resolution Voir le profil de resolution
Posté le 7 mars 2014 à 14:57:41 Avertir un administrateur
Mais bon, à la limite, participez. Ca sera toujours mieux que les sempiternelles discussions qu'il va avoir : "Je suis pas d'accord avec ce que tu dis des Batman de Burton", "Qu'est-ce que tu penses des films X-men ?".
Mais sérieusement on pourrait l'inviter pour le podcast sur les superhéros et lui balancer quelques vacheries à la gueule, comme ça, l'air de rien.
---
Selon vous, il n'en vaut pas le coup. Alors... laissez-le ?