"Qu'il le merite ou pas n'est pas la question, la question est "qu'est ce que ca peu vous foutre de combien il gagne?" C'est pas vous qui payez sont salaire."
Qu'est ce que cela peut me foutre? S'il gagne du fric en faisant des daubes, qu'est ce que cela peut avoir comme influence d'après toi? Premièrement, cela va le conforter dans son idée de faire encore plus de merdes, de toute façon, les gens sont trop bêtes pour s'en apercevoir, donc...
Deuxièmement, les gens vont encore plus penser que le cinéma français est composé principalement de comédies et de drames, et ceci m'insupporte. Si encore ses comédies allaient un tant soi peu mais non.
Enfin, là c'est personnel, mais c'est cette notion de justice. Franchement, quand je vois des réalisateurs français qui bident face à ce gars, oui, cela m'indigne que les français n'ouvrent pas les yeux et arrêtent d'aller voir son film. Il n'y a juste qu'aller voir sa dernière comédie à 30 millions. On confie tout ce fric pour qu'il réitère un autre Bienvenue chez les ch'tis.
Franchement, y'a t'il réellement besoin d'un tel budget? D'après toi, le fric part où?
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Dany-Boon-un-salaire-record-pour-Supercondriaque-3947424