CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Men: Apocalypse.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:15:24

Le 17 mars 2016 à 17:44:20 LuffySama a écrit :
GANG BANG DE CGI !!! :bave: :hap:

Toujours moins que CW. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 20:16:45

Et ici au moins c'est "au service du bien". :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 20:18:03

Je préférerais qu'ils gardent le Phénix pour le prochain fil et de le traiter convenablement, plutôt que de l'amener à la fin de ce film-ci sans l'avoir traiter en profondeur.

Mais une petite flamme dans les yeux de Jean Grey à la fin, pourquoi pas :oui: :rire2:

Pour en revenir au trailer, dommage qu'on entende pas les jeunes mutants plus que ça (notamment Storm, Diablo,...) ou même Psylocke.

Par contre, où est passée Jubilee ???

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:28:23

C'est bien Stryker, qu'on aperçoit à un moment ?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:30:11

Le 17 mars 2016 à 20:15:24 RuquierVoyageur a écrit :

:d) Ouais mais Singer est tellement mieux que ces gros bousin de chez Marvel :-(
Comment il se rabaisse :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 20:34:35

Le 17 mars 2016 à 20:28:23 Lightdaxter a écrit :
C'est bien Stryker, qu'on aperçoit à un moment ?

Yep, surement lors de la scène avec Wolverine ;) D'ailleurs en y pensant, Wolverine + Psylocke + Archangel présents, peut-être X-Force à la fin du film :cute: :rire2:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:46:06

Le 17 mars 2016 à 20:15:24 Auteur blacklisté a écrit :

Pour le coup, de ce qu'on a vu, CW a moins de CGI.

Just stating the facts :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 20:47:15

Et c'est pourtant plus moche. [[sticker:p/1kki]]

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
17 mars 2016 à 20:50:40

OSEF des CGI, le fait est que là c'est plutôt bien foutu, travaillé et cela en envoi plein la tronche et probablement (même certain a 90%) au service d'un bon scénario qui prendra pas les gens pour des crétins finis, tout le contraire de ce que fait la CW et a plus forte mesure le MCU et ses réalisateurs tacherons. [[sticker:p/1kkl]]

C'est ridicule de troller Singer quand ont se branle sur la merde des Russo. :siffle:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:52:49

Toujours du mal avec Lawrence et Sansa :hap:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:00:24

Le 17 mars 2016 à 20:50:40 [hush]2 a écrit :
OSEF des CGI, le fait est que là c'est plutôt bien foutu, travaillé et cela en envoi plein la tronche et probablement (même certain a 90%) au service d'un bon scénario qui prendra pas les gens pour des crétins finis, tout le contraire de ce que fait la CW et a plus forte mesure le MCU et ses réalisateurs tacherons. [[sticker:p/1kkl]]

C'est ridicule de troller Singer quand ont se branle sur la merde des Russo. :siffle:

Mais non souvient toi de Cap 2 et de ses combats géniaux ....

:rire:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:24:28

Chaud comment vous réagissez au quart de tour sur le sujet :rire:

Je faisais que corriger RuquierVoyageur qui disait que CW avait plus de CGI alors que de ce qu'on a vu, en quantité ce X-Men va en avoir beaucoup plus (et certains sont pas tops mais probablement pas terminés). Aussi quand tu vois certains costumes c'est au mieux kitch, au pire un peu dégueu quand-même :-p
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458246148-338908apocalypse.jpg

Le plastron passe sur certains personnage mais sur d'autres pas trop (mais là on a pas droit à un enchaînement de troll comme pour le costume de Spiderman hein :noel: ).

Faut pas vous sentir aussi menacés par le MCU pour réagir comme ca hein il va pas vous manger :o))

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:30:05

Magnéto est classe quand même !

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:33:08

Ouais Magneto est bien dessus :oui:

En fait plus on se rapproche d'un truc typé comics mieux ça rend finalement, idem pour la nana en violet, Tornade ou l'Ange :hap:

Message édité le 17 mars 2016 à 21:33:18 par PokemonY
[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
17 mars 2016 à 21:39:43

A la limite c'est pas grave pour les X-Men , vu que ce sont des uniformes plutôt que des costumes, enfin c'est le parti pris au ciné depuis le début.
Et non, je ne trouve pas les costumes (pour le coup s'en est) de Magneto, Psylocke & Archangel dégueulasses ... Ca me choque beaucoup moins que l'immonde truc qu'avait Captain America (Avengers) ou Spidey (ouais forcément) qu'ont à déjà eu et qu'ont va avoir.
Après ouais Apocalypse manque d'envergure, a voir selon son rôle au final.

Et je suis d'avis que dans les trailers, y'a peut être juste même pas le tiers du film montré. :hap:
Tout le monde a l'air de croire que ca va être de la destruction pendant 2h.[[sticker:p/1kkq]]

Ps: Et je tape sur le MCU (Marvel Studios inclus,je vous sent venir) parce que c'est de la merde en règle générale, même AoS m'a déçu cette semaine. :hap:

Message édité le 17 mars 2016 à 21:41:17 par [Hush]2
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:52:33

Le 17 mars 2016 à 21:39:43 [hush]2 a écrit :
Et non, je ne trouve pas les costumes (pour le coup s'en est) de Magneto, Psylocke & Archangel dégueulasses ...

Non tu as dû mal comprendre mon message, moi aussi je les aime bien.
C'est pour ca que je dis que plus on se rapproche des costumes comics mieux ca semble être plutôt que les plastrons sortis d'on ne sait où [[sticker:p/1kkn]]

Ps: Et je tape sur le MCU (Marvel Studios inclus,je vous sent venir) parce que c'est de la merde en règle générale, même AoS m'a déçu cette semaine. :hap:

Tu dis ca comme si AoS était pour toi ce qui se fait de mieux dans le MCU où je t'ai mal compris ? :noel:
Mais je suis d'accord, cette saison est moyenne par rapport à la dernière, j'espère que le tie-in avec Civil War donnera un coup de fouet.

Message édité le 17 mars 2016 à 21:55:03 par PokemonY
Science01
Science01
Niveau 6
17 mars 2016 à 22:03:21

rah le bol de ces bouses de film de super héros à la con pour ados attardés.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:09:02

Le 17 mars 2016 à 22:03:21 Science01 a écrit :

Cliché/20. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 22:09:05

Psylocke :coeur: :bave:

Pour les costumes, cela dépend vraiment, en général. On peut très bien pondre un truc dégueu comme qque chose de top en s'approchant le plus du costume des comics. C'est surtout les couleurs qui jouent pas mal, et le côté minimaliste de la chose.

Par exemple, le costume de Psylocke est très simple dans les comics (un seul vêtement, une seule couleur, pas de formes bizarres ou d'excroissances qui sortent à droit ou à gauche, pas trop de bidules en gros :p) , du coup c'est plus facile et plus beau à l'écran. Pareil pour Magneto (alors que le costume à la fin de First Class :malade: pourtant il reprenait les idées d'un des costumes portés par Magnéto à un moment dans les comics)

Quant au costumes des X-Men, j'adhère vraiment pas, trop futuristes comme on l'a dit plusieurs fois. Mais bon, si à la fin du film on a la même chose que dans les 1ères aventures des X-Men (Jean, Scott, Iceman, Fauve, Angel), ils porteront alors chacun un costume différent (ou dans le prochain film j'espère). Après, c'est compréhensible le fait qu'ils portent tous le même costume, cela fait plus "équipe soudée et unie" mais les mutants, bien qu'ils travaillent ensemble, aiment bien afficher leur personnalité/individualité aussi.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:10:27

Le 17 mars 2016 à 22:03:21 Science01 a écrit :

Les X-Men de Singer devraient donc te plaire. [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment