CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:04:50

James3000 Voir le profil de James3000
Posté le 7 mars 2014 à 22:57:56 Avertir un administrateur
C'est pas vraiment l'état donc non :hap:
Lien permanent

Bah y'a bien du financement public dans son film non :hap: ?

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 23:06:42

C'est pas a dany boon qu'il faut s'en prendre mais a ceux qui sont pres a payer autant, pourquoi baver sur lui? Si on lui propose 8 million pour un film bien sur qu'il ne dira pas "non non je veux pas etre payer autant donner moi que 1 million" n'importe qui d'entre vous a sa place ferait pareil, au risque de me repeté c'est de la jalousie maladive

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:07:27

oui sauf que dans ce cas, c'est lui qui les réclame les 6 millions .. :hap:

Jianis
Jianis
Niveau 8
07 mars 2014 à 23:08:06

"C'est pas a dany boon qu'il faut s'en prendre mais a ceux qui sont pres a payer autant, pourquoi baver sur lui? "

C'est pas à Staline qu'il faut en vouloir, c'est aux victimes qui n'avaient qu'à pas mourir. :hap:

T'as raison, c'est lui qui crée l'arnaque mais il faut en vouloir à ceux qui tombent dedans.

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 23:08:12

pour revenir sur Durendal, si des gens sont pret a lui donner de l'argent tant mieux pour lui, il ne vous force pas a lui donner et ne vous force meme pas a regarder ses video, c'est vous qui ragez pour rien.

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 23:08:52

Jianis Voir le profil de Jianis
Posté le 7 mars 2014 à 23:08:06 Avertir un administrateur
"C'est pas a dany boon qu'il faut s'en prendre mais a ceux qui sont pres a payer autant, pourquoi baver sur lui? "

C'est pas à Staline qu'il faut en vouloir, c'est aux victimes qui n'avaient qu'à pas mourir. :hap:

mais n'importe quoi, tu te rend compte de la connerie que tu sors?

Jianis
Jianis
Niveau 8
07 mars 2014 à 23:09:27

Et toi tu te rends compte des conneries que tu sors depuis tout à l'heure ? :sarcastic:

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 23:10:10

AlbertDaSiIva Voir le profil de AlbertDaSiIva
Posté le 7 mars 2014 à 23:07:27 Avertir un administrateur
oui sauf que dans ce cas, c'est lui qui les réclame les 6 millions .. :hap:

Deja il dit que ce n'est pas lui qui negocie son contrat, ensuite si jamais c'etait le cas ce n'est pas parce qu'il demande ce prix que les producteur sont obligé d'accepter.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:11:12

on a le droit de parler de ça si ça nous dérange non ? si son système économique est douteux etc ?

non mais sérieux imagine dans les médias on ferait pareil que toi :ouch:

" l'affaire Buisson ? bah on s'en fout c'est pas nous qui sommes concernés, laisse tomber :sleep: "

"l'affaire Copé ? 8 millions détournés mais sûrement pas les notres, osef on en parle pas :oui: "

A quoi ressemblerait le monde si on devait toujours fuir ce qui nous dérange ?

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 23:11:18

Jianis Voir le profil de Jianis
Posté le 7 mars 2014 à 23:09:27 Avertir un administrateur
Et toi tu te rends compte des conneries que tu sors depuis tout à l'heure ? :sarcastic:

tu compare dany boon a staline, c'est debile

Jianis
Jianis
Niveau 8
07 mars 2014 à 23:12:01

Non non, je précise juste la bêtise de ta répartie.

resolution
resolution
Niveau 33
07 mars 2014 à 23:12:26

Staline >Dany Boon

James3000
James3000
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:12:40

"Bah y'a bien du financement public dans son film non :hap: ?"

Beaucoup moins que tu peux le penser, on peut pas considérer le CNC comme de l'argent public, tu peux compter à la limite les aides des régions (argent qui est largement remboursé par la création de l'emploi et des dépenses du tournage sur place mais soit) c'est moins de 2% de son film je pense.

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 23:12:49

AlbertDaSiIva Voir le profil de AlbertDaSiIva
Posté le 7 mars 2014 à 23:11:12 Avertir un administrateur
on a le droit de parler de ça si ça nous dérange non ? si son système économique est douteux etc ?

non mais sérieux imagine dans les médias on ferait pareil que toi :ouch:

" l'affaire Buisson ? bah on s'en fout c'est pas nous qui sommes concernés, laisse tomber :sleep: "

"l'affaire Copé ? 8 millions détournés mais sûrement pas les notres, osef on en parle pas :oui: "

A quoi ressemblerait le monde si on devait toujours fuir ce qui nous dérange ?

Mais t'est a coté de la plaque toi aussi ma parole, tu compare un mec qui est payé pour faire son travail a quelqu'un qui a fait quelque chose d'illégale.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:13:27

Bah étaler son inculture comme il le fait sur le net et demander ensuite du fric pour lui permettre de vivre du "contenu" qu'il produit oui je trouve ça affligeant,excuse moi. C'est pas comme si il y a avait une recherche (que l'on sent un peu présente chez le Fossoyeur par exemple),non la c'est de la "critique" sur des auteurs que parfois il ne maîtrise pas (j'aime pas particulièrement le peu de films que j'ai vu de Scott mais c'est clairement du foutage de gueule sa vidéo sur Cartel) et quand on lui demande un PJREVAT sur un auteur qu'il ne connait pas ou peu il passe parce que ça demande trop de temps...le gars qui ne prend même pas le temps de découvrir de nouveaux horizons cinématographiques quoi ( Puis merde,il a traité Jee Woon d'obscur cinéaste quoi :fou: ...il aurait pu dire ça de Joon-Ho plutôt :hap: ).

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:14:06

t'es bien naïf mon pote .. :noel:

Dany Boon s'est fait 21 millions grâce au succès des chtis,en France il est assez bankable, 6 millions pour les producteurs, si y pensent que y a moyens de rentabiliser derrière y donnent

Le souci c'est que les films de Danny Boon commençent à coûter cher, ne se rentabilise pas , sont pas au niveau de la production et au final le gars s'en met quand même pleins les poches :(

Son film Rien à déclarer, va voir son cachet pour un tel résultat... si on doit se satisfaire de ça alors que de grands réalisateurs galèrent à financer leur projet, on mérite vraiment le cinéma qu'on a parfois oui..

COCA-
COCA-
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:15:20

J'ai pas suivi, il fait quoi d'illégal Durendal ?

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:15:34

James3000 Voir le profil de James3000
Posté le 7 mars 2014 à 23:12:40 Avertir un administrateur
"Bah y'a bien du financement public dans son film non :hap: ?"

Beaucoup moins que tu peux le penser, on peut pas considérer le CNC comme de l'argent public, tu peux compter à la limite les aides des régions (argent qui est largement remboursé par la création de l'emploi et des dépenses du tournage sur place mais soit) c'est moins de 2% de son film je pense.
Lien permanent

Mea Culpa dans ce cas,il peut définitivement se tirer des salaires de fou je m'en branle :celshadows: .

celshadows
celshadows
Niveau 5
07 mars 2014 à 23:15:44

Mordechaye Voir le profil de Mordechaye
Posté le 7 mars 2014 à 23:13:27 Avertir un administrateur
Bah étaler son inculture comme il le fait sur le net et demander ensuite du fric pour lui permettre de vivre du "contenu" qu'il produit oui je trouve ça affligeant,excuse moi. C'est pas comme si il y a avait une recherche (que l'on sent un peu présente chez le Fossoyeur par exemple),non la c'est de la "critique" sur des auteurs que parfois il ne maîtrise pas (j'aime pas particulièrement le peu de films que j'ai vu de Scott mais c'est clairement du foutage de gueule sa vidéo sur Cartel) et quand on lui demande un PJREVAT sur un auteur qu'il ne connait pas ou peu il passe parce que ça demande trop de temps...le gars qui ne prend même pas le temps de découvrir de nouveaux horizons cinématographiques quoi ( Puis merde,il a traité Jee Woon d'obscur cinéaste quoi :fou: ...il aurait pu dire ça de Joon-Ho plutôt :hap: ).

Mais encore une fois si t'est pas content regarde pas ses video et laisse le faire sa vie, c'est quoi cette manie d'absolument vouloir descendre les gens dont le travil ne nous interesse pas?

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:17:05

c'est toi qui a pas compris .. :doute: je parlais pas des politiques mais des médias , si dès qu'un truc gène ,on décide de s'en foutre, à quoi ressemblerait la société ?

Copé et Buisson ont la présomption d'innocence, j'ai juste parlé de 2 faits actuels pour illustrer

les journalistes vont pas tourner le dos à ça et parler que des festivals de la pantoufle dans le Vaucluse comme le fait Pernault...

La, le youtubeur demande des fonds à son public pour se filmer en plan fixe 15 min avec sa cam et donner son avis à chaud d'un film qu'il a vu ... :pf:

ça te coûterait combien très honnêtement de faire ça ? Il en a pas besoin pour vivre,il a juste envie de fric , comme tout le monde c'est tout

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment