CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:10:54

Quel est l'intérêt de débattre sur les mauvais films, vu comme ça ? Le réal viendra jamais nous parler :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 mars 2014 à 17:12:06

Ou qui élude simplement le débat.
Parce que 'faudra pas me faire croire qu'il n'est pas au courant qu'il y a une horde prête à l'étriper ici :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 mars 2014 à 17:12:17
  • qu'il
COCA-
COCA-
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:12:46

Puis je pense qu'il y'a pire que ce soit sur YT comme au cinéma niveau escroquerie financière :hap:

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 8 mars 2014 à 17:10:54 Avertir un administrateur
Quel est l'intérêt de débattre sur les mauvais films, vu comme ça ?

:d) Parce qu'on est sur le forum cinéma ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:14:01

Et donc sur un forum cinéma on ne peut pas parler de chroniqueurs cinéma ? :hap:

Il le sait très bien hanno, il avait répondu à réso sur une de ses vidéos pour dire que tout ce qui venait de JVC ne l'intéressait pas, monsieur est au-dessus de ça.

Harron
Harron
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:15:30

"tout ce qui venait de JVC ne l'intéressait pas, monsieur est au-dessus de ça."

Bah en même temps.. :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:15:58

Quand j'ai essayé de débattre avec lui il m'a copieusement envoyé chier aussi.. Donc ouais normal qu'il s'en prenne plein la gueule

Harron
Harron
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:16:18

J'veux dire, ce serait un peu comme si Pewdiepie se ramenait sur un forum constitué de 200 personne que le clashe H24, vous imaginez le truc ?

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:16:47

est au-dessous de ça*

On ne l'intéresse pas, comme les classiques avant les années 80 :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:16:58

C'est Internet, c'est pas comme s'il bougeait physiquement donc je vois pas le problème d'aller voir vite fais

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:18:30

sinon il est sur twitter aussi,si vous voulez le contacter go lui envoyer un message non ??? pour organiser une discussion etc

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:19:29

Il ne veut pas comme j'ai dit, si t'essaye d'avoir un truc construit 1) ses fans vont t'insulter (véridique hein) 2) il va faire genre "nan mais t'es un troll" donc bon, aucun intérêt

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:21:05

Connaît pas Pewdiepie :hap:

Non mais je voulais surtout dire que c'était un bel échappatoire de dire ça de JVC, pour pas avoir à répondre.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:22:34

Un mec insupportable avec des millions d'abonnés. :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:24:00

Putain je voulais pas lancer de débat sur Pewdiepie, qui est un mec qui déglingue sa race. :ok:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:24:21

(la chaîne youtube avec le plus d'abonné en fait)

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:24:40

Harron :honte:

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:25:42

Moi non plus je veux pas lancer de débat, je connais très mal ce qu'il fait du fait que je tiens pas plus de 30s devant ses vidéos tellement il m'horripile. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
08 mars 2014 à 17:25:56

Connaît pas Pewdiepie :hap:
:d) Un genre de squeezie.

Harron
Harron
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:26:58

PUTAIN DDB POUR RESO SERIEUX

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment