CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:33:48

Il y en a beaucoup qui ne l'aiment pas en fait :hap:

James3000
James3000
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:34:38

Mais au fait pour ceux qui demandaient ce qu'il ferait comme film si il devenait réa, il a realisé des courts metrages passionants fouillez sa chaine :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:37:49

tu te sens de poster les liens de ses court stp James3000 ? :( je trouve pas perso

Lewul
Lewul
Niveau 31
07 mars 2014 à 22:38:49

Ouais fait péter Jamessounet :(

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:39:15

Je me souviens d'un truc atroce sur un homophobe qui traitait ses voisines de "goudou" :rire:

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 22:39:26

les français sont juste haineux du succès des autres, y a qu'a voir tout le monde s'offusque du salaire de dany boon.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:44:39

Ah ouais il veut une blacktruc j'sais pas quoi...pour tourner des vidéos en plans fixes :ouch: .

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
07 mars 2014 à 22:46:20

"les français sont juste haineux du succès des autres, y a qu'a voir tout le monde s'offusque du salaire de dany boon."

C'est sûr, il le mérite tellement, son cachet...

James3000
James3000
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:47:02

Ah il l'a supprimé :(
Ça s'appelait "tant que ce n'est pas chez moi" traitant d'un voisin homophobe :hap:

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 22:48:31

Thanh-DatNguyen Voir le profil de Thanh-DatNguyen
Posté le 7 mars 2014 à 22:46:20 Avertir un administrateur
"les français sont juste haineux du succès des autres, y a qu'a voir tout le monde s'offusque du salaire de dany boon."

C'est sûr, il le mérite tellement, son cachet...

Qu'il le merite ou pas n'est pas la question, la question est "qu'est ce que ca peu vous foutre de combien il gagne?" C'est pas vous qui payez sont salaire.

James3000
James3000
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:48:39

source : https://www.facebook.com/LeCinemaDeDurendal/posts/540692175989784

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:50:18

Bah techniquement c'est un film qu'il a écrit,tourné,monté et dans lequel il a joué,je ne vois pas ce qui l'empêche de s'attribuer un cachet faramineux moi.

Jianis
Jianis
Niveau 8
07 mars 2014 à 22:50:36

"
Qu'il le merite ou pas n'est pas la question, la question est "qu'est ce que ca peu vous foutre de combien il gagne?" C'est pas vous qui payez sont salaire. "

Un petit peu quand même.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:52:00

ben si c'est nous bougre d'âne :hap: le fric vient d'où selon toi ? :noel: et comparez à des joueurs de foot , qui eux génèrent énormement d'argent via les pubs et sponsor, Dany Boon fait une comédie super chère pour au final pas grand chose apparement :( donc bon 6 millions pour ça , et après ça fait l'émission des enfoirés en demandant à des smicards devant leur télé de faire des dons ... :pf:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:52:46
  • et produit

Mais je plussoie Jianis,c'est un peu l'État français et donc toi qui paye son salaire.

James3000
James3000
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:57:56

C'est pas vraiment l'état donc non :hap:

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 23:00:10

c'est le propre des français d’être râleur, jaloux et plein de rage. Des gens comme vous me donne honte d’être français, personnellement si quelqu'un dont je n’apprécie pas le travail gagne beaucoup d'argent (par exemple diablox9) je m'en fou royalement, tant mieux pour lui. Mais non beaucoup préféré rager devant leur PC a baver leur haine infini envers tout et n'importe quoi.

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
07 mars 2014 à 23:02:14

"Qu'il le merite ou pas n'est pas la question, la question est "qu'est ce que ca peu vous foutre de combien il gagne?" C'est pas vous qui payez sont salaire."

Qu'est ce que cela peut me foutre? S'il gagne du fric en faisant des daubes, qu'est ce que cela peut avoir comme influence d'après toi? Premièrement, cela va le conforter dans son idée de faire encore plus de merdes, de toute façon, les gens sont trop bêtes pour s'en apercevoir, donc...

Deuxièmement, les gens vont encore plus penser que le cinéma français est composé principalement de comédies et de drames, et ceci m'insupporte. Si encore ses comédies allaient un tant soi peu mais non.

Enfin, là c'est personnel, mais c'est cette notion de justice. Franchement, quand je vois des réalisateurs français qui bident face à ce gars, oui, cela m'indigne que les français n'ouvrent pas les yeux et arrêtent d'aller voir son film. Il n'y a juste qu'aller voir sa dernière comédie à 30 millions. On confie tout ce fric pour qu'il réitère un autre Bienvenue chez les ch'tis.

Franchement, y'a t'il réellement besoin d'un tel budget? D'après toi, le fric part où?

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Dany-Boon-un-salaire-record-pour-Supercondriaque-3947424

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:03:23

y a une différence entre "gagner de l'argent" et "arnaquer les gens" ....

tu trouves que c'est correct ce qu'il fait Danny Boon ? :pf: je connais la précarité du métier d'intermittent du spectacle mais là il a l'air sacrement megalo, et on vit pas dans le monde des bisournous, on va arrêter de dire que tout est beau tout est gentil, certains réussissent grâce à leur talent, d'autres grâce au système , dans le dos des gens, si toi t'aimes te faire mettre , remets toi en question .. des mecs comme norman qui ponde des films archi daubés au ciné ça les calme vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 23:03:56

Tu vas aimer le forum actu alors.

Non mais sérieusement, c'est quoi ce raisonnement à la con ? C'est normal de s'attaquer à Durendal quand il dit des conneries à propos d'un art qui nous touche, et que de surcroît, il a le culot monumental de réclamer de l'oseille à ses abonnés alors qu'il construit leur inculture.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment