CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:26:10

Et 1000 messages pour cet abruti :fete: :(

Ku-Brick
Ku-Brick
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:31:31

Je supporte pas ce mec, prétentieux, je me la pète bien et j'ai RAISON ET PAS VOUS LOLLLL

(voir le titre de sa chaine :honte: )

Il s'exprime pas toujours bien et part dans des délires wtf ... Enfin bon vous voyez de quoi je veux parler avec sa vidéo de tarzan .

Le coté j'étale ma collection de dvd/bluray et de plus il parle que de film grand public .
Enfin bon pour moi Durendal c'est l'équivalent d'un utilisateur Allociné :rire2:

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:36:42

Je me rappelle d'une de ses vidéos ou il disait qu'il ne comprenait pas pourquoi certains réalisateurs utilisaient encore le zoom, c'était une technique dépassé selon lui. :hap:

Jianis
Jianis
Niveau 8
08 mars 2014 à 12:16:02

1000 messages pour un abruti mais c'est intéressant de montré pourquoi un type qui a autant de public sur Youtube est en réalité un escroc inculte.

Ku-Brick
Ku-Brick
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:20:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-51-0-1-0-durendal.htm#message_9294425
| Ecrit par « Jianis », 8 mars 2014 à 12:16:02
| « 1000 messages pour un abruti mais c'est intéressant de montré pourquoi un type qui a autant de public sur Youtube est en réalité un escroc inculte. »

Exact, inculte mais étant allé dans une école de cinéma il se croit cinéphile c'est marrant non

infame13
infame13
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:20:42

ouais j'allais le dire,c'est si débile d'accorder tant d'importance à un gars qui n'a pas de goût :(

au pire cotiser pour faire les 30 min avec lui et dirent tout ce que vous avez sur le cœur,qui crache sur le cinéma,la pire espèce et toussa :sarcastic:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
08 mars 2014 à 12:41:46

J'avoue avoir bien rit de celshadows qui depuis deux jours fait presqu'exclusivement de la provoc' :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 12:54:44

topic officiel des rageux

topic certifié terroir français

Jianis
Jianis
Niveau 8
08 mars 2014 à 13:00:00

Non mais on se demande qui rage le plus. Le fanboy de mauvaise foie qui depuis 2 jours nous ressort la même chose "si t'aime pas regarde pas" alors qu'on lui explique clairement pourquoi sa répartie est bidon et pourquoi Durendal est critiqué.

Ou les membres du forum qui ne donnent que leur avis sur un type qui fait des vidéos sur Youtube et aussi sur sa manière d'exploité de l'argent à ceux qui le suivent.

Sale troll.

Amajry
Amajry
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:01:56

On ne rage pas hein, c'est juste que c'est du n'importe quoi qu'un idiot pareil puisse avoir un semblant de crédibilité aux yeux de certains.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:02:38

| espoirgars  -  aujourd’hui à 12:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9239192-51-0-1-0-durendal.htm#message_9294441
| topic officiel des rageux
|
|
| topic certifié terroir français

Si on rageait on irait dans l'insulte bien grasse tu sais ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 mars 2014 à 13:29:08

Kim Jee won obscur réalisateur :rire:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
08 mars 2014 à 13:30:48

Si on rageait on irait dans l'insulte bien grasse tu sais ?

Non, on est sur le forum ciné, on insulte avec classe et subtilité, nous ne sommes pas la plèbe, un peu de tenue non mais !

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 mars 2014 à 13:33:55

Il a dit "réalisateur quelconque" pour Jee-Woon ... c'est encore pire. :hap:

Ku-Brick
Ku-Brick
Niveau 10
08 mars 2014 à 13:34:51

Le pire c'est qu'il ne doit rien connaitre au cinéma Coréen pour dire ça, ce mec n'est pas un cinéphile vous êtes d'accord ?

Jianis
Jianis
Niveau 8
08 mars 2014 à 13:38:12

Non il n'est pas cinéphile. Je pense qu'à 26 ans on a quand même déjà un certains nombre de bagages culturelles, je sais plus dans quelle vidéo il le dit mais il a même avoué qu'il détesté la littérature. Je pense que si on est ouvert un minimum

Jianis
Jianis
Niveau 8
08 mars 2014 à 13:42:11

Oups*

  • Si on est un minimum ouvert au cinéma, on est également ouvert à tous les arts. Notamment la littérature, sachant qu'en plus le cinéma européen est celui qui s'en rapproche le plus. Je ne dit pas qu'il faut forcément aimé lire, mais être un minimum curieux.

Mais bon, si il connaissait quelque chose au cinéma européen, ça se saurait.

Et si à 26 ans, tu as envie de faire une chaîne Youtube sur ta passion qu'est le cinéma (et quelle passion, elle est tellement vaste). Tu ne cherche pas qu'à parler des films qui sortent ce mois-ci ou faire des PJREVAT sur des films comme Equilibrium ou La Machine à Remonter le temps avec Guy Pearce.

Il pourrait au moins profiter de ses PJREVAT pour faire découvrir des œuvres culte à son jeune public. Et le reste du temps, parler des films du mois. Mais non, il préfère accorder ça au cinéma de Burton pour raconter en plus des conneries, sur les Batman, sur Star Wars... Bon dieu quoi.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
08 mars 2014 à 13:43:30

Il a vraiment dit qu'il détestait la littérature ?

Moi je peux comprendre qu'on aime plus trop lire à notre époque (et c'est dommage) mais s'il dit que la littérature c'est nul, c'est autre chose...

Jianis
Jianis
Niveau 8
08 mars 2014 à 13:45:28

http://youtu.be/BW1RCBonjJE?t=1m24s

Oui oui il le dit là.

Jianis
Jianis
Niveau 8
08 mars 2014 à 13:46:25

"Le cinéma m'a fait délaisser les pages jaunies des bouquins"

Justement, ça devrait être l'inverse.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment