Puis je pense qu'il y'a pire que ce soit sur YT comme au cinéma niveau escroquerie financière
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 8 mars 2014 à 17:10:54 Avertir un administrateur
Quel est l'intérêt de débattre sur les mauvais films, vu comme ça ?
Parce qu'on est sur le forum cinéma ? 