'ambiance générale, mais il serra sans doute bien.

Il y'a pas Wolverine aussi, étant mon personnage préféré de la saga, comme First Class je l'attend moins.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
17 mars 2016 à 14:37:04

Le 17 mars 2016 à 14:28:52 IcemanDest a écrit :
J'ai adoré X-Men Days of future past, curieusement celui la me tente moins, j'accroche moins a l'ambiance générale, mais il serra sans doute bien.

Il y'a pas Wolverine aussi, étant mon personnage préféré de la saga, comme First Class je l'attend moins.

Oui, on ne voit pas Logan dans le trailer...ni le double de Cable...ni Sinister...ni Dark Beast...ni Malicia...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment